Sujet: Isami Kuroni VS Yamato Muramasa Mer 12 Déc - 19:41
Isami Kuroni - VS - Yamato Muramasa
Duel en 4 tours
Dans le calme d'une ascension de montagne à la tombée d'une très fraîche nuit , un château d'un clan longtemps enfoui est encastré. Il semble avoir chuté du haut de la montagne depuis des siècles et est maintenant recouvert de neige, si bien que celle-ci vous permet de parcourir les toits et de marcher sur les statues les ornant. Mais prenez garde, vous pourriez glisser doucement sur une pente et vous faire très mal...
Sujet: Re: Isami Kuroni VS Yamato Muramasa Sam 15 Déc - 20:27
Tour 1/4
Muramasa se trouvait sur l'un des flancs qui surplomber la cité de Suigyuu son sabre à la main. Il était venu ici pour éprouvé sa résistance et sa volonté et maintenant il allait se battre contre une jeune femme qu'il avait croisé quelques instants plutôt. Certes ce duel serait amicale et aucun d'entre-eux se serviraient de techniques mortelles dans ce combat, mais cela ne signifiait pas que le jeune Metsuke allait retenir ses coups. Il n'avait pas l'habitude de le faire lorsqu'il eut à s'entrainer avec des compagnons serpents du sexe opposée et se ne serait pas pour ce duel qui le ferait. Et puis, cela lui permettrait d'évaluer, rapidement ; les forces qui servaient le Seigneur Suigyuuku Mitsuru.
Il se tenait à une certaine distance de son adversaire faisant attention ne pas être à porter de son arme. Elle se battait avec un nodaichi, un sabre de grande. Arme principalement utilisé pour briser les charges de cavaleries ennemis sur les champs de batailles ou pour les duels équestres. Cela pouvait être un avantage pour le jeune Yamato comme un inconvénient. L'allongement de l'arme pour lui permettre de la prendre de vitesse, mais il serait à sa porter alors que lui ne pourrait pas la touché. L'esprit analytique laissa place à celui du combattant. Inconsciemment chaque muscles du corps du jeune homme se tendirent comme la corde d'un arc près à décocher sa flèche. Le moindre mouvement montrait qu'il était près à parer et contre-attaquer l'assaut qui viendrait de son adversaire. Il savait que le moindre faux pas dans ce terrain, qui n'était pas à son avantage, serait déterminant pour la victoire ou la défaite de se duel.
Ils attendirent quelques instants avant que le premier assaut fut lancer. C'était Muramasa qui brisa la frêle paix entre eux deux. Son sabre arriva sur le flanc droit de la jeune femme. Il n'avait pas mit toute sa force dans son attaque. Elle allait servir à savoir de quoi était capable son adversaire et la réponse arriva vite. La force brute n'était pas là, mais l'agilité était présent. Elle avait eu du mal à contenir l'attaque, mais elle avait fini par esquivé la fin de l'attaque. Maintenant il savait de quoi il retournait. Peu de force, mais grande agilité. Son style devait être lié à ses capacités physiques.
Il fit un bond en arrière et il attendit quelques secondes avant de voir arriver la riposte de la jeune Isami Kuromi. Rapide et agile, furent les maîtres mots de son assaut. Le jeune Muramasa remercia sa grand-mère de lui avoir apprit les bases des arts des ombres, sinon il aurait eu la lame dans son épaule. Le combat venait vraiment de commencer. Les assauts partaient de toutes parts et les deux combattants montraient qu'ils n'étaient pas des amateurs aimant porter une arme à la ceinture. Non les coups de sabres qu'ils donnaient montrer clairement qu'ils avaient choisi la voie des armes depuis un certain temps.
Mais là on allait passer un autre niveau. Les premières passent d'armes étaient amicales et plutôt bon enfant. Maintenant, le vrai combat allait commencer. Muramasa changea légèrement la posture de ses mains sur la crosse. Il venait de décaler légèrement sa main gauche vers le pommeau laissant un petit espace entre les deux mains. Puis se fut le pied gauche du metsuke qui changea de position, il se mit perpendiculairement à son pied droit, faisant un un angle droit si on venait à prolonger à partir des talons. Cette posture n'était pas courante, mais elle avait une raison d'être. Il enleva sa main gauche de sa crosse et planta légèrement la pointe dans la neige. Il fit un mouvement rapide décrivant un arc de cercle vers la jeune fille tout en faisant quelques as pour être sur de la toucher avec son arme. Il visait clairement la jeune fille dans le but de lui faire perdre, temporairement, la possibilité de se servir d'un de ses membres. L'attaque arriva sur la jeune shinobi et Muramasa arrêta un temps de respirait pour voir le résultat de son attaque.
Sujet: Re: Isami Kuroni VS Yamato Muramasa Sam 15 Déc - 21:19
1ere Réponse / 1er Tour :
La jeune femme, une fois arrivé ressentait une forte pression bien que le combat serait amical, les attaques seraient d'un extrême puissance et avec une véritable rivalité entre les deux possesseurs d'armes tranchantes. Elle examina les postures du guerrier et l’environnement, la neige, la neige serait un fort atout, et l'endroit sombre bien sûr voilà ses deux atouts principales ! Quand d'un coup l'agilité acquise par la jeune femme, senti la pression atmosphérique changer, l'attaque était déjà entreprise ! Par ses sens aiguisé elle put esquiver la plus importante partie de l'attaque monumentale, une tel force, avec une tel arme... Cette rencontre l’intéressa encore plus, les combat pur et dur comme celui ci était rare, pour elle qui tuait par derrière..
L'homme en face retenu ma façon d'esquivé et changeait de posture. Ce qui intrigua Kuroni au plus haut point.
Elle avait aussi appris que son arme avait plus de porté que le combattant en face d'elle. Sans attendre il posa son arme au sol,et l'attaque fut rapide, en un instant il était derrière moi. Heureusement pour moi j'avait anticipé son attaque je pris q'une légère blessure à la hanche, se dit-elle. Elle avait invoqué son pouvoir de la neige qui avait réussi à faire déplacé légèrement sa positon, à elle et son ennemi quelques centimètres qui lui permettait d'être protégé d'une fulgurante attaque. Se fut pour elle le moment de s'infiltrer dans l'ombre et de préparer son attaque, maintenant qu'elle était dans l'ombre elle pouvait se déplacer tranquillement en analysant une faiblesse que son arme pouvait touché aisément sans qu'il sans rende compte.
C'était le moment de faire vite et efficace, il la cherchais du regard, surpris, quand une ombre se fusionna à la sienne le temps d'une attaque et elle repris une forme esquissé dans l'ombre, son attaque l'avait frôlé... Kuroni femme glaciale était dans son élément, l'ombre et la neige, une point positif qu'elle nourrissait et développait sur son ennemi du jour; elle se faufila ainsi facilement dans les recoin qui l'entourait, son plan était tracé la première étape frappées vite et à multiples reprises, pour bien sûr étourdir l'ennemi à la hâte et conditionné sa réaction, blessé les organes et les membres décisifs ! Elle retenta le même coup en visant une jambe après l'autre, ceci une dizaine de fois, le résultat fut... spéciale.
Sujet: Re: Isami Kuroni VS Yamato Muramasa Sam 15 Déc - 23:49
Tour 2/4
Les premières attaques sournoises de la jeune Isami firent mouche à chaque coups entaillant les membres inférieurs du jeune Muramasa. Heureusement que le combat était amicale et qu'elle n'avait pas autant de force que lui. Sinon il aurait perdu l'usage d'une de ses jambes voir même la jambe entière à se rythme là. Mais cette attaque avait eu l'avantage de le mettre au courant de la capacité particulière de la jeune femme. Elle se déplaçait silencieusement et ne faisait plus qu'un dans les ombres. Elle faisait donc partie de la caste des shinobis, expliquant son manque de force. Elle jouait par les ombres alors les ombres joueraient contre elle. Certes il n'avait ni son niveau, ni sa maîtrise dans ses arcanes là, mais il allait lui réservait quelques surprises.
Il changea de stratégie, adoptant des attaques plus rapides et moins puissantes. Il allait joué sur l'endurance et la résistance physique de la jeune femme. Elle était une tueuse des ombres, donc elle devait avoir le même défaut que toutes les autres à priori, elle ne devait pas connaître la dureté des combats qui s'éternisaient. Elle devait tuer ses cibles rapidement et quittait les lieu aussi vite qu'elle était venu. Il allait joué sur cela.
Les coups pleuvaient dans tous les sens. Les attaques du Serpent passait facilement la garde défaillante de la femme de glace, mais la longue lame de cette dame entaillait la chair de son ennemi de loin. La lame de Yamato le protégeait de certaines des attaques du nodaichi, mais l'allongement de l'arme permettait comme même de toucher la chair du jeune Metsuke. Il devait trouver une parade contre cette arme, sinon il finirait en lambeau de chair ensanglanté et congelé dans ses montagnes glacés.
Bien entendu, l'eau ne lui serait pas d'une grande aide ici. Elle manipulait la glace à preuve du contraire et elle pouvait très bien retourner son attaque contre lui. Sur le domaine des dons accordaient par les Kamis, il était clairement défavoriser et il ne se servirait pas du Doku Sairen , il n'avait pas l’intention de la tuer. Mais c'était peut-être une solution. Elle était plutôt frêle, donc une attaque physique devrait avoir plus d'effet que contre la montagne de muscle qui était à la tête de ses terres. Il lâcha son sabre de la main droite et la positionna comme s'il allait se servir du ''Poison Silencieux.'' Son coups partie et à la dernière seconde la main se referma pour former un poing, qui rentra dans l'estomac de la jeune femme. Elle laissa échapper un cri de douleur.
Maintenant, son plan était bien en tête pour les prochains coups il allait pouvoir passer à l'action. Il reprit son arme à deux mains et il frappa la jeune femme avec force pour la déstabilisé plus que pour la touché. Elle devait perdre ses repaires et la possibilité de faire des contre-attaque rapidement. Certes cette partie de son plan avait des défauts, il était plus long qu'avant entre chaque coups et cela laissa quelques ouvertures dans sa garde, où la jeune kunoichi s'engouffra lui faisant quelques blessures plus ou moins profondes dans son flanc. Mais c'était un faible prix à payer.
Déboussoler, la jeune Isami ne vit pas que son adversaire avait fait expert de louper une de ses attaques en plantant son arme dans la neige. Elle se jeta dans le piège la tête la première se glissant, à nouveau, dans l'ombre de Yamato comme il l'avait prédit. Alors qu'elle allait commencer à assener les premiers coups de nodaichi sur une partie du corps du metsuke, celui-ci fit un mouvement rapide pour dévier l'arme vers les cieux laissant grand ouvert la garde de la jeune femme pour le coups à venir. Il resserra son emprise sur la crosse de son sabre, le rapprochant de son corps rapidement. Puis le fit passer quelques secondes dans son dos, comme une nageoire percale, avant de s'abattre sur le jeune kunoichi.
Elle venait de comprendre qu'elle était tombé dans un piège. Elle avait usé d'une de ses techniques de combats puissantes si elle venait à toucher son adversaire avec précision. Mais elle venait de se retournait contre elle dans ce combat dit amical. En usant de cette arcane aussi vite dans le duel, elle venait de montrer une faille dans sa stratégie et cela pouvait lui être fatale dans un combat réel ou lors d'un conflit armé entre deux Seigneurs. Elle venait de le comprendre en voyant l’éclat argenté du sabre de Yamato s'abattre sur elle.
Sujet: Re: Isami Kuroni VS Yamato Muramasa Dim 16 Déc - 11:25
2ieme Réponses / 2ieme Tour :
Isami venait de finir ses attaques fulgurantes, en attendant de voir les résultats de ses rapides et agiles attaques. De retour dans l'ombre ses attaques avait peu d'impact, elle manquait de puissances... Cependant l'homme changea quand même de posture et lui laissa une grosse ouverture, surement un piège mais elle était sûr de le touché ! Elle fonça sur lui ses pieds frôlèrent la neige et elle bondit sur lui, elle avait réussi, mais bien sûr un contre coup aussi ravageur lui pris de plein fouet !
Pourtant après toutes ses techniques utilisées avec intelligences elle ne voyait pas le bout de ce combat, il lui manquait une forte attaque de front pour imposé son arme sur le corps ennemi.
Elle saigna et ne pouvait plus se cacher avec perfection, elle voulu faire une attaque surprise, lui faire une feinte et l'attaqué avec acharnement de pleine face pour le mettre enfin à terre, l’endurance ne pouvait plus la laisser encore debout plus longtemps, elle fatigua.
C'est de cette manière qu'elle restait immobile, en attente d'un attaque ennemi, il rugissait et sauta dans sa direction, c'était le moment, elle invoqua une dernière fois la neige et pu esquiver, la lame du guerrier s'enfonçait longuement dans la neige, il était maintenu à genou, à terre, elle s'estompa dans la brume glaciale et des ombres la femme blessée s'effondra remplit de hargne et de rage sur l'homme à terre, sa lame fine et aiguisée à souhait pénétra dans son épaule, le sang gicla, l'homme cria, et retira d'un coup ma lame, je fut expulsée à terre.
L'homme en face de moi c'était transformé en monstre je li son envie de vengeance sur son visage, la neige fusionna avec le sang et se teintait en rouge..
Sujet: Re: Isami Kuroni VS Yamato Muramasa Dim 16 Déc - 13:40
Tour 3/4
Elle était bien plus doué qu'elle ne laissait croire. Muramasa avait subit plus de dégât lors de sa dernière attaque. Mais elle venait de commettre une erreur monumentale en faisant cela. Elle venait de réveiller le sang des Yamato. Plus de dix générations au services de la Famille Hebie et en plus dans la voie du Bushidõ. Elle venait de réveiller l'instinct du combattant et il n'aurait plus de relâche temps qu'il ne l'aurait pas vaincu ou qu'il ne serait plus en étant de combattre.
Sa main droite tenait l'arme ensanglanté fermement alors que l'autre dégaina son deuxième sabre. Maintenant il allait lui montrer la puissance de son art, le Hyoho Niten Ichi Ryu; École de la stratégie des Deux Cieux comme une Terre. Sa posture changea naturellement lorsqu'il eut ses deux sabres dans les mains. Il montrait son épaule et son bras droit à son adversaire. Les deux lames, argenté et sombre se croisaient au niveau du visage du jeune Metsuke. Il allait lui montrer sa ''vrai'' force. Il avait fini de jouer.
Il ne se passa que quelques secondes entre le changement de posture et sa première attaque. L'une de ses lames frappa sur le flanc de la jeune fille alors que l'autre fonçait depuis les cieux pour la couper verticalement. Elle n'eut aucune blessure uniquement pas pur réflexe. Elle pouvait voir que dans le regard de son adversaire avait changé. Elle devait faire attention à la moindre chose maintenant. Il avait peut-être perdu en force de pénétration en brandissant son arme d'une seule main, mais il pouvait attaquer sur deux fonds en même temps. Il pouvait aussi bien parer et attaquer en même temps. Il était devenu bien plus dangereux qu'elle ne pouvait le penser. Maintenant, il brandissait ses deux crocs de fils de Nuregami et ils allaient rentrer dans la chair de la jeune femme plus souvent qu'elle ne le pensait.
Le second assaut arriva rapidement et les coups de sabres s'abattaient sur la jeune femme de glace. Certes elle arrivait à parer les assauts de son adversaire avec son nodaichi, mais elle oubliait quelques instants qu'il se battait avec deux sabres. La chair entaillait de la jeune femme commençait à faire rougir la neige des flancs de la montagne. Le souffle court et la respiration rapide, elle montrait des signes de fatigues alors que Yamato n'était pas aussi épuisé qu'elle. Ses heures d'entrainement acharné sous la tutelle de son grand-mère depuis qu'il avait trois ans payait aujourd'hui. Il pouvait continuer le combat encore un certain temps même par ce froid rude et extrême.
Les coups pleuvaient dans tous les sens même si Muramasa ne semblait pas faire attention aux nouvelles blessures qui apparaissait sur son corps, ni le fait qu'il perdait du sang à intervalle régulier. Mais le jeune Metsuke fit une chose qui troubla. Il venait de se tourner durant quelques secondes. Il venait de se découvrir laissant une ouverture importante à son adversaire, mais il ne lui laissa pas le temps de faire quoi que ce soit. Il venait de sauter et il tourna sur lui même. Ses deux sabres était perpendiculaires et ils fonçaient à grande vitesse sur la jeune femme avec l'intention de la neutraliser pour de bon. Maintenant, elle avait son destin entre ses mains. Soit elle arrivait à parer complètement cette attaque. Soit ce n'était pas le cas et elle subirait le choc de plein fouet. Elle allait comprendre et ressentir la différence entre un samouraï et un shinobi au niveau de la puissance brute.
Sujet: Re: Isami Kuroni VS Yamato Muramasa Dim 16 Déc - 15:39
3ieme Réponses / 3ieme Tour :
Après cette importante attaque qu'elle avait porté, elle pensa le neutralisé une bonne fois pour toute, mais c'était un rêve auquel elle vécu comme un cauchemar. Il était debout et encore plus sous l'effet de rage ! Elle était désemparé elle la femme glacial, se savait quoi faire.
La shinobi repris son esprit féroce et lui infligea des attaques à tout va quand il changea de posture encore une fois, encore une fois pour lui infliger de nombreux dégâts.
Sous le vent qui criait, par la venu du guerrier elle voulu fuir mais impossible et elle ne parait qu'une parti, suivait des coups venu de part de d'autres, des blessures pour l'un et l'autres.
Le sang giclait, la neige s'envola sous les pieds des deux bêtes, que de violences dans ces mouvements.
la femme arrivait au bout de son endurance, les coups se multipliait et à cette vitesse elle perdait en agilité sous ses blessures, elle perdait à vue d'oeil.
Quand sans attendre les deux reculèrent en même temps. Le femme pour souffler et réfléchir à sa contre-attaque et le guerrier vaillant pour infligé une attaque sur puissante, ces lames perpendiculaires, traversait le sol et l'air pour lui foudroyés le corps.
La femme au pouvoir lié à la neige usait encore de ce don pour retourner la situation à son avantage, l'homme avait foncé nourrit pas la colère de son sang libéré, mais il en avait oublié le principe fondamental, ses appuis ! Sous la neige, les blessures, ses entailles qui crachait le sang , et de nombreuses plaies béantes, il était définitivement moins stable qu'au début de l'affrontement. Maintenant la neige sous le contrôle de la femme glacial, le fit glisser et tomber, une lame criait suintement la tranchée qui c'était faites dans son aine, elle était pourfendue. Pourfendue par sa propre lame ! Précise et perspicace, la femme ce concentra pour sa cacher une ultime fois. Elle cracha ses dernières forces et fonça sur l'homme à genou.
Sujet: Re: Isami Kuroni VS Yamato Muramasa Dim 16 Déc - 20:15
Tour 4/4
Il roula sur le côté pour esquiver l'attaque de la jeune femme dans une grimace de douleur. Il se remit debout avec l'aide de son sabre se trouvant dans la main gauche. Il se retira son sabre de la main droite en hurlant à la mort. Il l'avait sous-estimé et il en venait d'en payer le prix.
Il sentait ses forces le quitter peu à peu. Il ne pourrait pas se battre à son maximum en maniant ses deux sabres en même temps et maintenir sa plaie fermer par une de ses mains. Il rangea le sabre qui se trouvait dans la main gauche et fit pression sur la blessure avec sa main libre. Il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps si le combat venait à s'éterniser. Il devait en finir le plus rapidement possible. Pour cela, il devait s'assurer que ses attaques passent la garde de la jeune femme qui se trouvait devant lui. Et il connaissait la technique pour une telle chose, mais elle était risqué voir même suicidaire. Il fit une croix dessus. Il devait trouver une autre solution. Et elle lui vint naturellement. Il allait simplement lancer ses dernières forces dans un assaut pour vaincre son adversaire définitivement. Il plaça son sabre comme lorsqu'il avait ses deux sabres en mains.
L'arme se trouvait à l'opposer de son adversaire qui ne voyait plus que le pommeau de l'arme. Il fit quelques pas vers la demoiselle pour être sur de la toucher en sachant parfaitement qu'il ouvrait grand sa garde. Il ne pourrait pas parer les assaut de la demoiselle dans une telle posture sans perdre la possibilité de porte son attaque au final. Il était maintenant suffisamment près pour lui asséner le coups de sabre. L'arme s'abattit dans le hurlement du vent de cette montagne. Il cessa de penser et se mit à prier pour qu'il réussit son attaque sans quoi, il serait à la merci de la femme de glace durant une période à la fois courte et très longue lorsqu'on était sans possibilité de se défendre.
Sujet: Re: Isami Kuroni VS Yamato Muramasa Dim 16 Déc - 20:56
4ieme Réponses / 4ieme Tour :
Kuroni n'en pouvait plus, elle ressenti le vent passer sur son corps.. Sa tête vacilla, mais ce n'était pas le moment de tomber dans les pommes, le combat devait finir ! AU PLUS VITE !
Pendant ce temps l'homme en face souffrait et galérais à enlever son arme et maintenir sa plaie. Sous sa douleur il avala sa salive et couru en direction de la femme glaciale pour le dernier assaut !
Avec une arme dans la main droite, il mis toutes ses forces sur cette enivrante attaque. Il laissa une brèche ouverte mais Kuroni ne pouvait attaqué et parer en même temps.
Elle décida d'attaquer aussi, peu être que la taille de ses lames la feront vainqueur, sous le sang et la neige, les deux avançaient à allure modéré, ils voulaient en finir !
Les deux déterminés, leurs attaques serait fatidiques... Les coups qui étaient passé auront la réponse du gagnant celui qui se relevait gagnerait pas par la force ou l'agilité, mais par la réussites des coups et les placement de ceux-ci, le plus méthodiques dans ses coups, et dans ça façon de visé. La technique du combat annoncerait la victoire, la personne qui savait utilisé les faiblesses de l'un et l'autre pour en tirer son avantage gagnerait, mais se serait très serré, les deux en faces l'un de l'autre savait tous ça et ils mirent toutes leurs forcent pour y arriver, même si ils en tomberaient juste après il fallait finir. Et c'est ainsi qu'il se touchait tout les deux ... pour laisser perplexe le résultat, personne ne savait ce qui c'était passé, les deux attendirent de voir la fin, rien ne se passait, quand le sang gicla de toute part, partout, sans comprendre qui était le plus blessé. Le sang s'envola au gré du vent...un cri sorti, des deux personnes, le sang fusionna, il se mélangea, et les deux tombèrent, mais l'un avait encore le souffle.
SaKKa 作家
☼ PNJ ☼ |Conteur|
Sexe : Messages : 215
Statut : Je suis un PNJ
Sujet: Re: Isami Kuroni VS Yamato Muramasa Dim 23 Déc - 16:59
Yamato Muramasa est déclaré vainqueur de cette rencontre. Vous pouvez dès à présent ajouter ce duel à vos Journal de Bord.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Isami Kuroni VS Yamato Muramasa
Isami Kuroni VS Yamato Muramasa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum