Bonne Anniversaire même si on ne se connait pas. ( c'est bon, je vais arrêter de me mêler de certaines discussions. xd Mais par pure politesse, je vais souhaiter Un Bonne Anniversaire à Kenji ).
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Ven 9 Sep - 23:35
Bon anniversaire Akira
Puisse-tu mourir la gueule ouverte et dans d'atroces souffrances (ouais marre des trucs trop simples et basiques, maintenant j'souhaite une bonne mort douloureuse... ou alors peut-être que ce sera seulement pour toi )
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Sam 10 Sep - 0:02
Bon anniversaire au grand Yanou !
*béni Akira
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Joyeux anniversaire, Akira !!! =D Et Suzu aussi, c'était le 6...^^" Bref, bon anniversaire à tous les deux =D
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Lun 19 Sep - 22:24
JOYEUX ANNIVERSAIRE RISAKO !!!!!
Je te souhaite tout plein de bonheur et une année pleine de réussite. Bienvenue dans le monde des grands (mais n'oublie pas de rester un peu enfant quand même, parfois faut pas grandir trop vite :-°).
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY Mar 20 Sep - 0:23
Bon anniversaire Risa-chwan !!
Et comme t'y auras forcément droit à celle-là : " ça fait quoi d'avoir 18 ans ? "
Merciiii =D Ca fait super plaisir =) "ça fait quoi d'avoir 18 ans ?" XD Bah, drôle, parce que je me sens pas encore adulte XD Et j'ai pas l'intention de grandir trop vite
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)