AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Taisen no Shukusai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Togashi Hyuga









■ Clan Hebie ■
|Haut Moine|

Messages : 41


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche1000/2700Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (1000/2700)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 13:29

S'il est encore temps, comme je suis en vacances depuis hier le moine-ninja sera de la partie ^^

Force Sagesse Volonté Agilité Endurance Charisme Chance
6 8 8 6 9 4 4
Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche966/4300Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (966/4300)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:28

Ouais tu fais bien de me rappeler qu'il y a encore le temps Hyuga kun.

A tous les participants, merci de répondre à cette petite question:

Est ce que ça vous dérange d'attendre deux petites semaines histoire que tout le monde revienne de vacances et qu'on puisse avancer, il y a pas mal d'étudiants sur ce forum et je pense donc qu'on aura un maximum de joueurs disponibles d'ici à mi-fin août, si ça dérange personne on repousse, sinon on commence, mais ça risque de mettre pas mal de monde hors jeu.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Mitsuo Usagite







Mitsuo Usagite

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 33
Messages : 393

Statut : Chef de Guerre
Yumigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Buraindo Masayoshi (Justice Aveugle)
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche1242/3200Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (1242/3200)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 16:31

    Je suis de l'avis du Papy Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t104-mitsuo-usagite
Togashi Hyuga







Togashi Hyuga

■ Clan Hebie ■
|Haut Moine|

Sexe : Masculin ; Age : 45
Messages : 41


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche1000/2700Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (1000/2700)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:35

Moi je suis en vacances jusque mi-août, mais ça me gêne pas je peux poster le soir en rentrant du taf' ou le week-end.
Mais en relisant les règles de délai de postage, je me rends compte que j'y comprends rien. Un post par semaine c'est bon pour tenir le rythme?
Revenir en haut Aller en bas
Genjo Sanzo







Genjo Sanzo

■ Clan Ryuuji ■
|Haut Moine|

Sexe : Masculin ; Age : 33
Messages : 318

Statut : Haut Moine

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche40/2700Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (40/2700)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:17

Je refuse catégoriquement d'attendre... Surtout si c'est Mitsu qui demande Taisen no Shukusai - Page 2 1773630659

C'est pas un vieux de 110 ans qui va faire attendre le divin personnage que je suis. Namého...

Quoi ? Oui moi aussi j'ai envie de râler, et après ?


Edit: Hyuuga, il me semble que c'est le minimum...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t194-le-haut-moine-de-l
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche2379/2800Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (2379/2800)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 21:39

Han, je suis pour attendre. Ça me permettra peut-être de participer T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Kobutama Nasaï







Kobutama Nasaï

■ Clan Kobutama ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 300

Bakugami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche0/4200Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (0/4200)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 7:27

Si je peux me permettre de placer un contrepoids, juste pour élargir le débat, plus on repousse plus on va s'étaler sur la rentrée scolaire. Sachant que la règle dit 3 semaines pour terminer un sujet, et qu'il faudra, certainement, plusieurs tours pour déterminer un vainqueur à ce tournoi ( et donc plusieurs sujets ) ce qu'on peut gagner en semaine au moins d'août, ce sont autant de semaines qui ne s'étaleront pas sur octobre voir novembre et qui risqueraient d'enterrer le tournoi dans les archives faute d'avoir été achevé dans les règles parce que les gens étudiaient.

Je n'ai pas de parti pris, mais il est de coutume chez les Saruha de promulguer notre sagesse à tous ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t245-saruha-kotaro
Togashi Hyuga







Togashi Hyuga

■ Clan Hebie ■
|Haut Moine|

Sexe : Masculin ; Age : 45
Messages : 41


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche1000/2700Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (1000/2700)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 8:00

Oh ben si les étudiants se mettent à étudier aussi on va pas s'en sortir. xD

Si je te suis sur ta lancée Kotaro, on est 10 pour le moment, donc faut compter 4 tours (le boss me corrigera si je me trompe). Avec un mois par tour à la louche, ça nous amène facile à la fin de l'année.

Si on commence maintenant, admettons une semaine pour lancer le truc, on finirait vers le début des vacances de Noël.
Si on laisse le temps aux nouveaux de s'inscrire, admettons 6 de plus ça fait 16, on est toujours sur 4 tours, voire 5 si on est 17-18. La finale aurait lieu pendant les vacances de Noël ou début 2013.

Dans tous les cas ça reste raisonnable à mon avis, vu l'importance de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche966/4300Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (966/4300)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 9:02

Ouaip Kotaro dono j'avais pensé à cette éventualité aussi, mais de toute façon lesdits étudiants savaient pertinemment que le tournoi allait s'étaler jusqu'à la rentrée. Ils se sont inscrits en connaissance de cause et devront donc assumer.

De toute façon qu'on commence maintenant ou dans deux semaines reviendra quasiment au même, à la différence près que comme l'a dit Hyuga kun, on aura peut être plus de participants à se mettre sous la dent Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Usagite Akira







Usagite Akira

■ Clan Usagite ■
|Chef Ninja|

Sexe : Masculin ; Age : 28
Messages : 151

Yumigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Aki'
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche15/2100Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (15/2100)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:14

Moi j'suis pour les délais supplémentaires, sachant que j'ai une meilleue activité durant la période scolaire que pendant les vacances ( WTF ).
Revenir en haut Aller en bas
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche0/3200Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (0/3200)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:20

Ah moi j'aime que ça soit rapporter. D'ici là j'aurai eut-être enfin fait mon choix quant au fait de savoir lequel de mes perso' divin j'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche514/3100Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (514/3100)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:11

Il est vrai que la rentrée risque de poser quelques problèmes à certains étudiants qui n'ont (par exemple) pas internet la semaine. Cependant, ils auront le week end pour répondre. Donc s'il se débrouille bien, ils peuvent commencer à l'écrire en semaine et le poster le week end, comme j'ai souvent fait ^^.

Je suis pour qu'on reporte également. Pensez encore à ces pauvres étudiants qui doivent bosser d'arrache pied pour subvenir à leur besoin pour la rentré XD. Enfin voila, vous avez mon avis sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Shuhei Yamamoto







Shuhei Yamamoto

■ Clan Nezumide ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 30
Messages : 141

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche34/2300Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (34/2300)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:54

Attendre ? Ouais, mais quand mais ! Pour certains, ils ont rien à foutre de leur journée, sont sur internet (car on est au 21éme siècle tout de même, ça passe vite !). Et donc, c'est un excellent moment pour répondre à des sujets etc...
S'ils ne peuvent pas être là, ni y répondre, y'a un topic nommé "Absences" qui est présent et sert à quelque chose ^^

Personnellement, j'essaie justement de m'occuper, mais parfois ça marche pas, car le concours n'avance pas.
Après, vers la mi-Aout, je trouverais plus facilement de quoi m'occuper, MAIS je reste quand même sur le forum. Donc au pire... "C'est pas moi le berger, moi j'fais que le mouton !"
Revenir en haut Aller en bas
San Eikô







San Eikô

■ Clan Ryuuji ■
|Forgeron|

Sexe : Masculin Messages : 176

Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Puissant marteau
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche56/1400Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (56/1400)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:06

Pour ma part peu importe, je travaille toujours. Si ça peut permettre à d'autres de participer. Comme il est dit plus haut de toute manière ça durera jusque la fin de l'année donc pendant la rentrée aussi d'une manière ou d'une autre.
Donc autant laisser sa chance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t905-san-eiko
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche1382/3400Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (1382/3400)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:24


    Ce sera juste l'affaire de 2 semaines de toute façon. Au pire je peux créer deux ou trois quêtes pour vous faire patienter là ~

    Sinon Shuhei, Eiko recherche un partenaire de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Shuhei Yamamoto







Shuhei Yamamoto

■ Clan Nezumide ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 30
Messages : 141

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche34/2300Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (34/2300)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:14

Au risque de flooder...

Ouais, j'ai bien vue, mais malgré le thème de rp que je souhaiterais faire, et bien à savoir qu'il n'est pas dans l'un des clans alliés... ça pose problème d'entrée de jeu. :124:
Revenir en haut Aller en bas
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche1382/3400Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (1382/3400)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:08


    Hm.
    Vous pouvez contourner le problème ; Eiko étant un forgeron itinérant, vous pouvez vous retrouver dans une ville "neutre" comme chez Umano ou chez Saruha.

    Enfin je vous laisse discuter de ça entre vous, effectivement c'est pas le bon endroit ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Kobayashi Yuna







Kobayashi Yuna

■ Clan Saruha ■
|Artiste|

Sexe : Féminin ; Age : 33
Messages : 32

Statut : Artiste
Sakugami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche200/300Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (200/300)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:09

Est-il toujours temps de s'inscrire? J'aimerais participer. Enfin, si je peux dire InRP que ça rapporterait de l'argent de gagner, histoire de justifier son inscription quoi, même si Hors RP y'a pas de gain d'argent.

Edit: J'ai oublié de mettre mon nouveau tableu de stats Razz

Force Sagesse Volonté Agilité Endurance Charisme Chance
5 6 6 10 6 8 4


Dernière édition par Kobayashi Yuna le Ven 10 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umano Kenji







Umano Kenji

■ Modo ■
|Seigneur de Umano|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 503

Statut : Seigneur du clan Umano
Kazegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Kenji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche86/4400Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (86/4400)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 0:31

Je m'inscrit également si c'est encore possible.

Force Sagesse Volonté Agilité Endurance Charisme Chance
5 5 7 8 5 8 7
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t956-umano-kenji#14879
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche966/4300Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (966/4300)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 10:29

Oui Yuna et Kenji vous pouvez vous inscrire.

Et Yuna toute raison sera acceptée, mais comme tu l'as dit, cela ne devra avoir aucune incidence sur le rp traditionnel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Kobayashi Yuna







Kobayashi Yuna

■ Clan Saruha ■
|Artiste|

Sexe : Féminin ; Age : 33
Messages : 32

Statut : Artiste
Sakugami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche200/300Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (200/300)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 10:46

Ui ui, c'est juste pour lui trouver une raison, car comme à la base c'est pas une combattante, ce serait pas très logique que d'un coup elle se retrouve à participer à ce genre de tournois. Donc je vais utiliser une rumeur de récompense en argent pour l'inciter à s'inscrire. Mais jvais bien préciser que c'est qu'une rumeur, car comme ça même si je finis bien classée(ce qui m'étonnerait lol), je dirais que c'était juste une rumeur infondée.
Revenir en haut Aller en bas
Hogotsuki Chō







Hogotsuki Chō

■ Clan Usagite ■
|Chef Ninja|

Sexe : Féminin ; Age : 33
Messages : 61

Statut : Chef-ninja.
Yumigami Arme de Jet

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Gamine
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche0/0Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (0/0)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 19:38

J'espère que je n'arrive pas trop tard Sad . J'aimerai vraiment participer \o/
Alors je met au cas où...

ForceSagesse Volonté Agilité Endurance Charisme Chance
3 8 7 9 7 8 3

Comme je sais pas compter, j'espère que tout est bon. Mdr. Voilà merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t971-hogotsuki-ko
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche0/3200Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (0/3200)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:34

Avec mes problèmes, je voulais savoir où ça en est ? Peut-on toujours s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche966/4300Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (966/4300)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 9:42

Ouaip go t'inscrire, on commence à la rentrée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Iwasa Hisae







Iwasa Hisae

■ Clan Hitsujide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 105

Statut : Grande prêtresse
Kasugami Bâton

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tamae ou Tama
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche2120/2700Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (2120/2700)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:18

Après mûres réflexions, je pense également m'inscrire, plus on est de fous plus on rit x)

Force Sagesse Volonté Agilité Endurance Charisme Chance
1 8 10 7 6 4 9
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t943-dessine-moi-un-mou
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Taisen no Shukusai - Page 2 474498Gauche0/3200Taisen no Shukusai - Page 2 Vide2  (0/3200)

Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:35

Ok, j'inscris mon DC : Taiboku Natsumero - Saruha no Sousui avec les stats suivantes,

Force Sagesse Volonté Agilité Endurance Charisme Chance
5 8 9 6 5 5 7

PS : désolé à tous les fans de Tenzô qui attendait sa majesté au tournois hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Contenu sponsorisé











Taisen no Shukusai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taisen no Shukusai   Taisen no Shukusai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taisen no Shukusai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Continuum Espace-Temps :: Le Continuum Espace-Temps :: Tournois-