Nom : Shûzô Prénom : Akio Surnom : Kage 陰 Âge : 27 ans Sexe : ♂ Statut : Chef Ninja
Histoire
Né d'une Noble lignée de Samouraï, ma voie était déjà tracée. Je reçus l'éducation dû à mon rang auprès d'un précepteur puis directement au Palais avec les autres adolescents de la Caste. Mon père mourut, ma mère s'effondra. J'étais devenu l'homme de la maison, avec pour seule promesse de protéger ma famille. Mes aptitudes n'étant pas celles d'un Samouraï, c'est tout naturellement que la voie du Ninja se dessina devant mes pas. Après deux ans passés loin de mon Clan je revins changé par mes nouvelles expériences. C'est ainsi que je devins Ninja. Mission après mission, ma notoriété grimpa avec mes réussites jusqu'à ce que mon Mentor perdu la vie lorsque notre Clan assiégea celui d'Hebie. Je pris alors sa place, celle de Chef Ninja. Fiche de présentation
Arts / Pouvoirs / Armes
- Arts -
Shutsubotsu-出没 (Disparition apparition) : Avoir été l'élève de Shôta est la meilleure chose qui me soit arrivé. A ses côtés j'ai développé l'art de l'esquive, mieux que cela celle de disparaître. Shutsubotsa est une technique de mouvements rapides et souples qui me permette de disparaître aux yeux de mon ennemi pendant deux à trois secondes, temps suffisant pour me déplacer et surprendre mon adversaire. Souvent je réapparais derrière lui.
- Pouvoirs -
Brume Occulte - 幽玄霞 : permet d’empoissonner un ennemi, ce qui affaiblit l'un de ses cinq sens. A la Virgo no Shaka en somme...
Flot Majestueux - 厳かな怒濤 : ... des centaines de milliers de gouttes d'eau viennent se rejoindre autour de la cible pour former sous ses pieds une flaque et qui brusquement remonte, comme si la pesanteur s'était tout à coup inversée, envoyant de surcroit la cible dans les airs.
- Arme(s) -
Tantô : Petit frère du Katana
Shurikens : Arme de diversion, utile pour s'infiltrer sans se faire repérer et empoisonner un adversaire.
Niveau de Gloire
Acquisition du premier pouvoir de son clan actuel + le premier du clan dominé
Acquisition de la capacité d'allier son pouvoir à ses armes
Acquisition d'un premier "Art"
Possibilité d'ajouter une autre arme à celles que l'on maîtrise déjà
Liens
Hitsujide Tenzô : Seigneur du clan Hitsujide, certains le trouvent immature de part ses conquêtes et son comportement. Pourtant en lui se cache une grande sagesse et avant tout un excellent Stratège. Réfléchi, j'exécuterai ses ordres les yeux fermés.
Murasama Hiroyuki : Stratège, j'exécute ses ordres. Je l'ai croisé durant mon éducation au Palais. Homme intellectuel, il est de très bons conseils pour notre Seigneur et agit pour le meilleur.
Shûzô Haruna : Ma mère. Ancienne sage-femme elle ne s'est toujours pas remise de la mort de mon père. Etant son fils unique elle n'a de cesse de s'inquiéter pour moi.
Shûzô Misaki : Ma soeur. Très proches, nous avons des caractères similaires, bien qu'elle soit plus sensible que moi. Je suis son confident.
Shôta : Shugensha et mentor, c'est à ses côtés que j'ai amélioré les arts martiaux, l'art de l'esquive, que j'ai développé le pouvoir de mon Clan, que j'appris à survivre en terrain hostile.
- RP Terminés - Du repos bien mérié(1 post) J'ai surpris le Seigneur du Clan Umano avec une étrange femme du Clan Usagite. Je ne sais quel rôle elle tient mais j'ai une grande méfiance à son égard. Complot ? Traîtrise ? Ou simplement romance ? Je dois mener l'enquête.
- Succès Débloqués - à venir :
- Points de Gloire - 0/2200
Dernière édition par Shûzô Akio le Jeu 25 Oct - 11:04, édité 1 fois
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: ~Mémoire d'une Ombre~ Mer 10 Oct - 20:42