C'était bien loin de chez lui que la mission d'aujourd'hui avait emmené Aniki. Parcourant les distances à travers les arbres de l'épaisse forêt dans laquelle il était, le temps semblait si long pour le ninja qui n'aimait pas le genre de mission qu'il devait réaliser ce jour-ci.
L'une des pires choses aussi, c'est que c'était probablement la seule fois depuis très longtemps qu'il avait pas emmené Rei avec lui, et qui donc pouvait savoir ce qu'elle devait faire au même moment...Et si son patron avait aussi ordonné une mission à Rei ? Elle seule ? Pouvait-elle se débrouiller ?
Rien que le fait d'y penser énervait et inquiétait Aniki, qui était bien trop attentionné envers sa petite sœur. Il devait aussi s'occuper de lui, aujourd'hui il était parti espionner les agissements des Ondories pour le compte de son patron secret. Il n'aimait pas ce genre d'action car en général, s'il devait échouer ou se faire repérer, c'était vraiment la mouise pour lui.
Étant de plus en plus proche de sa destination, son plan et sa manière d'opérer commençait à se dessiner dans la tête du jeune homme. Bon après tout, il n'avait qu'à faire comme d'habitude, se dit-il, attendre que les gens dormes pour se mouvoir, et rester a un certain point sans bouger plusieurs jours. Son endurance permettait à Aniki de pouvoir espionner pendant plusieurs jours en ayant besoins d'un minimum de nourriture et d'eau.
Cependant, si tout devait bien se passer, il n'y aurait pas beaucoup d'intérêt a ce topic. Ainsi donc un bien malheureux incident arriva à Aniki. Alors qu'il continuait son trajet dans les airs, se déplaçant toujours de branche en branche, et étant complètement perdu dans ses pensées, il marcha sur une branche cassée.
Et ce qui devait arriva. Cette sensation où l'ont perd tout ses repères, où l'endroit où l'ont devait mettre le pied, le sol, ou même un endroit disparaissait, sans que l'ont comprenne pourquoi. Dans sa tête, Aniki lâcha un grand :
*ET MER-*
Et la chute commença, les arbres dans lesquels il se baladait étant haut, la chute allait être bien douloureuse. Essayant de se rattraper sur une autre branche, cette dernière était bien trop fragile pour soutenir le poids de la chute du ninja et se brisa aussi.
Cela eut pour effet de faire tourner Aniki en l'air de manière totalement aléatoirement, faisant perdre au ninja tout ses repères, puis BIM. Une bonne branche dans la tronche, il se mit a vriller en l'air dans la direction opposée à moitié sonné.
BAM, cette fois-ci, c'était les testicules de l'homme qui venait de prendre leurs tarifs.
« Putain d'sa mèreeeeeeeeee...... »
Ne put s'empêcher de dire Aniki, continuant sa chute en enfer, après 3 autres répandu un peu partout dans son corps, il tomba tel une crêpe, face contre sol, devant un homme.
L'impact du choc de l'homme sur le sol fit soulever une incroyable quantité de terre et de poussière, ainsi que repousser les feuilles environnantes.
N'importe qui pouvait se dire qu'il était mort, cependant, l'homme devant lui pu entendre.
« Pwoukwou fwo teel kshe twomb la wete wa pwemiewe.... »
Suivit d'un râlement de douleur mélanger à celui de colère.