Le voyage jusqu'à Tora avait été assez éprouvant, du fait de devoir voyager vite et sur des sentiers escarpés. Et malgré ça, cela n'avait servi à rien, puisque le jeune chef de guerre d'Ondorie était arrivé trop tard, lui qui avait été envoyé dans le but d'avertir le Seigneur Araki de cette mystérieuse menace qui planait au dessus du Hinomoto. A la place, ce fut son épouse - et sœur de son Seigneur - qui le reçu. Shin lui avait demandé à pouvoir parler avec elle à l'écart des oreilles indiscrètes, suite à quoi il la suivit jusqu'à sa maison d'été après avoir légèrement insisté afin de le faire avec de devoir partir, lui disant que ses hommes étaient exténués. Une fois à l'intérieur, du thé leur fut servi, boisson que le jeune guerrier but avec plaisir après un tel trajet, lui redonnant de l'énergie alors que le breuvage chaud se délectait dans sa gorge. Les civilités d'usage furent courtes. Connaissant le caractère impatient et autoritaire de la jeune dame, Shin préféra opté pour une approche plus directe. Il fut honnête avec elle. Il lui annonça la raison de sa visite sur ces terres, qui était officiellement d'avertir un clan allié au vue, peut-être, d'un soutien militaire. Il continua sur un ton neutre et humble à la fois, et dit que le Seigneur Ichiro l'avait chargé personnellement de faire venir sa sœur à Ondori pour sa sécurité. Sur ce, il lui adressa une lettre écrite de la main de son frère, demandant à la jeune femme de bien vouloir le suivre et qu'il assurera sa sureté jusqu'à bon port. Mission que Shin accepta avec fierté et honneur. Une fois la missive lue, il lui suggéra de la brûler. La conversation entre les deux protagonistes ne s'éternisa pas. Il y avait tant à faire... Tayake retourna voir ses hommes afin qu'ils se reposent et leur de dire de se tenir prêts à partir avant le levé du soleil. Ils passeraient la nuit ici. Avant de rejoindre l'auberge, le Chef de guerre demanda audience à Toragi Araki, toutefois les stratèges restés dans la cité lui annoncèrent que le Seigneur était absent, pour encore au moins un mois. Tant pis. Le jeune homme délivra donc son message à toute une assemblée de sages et de stratèges, dont la réaction ne le surprit nullement ; d'abord incrédules, puis moqueurs, puis affairés, voire même paniqués. Mais le message avait été délivré, et ce fut tout ce qui importait Shin. De retour dans l'enceinte de la ville, le guerrier mit en place une ronde où chacun de ses hommes devraient patrouiller devant la demeure de Dame Sachie, lui y compris. La nuit venue, le sommeil ne fut pas long à venir.
Déjà le matin. Alors que les premiers bruits de la ville commençaient à s'élever, Shin et ses guerriers étaient déjà prêts, attendant que la Dame dont il avait la responsabilité daigne les rejoindre. Ce fut le jeune homme qui prépara le cheval pour la jeune femme, évoquant le fait que voyager en palanquin en montagne ne ferait que les ralentir. Il avait choisi un grand cheval à la robe noire et à la crinière et à la queue blanches. Il était si majestueux, si noble dans sa façon de se déplacer, qu'il l'avait immédiatement prit pour la Dame, pensant que cela lui ferait sans doute plaisir, en plus de pouvoir afficher son rang. Les quelques préparatifs de voyages effectués, chacun enfourcha sa monture : direction les montagnes de Shuho.
Par précaution, le jeune chef de guerre avait envoyé deux éclaireurs dès le levé, en leur indiquant l'itinéraire qu'ils allaient emprunté et de sécuriser la route. Dans le cas où quelque chose tournait mal, voire même juste par une impression, ils devaient faire demi-tour immédiatement. Et dans le cas contraire, ils se rejoindraient aux abords d'un comptoir pour pèlerins. Heureusement que Shin avait l'habitude d'organiser ce genre de voyage avec son Seigneur. La première partie du trajet se fit sans encombre. Au fur et à mesure qu'ils prenaient de l'altitude, la végétation laissait place à des conifères, dont les aiguilles tombées par terre étouffaient les bruits des sabots. Le jeune guerrier avait pris sa place auprès de la Dame, à quelques mètres d'elle. Toute l'escorte l'entourait en un bouclier humain sans cesse en mouvement.
