Sujet: Re: Hazama Mitsuko - VS - Seshu Akiro Dim 16 Sep - 8:02
¤ Quel mois plus magnifique que celui de mai. La période où la nature à enfin repris dans son aise après l'hiver si froid et ardent à la fois. Les oiseaux arborent leur plus beau plumage afin de se mélanger au bleu céleste de la journée. Les brises du vent s'amusent à s'entremêler avec ces petits voyageurs ainsi que les magnifiques feuillages des arbres qui nous laissent entre leur musique. De ce fait, les fleurs de cerisier quitte leur branche pour se faire guider par son ami. Ce sont ces mêmes pétales qui tapissent le jardin si bien entretenu du dojo dans lequel se dirigeait la grande prêtresse des Nezumides.
¤ A peine avait elle passer le premier pas par la grande porte qui séparé la rue du lieu d'entraînement que son regard se déposa immédiatement sur les arbres en fleurs après avoir ressenti la petite brise. Elle était témoin que, malgré les querelles entre les clans, les Kamis, eux, étaient en parfaite harmonie chaque jour. Aujourd'hui, Kazegami et Sakugami coexistaient pour démontrer que la paix était possible et que leur clan ferait bien de prendre exemple. Mitsuko ne pouvait qu'être souriante au vue de ce spectacle. Spectacle interrompu par l'agitation que manifestait une certaine petite chose se trimbalant sur les épaules de la jeune femme. Akimitsu serait-il nerveux. Caressant sa petite tête de souris, forme prise en l'honneur du clan, la prêtresse le rassura. D'ailleurs, il était tant de se présenter.
¤ Le combat aurait sûrement lieu à l'intérieur bien qu'il serait plus avantageux pour la demoiselle de se battre à l'extérieur. Entrant dans le dojo, elle scruta la pièce afin d'y apercevoir son adversaire qui ne semblait pas encore présent. Avançant dans la grande salle en regardant les différents équipement qu'il pouvait y avoir, Mitsuko lâcha un simple souris à son compagnon.
« Malgré mon titre, j'espère faire honneur à clan en combattant comme il se doit, mon cher Akimitsu »
¤ Celui ne lâcha qu'un petit cri aïgu et bref. La prêtresse se dirigea vers l'un des côtés afin de venir s'y asseoir comme à son habitude sauf que cette fois, elle n'avait pas revêtit son grand kimono. Pour un combat, il fallait quelque chose de bien plus simple et surtout pratique. Il s'agissait d'un chanbaya, constitué d'un hakama gris et d'un haut de kimono blanc à manches plus courtes afin de faciliter les déplacements. Egalement, pour n'être gêner, Mitsuko attacha ses cheveux en une grande queue de cheval noué avec un long ruban des couleurs du clan. Elle était prête pour un combat.
¤ Méditant en attendant son adversaire, celui-ci ne tarda pas à faire son entrée. Ne bougeant pas d'un cil, la jeune femme se présenta à lui dans les règles de l'art.
« Ravi de vous rencontrer malgré la situation de la rencontre. Je me nomme Hazama Mitsuko, grande prêtresse du temple Iriwaku. »
¤ Se relevant enfin, la jeune femme fit face à l'homme avec un regard des plus déterminé. Sortant son tessen qu'elle plaça lentement devant elle, avant de pointer l'homme rapidement avec. Akimitsu sortit de l'ombre en prenant une forme de loup agressif. L'assaut terminé, l'animal vint se placer derrière la prêtresse, montrant les crocs.
« Voici Akimitsu, l'esprit de lumière qui veille sur moi. Ne m'en voulait pas d'être si 'agressif' pour ma personnalité mais... il s'agit bien d'un tournoi... »
¤ Prenant une certaine position de combat, Akimitsu revint devant la demoiselle afin de préparer une offensive de son adversaire. Mitsuko n'oublia à pas qu'il s'agissait d'un stratège. Elle devait se méfier. Prenant appui sur son pied droit, elle se décala rapidement sur la gauche alors que son compagnon se précipita sur l'ennemi. De son côté, Mitsuko resta à distance et vint placer son tessen près de son épaule gauche avant d'annoncer.
« Ha no Hikari (Lame Lumière) »
¤ D'un geste vif, elle lança son attaque de clan vers son adversaire et recula de quelques pas en cas de nouvelle attaque adverse. Akimitsu fit de même mais de l'autre côté de l'homme ainsi, les deux personnes était de par et d'autres.
Seshu Akiro
■ Clan Kobutama ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 35 Messages : 80
Statut : Stratège
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (312/2600)
Sujet: Re: Hazama Mitsuko - VS - Seshu Akiro Dim 16 Sep - 21:14
Aujourd'hui était un grand jour pour le stratège du clan Kobutama. Le premier combat du Taisen no Shukusai, il y rencontrait Hazama Mitsuko, selon les quelques renseignements qu'il avait pu obtenir c'était une prêtresse Nezumide, il craignant tant le pouvoir de son clan que les propres pouvoirs de la jeune femme, si la victoire final au tournoi n'était pas vraiment en ligne de mire il devait au moins briller au premier tour. Pour la gloire de son clan, pour l'honneur des Seshu et pour sa propre renommée.
Il se fit aider de ses gens pour se vêtir. D'abord les sous vêtements de coton, un kimono au manche courtes et une culotte bouffante vinrent compléter la tenue. Son domestique lui fixa les jambières de cuir et lui enfila les manches de mailles. Puis il enfila la lourde armure en lamelle et en plaque. Le métal avait été laqué de rouge au couleur de la famille du samurai. On lui revêtit les protèges épaules et il se saisit de son kabuto (casque) qu'il prit sous son bras et se dirigea vers le dojo d'un pas confiant.
Il accorda un regard aux cerisiers, y puisant un peu de la sérénité qui s'en dégageaient. Akiro en aurait besoin au plus fort du combat.
Le stratège entra dans le dojo. Il salua les kamis du lieux d'une inclinaison raide mais cérémonieuse avant d'aller s'asseoir face à son adversaire. Il lui rendit son salut en posant ses deux paumes au sol et son front contre le tatami.
"Seshu Akiro, stratège du clan Kobutama. C'est un honneur de vous affronter, surtout dans un écrin aussi parfait." Dit il désignant les lieux d'un geste ample de la main avant d'enfiler son kabuto.
Reflet de la jeune femme, il se leva. Il la dépassait de trois bonnes têtes cependant il n'en appréhendait pas moins l'issue du combat. Une prêtresse, il n'avait jamais affronté de tels adversaires. Surtout qu'elle n'était pas seule. Ce loup modifiait les paramètres et Akiro dû rapidement modifier sa stratégie en conséquence. Surtout ne pas se laisser déborder.
Son katana chuinta lorsqu'Akiro le sortit du saya et il se mit en garde basse. Puis elle attaqua, et bien que Mistuko est annoncé l'attaque la lame de lumière le frappa au flanc, son armure gémit et trois lamelles cédèrent sous l'impact et il sentit l'estafilade se dessiner à son coté, rejeté en arrière il réussit à rester debout et passa aussitôt à l'action.
"Kiaï ! !"Passé en garde haute, lame bien dressée vers le ciel, le cri du singe jaillissant de ces lèvres, il chargeait. Son clan était réputé brutal, sa haute taille et l'apparente douceur de la jeune femme l'avait poussé a avoir l'air le plus bestial possible. Pourtant son premier coup dirigé vers l'épaulene fut pas un violent coup, c'était un coup rapide, peu armé mais conçus pour toucher. Elle était peu armurée, il devait profiter de cette avantage.
Aussitôt son coup porté il tenterait de la déborder vers le coté du mur du dojo pour ne pas se retrouver dos au loup, comme au go les bords étaient bien plus facile à défendre que le centre.
¤ Le premier assaut semblait avoir parfaitement fonctionné : la lame lumière avait touché l’homme au flanc, bien que la jeune femme doutait d’avoir pu passer cette armure. Elle aurait bien pu faire appel à la lame divine. Cependant, elle était bien trop dangereuse. En aucun cas elle ne voulait blesser grièvement l’homme qui se dressait devant elle.
