AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 En attendant la Fete de la Lune ( event 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toragi Sachie*







Toragi Sachie*

■ Clan Toragi ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 40
Messages : 127


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  474498Gauche986/4100En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Vide2  (986/4100)

En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Empty
MessageSujet: En attendant la Fete de la Lune ( event 1)    En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  EmptyLun 21 Mar - 14:33

Les fêtes à Toragi étaient rares aussi fallait il vraiment saisir sa chance lorsque l’une d’elles approchaient, par bonheur c’était le cas dans quelques jours où la grande fête de la lune aurait lieu. Sachie avait bondit quasi littéralement sur l’occasion pour faire quelques emplettes à la fraîcheur du soir, malheureusement son cher et tendre époux (eurgh ! ) ainsi que le conseil avait décidé que même a l’intérieur de la citadelle elle ne devait pas sortir sans compagnie. Elle aurait voulu arguer qu’Ayaka était parfaite dans ce rôle mais on ne lui avait pas laissé le droit de parler et elle c’était retrouvée flanquée d’un des chefs de guerre Toragi pour la protéger.


C’est vrai elle aurait pu croiser le chemin d’un grain de riz kamikaze qui en pleine mission se serait faufilé sous sa Geta et entraîner une perte d’équilibre ….un drame …insoutenable.


Il faudrait vraiment qu’elle ait une conversation avec son mari pour qu’elle gagne un peu plus d’autonomie et de libertés même à Ondorie avec son frère psychotique elle pouvait faire des emplettes sans la présence d’un chaperon. Quand est ce qu’on arrêterait de la voir comme une jolie poupée qu’on devait placer sous cloche sans arrêt. Elle commençait à s’énerver et à imaginer un stratagème pour ce débarrasser du gêneur. Simuler un viol aurait été un peu trop extrême car le chef de guerre, le stratège finirai séparé de sa tête et une exécution publique aurait gâché la fête de la lune. Quand même c’était une bonne idée à garder au cas ou…


A travers les rues commerçantes et sous une clarté exceptionnelle malgré la lune bien présente Sachie admirait les artisans et leurs travaux, celui-ci avait sculpté dans du jade un petit lapin un autre plus loin vendait un mélange de bâtons d encens pour attirer les bons esprits en cette fête, un troisième servait des gâteaux traditionnels fourrés à la pâte de haricots rouges et jaune d’oeuf qui une fois coupé proprement en deux montrait un ciel et une pleine lune.

Evidemment à Ondorie les douceurs et le reste étaient connus dans tout l’Hinomoto pour leur raffinement et leur goût inimitable mais Sachie ferait des efforts non pas pour ce mettre au niveau mais plus pour apprécier la fête et les habitants de Toragi qui ne lui avait rien fait. Elle était déjà aimée du peuple mais ce n’était pas assez elle devait ce rendre indispensable pour que si jamais ce fou qui lui servait de mari songeait à l’éliminer sérieusement il songe également aux émeutes et a la peine que le peuple subirait.

Elle se dirigea vers le stand de pâtisseries sans en avertir le chef de guerre ni même lui accorder un regard après tout s’il faisait correctement son travail il devait déjà être non loin d’elle. Bien évidemment il y avait fort à parier qu’elle se ferait réprimander pour sa conduite. Néanmoins elle ne l’entendait pas de cette oreille et se dépêcha d’acheter une paire de pâtisseries, de mordre dans l’une et de tendre l’autre à Sanzo. Il serait donc obligé de manger la friandise traditionnelle et somme toute il lui serait impossible de la gronder en même temps. De toute façon elle n’aurait pas supporté de ce faire reprendre comme une gamine, elle était beaucoup de choses mais certainement pas une enfant irresponsable.

Sans lui accorder un regard alors qu’elle mordait avec appétit dans la douceur elle observa le reste des différentes échoppes. Avec un peu de chance elle pourrait trouver un cadeau suffisamment raffiné pour son frère ou une petite bricole pour le machin qui lui servait d’époux.

Elle ne désespérait pas, bizarrement, de finir par plaire au chef du clan Tigre. Le froid total qu’il avait à son égard la blessait terriblement dans son ego. Quelque part peut être que si Toragi Araki avait été différent elle se serait assagie et n’aurait pas chercher à rentrer en conflit ou de lui nuire.

Mais pour l’instant il valait mieux se concentrer sur la réussite de la prochaine fête que sur son mariage.

- La fête de la Lune est très prisée à Ondorie, on installe des gigantesques cerfs-volants colorés pour attirer la chance et un jour de congé est offert au peuple. Il y a donc dans chaque rue ou presque des musiques et des jeux …

Un peu de mélancolie lui avait échappé lors de sa dernière phrase mais bien vite elle pris une nouvelle bouchée, ce faisant le chef de guerre comprendrait qu’elle parlait mais certainement pas qu’elle lui faisait la conversation.

Alors qu’elle terminait sa friandise, un mouvement à l’extrémité de son champ de vision attira son regard. Immédiatement et sans chercher son chaperon elle se dirigea vers l’origine du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Yoshitsune







Emishi Yoshitsune

■ Clan Saruha ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 30
Messages : 55

Statut : Chef de Guerre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  474498Gauche0/3200En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Vide2  (0/3200)

En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Fete de la Lune ( event 1)    En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  EmptyLun 21 Mar - 19:26

* Aaaaah ! Pourquoi moi ? Suivre cette bonne femme du coin de l'oeil me suffisait, maintenant, je dois la suivre dans ses déplacements... Galère... Avait d'autres personnes un peu plus compétentes pour ça... *

L'idée de son seigneur lui venait à la tête, vu les fiançailles, c'était tout à fait normal qu'il la surveille lui-même. Sauf, que ce n'était pas lui. La lueur de la lune resplendissait, ses lames aussi résonnaient avec cette lumière, une agréable sensation même s'il devait suivre Sachie. Elle détalait comme un lapin, tu regardais une seconde ailleurs qu'elle était déjà partie autre part, c'était gênant pour le chef de guerre, pire si c'était un soldat. Heureusement, il n'avait qu'à la surveiller, et pouvait prendre de nombreuses responsabilités dues à son titre. Sanzo la suivit jusqu'au stand de pâtisserie, les petites gâteries étaient pour un autre type d'homme que lui, il aurait voulu aisément contourner le problème de cette pâtisserie, mais accepta. Remerciant d'un signe de tête et d'un son commun à tous.

Merci...

Il l'avait fini rapidement, ce n'était pas qu'il aimait ça, mais il préférait manger autre chose de plus sein. Son corps était entretenu parfaitement. Ce qui fut le plus bizarre était le fait de rester sans haut, ses deux katanas tenaient grâce à des bandoulières, et il marchait tranquillement dans la rue comme ça avec elle.

Hunf, fête de la Lune ?... C'est seulement pour plaire au peuple rien d'autre... répliqua'-il d'un ton très bas, Sachie ne l'avait sûrement pas entendu. Elle prit de nouveau la direction d'un autre endroit, il brisa sa méditation et trottina derrière comme un chien. L'énervement montait en lui, la colère le rongeait contre le conseil.

Dois-je vous rappeler que vous êtes sous ma protection, je vous prierais de ne pas vous précipiter sur un quelconque événement stupide, ma dame. Ce n'est vraiment pas un problème de vous protéger, c'est surtout une question de bon sens.

Il se rapprochait d'elle, il était à sa hauteur, son regard tomba dans ses yeux sang.

Nous n'avons pas la même culture Dame Sachie... Je suis tout aussi contrarié que vous de devoir accompagné, même si c'est réciproque, j'assure ce contrat seulement dans un but. Même si je peux m'imposer par la force au conseil, j'ai préféré me t’aires, c'était mieux pour vous et moi...

Il reprit son souffle ainsi qu'un air serein. Vidé à moitié son sac le rendait un peu plus joyeux même s'il ne pouvait pas faire confiance à Toragi Sachie, il n'aimait pas ça, et cette ambiance le tracassait.

Toute façon, je pouvais vous pister sans que vous vous en aperceviez... Mais, je ne vois pas le moyen de le faire, surtout que vous n'allez pas partir sans rien dire, je me trompe ? Toragi Araki aurait été mieux...
Dûr de faire le chien chien... Smile J'espère que cela te suffira.
Revenir en haut Aller en bas
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Fete de la Lune ( event 1)    En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  EmptyMer 23 Mar - 21:16



Ce qui attira l'attention de la jeune dame du clan Toragi avait été un mouvement, une forme, une ombre à peine perceptible, dont une aura mystérieusement dérangeante s'en dégageait. Elle sentit le regard de feu posé sur elle, et aussitôt elle prit la fuite, plus que comme un humain qui userait de ses jambes, l'ombre semblait flotter au-dessus du sol. Un œil plus avisé, ajouté à cela un laps de temps plus étendu dans l'échange de regards, aurait soulever la question de son apparence. Tantôt ombre, tantôt vieillard encapuchonné dans un manteau en haillon, elle avait bifurqué au coin d'une rue pour se fondre dans la pénombre que les bâtiments offraient, ce qui lui permit d'échapper à ses poursuivants.
Les échos de voix d'un homme parvinrent jusqu'à elle. La situation avait changé, il fallait qu'elle agisse vite. Pour la gloire de son Maître. Sortant de la pénombre comme un diable, elle prit pour cible la femme. Elle sauta sur elle, et ce ne fut pas une arme conventionnelle qu'elle sortit, mais des griffes, aussi longues que les lames d'un sabre recourbé. La forme assena un premier coup qui fendit l'air, visant le cou de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Toragi Sachie*







Toragi Sachie*

■ Clan Toragi ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 40
Messages : 127


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  474498Gauche986/4100En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Vide2  (986/4100)

En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Fete de la Lune ( event 1)    En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  EmptySam 26 Mar - 12:58

Sachie décida dans un moment de bonté quasi inimaginable de laisser passer le comportement inqualifiable de ce stratège déjà il la considérait comme un poids.. . Si ! si ! Elle était un poids parce que surement elle l’empêchait d’aller se saouler dans un bar en compagnie de deux malheureuses femmes qui gagnerait a peine de quoi survivre après avoir passé la soirée voire la nuit avec ce grossier personnage.

Vraiment il y avait des gens avec lesquels le courant ne passait pas et Sanzo était de l’un d’eux .En plus elle avait fait des efforts, elle, en lui offrant un gâteau mais non monsieur préférait passer sa mauvaise humeur sur une jolie demoiselle comme elle. Allant même jusqu'à mettre le Conseil dans l’affaire …Qu’il ose ! Qu’il ose ne serait ce que tenter de lui mettre des bâtons dans les roues et il verrait que le pouvoir de « colère ardente » n’était pas qu’un pouvoir dû au cristal d’Ondorie. Le sale chacal comment osait il en plus sous entendre qu’elle était stupide …S’attaquer a Elle s’était tout comme se rebeller face à son souverain Toragi Araki.

