Y a 5 ans j'me sentais jeune et innocent avec mes 50 points et à fréquenter des gens aussi impurs que Tenzô qui se payaient ma tête, maintenant c'est tout le contraire et je dois passer pour un gros p***.
Je me porte volontaire pour aider tout les demoiselles qui se sentiraient trop... innocente
Obushi Hirako
■ Clan Ondorie ■ |Ninja|
Statut : Ninja
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Le Kônin ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/0)
Sujet: Re: Boîte à tests. Jeu 20 Sep - 12:23
Citation :
Votre score est de 154 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 41 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 50 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
...Mouarf!
Citation :
Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !
Vos points: 32 sur 117 Résultat Global:27 %
La paresse: 50 % La gourmandise: 21 % L'avarice: 14 % L'orgueil: 29 % la luxure: 33 % l'envie: 50 % La colère: 50 %
Pourcentage de réponses positives : 20 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 16 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
Citation :
D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. N’ayez donc pas honte de vos vices…
Vos points: 47 sur 117 Résultat Global:40 %
La paresse: 75 % La gourmandise: 79 % L'avarice: 50 % L'orgueil: 43 % la luxure: 19 % l'envie: 50 % La colère: 50 %
" Avez vous déjà léché un oeil, un orteil, ou une oreille ? "
Un ... oeil ? Wtf. Pourcentage de réponses positives : 31 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 42 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente )
Et l'autre :
Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !
Vos points: 39 sur 117 Résultat Global:33 %
La paresse: 50 % La gourmandise: 21 % L'avarice: 29 % L'orgueil: 71 % la luxure: 52 % l'envie: 70 % La colère: 10 %