¤ Les quelques mètres qui séparait la jeune femme fut rapidement comblait quand l’homme se précipita sur elle, lame haute. Au vue de sa carrure, Mistuko semblait très chétive et surtout en position de faiblesse. Se baissant légèrement, elle ne fit que prendre d’avantage appuie afin d’esquiver l’attaque puissante mais lente. Du moins, c’est ce qu’elle cru : la lame d’Akiro descendit plus rapidement que ce qu’elle avait prévu. Malgré son déplacement, elle ne pu qu’éviter un coup dévastateur pour la suite. Son épaule n’en sortit pourtant pas idem. Sautant sur le côté, elle s’aida ensuite de sa main pour relever ses jambes en l’air et effectuer un nouveau saut pour s’éloigner de son adversaire. Mitsuko pensait que la distance est une preuve de sureté. Quoi qu’il en soit, elle se tint son épaule blessée avec son autre main alors qu’elle garda un genou à terre en criant le nom de son compagnon.
« Akimitsu, à toi ! »
¤ La voix douce et délicate de la prêtresse s’était changée en celle d’une femme mature et guerrière. A l’appel de sa maîtresse, le loup se précipita le plus rapidement possible derrière l’homme afin de lui bondirent dessus, gueule grande ouverte. Tout comme Mitsuko, l’animal n’avait aucune l’envie de blesser l’homme. Il devait avant tout le déstabiliser pour donner une ouverture d’attaque. Cette attaque exécuté, Akimitsu garda quelques mètres entre lui et son adversaire et tourna autour de lui à pas lent. Quant à la jeune femme qui méditait durant l’assaut de son camarade essayait de passer outre la douleur. Se relevant et reprenant une position de combat, Mitsuko essaya de trouver une solution pour surprendre son adverse. Puis quelque chose l’interpella. Jetant un bref coup d’œil derrière elle puis vers son esprit, elle lui fit un signe de tête avant de se retourner, d’ouvrir l’une des portes qui donner sur l’extérieur et de se précipiter vers le couloir qui entourait le dojo. Pendant ce temps, Akimitsu avait juste foncé sur Akiro pour l’occuper, sans réel attention d’assaut, avant d’emprunter à son tour la porte d’entrée du dojo et disparaître de la vue de l’homme.
¤ Mitsuko eut donc le temps de rejoindre le point le plus éloigné du dojo et de descendre dans le jardin et se mettre dos au grand mur qui encerclait la bâtisse. Tessen à la main, elle attendait à présent que son adverse la poursuive. Ce qu’il fut rapidement. Une fois dans son champ de vision, Mitsuko croisa ses mains tout en fermant les yeux, commençant à prier.
« Ô Kami… »
¤ Rien que la prononciation de ses mots, le vent commença à souffler un peu plus, balayant de se fait les pétales des arbres. Tout cela n’était rien d’autre qu’une mise en scène : cela laissa le temps à Akimitsu de grimper sur le toit du dojo et devenir se positionner juste en face de sa maîtresse. Ainsi il ne se ferait point repérer. Quoi que. Ils avaient affaire à un stratège. L’absence de l’esprit mettrait l’homme sur ses gardes mais il fallait tout tenter pour ce tournoi. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, Akimitsu changea d’apparence d’un rayon de lumière qui éblouit un instant les lieux. Cela laissait le temps à la jeune femme de courir vers son adverse afin d’essayer de lui administrer un coup du pied droit, horizontal sur le flanc, à même endroit que la lame lumière avait touché. Reposant ensuite le pied devant elle de sorte à avoir le corps perpendiculaires à celui de son ennemi, la prêtresse fit un quart de cercle, s’aida de ses deux mains comme appui afin de venir heurter le menton de l’homme avec le talon. Ce geste effectué, elle fit un instant le poirier avant de revenir poser les deux pieds à terre en les laissant basculer vers l’arrière. Tout ceci avec grâce, celle dont fait preuve les demoiselles nezumides. Se retournant pour faire face à Akiro, Mitsuko vint placer son tessen devant sa poitrine de sorte à pouvoir contrer une attaque directe de l’homme.
[HRP : si mon dernier paragraphe n'est pas très clair, dit le moi, que je t'explique plus précisément par mp =)]
Seshu Akiro
■ Clan Kobutama ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 35 Messages : 80
Statut : Stratège
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (312/2600)
Akiro sentit sa lame toucher l'épaule de la jeune femme mais il ne profita pas longtemps de cet avantage, déjà la jeune femme prenait de la distance. Déjà il fallait reprendre en compte les nouveaux paramètres. Par chance elle avertit son loup à haute voix et le stratège put anticiper l'attaque de la bête.
Il roula au sol, se relevant en un éclair, le loup était passé juste au dessus de lui et Akiro avait put sentir le souffle brûlant de l'animal. Ce même animal qui maintenant tournait autour de lui, l'empêchant de passer à l'offensive. Akimitsu revint à la charge et alors que le samurai s'apprêtait à le recevoir, cette fois ci avec les honneurs, le loup dévia sa course et sortit.
Akiro était seul dans le dojo. Ses adversaires rompaient le combat, gagnant sans doute l'extérieur où ils auraient bien plus de chance. Il était hors de question de leur laisser plus de temps pour préparer la prochaine offensive. Respirant profondément, appelant à lui le calme et la force de vaincre il sortit à son tour. Restant sous l'auvent, en retrait du toit et du jardin. La bête avait disparue et la prêtresse invoquait les kamis, avait elle encore d'autre tour dans son sac ? !
Les pétales de cerisiers tourbillonnaient dans le jardin, la vision était magnifique et Akiro aurait rêvé pouvoir admirer ce paysage mais sa concentration était intact, son souffle régulier et ses sens à l'affut, il capta un léger cliquetis au dessus de lui, bruit de griffes sur les tuiles du toit. L'animal était juste au dessus de lui, surtout rester à l'abri de l'auvent ! Surtout ne pas entrer dans le jeu de la prêtresse qui tentait de le faire venir à découvert.
L'éclair bref de lumière l'aurait aveuglé si il s'était tenu quelques mètres plus en avant, mais à l'abri de l'auvent et protégé par son kabuto ses yeux cillèrent à peine. La jeune femme repassait à l'attaque, fouetté de la jambe droite, elle visait son flanc mais le pied de Mitsuko ne rencontra que la lame qui était venu s'interposer. Bien campé sur ses appuis il la vit soudain se plier et envoyer son talon vers son visage dans un mouvement parfait. Bien trop rapide pour être esquivé. Akiro fit instantanément jouer ses muscles, rentrant sa tête dans les épaules, pourtant le choc lui tira un grognement de douleur tandis que sa tête partait légèrement en arrière.
Hormis son katana venu à la rencontre du pied de la jeune femme il n'avait eu aucune ouverture mais elle lui tournait le dos, un bref instant, elle était déjà entrain de se retourner mais il saisit la chance au vol et répliqua alors qu'elle était encore de trois quart, le katana chanta tandis qu'il portait un coup horizontal, dirigé vers le dos de la nezumide, un coup violent, rapide et parfaitement ajusté. Sa haute taille combinée à l'allonge de son arme lui permettant de frapper sans quitter l'abri du toit.
Le coup à peine achevé que déjà il se remettait en garde, reculant d'un pas, si elle voulait le toucher elle allait devoir venir, elle allait devoir entrer dans son champ. Il était Seshu Akiro, stratège du clan Kobutama, maître de Go, les batailles de territoires et les déplacements étaient sa spécialité, son plus grand atout.
Si les premiers temps du combat lui avait laissé un gout amer il était maintenant déterminé. Qu'elle vienne elle trouverait en Akiro un adversaire à sa mesure. Tenace et réactif.
Sujet: Re: Hazama Mitsuko - VS - Seshu Akiro Sam 22 Sep - 7:05
¤ Lors du choc avec le menton de l’homme, Mitsuko ressentit que l’homme avait renforcé le maintien de sa tête afin de ne pas recevoir l’attaque de plein fouet. La prêtresse était étonnée mais elle n’en attendait pas moins d’un stratège. Elle ne pu s’empêcher de sourire avant de retomber sur le sol.
¤Alors qu’elle se retourna, elle vit l’homme attaquer sans attendre. Cette fois, si elle ne trouvait pas une solution, elle recevrait le coup de katana de plein fouet. Heureusement, les nezumides avaient plus d’un tour dans leur manche. Elle ne chercha pas à esquiver l’attaque bien au contraire. Chuchotant un mot que Akiro n’avait sûrement pas entendu, la jeune femme reçut donc le coup dans le dos cependant, on pu entendre comme une bruit cristallin lors de l’impact. La surprise pouvait se lire sur le visage de l’homme : Mistuko n’avait rien ressentit cette fois tout ça grâce à la capacité du clan : Hakujin (Lame Nue) qui permettait de transformer l'une des parties du corps en lame. Ainsi elle avait changé son dos en lame pour que l'attaque soit paré. Profitant de l’étonnement de l’homme, la jeune femme termina son tour entier et vint entourer son bras autour du katana de bois puis donna un coup rapide et violent sur la main de l’homme afin qu’il la lâche. Reculant d’un saut en arrière, la jeune femme avait à présent l’arme de l’homme en main en plus de son tessen. Bien qu’elle ne maîtrisait aucunement cette arme, Akiro était désarmé. Sûrement pour peu de temps car, d’une manière ou d’une autre, la prêtresse était sur qu’il réussirait à la récupérer. Mais c’était l’occasion d’attaquer.
¤ Regardant en direction du toit, la jeune femme fit signe à Akimitsu de descendre. Celui-ci rejoignit donc le sol d’un saut et vit immédiatement son adversaire. Sans attendre, il se précipita sur l’homme désarmé, la gueule grande ouverte. De son côté, Mitsuko chargea également avec le katana en main, essayant de lui assigner un coup venant du bas, en diagonal. Dans l’élan de cette attaque, elle retenta de lui donner un coup de pied dans le ventre en faisant un tour sur elle-même, mais avec sa vitesse de déplacement, elle en échappa l’arme. Fronçant les sourcils pour montrer son mécontentement, il était clair qu’elle n’avait pas l’habitude. A cause de cet évènement, la prêtresse fut déstabilisée et ne continua pas son assaut. Du moins, pas avec le corps à corps. Mitsuko avait un dernier coup à jouer mais elle allait devoir quitter son adversaire des yeux une nouvelle fois.
¤ Rejoignant à nouveau le couloir extérieur, elle se dépêcha de l’empreinte pour rejoindre le plus rapidement possible l’intérieur du dojo. Il en valait de même pour Akimitsu qui fit le tour par l’opposé. Une fois à l’intérieur, les deux personnes (si on peut dire) se mirent dos à dos, fixant chacune une entrée latérale de la bâtisse. Fermant les yeux tous en plaçant son tessen par-dessus son épaule, la jeune femme se concentra pour entendre le moindre bruit que l’homme pourrait faire. Elle devait absolument le prendre par surprise pour subir cette attaque. Bien qu’elle doutait un instant que cela fonctionnerait : elle avait à faire avec un stratège. Il allait sûrement prendre ces précautions, mais elle devait tenter le tout pour le tout. Faisant abstraction du chant du vent, du bruissement des arbres, le silence gagna un instant son esprit. Pendant quelques secondes, elle n’entendit aucun bruit jusqu’à ce qu’un grincement de planche la fit sortir de ce pseudo état de transe. Se retournant pour se retrouver dans le même sens qu’Akimitsu, celui se décala immédiatement alors que la jeune femme assignait un coup en diagonal dans le vide tout en prononçant l’une des techniques du clan Nezumide.
« Shinken (Lame Divine) »
¤ Plus puissante et plus dangereuse que la lame lumière, la lame divine qu’avait dégagé le tessen se précipita vers l’entrée par laquelle Mitsuko avait entendu le bruit. L’attaque siffla en chemin et trancha une partie des murs du dojo ainsi qu’une partie du tronc de l’arbre qui se trouvait juste en face. La prêtresse avait maîtrisé son attaque de sorte à ne pas tout détruire autour d’elle car cette technique était apte à découper tout ce qui était sur son chemin. Regardant les murs s’effritaient, seul le bruit du vent s’engouffrant dans le bâtiment résonnait aux oreilles des deux personnes. Mitsuko resta sur ces gardes. Peut être avait-elle été trop vite en besogne et que le bruit qu’elle avait entendu n’était qu’un leurre. Quoi qu’il en soit, Akimitsu surveillait ses arrières alors qu’elle s’attendait à voir l’homme débouler dans le dojo…
Seshu Akiro
■ Clan Kobutama ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 35 Messages : 80
Statut : Stratège
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (312/2600)
Sujet: Re: Hazama Mitsuko - VS - Seshu Akiro Dim 23 Sep - 20:58
Sous le Kabuto Akiro sourit alors que son boken heurtait le dos de la jeune femme, sourire qui vira vite à la grimace lorsqu'il sentit le choc dans son poignet. Le Hajukin, il aurait dû y penser ! Mais il n'avait pas le temps de se lamenter de son erreur, la prêtresse aux milles tours dans son obi repassait à l'attaque.
Il ne put l'empêcher d'attraper son boken pas plus qu'il ne put esquiver l'atemi qui vint lui faire lâcher son arme. Alors qu'il se pensait maître du combat la situation se profilait à son désavantage. Chargé par la jeune femme, attaqué par sa propre arme, et le loup qui refaisait son apparition.
Elle n'avait pas l'habitude de tenir un katana, cela se sentait, aussi l'attaque de la bête était bien plus menaçante. Si il devait se retenir de tuer la jeune il n'en était pas de même pour l'animal.
Le wakisashi siffla dans la main d'Akiro alors qu'il venait fouetter la gueule d'Akimitsu l'empêchant de refermer ses puissantes mâchoires sur le samurai qui avançant opposa sa lourde sandale de bois au boken ascendant. Comme il l'avait pressentit la prise sur l'arme n'était pas bonne et le choc contribua tout autant que la vitesse à lui faire lâcher le katana de bois.
Bref répit, la prêtresse déstabilisée arrêta son coup de pied qu'Akiro aurait eu grand mal à parer, tout occupé à se défendre d'un boken et d'un loup.
Mieux encore elle rompait le combat, laissant au samurai le temps de récupérer et son arme et son souffle.
Le stratège se doutait que si la jeune femme était revenu à l'intérieur c'était pour utiliser de nouveau l'un de ses atouts. Hors de question de s'y laisser prendre cette fois ci. Pensait il alors qu'il rentrait de nouveau dans le bâtiment. A travers les murs de papier il pouvait voir les ombres de la guerrière et du loup se découpait. Dos à dos, sans doute à l'écoute de son pas. Autant armuré espérer être discret était impossible aussi décida il de ruser.
A l'approche d'une des portes il ôta son kabuto et le lança dans l'embrasure, bien lui en prit car la chute du casque fut aussitôt suivi par le violent impact de la lame divine sur le dojo maintenant partiellement dévasté. Akiro ne put réprimer un frisson en imaginant qu'il aurait put être deux mètres plus loin, sur le chemin de l'attaque dévastatrice.
Son frisson de peur laissa place à la colère, il était baladé de l'intérieur à l'extérieur, subissait les attaques d'un loup et d'une jeune femme tandis que ses propres attaques étaient quasiment impuissantes. S'en était trop.
Akiro chargea, non par la porte mais traversant tel la lame divine les murs de papiers fin. Prenant le duo de flanc.
Boken pointé vers le ciel il abattit un violent coup de bas en haut, mais ce coup n'était qu'une ruse. Volontairement trop court la jeune femme devant l'attaque aurait un mouvement de recul involontaire. Mouvement qui ne lui permettrait pas de réagir alors que le boken remontait tout aussi vite.
Tel était l'Hansato, l'épée des vents contraires.
Lame de nouveau haute le samurai continua son attaque avec un mouvement de taille cette fois ci en direction du flanc de la jeune femme, attaque qu'il terminerai par un vif déplacement qui lui permettrai de faire face à la prêtresse sans se mettre à portée de saut du Loup.
Souffle court, tête nue, boken pointé vers l'avant. Akiro guette son adversaire.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Hazama Mitsuko - VS - Seshu Akiro Dim 28 Oct - 13:36
Seshu Akiro VAINQUEUR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hazama Mitsuko - VS - Seshu Akiro
Hazama Mitsuko - VS - Seshu Akiro
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum