AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Umano Kenji vs Yamato Muramasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Umano Kenji vs Yamato Muramasa Empty
MessageSujet: Umano Kenji vs Yamato Muramasa   Umano Kenji vs Yamato Muramasa EmptyMar 25 Déc - 0:20


Umano Kenji
- VS -
Yamato Muramasa

Duel en 4 tours


    Umano Kenji vs Yamato Muramasa Dbjg91

    Au delà des plaines de Hagi se trouve une caverne de cristal où s'écoule une petite rivière. L'endroit est des plus sombres et des plus frais, mais la rivière peu profonde et scintillante de la lumière extérieure la parcourt de bout en bout. Cette lumière se répercute sur les gigantesques colonnes de cristaux comme sur les plus petites, procurant une ambiance particulière, presque féérique, à la scène. Le lieux est glissant à tout endroit, mais assez spatieux si l'on prend soin de contourner les cristaux plus ou moins fragiles s'étendant de goutte à goutte, de seconde en seconde.

    Jetez vos dès, et Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Umano Kenji







Umano Kenji

■ Modo ■
|Seigneur de Umano|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 503

Statut : Seigneur du clan Umano
Kazegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Kenji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Umano Kenji vs Yamato Muramasa 474498Gauche86/4400Umano Kenji vs Yamato Muramasa Vide2  (86/4400)

Umano Kenji vs Yamato Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Umano Kenji vs Yamato Muramasa   Umano Kenji vs Yamato Muramasa EmptyMer 26 Déc - 3:00

La pierre d’Hagi, petit cristal forgé par le temps et les éléments de l’Hinomoto, une légende vieille de 1000 ans qui a fait rêver plus d’un aventurier ou chercheur de trésor… Toutes les dames rêvent de l’avoir autour du coup ou sur le doigt, et tout homme sait qu’il aura les faveurs de sa promise s’il peut le lui offrir un jour. Se sont toutes ces légendes qui ont conduit Kenji ici aujourd’hui… Depuis son long voyage et les nombreuses histoires qu’il a pu entendre, il n’y a que maintenant et grâce a la bibliothèque d’Uma qu’il a pu enfin mettre une croix sur la carte de l’Hinomoto pour localiser cette petite pierre.

Pénétrant dans la caverne merveilleuse, pleine de lumière et de trésor que Kenji savait qu’il approchait enfin de son but. Il s’y enfonça encore et encore avant d’en atteindre le fond et de trouver cette petite pierre de cristal plus brillante que tout les autres. Il s’en saisit, ravi de sa trouvaille et se demandant déjà quelle fille aurait ‘honneur de porter cette pierre. Il la cacha alors dans un petit mouchoir avant de faire demi -tour.

C’est a ce moment la qu’il entendit des pas qui s’approchaient de lui, il n’était pas seul. Manifestement, quelqu’un d’autre avait entendu parler de cette pierre et était venu la chercher à son tour. Il ne devait y avoir peut d’autre raison pour la présence d’un homme dans ces cavernes. Il sortit alors son arc et encocha une flèche, prêt a réagir en cas d’attaque… Mais il trouvait son attitude un peu extrême, si il y avait peut de chance qu’il soit ici pour autre chose que la pierre, peut être l’affrontement serait évitable.

Kenji avança un peu plus pour se mettre alors à la lumière des cristaux, sa flèche toujours encoché mais l’arc recourbé n’était pas tendu. Il pu voir une ombre face a lui qui devait maintenant voir le seigneur. Il était vêtu d’un pantalon et d’une veste de voyage noir, une écharpe autour du cou cachant une partit de son visage. Dans son dos un carquois avec des flèches a la pointe d’acier. DE part et d’autre, deux fourreaux avec ses lames, brise et tempête, et dans ses mains, protégé par des gants coupés au niveau des doigts, son arc recourbé de bambou et d’os, arme puissante longue d’une mètre dix.


« Salutation l’ami… C’est un endroit peu commun pour une rencontre fortuite et je ne peux m’empêcher de me dire que tu es la pour la pierre. Malheureusement, celle-ci n’y est plus. »

Il n’était pas difficile de faire le rapprochement entre sa disparition et la présence de Kenji, le nouveau venu était un imbécile s’il croyait le contraire. Kenji ne voyait pas vraiment comment éviter l’affrontement, il savait juste qu’aucun d’eux ne risquaient sa vie, la pierre n’avait pas cette valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t956-umano-kenji#14879
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Umano Kenji vs Yamato Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Umano Kenji vs Yamato Muramasa   Umano Kenji vs Yamato Muramasa EmptyMer 26 Déc - 3:00

Le membre 'Umano Kenji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' :
Umano Kenji vs Yamato Muramasa 53666373D2
Résultat :
Umano Kenji vs Yamato Muramasa 29650142D4 Umano Kenji vs Yamato Muramasa 53666373D2
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Muramasa







Yamato Muramasa

■ Clan Hebie ■
|Metsuke|

Sexe : Masculin ; Age : 45
Messages : 75

Statut : Metsuke
Nuregami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Umano Kenji vs Yamato Muramasa 474498Gauche638/1200Umano Kenji vs Yamato Muramasa Vide2  (638/1200)

Umano Kenji vs Yamato Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Umano Kenji vs Yamato Muramasa   Umano Kenji vs Yamato Muramasa EmptyMer 26 Déc - 15:39

Muramasa avait découvert une grotte lors de son retour de voyage à Suigyuuku. Cela lui changerait des plaines qu'il avait traversé à aller et puis il n'était pas à l'abri de faire une étrange découverte ou une belle rencontre par ce chemin. Et si c'était une simple grotte sans sorti de l'autre côté, cela aurait eu le mérite de lui faire découvrir un nouveau lieu.
Lorsqu'il rentra dans la grotte, il put voir des cristaux par dizaines de toutes les tailles et de tous les formes. Tous s'illuminaient aux rayons du soleil qui traversait par le chemin qui se trouvait dans le dos du jeune metsuke. Cela donnait à ce lieu une sensation qu'il se trouvait vraiment hors du temps et qu'on pouvait croiser un des Kamis de Hinomoto, tout en trouvant cela normal au vu de ce lieu plein de magie.

Plus il avançait et plus la grotte devenait sombre. À croire qu'il n'y avait pas de sorti de l'autre côté. Mais plus ses pas entrainer le jeune Yamato dans les ténèbres et plus celui-ci sentait l'envie et le besoin de prendre un de ses cristaux comme souvenir de ce lieu. Un souvenir de ce lieu si particulier.
Mais il dut quitter ses pensées lorsqu'il vit une ombre s'approchait de lui. Il n'était donc pas seul ici. Et à première vue cette personne était un homme au vue des courbes de la silhouette qu'il voyait dans les ombres.

Plus cette ombre se rapprochait de lui et plus il pouvait la distinguer. Et elle était armé. Un arc à la main, près à décocher une flèche et deux sabres à la ceinture. Mais quelques choses troublaient le jeune Yamato, il avait l'impression de connaître cette personne sans pour autant l'avoir déjà croiser dans le passé.
Cette chevelure clair et cette apparence frêle, qui paradoxalement semblait omniprésente dans cette grotte. Il existait que deux personnes correspondant à cette description, deux frères de nobles lignées. Les frères Umano.
Et au vue de la silhouette qui se dessinait avec les jeux d'ombre et de lumière de la grotte aux cristaux. Il pouvait même mettre un nom sur le frère Umano qui se trouvait devant lui. C'était tout simplement le Daimyou Umano Kenji qui se dressait devant lui, arc et flèche en main


Umano Kenji parla d'une pierre qui fut présente dans cette grotte et qui ne l'était plus. Une grotte contenant une pierre relativement précieuse qui regorgeait de cristaux de couleurs bleu? Il n'y avait pas cent possibilités, le Daimyou no Uma devait parler des pierres de Hagi. Ce qui signifiait qu'il n'y avait pas d'autre sortit dans cette grotte.

Mais il ne pouvait pas laisser l'affront qu'il était entrain de subir impuni. Même s'il s'était un des onze Daimyous d'Hinomoto, il avait une flèche pointé vers lui. Il ne pouvait pas laisser repartir cette personne, aussi noble soit telle sans lui donner une correction pour l'affront de l'avoir mit en joug.
Il dégaina ses deux sabres, sachant parfaitement qu'il ne pourrait pas vaincre un adversaire tel que lui avec un sabre. Il devrait user de toutes ses techniques contre un tel adversaire et de se servir des pouvoirs que Nuregami lui avait donné. C'était une question d'honneur pour lui, pour l'honneur de sa famille et l'honneur de son clan, Hebie. Il fixa le Umano Kenji et lui dit:


''Si je me trompe pas de personne, vous êtes le Daimyou de Uma. Vous êtes le Seigneur Umano Kenji. Si c'est bien le cas, je suis heureux de vous rencontrer, malgré les circonstances. De plus je ne sais point de quel pierre vous parliez, Daimyou Umano. Je cherchais juste une autre route pour retourner sur les terres qui mon vue grandir.
Malheureusement, aussi noble que soit votre sang, vous m'avez mit en joug avec votre arc et votre flèche. Je ne puis laisser cette affront fait à l’honneur de ma famille, à l'honneur de mon clan et au mien. Cette acte ne peut rester impunie. C'est pour cela que je vais vous affronter dans un combat singulier, Daimyou Umano.
Mais avant toute chose, vous avez le droit de savoir qui sera votre adversaire. Je me nomme Yamato Muramasa, dernier né de la ligné des Yamato et serviteur de Dame Hebie Ayame.
Que les Kamis soient témoins de notre affrontement.
''

Muramasa était près pour le combat. Il allait combattre de toute ses forces. Il allait devoir faire preuve de chance, de courage et d'intelligence pour pouvoir rivaliser contre un tel adversaire. Mais le combat était imminent maintenant. Un vainqueur, un vaincu et seuls les Kamis savaient qui serait le vainqueur de cette affrontement.


Dernière édition par Yamato Muramasa le Mer 26 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1124-yamato-murasama
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Umano Kenji vs Yamato Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Umano Kenji vs Yamato Muramasa   Umano Kenji vs Yamato Muramasa EmptyMer 26 Déc - 15:39

Le membre 'Yamato Muramasa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés' :
Umano Kenji vs Yamato Muramasa 53666373D2
Résultat :
Umano Kenji vs Yamato Muramasa 70899752D3 Umano Kenji vs Yamato Muramasa 70899752D3
Revenir en haut Aller en bas
Umano Kenji







Umano Kenji

■ Modo ■
|Seigneur de Umano|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 503

Statut : Seigneur du clan Umano
Kazegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Kenji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Umano Kenji vs Yamato Muramasa 474498Gauche86/4400Umano Kenji vs Yamato Muramasa Vide2  (86/4400)

Umano Kenji vs Yamato Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Umano Kenji vs Yamato Muramasa   Umano Kenji vs Yamato Muramasa EmptyJeu 27 Déc - 4:27

    * Une provocation ? Il compte justifier cela avec une provocation ? Je me demande ce que dame Ayame dira lorsqu’elle apprendra le comportement des ses hommes. M’enfin, je dois filer d’ici au plus vite et ce n’est pas cet imbécile qui va m’arrêter. *

    Ainsi donc l’attitude méfiante de Kenji serait la raison cet escalade de violence, ou alors un but inavoué de sa rencontre. Comment prétendre a un assaut volontaire dans un endroit si sombre et si peut enclin a une visite de courtoisie. Qu’il se justifie comme il veut, il compte lever la main sur un seigneur mais il est très mal tombé. Kenji décocha alors sa flèche de la corde et la porta a son carquois, non pas pour la ranger, mais pour en sortir 3 autres.

    Fixant son adversaire lui aussi aux aguets, il fallait maintenant trouver l’ouverture. Les gouttes d’eau qui perlaient sur le sol de cristal raisonnaient dans toute la grotte à chaque nouvelle chute. L’origine de ce son qui se réverbérait sur chaque mur était impossible à déterminer, ce qui serait un facteur déterminant. Il ne restait plus qu’a Kenji de disparaître de la vue de son adversaire, et il n’y avait rien de plus simple à faire.

    Il encocha les flèches et banda son arc avant de lâcher un sourire a son adversaire qui ne pu l’apercevoir qu’une fraction de seconde avant de perdre l’usage de la vue. Une feuille de nénuphar était apparut alors que Kenji avait commençait à se déplacer pour changer l’angle de tir sans que son adversaire ne le voit, et avait complètement enveloppé son visage. Ne perdant pas une seconde, Kenji tira ses trois flèches qui sifflèrent vers leur cible dans un bruit qui raisonna dans toute la caverne, rendant son origine impossible à prédire.

    La première vint se loger dans l’épaule gauche de l’Hebie, la seconde fractura partiellement sa hanche droite, et la dernière se logea dans sa cuisse. Les pointes d’acier en forme de harpon rendront toute extraction difficile et douloureuse. S’élançant a la suite de ses flèches, il arriva a hauteur du Metsuke et lui plaça un chassé sur le thorax, frappant de tout son élan avec le plat de son pied pour l’éjecter en arrière.

    Il enchaîna son geste en sortant une flèche de son carquois, l’encochant, bandant puis tirant une nouvelle fois sur sa cible et tout ca dans un geste d’une extrême rapidité et d’une fluidité remarquable. Usant de sa précédèrent stratégie, il fit apparaître une feuille de nénuphar devant Yamamoto pour que celui-ci ne voit la flèche qu’au dernier moment, cette dernière se logea dans l’autre épaule.

    Une fois la fleur de nénuphar disparut, Kenji avait également faussé compagnie à son adversaire, du moins, en apparence. Caché, dissimulé, le seigneur jouait à cache-cache pour voir l’intelligence de son adversaire et ce qu’il ferait pour se sortir de ce faux pas. Un peu de jugeote et il verrait la troisième feuille de nénuphar presque plaqué au plafond au détour d’une stalactite.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t956-umano-kenji#14879
Yamato Muramasa







Yamato Muramasa

■ Clan Hebie ■
|Metsuke|

Sexe : Masculin ; Age : 45
Messages : 75

Statut : Metsuke
Nuregami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Umano Kenji vs Yamato Muramasa 474498Gauche638/1200Umano Kenji vs Yamato Muramasa Vide2  (638/1200)

Umano Kenji vs Yamato Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Umano Kenji vs Yamato Muramasa   Umano Kenji vs Yamato Muramasa EmptyJeu 27 Déc - 10:28

Le combat commençait mal pour Muramasa. Le Daimyou Kenji se servait d'un arc pour combattre et il jouait avec les ombres pour décocher ses flèches. Les échos du bruit de l'acier et du bois fendant l'air rendait la localisation de son adversaire plus dur encore. Ce combat serait épique et rude.

Si la première flèche n'avait laissé qu'une simple trace rouge sur la joue du jeune metsuke d'Hebie, les trois autres avaient fait plus de dégâts. Celle dans la hanche lui interdisait de courir maintenant. Celle dans la cuisse faisait qu'il n'était pas sur de pouvoir rester indéfiniment debout voir même jusqu'à la fin du combat. Et celle dans l'épaule gauche lui limitait ses mouvements futurs.
C'était le début des hostilité et il n'avait rien put faire contre cela. Sans oublier des ses nénuphars qui apparaissaient et disparaissaient en lui cachant la vue. C'était un avantage majeur pour le Seigneur Umano.
Puis vint la cinquième flèche, qui se logea dans l'épaule droite. Maintenant, il ne pouvait vraiment plus faire de mouvement amples sans tirer un cri de douleur. Tous ces attaques en quelques secondes. Il allait bien plus rude qu'il ne le pensait Yamato Muramasa.

La sixième vint vers lui. Il l'entendait, mais ne la voyait pas. Il avait beau regardé dans tous les sens sans pour autant la voir. Il eut la présence d'esprit de lever son regard vers le haut de la grotte quelques secondes avant que l'acier de la flèche ne rentre dans sa chair. Il put faire un petit bond en arrière pour tenter de l'éviter mais ce fut son autre cuisse qui sentit la morceau de l'acier. Elle l'entailla sur quelques centimètres, lui faisant perdre un peu de son sang.


Mais cela venait de donnait une idée au jeune homme. En se mettant dans un coin lumineux, il serait certes une cible facile mais il pourrait voir plus facilement les flèches venir vers lui. Dangereux, mais que pouvait-il faire d'autre
Ce fut sous le tirer de quelques flèches ennemis, venant de tous les côtés qu'il arriva, pas sans mal, à se mettre dans la lumière et son idée paya tout de suite. Une autre flèche arriva à grande vitesse vers lui et il put la fendre en deux d'un mouvement de sabre.

Maintenant, il pouvait se défendre. Malheureusement, sa défense ne pourrait pas lui permettre de parer toutes les attaques du Daimyou Umano Kenji. Il devait se lancer à l'assaut. Prenant sur soit pour ne pas hurler, il courut vers la direction d'où venait la dernière flèche. D'un mouvement de son sabre se trouvant dans la main droite, il lança son Ogosoka Dotou vers la position présumé de son adversaire. Puis il sauta en armant ses deux sabres et frappa de tel façon qu'on aurait pu croire que le sabre se trouvant en dessous de l'autre était en faite son ombre ou son reflet.
Mais ne savait pas si son adversaire se trouverait là où il frapperait d'ici quelques secondes, ni s'il pourrait se poser sur le sol sans trop de problème au vue de ses blessures. Et s'il venait de frapper dans le vide et dans la pénombre, qui lui disait que son adversaire n'en profiterait pas de cela pour le transformer en porc-épic avec ses flèches et son arc. Ou le transformer en sushi avec laide de la puissance des vents que tout bon Seigneur Umano contrôlait depuis leurs tendres enfances.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1124-yamato-murasama
Umano Kenji







Umano Kenji

■ Modo ■
|Seigneur de Umano|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 503

Statut : Seigneur du clan Umano
Kazegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Kenji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Umano Kenji vs Yamato Muramasa 474498Gauche86/4400Umano Kenji vs Yamato Muramasa Vide2  (86/4400)

Umano Kenji vs Yamato Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Umano Kenji vs Yamato Muramasa   Umano Kenji vs Yamato Muramasa EmptyVen 28 Déc - 4:45

    Les gouttes de sang perlaient déjà sur les parois de la grotte… Entre l’inertie de la flèche qui fit gicler le précieux liquide de vie, ou la pointe qui avait ouvert une plaie suffisamment grande pour le laisser couler hors du corps du pauvre adversaire du seigneur. Dans les deux cas, sa force s’en allait un peu plus avec chaque instant qui passait, et l’assaut qui s’en suivit fut marqué par la lenteur et le manque de dextérité du metsuke.

    Mais si sa force physique avait été diminuée, il restait malin et inventif, fondant sur sa cible alors qu’il immobilisait celle-ci, non pas en la bloquant, mais en l’empêchant d’utiliser un quelconque appui… C’est une fois projeté dans les airs que Kenji compris le stratagème de son adversaire, usant de son pouvoir de l’eau, omniprésente autour de lui pour le mettre en lévitation et dans une position ou il ne pourrait plus bouger ni esquiver.

    Mais la lenteur de l’attaque due aux blessures laissa le soin a Kenji de laisser tomber son arc pour dégainer a son tour ses deux sabres et user de sa finesse et de sa maîtrise pour parer chacun des coups avec cette précision diabolique qui lui sied si bien, se retrouvant alors propulsé a l’impact contre un des murs de la parois. Il pu se réceptionner contre celui grâce a sa souplesse naturelle, mais force est de constaté qu’il venait de se faire surprendre par une force qu’il n’avait soupçonné chez son adversaire, doublé d’une stratégie qui aurait pu s’avéré payante si Kenji maîtrisait moins bien son corps.

    Il se plaça alors face au Metsuke et tira d’un coup sec sur le bout de ficelle qui reliait son arc à son poigné, reprenant celui-ci en main. Le corps de Yamato était blessé, meurtrit et affaiblit par ces flèches pénétrants sa chair, il fallait maintenant lui rompre sa volonté de combattre, l’écraser pour lui faire comprendre sa place. Le regard du seigneur était devenu grave, sans être agressif, il avait sa stratégie en tête, un coup redoutable que ce lieu allait magnifier.

    Il se mit de profile et sortit une flèche de son carquois, la montrant a son adversaire. Le bout de bois et sa pointe d’acier semblait inerte, jusqu’à ce que Kenji lui donne vie, jusqu’à ce qu’il lui insuffle son pouvoir, le Seikyuu Senpuu. Une tornade prit alors vie autour de l’arme du seigneur, visible d’abord grâce aux troubles de l’air, elle se solidifia rapidement avec les débris de roche et autre caillou qui traînait un peu partout, pour vite devenir imposante.

    Kenji porta alors la flèche à son arc, encochant celle-ci et la pointant vers sa cible. La vision du seigneur enjoue de sa cible disparut alors derrière un torrent scintillant fait de ces roches qui tournaient à toute allure autour de la flèche prête à être décocher. Mais celle-ci n’était plus le danger, ce bout d’acier acéré comme les griffes d’un aigle serait suivit d’une bourrasque remplit de pierre et donc d’autant de lames qui avec leur vitesse de rotation devenaient létal.

    Le pouvoir du seigneur se concentrait dans maelström qui occupait tout le diamètre de la grotte, ne laissant à Yamato aucune échappatoire quant a l’attaque qui s’abattait sur lui. Un léger bruit alors que la flèche quittait l’arc, suivit par un puissant brouhaha qui raisonnait dans toute la grotte due aux roches qui se heurtaient les unes les autres, ou cognant la paroi.

    Cette tempête de pierres précieuses fonça sur le Metsuke à la vitesse de la flèche, englobant celui-ci et lacérant peau, vêtement, et tout ce qui se trouvait a l’intérieur. Elle passa rapidement mais de façon suffisamment intense pour laisser de nombreux dégâts sur sa route, et lorsque Kenji réapparut aux yeux de son adversaire, il voulut faire sentir a ce dernier son insignifiance. Trois nouvelles flèches étaient encochées à l’arc avec le même pouvoir attaché a elles… Ce n’est pas un, mais trois puissants maelströms, qui s’entortillèrent l’un avec l’autre pour créer une vague encore plus puissante et qui cette fois emporta Yamato avec elle, se teintant alors de rouge, due a son sang qui coulait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t956-umano-kenji#14879
Yamato Muramasa







Yamato Muramasa

■ Clan Hebie ■
|Metsuke|

Sexe : Masculin ; Age : 45
Messages : 75

Statut : Metsuke
Nuregami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Umano Kenji vs Yamato Muramasa 474498Gauche638/1200Umano Kenji vs Yamato Muramasa Vide2  (638/1200)

Umano Kenji vs Yamato Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Umano Kenji vs Yamato Muramasa   Umano Kenji vs Yamato Muramasa EmptyVen 28 Déc - 7:04

Le Daimyou Umano avait paré facilement l'attaque combiné des sabres et du Ogosoka Dotou, montrant sa supériorité dans ce combat qui aller à sens unique. La victoire serait sûrement l'amante du Seigneur Umano Kenji après cette affrontement.
Aussi doué au sabre qu'à l'arc, voilà ce qu'aurait pu dire Yamato après la dernière flèche qu'il avait vu venir. Une flèche entourait de dizaine de pierres d'eaux, fonçant à grande vitesse vers le metsuke. Voilà ce qu'il venait d'affronter et qui l'avait mit à terre, le souffle cours.

Son regard se souleva vers Kenji, qui avait armé trois nouvelles flèches aussi dangereuses que la dernière décoché. Il pouvait voir dans les yeux du Maître de Uma qu'il n'était rien par rapport à lui, rien du tout. Mais sa suffisance pourrait le conduire à sa pertes.
Pour la première fois depuis le début du combat, Muramasa rengaina ses sabres et se redressa. Il savait parfaitement que c'était suicidaire comme idée, mais il n'avait pas d'autre solution pour le moment.

Il regarda les trois maelströms qui menaçaient de s'abattre et d'un bond il se jeta vers le dangers qui aller s'abattre sur lui. Il arma son poing droit pour utiliser le Doku Sairen. Il allait viser le cœur de son adversaire pour mettre fin à ce combat. Mais son attaque ne s'arrêtera pas là.
De sa main gauche, il allait dégainer un de ses sabres pour se servir d'une technique de Iai. Même s'il n'était un expert dans ce style de combat. Mais il ne voyait pas quoi faire d'autres.
En utilisant ses deux techniques et en fonçant vers son adversaire faisant face à la mort, il montrait clairement qu'il vendrait très chère sa peau. Quitte à mourir, il le ferait arme à la main, comme ses aïeux l'avaient fait. Mourir sabre à la main était un honneur pour les samouraïs et surtout pour les Yamato.

Ce fut dans un hurlement de douleur et de rage qu'il fonça vers l'archet qui se dressait devant lui. Il ne pensait plus à rien dans sa course. Ni à la douleur qui limité ses mouvements, ni cette sensation que tous ses membres allaient le lâcher durant sa course frénétique. Il ne pouvait pas s'arrêter, cela signifierait qu'il fuirait devant un ennemi et ce n'était pas compatible avec son sens du devoir et de son honneur.
Les mètres qui séparaient Muramasa et Kenji diminuait de plus en plus. L'assaut qui allait porter, était chargé de ses espoirs de vaincre son adversaire qui se dressait devant lui. Il ne se battait plus pour son clan, mais bien pour sa survie et pour son honneur personnel. Il était devenu semblable à un rônin, un de ses samouraïs qui erraient sans but précis sur les routes et qui se battaient uniquement pour eux. Ils avaient ni Daimyou et ni Maître. Ils ne pensaient qu'à eux et c'était dans cette état d'esprit qu'il se trouvait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1124-yamato-murasama
Umano Kenji







Umano Kenji

■ Modo ■
|Seigneur de Umano|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 503

Statut : Seigneur du clan Umano
Kazegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Kenji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Umano Kenji vs Yamato Muramasa 474498Gauche86/4400Umano Kenji vs Yamato Muramasa Vide2  (86/4400)

Umano Kenji vs Yamato Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Umano Kenji vs Yamato Muramasa   Umano Kenji vs Yamato Muramasa EmptySam 29 Déc - 4:28

    Cette tempête bleutée illuminé la grotte pour en faire une gallérie féerique, mais seulement aux yeux du seigneur qui n’avait pas à subir la puissance du Maelström qui frappait de plein fouet Muramasa. Cette attaque, nouvelle pour Kenji, avait cette beauté terrible de la mort, comme un art mortelle que seul les plus talentueux et les plus déterminé peuvent produire pendant un combat.

    Et la vision du Metsuke qui avancé dans cette amas solide lui donnait quelque chose de presque mystique, voyant l’homme qui n’avait rien d’autre que son courage et sa volonté pour affronter les éléments se déchaînant contre lui. Et contre toute attente, il progressait, toujours un peu plus, se rapprochant a l’aide de ses dernières forces du fils du vent pour lui faire goûter a son tour a son pouvoir.

    Touché par une telle volonté et une telle dédicacions, Kenji se sentit un fort respect monter pour son adversaire du moment qui, malgré son niveau bien plus faible, faisait preuve d’une détermination sans borne. Et c’est malgré cela que Kenji du mettre un fin a son rêve de victoire, car quelle que soit sa force, sa détermination, sa volonté de vaincre, celle de Kenji était plus forte.

    Il rangea son arc pour sortir l’une de ses lames alors que Yamoto se rapprochait toujours… Et armant celle-ci alors que la distance n’était pas encore comblé par le Metsuke, Kenji frappa l’air pour créer une lame de vent qui sectionna la lanière qui tenait la chaussure droite de son adversaire… L’appui suivant fut bancale, lui faisant ainsi perdre l’équilibre et diminuant grandement l’efficacité de son attaque.

    Le venin du serpent toucha Kenji que deux fois, ne laissant pas a son adversaire le soin de le toucher une troisième fois, et sa lame heurta celle du seigneur du vent dans un violent choc qui laissa apparaître plusieurs étincelle. De son autre main, Kenji saisit l’épaule de son adversaire pour le tenir bloqué face à lui et lire dans son regards. L’échange fut bref alors que Kenji invoquait a nouveau Kazegami.


    HOMARE KAZE !!!!!!

    Une puissante bourrasque naquit alors de derrière Kenji et emmena le Metsuke avec elle frappait la paroi qui lui faisait dos. La violence du choc raisonna dans cet endroit fermé, et des débris de roches tombèrent au sol. Des lianes sortir alors du mur et vinrent envelopper membres et cou de Muramasa, entravant entièrement les mouvements de celui-ci, contractant même son corps pour bloquer la circulation de son sang et tenter de le plonger dans l’inconscience. Kenji sortit son arc a nouveau, et visa alors main et pieds de son adversaire, pour le mettre hors de combat une bonne fois pour toute.


Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t956-umano-kenji#14879
Yamato Muramasa







Yamato Muramasa

■ Clan Hebie ■
|Metsuke|

Sexe : Masculin ; Age : 45
Messages : 75

Statut : Metsuke
Nuregami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Umano Kenji vs Yamato Muramasa 474498Gauche638/1200Umano Kenji vs Yamato Muramasa Vide2  (638/1200)

Umano Kenji vs Yamato Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Umano Kenji vs Yamato Muramasa   Umano Kenji vs Yamato Muramasa EmptySam 29 Déc - 12:15

Il avait survécu aux trois maelströms. Certes il était encastré dans un mur et des lianes le retenaient, mais il était toujours vivant. Il avait même pu frapper à deux reprises le Daimyou Umano Kenji et son sabre avait croisé le sien. Il était donc pas aussi invincible que Yamato le pensait quelques secondes plus tôt. Il avait même une faible possibilité qu'il puisse le vaincre.
C'était extrêmement risqué. Il pouvait trouver la mort à chaque seconde à partir de maintenant. Mais cela ne semblait pas le gêner. Il savait ce qu'il allait faire et il n'aurait aucun regret s'il venait à quitter ce Monde. Après tout, on disait bien qu'un serpent acculait attaquer pour tuer, même si son adversaire était bien trop fort pour lui. Et Muramasa était un serpent acculé.

Ce fut au prix de grand effort qu'il put se libérer des lianes et avec l'aide de quelques unes des pierres tranchantes qui se trouvaient à son contact. Il pouvait voir les deux flèches armées et près à fondre sur lui à tout instant. Mais cela ne lui faisait pas peur. Il ramassa l'un de ses sabres et dégaina l'autre.
La douleur semblait avoir moins d'emprise sur ses mouvements. Avait-il commencé à s'habituer à cette souffrance? Son corps ne pouvait-il plus traiter ses informations? Ou l'adrénaline coulait-elle dans son sang, lui donnant un second souffle? Peu importer la raison de cette état sans douleur, cela allait lui permettre de mieux se battre durant l'instant où il ne sentirait plus son corps hurler sous les supplices qu'il endurait.

Il croisa ses bras, lame dans le sol rocailleux. Il se concentra et on pouvait le voir sur son visage. Il n'aimait pas utiliser cette technique car il ne la maîtrisait pas entièrement. Faire passer la puissance de Nuregami dans ses deux sabres et frapper avec des lames ayant fine aura d'eau autour d'eux n'était pas naturelle pour lui.
Certes il savait que son attaque serait bien plus puissante avec une lame entourer par la force de l'eau. Mais il ne pouvait pas comptait uniquement sur cela pour vaincre le Seigneur qui le tenait en joug.

Il prit une grande respiration et il commença à courir vers son adversaire. À chaque pas qu'il faisait, son esprit s'effaçait peu à peu pour laisser place à l'instinct animal qui dormait en chaque combattant. Plus il se rapprochait de son adversaire et moins il raisonnait comme un samouraï et plus comme une bête enragé et acculé.
Bientôt Yamato Muramasa arrêterait de penser comme un homme, comme un combattant du clan Hebie, comme un metsuke. Il ne serait plus qu'une bête enragé ne voulant plus que tuer son adversaire par tous les moyens. Il pouvait le sentir, cette bête; que tous avaient; s'éveillait de plus en plus en lui et c'était pour cela qu'il se servait de cette technique avant qu'il ne soit plus capable de penser correctement.


Il était maintenant à porter de son adversaire, ses sabres allèrent vers le Daimyou de Uma chargé par la puissance des flots et par quelques fragments de sol qui suivait le mouvement des lames. Les sabres allaient faire le même parcours qu'un ciseau faisait lorsqu'il coupait un bout d'étoffe.
Et ce fut dans une hurlement, montrant que c'était l'instinct qui commandait Muramasa, qu'il abattit sa fureur sur Kenji. Ce coups montrait clairement qu'il ne pensait plus de façon rationnelle. Il n'était plus qu'une bête enragé à l'apparence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1124-yamato-murasama
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Umano Kenji vs Yamato Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Umano Kenji vs Yamato Muramasa   Umano Kenji vs Yamato Muramasa EmptySam 29 Déc - 23:43

Umano Kenji est déclaré vainqueur de ce duel.
Vous pouvez à présent poster ce duel dans vos Journaux de Bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Umano Kenji vs Yamato Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Umano Kenji vs Yamato Muramasa   Umano Kenji vs Yamato Muramasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Umano Kenji vs Yamato Muramasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Continuum Espace-Temps :: Le Continuum Espace-Temps :: Duels-