Ils arrivèrent finalement au comptoir, modeste et simple, situé entre la route et la falaise, celle-ci descendant à pic. En passant près de cette dernière, Shin se rendit compte à quel point ils étaient montés haut, si bien qu'il faillit être pris de vertige. Il ordonna une halte, permettant à tout le monde de pouvoir se reposer quelques instants avant de reprendre la route. D'ailleurs, il en profita, sans descendre de son cheval, pour faire un léger tour. Les deux éclaireurs qu'il avait envoyés n'étaient pas sur place. Il les connaissait d'ordinaire prudents et à prendre les ordres de leurs supérieurs très au sérieux. Lorsqu'il revint vers le groupe, il remarqua que ses hommes étaient tendus. Même son cheval, un alezan brûlé à la crinière claire, était agité.
Tayake mit finalement pied à terre. En passant plus près du comptoir, il pu se rendre compte que les portes et les fenêtres avaient été barricadées avec des planches, et la mauvaise herbe qui commençait à pousser contre les murs blancs signifiaient bien qu'il avait été déserté. Quoiqu'il en soit, Shin fit son possible afin de cacher son anxiété tout en se dirigeant vers Sachie. Il lui tint les rênes de sa monture afin que la Dame puisse en descendre. Une fois chose faite, le guerrier s'approcha d'elle pour lui parler en faisant attention de ne pas élever la voix :
Ne vous éloignez pas trop, Dame Sachie. Je ne puis assurer votre protection si vous vous aventurez dans les bois sans m'en avertir.
Trop occupé à tenter de dissimuler son ressentit derrière une façade impassible, Shin l'avait nommée comme autrefois, lorsqu'elle n'était pas encore liée au Seigneur du Tigre. Et il ne s'en rendit même pas compte, sauf si elle le lui dirait. Par contre, il se surprit à parler ainsi ; sans émotion et avec neutralité. Cela ne lui ressemblait pas, lui qui était d'un naturel honnête dans ses émotions et ses sentiments. Le guerrier se dit soudain que le ton qu'il avait employé pourrait bien l'inquiéter, suite à quoi il s'empressa d'ajouter, avec son sourire charmeur mais qui se voulait rassurant :
Profitez-en plutôt pour vous reposer, je vous prie ! Nous n'allons pas nous éterniser ici.
Ça non, Shin voulait assurément pas rester trop longtemps dans le coin, car il sentait comme une ombre grandissante dans son esprit, et cela mettait tous ses sens en alerte.
( J'ai fait long pour planter le décor mais vous êtes pas obligés d'en faire autant )
Dernière édition par Tayake Shin le Ven 28 Oct - 17:39, édité 1 fois
Sujet: Re: • Shiai to Irukauma • Dim 26 Juin - 5:30
Sachie n’en revenait pas de l’incapacité du clan toragi à fonctionner dès que son … mari était parti. les chefs erraient comme des pavillons au vent, ne sachant que faire. Qui en pâtissait dans tout cela ? Les pauvres civils qui ne demandaient rien de plus que de vivre en paix. La preuve flagrante si tant es qu’il y en avait besoin d’une était l’attentat qu’il venait d’avoir envers la Dame du clan mais non seulement on mettait la parole d’un allié en doute mais en plus les blessures d’un chef de guerre et ses paroles. Mais pour qui ce prenaient ils tous a oser la défier …
Sachie n’était pas connue pour son caractère facile, litote…Mais elle partageait un trait de son charmant caractère avec son mari. C’était a n’en pas douter sa détermination, quand elle disait quelle chose c’était une obligation et quand elle disait qu’elle ferait quelque chose, il pouvait tomber une montagne du ciel que cela ne l’arrêterait pas. Présentement elle avait envie de cramer jusqu'à la moelle ces conseillers et ces chefs de guerre douteux .mais elle se retint car déjà cela aurait fait tache et elle n’était pas sure que le peuple ou son époux apprécie l’attention générée. Le pauvre risquait d’être jaloux …un seul psychotique a la tête du clan, pas deux.
Mais avant cela il y avait eu une discutions avec Shin qui lui avait remis une lettre de son frère lui demandant expressément de revenir vers lui. Quelque part en elle en était heureuse car depuis l’annonce du mariage il y avait eu un grand froid entre le frère et la sœur d’Ondorie. Aussi elle prenait cette lettre comme une tentative de réconciliation. Car si Sachie était prompte a la colère elle l’était aussi au pardon mais cela on ne le savait pas tellement les colères de la dame étaient impressionnantes pour ne pas dire démesurées. Apres une légère collation dans la maison secondaire Shin avait insisté pour mette en place des rondes autour de la demeure. Elle aurait bien argué contre mais l’attaque l’avait un peu secouée psychologiquement après une petite nuit de repos, où elle n’avait cessé d’entendre la créature réclamant sa mort, elle se prépara à une journée de voyage. Le chef de guerre lui avait bien précisé de préférer praticité et discrétion à son mode de déplacement habituel.