Elle releva le menton et le gratifia d’un regard méprisant et hautain, il avait voulu la guerre et bien il l’aurait. Sachie releva sa manche longue et décorée de mille et une arabesques elle se permit de masquer a demi son sourire voyant que leur petite altercation n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque le marchand regardait d’un air scandalisé le stratège et les propos sortis de son gosier grossier.

Voyant que tout avait fonctionné comme prévu elle darda ses yeux feu sur Sanzo pour asséner tranquillement d’une voix douce mais supérieure.

- Le clan Toragi mérite vraiment mieux que cela, les sous fifres se permettent d’insulter leurs dirigeants et souverains…

Le marchand fit semblant de s’intéresser à une autre cliente mais il jetait des regards furtifs aux deux hauts placés, sans nul doute que cela se changerait en serpent de mer qui viendrait jusqu’au palais. De là un soupçon suffirait pour que sa tête roule à ses pieds et ce ne serait que justice.
Car qu’il l’aime ou pas qu’il désire sa mort ou que son sort l’indiffère il était tenu collé serré par ses engagements. Elle était l’épouse de son souverain et pas n’importe quelle creve la faim.

Se détournant de lui elle termina sa friandise et revint vers l’étalage de gâteaux où un mouvement attira son attention de manière quasi irrésistible voire irrépressible. Comme ce mouvement cette présence avait fui dés qu’elle avait senti un regard sur elle. Sachie la suivit elle était peu être moins dégourdie que la moyenne des nobles avec une arme mais elle possédait une endurance et une agilité bien supérieure pour compenser.

D’un coup la forme s’arrêta et Sachie ne sut exactement comment la décrire. Etait ce une ombre ? Un homme ? Un lépreux encapuchonné ? Ou bien était ce quelque chose digne d’un conte ou d’une estampe ? Toujours est-il que la chose la chargea pour somme toute la trancher au niveau du cou. Heureusement et malgré ses getas la dame de Toragi avait manié la naginata et savait donc parfaitement esquiver des lames courbes pour ou moins longues.

Elle se redressa sans trop de dégâts a part sur son humeur déjà passablement abimée.

- Sais-tu à qui tu viens de t’attaquer ? Je suis Sachie d’Ondorie et à présent l’épouse de Toragi Araki nomme toi et donnes moi tes raisons.

Elle avait sortit cette réplique avec un aplomb et une prestance incroyable après tout on pouvait lui en vouloir et chercher à lui nuire, hommes ou kamis étaient dans la même escarcelle, mais autant savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Ryuu







Tadashi Ryuu

■ Clan Ondorie ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 51


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tom le chat
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  474498Gauche0/2100En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Vide2  (0/2100)

En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Fete de la Lune ( event 1)    En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  EmptySam 2 Avr - 20:19


    Enfin un jour de congé! Avec toute la récente activité au sein du clan Ondorie, Ryuu n'avait pas eu de temps à lui pour se détendre... Et quoi de mieux pour se détendre que... la bibine!! Ou autrement dit une des activités préférées du jeune homme, faire la fête.
    Ce besoin était aussi bien imprégné dans son sang et sa chair que dans sa jeunesse qui en manqua cruellement...

    L'opportunité offerte par la fête de la Lune était donc plus qu'appréciable aux yeux du samouraï qui s'empressa de faire son paquetage. Il rempli le sac de provisions, d'eau, de saké et d'un peu d'argent, puis s'équipa en vitesse: Wakizashi, tanto et shuriken constituaient son arsenal un peu démesuré. Enfin, Ryuu se saisit de sa lance déposée sur le présentoir d'armes avant d'y accrocher la besace préparée un instant plus tôt. Il enfila ses getas et allait passer l'entrée lorsqu'il eu l'impression d'oublier quelque chose. Un léger vent frais l'aida dans sa réflexion lorsqu'il constata que ce vent atteignait des endroits qu'il n'était pas sensé affecter...

    Le jeune homme resta là... perplexe pendant 10 secondes avant de se diriger, mal réveillé, vers l'objet de son oubli... des vêtements... Cela lui rappela sa rencontre dans cet état avec une unique servante qui le regardait d'un œil extrêmement lubrique depuis lors... Il faut dire qu'il se sentait aussi bien sans vêtements qu'avec.

    Bref, après ce léger contre temps, Ryuu prit enfin le chemin de Tora, la cité de clan Toragi. En effet, cet année, il avait envie d'exotisme et une petite sortie chez leur allié foudroyant ne pourrait pas lui faire de mal pour se changer un peu des festivités d'Ondori.

    C'est ainsi que notre lancier, après avoir traversé quelques montagnes escarpées, atteint la ville de Tora dans les écuries de laquelle il déposa sa monture au repos bien mérité.
    Sans perdre de temps, le samouraï fonça vers les stands érigés spécialement pour l'occasion. Sa main glissant vers le saké qu'il avait emporté, il utilisa toute sa volonté disponible pour se retenir jusqu'à ce que le soirée soit plus avancée. Et les évènements qui suivirent allaient donner amplement raison à son geste...

    Ryuu marchait tout excité le long des allées où la fête battait son plein, dégustant les sucreries locales qui faisaient assez pâles figures comparées aux mets de chez lui, mais qui s'en sortait malgré tout honorablement. Il sorti enfin de son admiration devant un pitit lapinou choupinou tout en jade pour finalement terminer sa dernière friandise et ainsi remarquer l'agitation faisant place à sa droite.

    Il fut tant surpris par ce qu'il y vit qu'il faillit se ramasser... Là, se tenait une femme que tout le peuple d'Ondori reconnaitrait entre mille: sœur de son seigneur et compagne de Toragi Araki. Se tenait là, Toragi Sachie-sama. D'un regard, il s'aperçut que la Dame était énervée, elle n'y perdait cependant rien de sa prestance...
    A ses côtés un homme, surement un militaire, et non loin, une forme étrange semblait déranger le duo.
    Ryuu ferma les yeux un instant pour vérifier qu'il n'avait pas rêvé. Non... l'étrange chose encapuchonnée avait bien des griffes, et pas des petites!... Hein!? Il fonçait sur...

    "Sachie-sama~~!!"

    Le jeune homme cria-t-il lorsque, après avoir clos la distance le séparant du couple aussi rapidement que possible, il stoppa net la course de la créature d'un coup latéral de sa lance à pleine vitesse...
    La forme encapuchonnée fut projetée violemment vers l'arrière, et alors que n'importe quel humain se tordrait de douleur, le samouraï observa d'un air à la fois surpris et amusé son adversaire se relever indemne.(What the!?!)

    " Are?"


Dernière édition par Tadashi Ryuu le Dim 3 Avr - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Fete de la Lune ( event 1)    En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  EmptyDim 3 Avr - 1:16

La dame avait parlé avec un tel aplomb que l'ombre resta abasourdie, alors qu'elle pensait que l'humaine se serrait mise à fuir en cherchant protection des soldats. Au lieu de ça elle lui fit face, mais la forme se remit bien vite et la chargea à nouveau avec la même technique que précédemment. Elle avait calculé la distance du premier homme, le chef de guerre de Toragi, et attaqua en conséquence, mais elle ne prit pas en compte l'intervention d'un deuxième qui lui assena un coup de lance qui la propulsa au loin. Des caisses en bois posées là amortirent sa chute, volant en éclat. L'ombre ramassa l'un des morceaux, long et pointu, pour le lancé sur le chef de guerre afin de détourner son attention alors qu'elle prenait son élan pour charger à nouveau, cette fois en changeant de cible.
La garde ouverte de Sanzo à cause du stratagème permit à la créature d'atteindre le flanc droit de l'homme, mais le manque de précision ne lui permit pas de le tuer sur le champ quoique de sa blessure le sang coulait abondamment.

Un de moins, se dit-elle. Sa mission devait être accomplie et les gêneurs seront massacrés. Tuer Toragi Sachie. Ce fut dans cette optique qu'elle bondit sur elle, cette fois en attaquant par les airs. Mais au moment de porter son coup, l'ombre feinta et s'en prit au lancier qui l'avait envoyé valser, lui arrachant une parcelle de vêtement et de chair de son épaule droite.

Elle chuchota comme si elle incantait en état de transe :
" Les gêneurs doivent être éliminés. Toragi Sachie doit être tuée. "

Revenir en haut Aller en bas
Toragi Sachie*







Toragi Sachie*

■ Clan Toragi ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 40
Messages : 127


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  474498Gauche986/4100En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Vide2  (986/4100)

En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Fete de la Lune ( event 1)    En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  EmptyDim 3 Avr - 18:23

Sachie essayait d’analyser la scène et de déterminer comment cela pouvait être possible. Elle se repassa les évènements dans son cerveau pour tenter de comprendre et pour après agir au mieux.

Elle avait esquivé le premier assaut de la créature grâce à sa connaissance et son expérience dans le maniement du naginata qui lui avait permis d’évaluer la distance d’attaque et donc celle a observer pour être hors de portée. Passablement énervée par précédemment le comportement de Sanzo puis par cette attaque injustifiée Sachie préféra braver la chose et exiger des explications.

Apres tout elle n’avait aucune raison d’avoir peur, elle savait se défendre et Sanzo l’accompagnait ils étaient dans un quartier commerçant donc les rondes de police, si tant est que personne n’avait donné l’alerte, ne devraient pas tarder à passer par ici.

La chose ne lui répondit rien et préféra l’attaquer à nouveau mais cette fois l’angle d’attaque fut arrêté pour prendre une trajectoire complètement farfelue, mais c’était normal cela aussi car la trajectoire avait été changée par un lancier d’Ondorie. Tadashi Ryuu un des deux meilleurs lanciers du clan d’ailleurs ce n’était pas lui qui avait crié son prénom ? Il n’y avait qu’a Ondorie qu’on pouvait oser de telles familiarités quelque part en elle, Sachie aurait pu jurer que c’était un fait de son frère. C’etait bien son genre, il adorait lui mettre des bâtons dans les roues et l’énerver.

Une fois remise de sa surprise, tout comme l’ombre qui avait atterrit dans des caisses en bois, Sachie c’était légèrement déplacée sur le coté de manière a troubler la trajectoire d’attaque de son assaillant. Malheureusement il profitât d’une sournoiserie pour blesser grièvement Sanzo. Même si la jeune épouse de Toragi Araki ne le portait pas spécialement dans son cœur il était quand même fort et le voir se faire mettre a terre en un coup prouvait bien que la créature n’était pas à prendre à la légère.

Un second assaut vers elle fut cette fois ci feinté par l’ombre qui s’en prit à Ryuu où elle arracha une partie de vêtement et de chair. Sanzo à son coté se vidait de son sang à une vitesse inquiétante, il lui fallait des soins de toute urgence. Sachie devait agir et ne plus songer à comprendre le pourquoi du comment à présent il y avait un blessé à évacuer les réponses seraient pour plus tard. C’était alors qu’elle entendit l’ombre murmurer une sorte de Mantra.

«Les gêneurs doivent être éliminés. Toragi Sachie doit être tuée. "


Quoi ? Mais pourquoi ? Elle avait certes un impact mais si elle allait faire un tour du coté de ses ancêtres ce ne serait pas du coté Toragi ou Ondorie que sa mort empêcherait le clan de fonctionner un peu de peine avec un peu de chance du coté du peuple et une journée de deuil mais c’était fortement improbable.

- Je ne sais pas qui t’envoie mais ma mort ne règlera rien.

Heureusement elle entendait déjà le bruit caractéristique de policiers qui arrivaient avec un peu de chance ils prendraient en charge Sanzo qui s’en sortirait sans trop de mal.


- Je te conseille maintenant, créature, de partir si tu ne veux pas être mis en pièces par la police.


Elle restait écrasante de charisme et de Supériorité mais aussi de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Ryuu







Tadashi Ryuu

■ Clan Ondorie ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 51


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tom le chat
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  474498Gauche0/2100En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Vide2  (0/2100)

En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Fete de la Lune ( event 1)    En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  EmptyDim 10 Avr - 14:02

    • Il avait été négligeant... La vitesse de cet ennemi n'était pas à prendre à la légère et, dans sa précipitation, Ryuu n'avait pas su la jauger de manière adéquate.

    De cette faute résultait cette blessure qui s'affichait désormais sur son épaule droite. Rien de grave heureusement... une telle égratignure ne gênerait en rien le contrôle de son arme de prédilection... Mais son erreur avait également entrainé une grave blessure pour l'homme qui accompagnait jusqu'alors Sachie-sama.

    Impardonnable...... Mais bon c'est pas comme s'il le connaissait, hein! =D Bref oublions le!

    Ce à quoi Ryuu allait se référer comme "ombre" présentait un style de combat fluide et rapide, mais aussi très sauvage. Il ne parvenait pas à faire le compromis entre les émotions violentes et la ruse dont faisait preuve son adversaire. Or il n'arrivait pas souvent au lancier de ne pas parvenir à analyser correctement ceux qui s'opposaient à lui... Étrange, c'était le mot...

    Malgré tout, l'excitation continuait de grandir chez le jeune homme qui resta silencieux tandis que sa Dame tentait de résonner en vain la "Chose" qui leur faisait face avec une aura toujours aussi meurtrière.
    Ryuu ne l'entendait cependant pas de cette oreille. Laisser l'agresseur fuir serait une grave erreur, et de toute manière, ce n'est pas comme si ce dernier en avait l'intention. Les sentiments qui émanaient de lui et la phrase qu'il avait psalmodié un peu plus tôt renforçait encore plus cet état de fait. Cette Ombre allait tuer Sachie-sama, même si ça vie devait disparaître dans cet acte...

    Ainsi le samouraï prit place devant sa Dame et dit avec un grand sourire:

    "Désolé Sachie-sama, mais je ne pense pas pouvoir laisser la police se charger de notre ami ici présent... pas après une telle humiliation."

    Puis il se retourna vers l'Ombre et s'exprima d'une manière toute aussi amicale:

    "Regarde donc sous tes pied, voici ta tombe... Tu y a fait ton premier pas en me rencontrant, quant au deuxième..."

    Son ton changea alors, de même que son sourire qui n'était plus qu'un rictus sadique.

    "... C'était lorsque tu as bousillé cette tenue hors de prix!!..." $_$

    (Il s'agit là d'une tenue presque normale, mais la radinerie de Ryuu fait qu'endommager ses affaires revient à un acte dépassant largement la simple insulte xD)

    Fini de rire, l'Ombre s'apprêtait à attaquer... En conséquence de quoi Ryuu devint enfin sérieux, et adopta la position du Jikkō (= Exécution).

    En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Harada_Sanosuke_by_clange_kaze
    ~ Scéance d'explication ~
    *met ses lunettes*
    Le Jikkō est une position primordiale au style de combat de Ryuu aussi bien dans son essence que dans son application. En effet, ce dernier luttant souvent contre plusieurs ennemis à la fois, ses attaques à la lance se doivent d'être aussi efficace que toutes ses techniques d'assassinat. Ainsi le Jikkō est une position de côté semi-assise où la lance est pointée vers l'ennemi sans bouger du moindre centimètre. Le but de cette technique semblant trop rigide pour fonctionner est d'analyser le moindre mouvement,frémissement, de l'ennemi et d'utiliser toute sa concentration afin de porter un unique coup qui se doit normalement d'être fatal. Elle est utilisée lors des 1vs1 qui se doivent d'être terminés rapidement ou lorsqu'on ne peut pas se permettre de laisser notre unique adversaire passer derrière nous Shin, voilà qui te serait bien utile contre Ryuu.. muhahahaha... empalement powa *o*.

    *enlève les lunettes avec un sourire sadique*

    Ainsi positionné, la concentration du jeune homme transpirait par tous les pores de sa peau...
    Le lancier avait bien l'intention de transformer tout mouvement de l'Ombre en suicide pur et simple. Pour l'honneur de son seigneur, Ondorie Sachie devait vivre...
    Une seule estoc suffirait... L'excitation gratifia son visage d'un sourire envieux tandis qu'il attendait que son ennemi vienne goûter à la mort...

    "Vous ne passerez pas..."pardon, mais c'est trop bon... xD

Revenir en haut Aller en bas
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Fete de la Lune ( event 1)    En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  EmptyMar 12 Avr - 22:58


Finalement, la police interne de la ville de Tora arriva sur les lieux, alertée par des hurlements qui appartenaient sans aucun doute à des passants. Deux d'entre eux prirent soin de Sanzo Emishi et l'emmenèrent à l'écart de ce combat, sous les protestations de l'homme qui désirait encore se battre bien qu'il ne soit pas en état.

Mais tous se turent quand le dernier arrivé, un guerrier du clan Ondorie, mit à bas la créature. Avec un style de combat à la lance, il avait réussi à lui porter un coup qui fut mortel.
La créature resta debout pendant un moment qui sembla durer une éternité, sa capuche cachant l'expression qu'elle pouvait avoir en cet instant.

Finalement, elle vacilla.

S'écrasant lourdement sur le sol, ce monstre était tombé, inerte, mort, et le liquide s'écoulant d'une large plaie se répandit autour de son corps en une flaque presque noire.
Du bout des doigts, l'un des guerriers fraichement arrivé tentant de retirer le vêtement qui cachait le visage de la créature sans trembler. Il s'attendait sans doute à ce qu'elle se réveille en sursaut pour lui sauter à la gorge...

Et lorsque finalement il pu le découvrir, ce n'était pas un homme qui se tenait là, sur le sol. Mais bien un monstre, voire une abomination ! La surprise de son visage au moment de rendre le dernier soupir lui avait fait crisper ses traits qui restèrent figés ainsi ; les yeux écarquillées, la bouche excessivement ouverte d'où on pouvait voir une dentition qui semblait constituée uniquement de canines. Sa peau était foncée, dans une teinte entre le marron et le vert. Ses membres, quant à eux, étaient démesurément trop longs et trop maigres, où les extrémités de ses doigts étaient ornées de griffes acérées longues d'un mètre.

L'un des soldats proposa de la montrer aux hautes autorités, tandis qu'un autre aurait préféré que sa dépouille soit brûlée "pour ne pas attirer le mauvais œil" disait-il. Finalement, ils se tournèrent tous vers la dame Toragi Sachie et s'inclinèrent profondément, attendant les ordres de la dame qui, en cet instant, était la plus haute dans la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Toragi Sachie*







Toragi Sachie*

■ Clan Toragi ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 40
Messages : 127


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  474498Gauche986/4100En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Vide2  (986/4100)

En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Fete de la Lune ( event 1)    En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  EmptyMer 20 Avr - 11:45

Heureusement à présent la situation c’était un peu clarifiée, cet incapable de Sanzo avait été évacué par la police arrivée sur place. Inefficace jusqu‘a la fin il n’av ait rien trouvé de mieux que de ce faire empaler presque par la créature avant de tomber sur le sol et de ce vider de son sang sans aucune distinction. Le pire c’était que ce genre de personne était sensé la protéger Elle il faudrait qu’elle voit un peu qui était employé ici et faire un bilan de leur véritables compétences tout y passerait aussi bien les chefs de guerre que les stratèges ou les membres de la police. Un peu en retard d’ailleurs d’habitude il était prévu que la police soit sur place lors de ce genre d’évènements en moins de cinq minutes il faudrait qu’elle voit ce qui avait causé un tel retard. Un sujet de plus à aborder avec son cher et tendre époux. Elle n’avait pas oublié le coup du chaperon inutile. En un second temps le grain de riz kamikaze avait la taille d’un homme et une peau noirâtre des rangées de dents à vouloir concurrencer un armurier allant de pair avec les griffes sur ses mains.

Pour sur c’était un sacré grain de riz kamikaze qui voulait la faire tomber, heureusement et au risque de paraître chauvine c’était encore un membre de son clan qui l’avait sauvée elle en était contente, déjà parce que même si sa vie n’était pas comme elle le désirait être en vie permettait d’y remédier et aussi elle pouvait ennuyer son monde et d’ailleurs autant ne pas perdre la main.

- Je vois que comme à votre habitude vous avez réussi à vous rendre utile … La prochaine fois évitez juste de me faire honte et agissez plus vite je n’ai pas envie que mon frère ait a souffrir de votre lenteur.
-
Instinctivement quand la Dame parlait les gens avait tendance a rentrer la tête dans les épaules. En premier parce que le ton qu’elle utilisait et son attitude faisait clairement comprendre son statut et sa différence d’avec les autres mortels, elle assenait des vérités. Paradis ou enfer, pas d’appel possible (même pas a un ami) Le cas Sanzo ayant été éliminé de l’équation et le cas Ryuu remis en place maintenant il fallait s’occuper de la police de Toragi déjà de part leur lenteur et aussi leur incapacité.

- La prochaine fois arrivez plus vite sur les lieux, Mon époux souhaite que le clan prouve à tous les autres sa suprématie cela sera impossible au vu de votre incompétence actuelle. Vous êtes les protecteurs des simples citoyens vous ne devez pas montrer votre peur,vous devez obéir aux ordres de vos supérieurs et tout ceci dans le calme et sans commentaires aucun . Maintenant apportez cette créature aux moines qu’ils l’examinent et fassent le nécessaire avec, faites nettoyer l’endroit et dédommagez les artisans.

Une fois qu’elle eu fini sa tirade en ayant mis les points sur les i et les barres sur les T à ses imbéciles qui voulaient protéger la cité elle ce tourna vers Ryuu a lui aussi elle devait donner des ordres

- Comme mon époux est actuellement hors de ces terres je vais me rendre a Ondori pour qu’avec mon frère nous faisions la lumière sur cette …chose qui m’a attaquée.

Calme reptilien malgré le fait que l’on ait attenté a sa vie il n’y avait pas cinq minutes Dame Sachie pouvait imposer un certain respect.
Revenir en haut Aller en bas
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 35
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  474498Gauche1382/3400En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Vide2  (1382/3400)

En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Fete de la Lune ( event 1)    En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  EmptyDim 22 Mai - 13:54



    De la capitale de son propre clan jusqu'à celui allié, Tayake Shin avait décidé de prendre le chemin le plus court mais également le plus étroit et le plus dangereux. Choisissant de prendre avec lui qu'une poignée de ses meilleurs guerriers, et surtout les plus rapides, le petit groupe chevauchait au grand galop, traversant les montagnes de Shuho qui délimitaient les domaines de Ondorie et de Toragi, avec qu'une seule pause afin d'abreuvoir les chevaux, avant de repartir deux heures après. Tout ce petit monde s'était préparé et était parti la veille au soir, le voyage de nuit ne faisant pas peur à Shin, bien habitué à ces routes pour les avoir emprunté une centaine de fois.

    Enfin ils se retrouvèrent de l'autre côté du col de la chaîne de montagnes de Shuho. De là-haut, le jeune chef de guerre pouvait admirer la grandeur et la splendeur de la ville du Tigre. N'ayant plus besoin de réfléchir à la meilleure route possible à prendre, le groupe fonça tout droit sur la capitale. A l'annonce de son nom et de son statut au sein du clan Ondorie, les guerriers chargés de garder la frontière les laissèrent passer, même si la vérification d'identité aurait pu être plus rapide. Shin failli perdre patience jusqu'à ce qu'ils purent enfin entrer dans la ville.

    Ralentissant le pas, les montures allaient maintenant en trottant jusqu'au palais du Seigneur. La foule s'écartait sur leur passage. D'ordinaire, Tayake faisait attention à ne pas provoquer la panique chez lui ou chez les clans alliés, mais là ce n'était vraiment pas le moment. Il décida de mener ses hommes par un autre quartier où la population était moins dense, toutefois en arrivant sur les lieux, il avait totalement oublié que l'on célébrait la fête de la Lune en ce moment-même. Tant pis, cela restait le chemin le plus court.

    Alors que la troupe continuait sa route, Shin fut interpellé par la rumeur de plusieurs voix, dont l'une d'elles appartenait à une femme qu'il reconnu presque instinctivement. Il décida, alerté par son ton, d'aller voir ce qu'il se passait en premier lieu. Quand il y arriva, le jeune guerrier su qu'il était trop tard en voyant la dépouille fraichement abattue d'une de ces créatures, où le sang coulait encore abondamment de ses plaies ouvertes. A côté d'elle, se tenaient son ami Tadashi Ryuu, qui se tenait l'épaule pour cause d'une blessure lors de son combat, et la dame Sachie, sœur de son Seigneur. Lorsqu'il s'approcha, Shin failli l'interpeller par son prénom, mais s'en ravisa juste à temps :

    Dame Toragi.

    Il descendit de son cheval en même temps qu'il envoya l'un de ses hommes faire reposer les chevaux. En s'avançant vers elle, il adressa un sourire plein de fierté à son acolyte, la lance de celui-ci était encore recouverte de sang, alors il était aisé pour le chef de guerre de comprendre qui avait mit fin aux jours du monstre. En passant près de lui, Shin lui suggéra d'aller faire soigner cette vilaine blessure. Une fois chose faite, il se tourna vers la Dame face à laquelle il s'inclina profondément et respectueusement.

    Tayake Shin, Chef de guerre du clan Ondorie et vassal de votre frère. J'étais venu dans l'espoir de vous mettre en garde, vous et le clan Toragi, contre cette nouvelle menace. Toutefois, j'ai bien peur que l'ennemi n'ai une longueur d'avance sur nous...

    Secrètement, à l'abri d'oreilles indiscrètes, le Seigneur Ichiro avait demandé à Shin de voir comment se portait sa jeune sœur et d'essayer par des moyens subtils de la faire revenir à Ondori le temps que la situation soit réglée. Tout cela en faisant également office de messager auprès du Seigneur Araki, à qui il devait délivrer un message de son allié.
    Il s'en occuperait. En attendant, il ordonna à ses hommes de prendre du repos et de se nourrir, suite à quoi ils devraient s'occuper de brûler le corps de la créature semblant venir tout droit des contes. Même sans cadavre et donc sans preuve, la parole de Tayake n'était pas à remettre en doute, et puis, mieux valait le faire disparaitre avant que la population ne s'affole.
    Sans relever la tête, il reprit à l'adresse de la Dame :

    J'ai des nouvelles de votre frère. Pouvons-nous en discuter à l'écart ?

    Bien que son Seigneur lui ai ouvertement demandé de veiller sur sa jeune sœur, Shin n'en aurait pas eu besoin. Il avait connu la petite Sachie alors qu'il n'était pas encore à l'âge d'être un adulte. La proximité de Tayake avec Ichiro lui avait permit de parler quelques fois avec l'unique fille de la famille Ondorie, et malgré ce fait, ils n'avaient jamais pu partager de réelles conversations ensemble, tant ils étaient toujours accompagnés d'autres personnes. Le garçon l'avait regretté ; il n'avait jamais vraiment connu Sachie, du moins, comme il l'aurait souhaité. La dernière fois qu'ils s'étaient vus était le jour du mariage de la Dame, promue à être l'épouse d'un grand Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Toragi Sachie*







Toragi Sachie*

■ Clan Toragi ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 40
Messages : 127


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  474498Gauche986/4100En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Vide2  (986/4100)

En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Fete de la Lune ( event 1)    En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  EmptyJeu 2 Juin - 15:23

Le calme petit a petit revenait dans les rues, bien sur il y avait toujours les rumeurs et le brouhaha des gens qui continuaient de diffuser la nouvelle, mais il n’y avait plus eu aucun cri depuis que la créature avait été couverte est transférée aux moines les plus proches pour qu’ils détruisent la chose. Sachie aurait pu s’en débarrasser facilement avec les flammes de Moegami, mais elle préférait ne pas montrer cette capacité qui était la sienne a manipuler les flammes.

Plus que quiconque dans le clan d’ondorie la fille du chef avait reçu la bénédiction de Moegami, cela ne se voyait pas sur son visage mais les flammes de la dame étaient bien plus intenses que celles de son frère elle avait plus de facilité a les utiliser et ceci même sans flamme toute proche. Toutefois ce n’était pas la raison pour laquelle elle ne voulait pas montrer ses talents a la population. déjà parce que ce n’était pas spécialement dans son caractère. Cela les auraient effrayés des flammes d’un blanc aussi pur que la neige et plus chaudes qu’un volcan.

Pourtant un peu plus loin vers l’est une rumeur de plus en plus puissante venait en même temps que le son de lourds sabots sur les pavés de Tora , instinctivement elle fit un pas vers Ryuu qui malgré sa lenteur avait prouvé sa valeur envers Ondorie et elle.

Ce fut Tayake shin qui apparut au milieu des cavaliers, pour que son frère se sépare de lui, son quasi bras droit, il devait ce passer quelque chose de pas net et d’encore plus dangereux.
Bizarrement cela correspondait plus ou moins à la description de la créature vaincue il y a peu par Ryuu.

Pourtant elle arrêta là son analyse car la meilleur lancier d’Ondorie venait de s’adresser à elle, respectueusement mais le terme qu’il utilisa pour la nommer la fit bouillir de colère. Elle avait toujours pensé que pour être aussi proche de son frère Shin devait être au dessus de la moyenne que ce soit au maniement de la lance ou dans d’autres matières.

Mais elle avait eu tord le quasi bras droit de son frère ne valait pas plus qu’Ichiro ce frère qui l’avait vendue. Si d’un regard elle aurait pu allumer les flammes de Moegami sans nul doute que le nouveau venu, celui qui avait oser se référer à elle comme une Toragi, ne serait plus qu’un tas de cendres blanches. Aussi elle lui laissa le temps de descendre de cheval et d’échanger quelques politesses avec son subordonné, lui laissant le temps de calmer un temps soit peu la colère qu’elle venait d’avoir. De plus sans aucun doute Shin avait vu le regard assassin qu’elle lui avait lancé.

Cela ne l’arrêta pas et après quelques formalités d’usage avec Ryuu, le bras droit de son frère s’inclina respectueusement, bien sur ce n’était pas assez pour la calmer de l’affront qu’elle venait de subir mais suffisamment pour qu’elle l’écoute. Apparemment Ichiro avait déjà eu à faire avec le monstre et venait avertir le clan Toragi néanmoins une chose l’interpella, son frère aidait un clan en lequel il n’avait pas confiance, Sachie le savait elle voyait quand Ichiro prenait sur lui pour atteindre ses objectifs. Alors pourquoi avertir Tora ?

- Nous en discuterons sur la route Shin, mon époux est sur le retour et cette chose semblait avoir une vendetta personnelle contre moi, je ne peux pas compter sur les soldats d’ici. De toute façon je ne leur fais pas confiance. Alors partons à Ondori. Je prendrais tout le temps pour t’écouter dans les montagnes de Shuho.

Elle se tourna et d’un geste elle guida le feu d’une lampe à huile vers les taches de sang de la créature.

Il ne devait rester aucune trace pour ne pas affoler la population plus que nécessaire.


( fin du RP )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Empty
MessageSujet: Re: En attendant la Fete de la Lune ( event 1)    En attendant la Fete de la Lune ( event 1)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant la Fete de la Lune ( event 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Ouest :: ToraΨ-