Sa tenue en effet en choqua plus d’un et certains même restèrent interdits. Dans des couleurs neutres et passes partout le seconde plus belle femme de l’Hinomoto c’était vêtue d’un hakama et d’un haut, elle ne portait plus aucune décoration féminine et avait caché ses cheveux blancs et son cou. Elle ne détonnait pas par rapport aux autres soldats d’Ondorie même si d’un peu plus près on pouvait voir qu’elle était toujours aussi belle. Praticité et discrétion elle avait suivit les conseils du meilleur lancier d’Ondorie a la lettre. Néanmoins elle avait aussi préparé un baluchon pour ce changer car attentat ou pas elle ne se présenterait pas dans cette tenue a son frère, c’était hors de question.
Le départ ce fit sans encombre et Shin comme il la connaissait bien lui avait offert une monture magnifique pour compenser le fait de s’habiller comme un soldat et d’oublier a tora le palanquin. Le pire c’est qu’elle entendait encore les vieux du conseil la seriner que ce n’était pas une manière convenable pour une dame de ce déplacer. Elle l’avait bien vite remis a sa place en lui disant que ce n’était pas non plus convenable pour une dame de ce faire attaquer dans sa cité. Quoi qu’elle fasse il y aurait toujours des gens pour lui rappeler qu’elle était une femme et devait de ce fait donner des comptes.
Une fois hors de Tora et sachant qu’elle se dirigeait à Ondorie Sachie ne pouvait s’empêcher d’être contente malgré le fait qu’on ait attenté à sa vie. Sa ville et son clan étaient très chers pour elle et il avait fallu d’âpres négociations auprès d’elle pour qu’elle accepte de partir pour la cité du clan du tigre. Elle l’avait fait contre son gré et avec une mauvaise foi évidente mais c’était toujours mieux que les paravents panneaux de séparation et autres objets qui c’était trouvé sur son chemin et qui avaient finis en cendres.
Apres quelques heures de voyage, le petit groupe arriva à une sorte de relais de montagne ou Sachie en profita pour calmer son dos malmené. Parce qu’elle était une femme son frère et son père avaient toujours mis un point d’honneur de ne pas la laisser monter a cheval plus que le strict minimum, si Sachie avait vu au delà elle aurait su que c’était par peur qu’elle ne se blesse. Mais la dame n’était pas douée pour comprendre les gens qui lui étaient proches.
Grâce à la galanterie de Shin elle descendit de son destrier et commença à légèrement étirer son corps malmené. Elle écouta d’une oreille distraite les recommandations habituelles soit ne pas s’éloigner, prévenir…. mais un sourire ourla ses lèvres sans qu’elle ne cherche ni ne puisse le retenir car le chef de guerre venait de l’appeler comme autrefois, lorsqu’elle était seulement la fille du seigneur d’Ondorie. Cela lui fit tellement plaisir qu’elle ne dit rien ne voulant pas que ce dernier ne s’excuse par contre son ton était différent de d’habitude comme s’il savait ou redoutait quelque chose.
- Ne vous inquiétez pas Shin, je n’ai que trop hâte de retrouver la cité d’Ondori car aucune autre ne peux l’égaler je ne fait que quelques pas et nous pourrons repartir.
Elle aurait pu lui dire qu’a présent elle était suffisamment grande pour savoir quand quelque chose n’allait pas ou pour se débrouiller. Mais seule ce n’était pas le cas alors autant laisser faire le chef de guerre et ne pas le déranger plus que cela…
- Je n’aime vraiment pas ce qui se trame par ici …
L’important c’était de retourner a Ondori sans encombres…elle aurait tout le temps après de donner libre cours à sa colère…
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: • Shiai to Irukauma • Mer 20 Juil - 0:46
Prenant les mesures nécessaires vis-à-vis de la protection de la Dame à escorter, Shin ordonna à deux de ses hommes de garder un œil averti mais discret sur elle, tandis qu'il pourrait aller explorer les alentours.
Une bien piètre idée, il faut dire, surtout lorsque l'on décide de s'aventurer seul. C'était son côté zélé à toujours vouloir faire tout lui-même. Quoiqu'il en soit, il dit à l'escorte qu'elle pouvait se reposer pendant quelques instants, le temps de reprendre des forces avant de repartir vers la cité des Ondorie où les attendait le Seigneur. Il leur promit même un congé une fois rentrés, et fit des allusions sur le saké et la charmante compagnie qu'ils trouveraient en rentrant. Sur ce, le Chef de guerre s'éloigna afin de faire le tour de la bâtisse abandonnée. Quel dommage, un comptoir à cet endroit aurait été des plus bienvenus et des mieux placés. Entre Tora et Ondori, nombreux sont les voyageurs et les marchands. Il ne trouva rien qui puisse le renseigner sur la nature du départ des anciens propriétaires, ni même une ouverture qui lui permettrait d'entrer. Quoique... Non ce n'était qu'une fissure entre les planches qui barricadaient l'une des fenêtres. Mais alors que Shin entreprit d'y insérer les doigts dans le but de dégager le passage, il ressentit d'abord une nouvelle présence de l'autre côté de la bâtisse, là où se trouvait le reste du groupe, puis l'entendit hurler.
A l'aide !
Le jeune homme passa la tête, sans se montrer plus que cela, afin de constater qu'une vieille femme était en train de courir tant bien que mal vers eux, avec un visage figé de peur et d'affolement. En voyant Sachie, en cet instant qui paraissait être un homme parmi les autres, elle courut vers la Dame pour lui implorer de l'aide. Ses mains tremblaient comme des feuilles.
Je vous en supplie, ne les laissez pas me tuer !
La vieille dame plongeait ses yeux larmoyants dans ceux de Sachie, lui offrant un spectacle que Shin prit en pitié avec son visage trempé. Et alors que ce dernier sorti de sa "cachette" pour lui dire d'arrêter d'importuner "l'un de ses guerriers", il vit sur la route qu'ils allaient emprunté pour Ondori trois humanoïdes qui courraient avec une vitesse folle. Repartant en sanglot et en hurlement, la vieille se cacha derrière Sachie afin que celle-ci la protège de ces trois assaillants. Une fois qu'ils furent assez proches, Shin remarqua alors qu'il s'agissait de la même race de créature que celle qui avait attaqué à Tora, avec une ressemblance telle que l'on aurait dit qu'elles étaient sœurs. Pas de doute là dessus ; c'était bel et bien les mêmes.
Son sang ne fit qu'un tour lorsque le guerrier vit sur leur dos les uniformes des deux éclaireurs qu'il avait envoyé, maculés de sang et en lambeaux. La dizaine de guerriers qui les accompagnaient eurent le bon réflexe de se mettre devant la Dame, la main sur la garde de leur sabre, cherchant ainsi à lui procurer protection. Shin aurait dû se douter que cela éveillerait des soupçons ; on ne défend pas un homme de même stature... Quoiqu'il en soit, l'escorte était elle aussi en ébullition, elle n'attendait que ça, elle n'attendait que de pouvoir venger leurs frères.
Shin fut le premier à empoigner sèchement ses lances portées dans son dos alors qu'il avançait d'un pas pressant, de sorte à être devant tous ses guerriers, la Dame, et maintenant la vieille femme. Tous l'imitèrent, dégainant leurs épées dans un bruit de frottements métalliques aigüe, afin de se mettre en position de combat.
Mon nom est Tayake Shin. Chef des armées du Seigneur Ondorie Ichiro !
Sa voix était claire et d'une bonne portée. Respectant le protocole du guerrier qu'il lui a été enseigné, il hurla ainsi son nom et son statut. Une méthode également d'attirer l'attention de l'ennemi sur lui, plutôt que sur Sachie dont il devait à tout prix assurer la sauvegarde. La courtoisie aurait voulu qu'ils répondent à leur tour leur identité, mais en fait ils ne cessaient de courir de façon hostile, sans même écouter ce qui venait d'être dit.
Tssk ! Dans ce cas vous n'aurez pas besoin de nom sur vos tombes.
Ni une ni deux, Shin se jeta corps et âme dans la bataille. Faisant tournoyer ses lances des deux côtés, se ruant sur eux. Le choc fut assourdissant, ses lances dansaient déjà dans le sang, car il avait prit pour cible celui du milieu en espérant que les deux autres prendraient leurs jambes à leur cou ; une balayette de la lance gauche fit tituber en arrière le yokaï, et alors que celui-ci cherchait à retrouver son équilibre, il vit se prendre la lance droite dans ce qui semblait être sa gorge, l’aplatissant ainsi au sol dans un impact si violent que seul le sol rocailleux arrêta l'arme du chef de guerre. Plus que deux.
Le deuxième fut vite exterminé. Proche de Shin, il s'en prit à deux samouraïs. Le premier homme para l'attaque grâce à son katana qu'il tenait des deux mains, et qui malgré ça eut du mal à retenir le coup, tandis que le deuxième guerrier arriva par derrière et le poignarda de son sabre dans le dos. Le premier se dégagea, leva son arme et lui trancha la tête d'un coup sec et précis.
Quant au dernier, il continuait sa course à travers les autres guerriers qui tentaient de lui barrer le chemin. Six succombèrent sous un assaut bestial et impressionnant où la créature utilisait ses griffes démesurément grandes et aiguisées. Les deux hommes qui restaient étaient encore près de Sachie, près à la défendre au péril de leur vie. Ils combattirent vaillamment mais n'eurent guère plus de succès, si ce n'est que l'un d'entre eux réussi à blesser la chose à l'abdomen avant de connaitre une fin tragique à son tour.
Les griffes sanguinolentes, elle fonçait sur Sachie, sous le regard impuissant de Shin qui tentait de la rejoindre aussi vite que ses jambes le lui permettaient.
(Et hop deux post en un ! Je vais faire le PNJ et mon perso' en même temps pour aller plus vite.
Sujet: Re: • Shiai to Irukauma • Mer 3 Aoû - 20:45
Sachie estimait s’être assez reposée, enfin non son dos la faisait souffrir et sa tenue bien qu’extrêmement confortable la mettait mal à l’aise, avec si peu de tissus autour de son corps c’était un peu comme si elle était nue. Quoi que tout le monde en dise, la possibilité d’une attaque n’était pas une raison suffisante pour voir la nudité d’une dame. D’ailleurs c’était un motif pour se faire seppuku, enfin parmi tant d’autres.
Heureusement bientôt elle serait a Ondori et se changerait dans le premier poste frontière, elle avait été claire avec Shin elle ferait son possible pour que le voyage se passe rapidement et n’attire pas l’attention. Mais en contre partie dés qu’ils auraient un pied dans la cité qui l’avait vue naitre elle se changerait sans plus attendre et ce quelque soient les protestations du chef de guerre.
Elle avait gardé a cet effet un petit paquet contenant tout ce dont elle avait besoin pour ce mettre en tenue d’apparat, une farandole de kimonos un bel obi quelques kanzashi et des getas laquées. Rien de plus pour ne pas gêner le convoi rien de moins pour ne pas avoir l’air d’une mendiante.
Pendant qu’elle vérifiait que le paquetage n’avait pas été malmené, les autres guerriers faisaient de même tout en la surveillant du coin de l’œil et Shin avait disparu.
Probablement pour régler un problème sanitaire que tous les hommes partageaient au bout de quelques heures de cheval.
Alors qu’elle terminait son paquetage, elle entendit comme le reste du convoi de grands cris et une vieille dame, probablement aussi vieille que le chef de suigyuuku, qui courrait vers eux a s’en briser la hanche effrayée au dernier degré. Elle fondit sur le groupe et plus précisément sur la dame travestie qui ne portait aucune arme. Si la vieille s’en rendait compte cela risquerait de rendre les choses bien plus désagréables qu’elles ne l’étaient déjà.
Aussi avant que la vieille dame ne se décide de mettre de coté son futile désir de survie pour mettre en marche son cerveau et de réaliser que dans un groupement de soldats le seul qui fasse tache c’était le non armé. Car n’importe quel samouraï même de bas étage, même un rônin ou simplement un serviteur : une épée ne se laissait jamais seule loin de son porteur.
D’autorité elle prit la main de la vielle dans la sienne, la plaçant derrière elle et entreprit grâce au pouvoir conquis à Ryuuji de la soigner le paquetage pouvait alors passer pour des instruments pour les soins avancés, après tout la pouilleuse ne souffrait que de blessures légères et d’essoufflements rien de plus. Sachie passerait alors sans souci pour l’infirmier du groupe.
Malheureusement la vieille avait ramené trois copains, les même qui avaient tenté de la tuer a tora. Shin apparut en vrai sauveur et parfait guerrier (puisqu’il avait résolu son problème sanitaire apparemment) il se mit devant les créatures répugnantes et comme le code du guerrier le lui demandait il énonça son nom et sa position dans le clan de son frère. Ceux a quoi les créatures devaient lui faire face et lui répondre. Une des raisons pour lesquelles elle appréciait le lancier était sa capacité a suivre les règles édictées aussi ridicules et inappropriées soient elles pour le non initié et également sa dévotion sans faille et sans borne au clan, au frère et a la sœur d’Ondorie.
Un autre aspect qu’elle appréciait chez le jeune homme était sa vaillance au combat, bien sur pour atteindre un poste pareil au sien il était quasi nécessaire d’être au moins doué dans ce domaine, mais Shin y mettait une ardeur tout à fait touchante et appréciable. Il avait d’ailleurs massacré la première créature, celle du milieu sans effort .malheureusement les deux autres voulaient terminer de tuer la vieille qui les avait quitté sans dire au revoir.
Le deuxième faut lui aussi rapidement maitrisé et mis a mort, malheureusement le troisième posa bien plus de problème. Le principal venait des samouraïs qui l’avait affronté qui au lieu de l’encercler ou de l’affronter a plusieurs décidèrent surement qu’un coup d’éclat devant la sœur de la chef ferait du bien a leur carrière. Hélas six d’entre eux succombèrent face à la rapidité et surtout face aux griffes acérées de la créature.
Cette derniere fonçait vers elle ou vers la vieille pour finir ce qu’elle avait commencé et bien que protégée plus avant par deux derniers samouraïs ils ne firent pas long feu face a a la créature déchainée l’un d’eux réussit quand même a la blesser largement a l’abdomen.
Mais cela ne la freina que trop peu et Shin était bien trop loin pour arriver à la sauver, sans compter que la victime derrière elle la prenait pour un soldat et qu’il fallait qu’elle reste anonyme. Elle la poussa d’un geste brusque et s’accroupit, ce qui empêcha la créature de lui porter un coup fatal qui l’aurait surement tranchée en deux. Et de cette position paumes vers l’avant elle lança une flamme vers les yeux de la créature. Cette derniere fit un bond en arrière c’était une chose commune a chaque être vivant, dés que l’on visait les yeux la cible reculait. Tant et si bien qu’elle rencontra les sabres des deux guerriers ayant terrassé la seconde créature et qui avaient couru a sa rescousse. La chose ne pu jamais ne serait ce que l’effleurer, sa tête s’étant désolidarisée de ses épaules au moment même ou elle esquissait un mouvement. Shin n’eut même pas à intervenir.
Puisqu’il fallait garder contenance et jouer surtout la carte de l’infirmier, Sachie s’éloigna de ses deux sauveurs pour s’occuper des blessés, passant devant le lancier chef de l’escouade elle lui lança un regard avant de s’incliner légèrement et de chercher a soigner ceux qui avaient survécu…
Ainsi elle passerait pour un infirmier muet et personne ne chercherait a entendre sa voix qui n’aurait rien de masculin. Le pouvoir du dieu dragon était vraiment une bénédiction heureusement qu’elle pouvait s’en servir sans trop de difficultés.
Il leur restait beaucoup de route a faire…hélas avec peut être encore plus d’attentats à sa vie.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: • Shiai to Irukauma • Ven 26 Aoû - 3:40
La victoire de Dame Sachie fut vite acquise. D'un œil éloigné, il avait pu voir ses mouvements rapides exécutés avec une précision telle qu'elle lui permit de protéger la vieille femme en même temps que d'attaquer. Les flammes blanches de Sachie dévoraient à présent la dépouille du démon. Cela faisait bien des années que le guerrier n'avait vu tel spectacle ; de tous les manieurs du feu de Moegami, elle était la seule à l'avoir dans cette couleur pure.
Faisant mouvements secs de ses lances, l'une après l'autre, Shin les débarrassa sommairement du sang qui les souillait, suite à quoi il s'approcha des deux femmes. D'abord étonné de la légère inclination de la jeune femme, le chef de guerre se reprit aussi vite qu'il le pu afin de le lui rendre par un hochement de tête. Une manière de lui faire aussi comprendre qu'il ne dira rien sur son identité, ou même sur son appartenance au sexe faible. Il la vit s'éloigner du coin de l’œil, accourant au secours des guerriers dont ceux qui pouvaient encore parler la remercièrent sans artifice, trop épuisés pour en dire davantage. Seuls les deux samouraïs qui étaient arrivés avec lui en première ligne n'avaient pas été blessés, alors ce fut à ces deux-là que Shin confia la tâche d'établir un périmètre, et ils se postèrent donc d'un côté chacun de la route.
Expirant bruyamment, le chef de guerre pensait au moment où ils rentreraient à Ondori. Il devrait expliquer ce qu'il s'est passé sur les routes de Shuho à son Seigneur, en omettant aucun détail, même cette attaque sur la personne de sa sœur en fera partie. Il se dit alors que le mieux qu'il puisse faire dans ce cas était de présenter des excuses, ainsi qu'offrir sa vie. Toutefois en attendant, il balaya de ce soupir ses pensées afin de se concentrer sur sa mission actuelle. Le plus important était de ramener Dame Sachie entière à bon port, le reste importait peu, voire même nullement.
Ainsi donc Shin entreprit d'accoster la vieille femme, encore accroupie et cachant son visage dans ce geste ridicule de défense face au danger. Il la regarda de haut en bas ; pas de doute, Sachie avait su la protéger, surement un don guerrier héréditaire chez la famille Ondorie. Il se racla alors la gorge, cherchant les bons mots mais également afin d'attirer son attention.
Oba'san vous n'avez plus rien à craindre, les démons ont été terrassés. Peut-être voudriez-vous nous accompagner jusqu'à Ondori ?
La vieille femme le regarda enfin, relevant la tête et se positionna nonchalamment sur ses pieds comme une personne âgée qui aurait de l’arthrose. Elle le fixa droit dans les yeux, sans sourciller, sans montrer aucune émotion. Une sale impression envahit Shin. Il aurait dû se demander plus tôt comment une victime d'une attaque comme celle-ci pouvait rester de marbre. La voix tremblante par l'âge de la vieille femme lui parvint finalement :
Quelle délicate attention, jeune homme. Me permettrez-vous de remercier mon sauveur ?
Sa voix était certes celle d'une vieille, mais elle était étrangement pleine d'assurance. Un peu plus et Shin crut qu'elle allait même lui sourire. Mais pas n'importe quel sourire, il était à la limite du malsain, et malgré les rides qui pouvaient cacher les expressions de son visage, on pouvait bien discerner quelque chose qui ne tournait pas rond.
Alors que Shin acquiesçait d'un léger hochement de tête, la vieille femme se dirigea vers Sachie d'un pas étrangement assuré pour son âge. Ni une ni deux, elle se retrouva nez à nez avec la dame de Toragi et alors que cette dernière était sans défense, quelque chose d'insolite se produit.
Un son sourd commença à résonner dans les oreilles des natifs d'Ondorie, comme si quelque chose tentait de percer leurs tympans et de pénétrer dans leur corps. Sans avoir le temps de réagir, ils étaient déjà tous paralysés de la tête aux pieds, dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. C'était vraisemblablement un piège et Shin s'en voulait maintenant de ne pas avoir écouté son instinct qui ne lui faisait pourtant jamais défaut. Il aurait dû se rendre compte qu'on ne protège pas un soldat lambda, et ce fut assurément ce qui la mit sur la piste de la Dame. La vieille femme, face à Sachie commença à bouger bizarrement, comme prise de spasmes, soudain elle leva les bras au ciel et amorça une attaque vers elle.
La scène ne dura que quelques secondes, Shin parvint à se libérer de l'emprise de la Baba et put fondre tel un diable sur cette dernière, lances fermement en main. Ce fut d'ailleurs assez étrange de voir qu'elle put esquiver aisément le coup, qui était pourtant porté dans son dos, pile dans l'angle mort. Alors qu'elle retombait à terre, Sachie retrouvait petit à petit ses fonctions motrices. Devant les deux compagnons se trouvait maintenant une chimère au corps de cheval et à la tête de dauphin, l'utilisation des ultrasons était donc expliqué et la grande mobilité dû au corps de l’échidné prenait tout son sens. Et une voix d'outre-tombe se fit alors entendre :
Magnifique présent que voici, alors que la femme aurait amplement suffit à satisfaire mon Maître... Comment les immondes choses que vous êtes disent-elles déjà ? "Une flèche deux oiseaux" ?... Je suis Gobi no Irukauma, et pour que mon Maître puisse à nouveau revenir sur ces terres, votre mort est nécessaire. Ainsi Ondorie et Toragi croiront à un assassinat ennemi et s'entre-tueront.
Sujet: Re: • Shiai to Irukauma • Mar 20 Sep - 11:41
Sachie n’avait jamais aimé montrer son feu, le feu blanc de Moegami qui était la marque incontestable de l’amour que lui portait le dieu Phénix ; Pourtant ce même feu lui avait causé bien des soucis. Essayez d’admirer une récolte avant de la bruler car vous vous êtes mise en colère… Cela calme pas mal d’ardeurs, même si pour la dame comme pour chaque membre d’Ondorie se servir du feu et le manipuler est aussi naturel que respirer. Heureusement, à présent dans son joli château-prison elle se devait de le montrer encore moins. Moins le seigneur Toragi la regardait mieux elle se portait.
Mais utiliser son feu, lui procurait un tel bien être… la colère ardente juste et forte pour une fois passée, une fois que tout est consumé, semer les graines du renouveau. C’était le message de Moegami céder à la colère si elle est honnête et saine pour après apprécier le calme accéder a la paix intérieure. Laisser la colère s’installer ce serait l’autoriser à vous prendre toute entière dans une fièvre destructrice et démesurée une fois que votre corps votre raison et votre esprit seraient consumés. Tiens ce ne serait pas ce que faisait cet imbécile de taureau…le seigneur Suigyuuku quand il piquait une crise ?
Pour autant la dame n’aurait jamais laissé arriver quoi que se soit a la vieille, déjà parce que le respect aux anciens lui avait été inculqué ensuite et de manière bien plus intéressante jamais Sachie ne ferait quoi que se soit pouvant nuire à une femme, une sorte de solidarité envers les membres de son sexe semblait faire partie de ses gènes et profondément ancrée en elle par son passé .Si bien que même si la Dame détestait montrer son feu et se battre elle n’avait pas hésité une seconde. Celle d’après elle se trouvait auprès des vaillants soldats qui c’étaient battus pour la protéger il fallait maintenir une cohésion dans son rôle d’infirmier même si son combat avait été un peu trop éclatant a son gout. Moins elle en montrait mieux elle se portait.
Les huit guerriers étaient mal en point, c’était bien peu de le dire, un premier avait déjà tenté la manière barbare pour se soigner en cautérisant une partie de ses plaies avec le feu avant de s’arrêter de douleur et l’inconscience le prit. C’était une bonne idée et comme cela elle pourrait se concentrer sur les cinq autres Les deux autres samouraïs restaient de chaque coté de la route et Shin rassurait la vieille qui n’avait pas bougé. D’ailleurs durant le combat elle n’avait pas esquissé le moindre mouvement surement était elle trop terrifiée.
Utiliser le pouvoir du dieu Dragon était différent de celui de Moegami, si le feu pour les natif d’Ondorie était comme respirer, la restauration et le rétablissement s’apparentait plus a nager et Sachie devait restée concentrée pour ne pas qu’un des soldats se retrouve avec un membre en plus…Allez savoir ce qui peut ce produire avec le pouvoir d’un animal composé d’au moins 15 autres.
Apparemment la dame savait assez bien se servir des deux puisque deux guerriers reprenaient déjà des couleurs de même qu’un semblant de respiration cela alors que Shin en bon chef faisait un brin de conversation à la vieille. Les deux premiers sauvés elle s’attaqua au troisième qui c’était cramé la couenne et enfin aux derniers qui la remercièrent sans fioritures comme un guerrier ferait a un infirmier ; de toutes façon ils étaient bien trop fatigués pour en faire plus.
Dans son dos elle entendait vaguement que la vieille et Shin se rapprochaient mais cela n’avait rien d’extraordinaire, après tout quand on vous sauve c’est la moindre des choses que de remercier son sauveur non ? Comme le dernier était en pleine forme ou peu s’en fallait la dame native d’Ondorie se prépara à se lever pour faire face a sa débitrice. Mais a peine ses mains se retiraient d’une blessure soignée du soldat qu’un son strident s’éleva, un son qui semblait vouloir la vriller de part en part et l’empêcha de bouger voire même d’avoir une pensée cohérente. Heureusement Shin l’avait encore une fois sauvée en écoutant que son devoir et son courage. Il ne fallait vraiment pas que son frère ce sépare d’un tel homme… quel que soient leur avis sur la question.
Au pire elle pourrait toujours le prendre un temps à son service…
Alors même que la vieille quittait sa fausse apparence pour revêtir sa véritable forme chimérique entre dauphin et cheval (et après a Ryuu on voulait vous faire croire qu’un animal composé de 15 autres était tout a fait normal …) La dame perdait elle aussi son sang froid (enfin elle ne l’avait jamais trop eu) et se releva perdant son attitude soumise et masculine elle se redressa et toisa la créature avec hauteur, ce n’était même pas de l’arrogance mais bien au dessus c’était comme une impératrice de droit divin regarde un pauvre ère qui n’a rien a faire ici…Devant eux se tenait la dame Sachie dans ses grands jours et malgré son accoutrement personne n’oserait dire quoique se soit.
Je suis la dame Sachie d’Ondorie à présent femme de Toragi Araki et je porte leur forces et leur folie prends garde monstre je peux être démon plus terrible que toi
Il paraîtrait qu’un chef digne de ce nom a le don de motiver ses subordonnés, même si la dame d’Ondorie n’était pas un chef de guerre, elle devait avoir un quelconque relief de feu son père car les soldats récemment soignés venait de se relever et entouraient presque la dame prets a la protéger dés que la bete esquisserait un mouvement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • Shiai to Irukauma •
• Shiai to Irukauma •
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum