AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Votes du Concours GFX I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votez pour votre création préférée !
1°) Dragon
Votes du Concours GFX I 643599Gauche30%Votes du Concours GFX I 784222Droite
 30% [ 7 ]
2°) Bakeneko
Votes du Concours GFX I 643599Gauche17%Votes du Concours GFX I 784222Droite
 17% [ 4 ]
3°) Amaterasu
Votes du Concours GFX I 643599Gauche39%Votes du Concours GFX I 784222Droite
 39% [ 9 ]
4°) Kodama
Votes du Concours GFX I 643599Gauche13%Votes du Concours GFX I 784222Droite
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche1382/3400Votes du Concours GFX I Vide2  (1382/3400)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyMer 23 Nov - 21:05


Votes du Concours GFX I
de Saigo Chanbara -


    Yoshaï Yoshaï ! :028:
    Voici les quatre créations que j'ai reçu. Tout le monde a rendu la sienne, juste un peu déçu qu'il n'y ai pas eu plus de participants - ce sera surement pour la prochaine fois (ne désespérons pas xD). Peut-être aussi le thème donné qui n'était pas évident.

    Merci de voter pour la création qui vous plait le plus et de commenter votre vote - enfin un minimum constructif (pas juste "j'aime" ou "c'est trop moche", expliquez ce qui vous plait avant tout (et ça flattera l'égo de l'auteur en même temps) et ce qui vous déplait aussi).

    Sans plus attendre, voici les chefs d’œuvre !



Thème : Fantastique Japonais



1°) Dragon
Votes du Concours GFX I Dragon11



2°) Bakeneko
Votes du Concours GFX I 491285ConcoursSCI



3°) Amaterasu
Votes du Concours GFX I 396778ookami



4°) Kodama
Votes du Concours GFX I 791070Kodamaconcours







Dernière édition par Tayake Shin le Mer 28 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Takahara Bankichi







Takahara Bankichi

■ Clan Nezumide ■
|Enfant|

Sexe : Masculin ; Age : 30
Messages : 328

Statut : Enfant

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Banki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche291/700Votes du Concours GFX I Vide2  (291/700)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyMer 23 Nov - 21:25

Alors je vais donner mon avis pour toutes les créas.

1°) Bah là pas grand chose à dire.... à part que ça ne fait pas dragon japonais mais plus dragon européen. Pour ma part je considère ça comme Hors-Sujet.

2°) Je vais peut-être me faire taper mais... je vois rien de félin sur cette image en fait, même l'ombre. On dirait une tête de renard avec des oreilles de... de je-sais-pas-quoi en fait.

3°) Pour tout avouer j'ai mis un petit moment à comprendre ce que c'était, j'ai juste vu un gros tas en fait. Le problème vient peut-être de l'image de base (ou alors juste de mon inculture de la mythologie jap).

4°) Pour moi la création n'est pas assez centrée sur son objet à défaut d'effets graphiques... et du coup c'est pas cool parce que le but c'est que ce soit l'objet qui soit mis en valeur et qu'il ne serve pas juste de prétexte.


Je viens de me rendre compte que j'ai été vraiment méchant avec tout le monde, désolé.... Mais je vote la 3. Disons que c'est la seule à ne pas être en incohérence avec le thème, avec son titre et qui laisse suffisamment d'importance à son objet.
Tout ça n'est qu'un avis personnel bien entendu ^^ !


Dernière édition par Takahara Bankichi le Mer 23 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t273-takahara-bankichi#
Kuno Sumire







Kuno Sumire

■ Modo ■
|Geisha de Umano|

Sexe : Féminin ; Age : 33
Messages : 229

Kasugami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Sumire
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche132/1200Votes du Concours GFX I Vide2  (132/1200)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyMer 23 Nov - 21:46

Alors pour ma part,

En ce qui concerne la 1, j’aime beaucoup sa présentation qui dénote des trois autres, elle est beaucoup moins « formelle » je trouve et j’aime bien, mais comme pour Bankichi, le dragon en lui-même me fait plutôt penser à un dragon occidental qu’à un dragon asiatique.

Pour la deux, j’aime bien l’impression qui ressort de l’image, autant au niveau du chat que du visage, mais je la trouve un peu sombre, un plus de couleurs ou une écriture plus claire m’aurait d’avantage plu.

Pour la troisième, c’est le contraire de la précédente, je la trouve très lumineuse, j’aime beaucoup les couleurs et la présence des écritures m’a aussi plu (même si je n’y comprends rien ^^). Après c’est vrai que je me suis un peu questionnée sur ce qui entourait le loup.

Et pour la dernière, je trouve un peu dommage que la forêt soit aussi flou, même si cela permet de mettre les kodama en valeur, que j’adore au passage.

Pour finir, me décider n’a pas été simple, et au passage je vous félicite tous (j’aimerai bien savoir faire pareil), mais j’ai choisis de voter pour la troisième, Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t459-sumire-kuno#4927
Reiya Teruo







Reiya Teruo

■ Clan Ryuuji ■
|Chef de Guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 467

Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche1064/3300Votes du Concours GFX I Vide2  (1064/3300)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyJeu 24 Nov - 1:20

A l'origine un Dragon est un Serpent avec des ailes. Et même si la majorité des Dragons orientaux présentent certaines caractéristiques physiques identiques, il n'empêche que la forme d'un dragon est surtout perçue selon l'imagination du quidam, or les croyances telles que les bêtes mythiques et autres superstitions sont avant tout du domaine de l'imagination. De mon point de vue, on est très loin du hors sujet, je dirais même qu'on s'y renforce davantage.

Pour la création en elle même, c'est la plus sobre, épurée et plus classe des quatre. Mon vote va donc en ce sens. Je ne donnerai aucun avis sur les trois autres, elles sont toutes trois plutôt pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t210-reiya-teruo#1660
Takahara Bankichi







Takahara Bankichi

■ Clan Nezumide ■
|Enfant|

Sexe : Masculin ; Age : 30
Messages : 328

Statut : Enfant

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Banki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche291/700Votes du Concours GFX I Vide2  (291/700)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyJeu 24 Nov - 9:09

Reiya Teruo a écrit:
or les croyances telles que les bêtes mythiques et autres superstitions sont avant tout du domaine de l'imagination.

Ah non niveau imagination et bêtes mythiques on est parfaitement dans le thème, c'est pas la question, c'est juste que, à mon sens, c'est le côté "japonais" qui est passé à la trappe. Mais comme je dis ça reste un avis personnel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t273-takahara-bankichi#
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche966/4300Votes du Concours GFX I Vide2  (966/4300)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyJeu 24 Nov - 11:44

Takahara Bankichi a écrit:
Disons que c'est la seule à ne pas être en incohérence avec le thème

Ne pouvant pas trop la ramener puisque ma création figure parmi les quatre je me contenterais de souligner ça. Un dragon (certes aux allures européennes mais un dragon), un bakeneko, un inugami et des kodamas... Hmmm je vois difficilement comment on aurait plus pu coller au sujet en fait ^^' enfin bref.

Ma voix ira à la création n°1 que je trouve la plus réussie tant au niveau de la technique que de l'esthétique. Bravo à son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche0/3200Votes du Concours GFX I Vide2  (0/3200)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyJeu 24 Nov - 12:11

Créa 2 o/

Créa 1 ça me fait penser au moyen âge, et pour être précis j'ai direct penser à Dragon Age ha ha, du coup ça me fait bizarre pour le thème et je peux pas voter pour, même si côté réalisation ça poutre.

Créa 2 : ça rauks

Créa 3 : Wtf ? L'artiste est un drogué ça se voit.

Créa 4 : J'ai essayé de voir en mettant mes lunettes 3D de cinéma mais j'y suis pas arrivé, navré. Sinon j'aime assez les Kodama, mais j'ai préféré la 2, déjà vu des Kodamas sur les diz SC du coup je pense que ça a joué pour mon vote inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Ryuuji Niwa







Ryuuji Niwa

■ Clan Ryuuji ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 30
Messages : 219

Statut : Seigneur de Ryuuji
Yomigami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Okane no Tensai.
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche0/4100Votes du Concours GFX I Vide2  (0/4100)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyJeu 24 Nov - 12:23

Mon vote va à la création n°2, malgré une légère hésitation avec la troisième. Je n'ai pas le temps (et l'énergie) de détailler sur le moment mais tâcherai de corriger cela un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche1382/3400Votes du Concours GFX I Vide2  (1382/3400)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyJeu 24 Nov - 13:11


    Toutes les créations sont tellement géniales et différentes qu'il est difficile d'en choisir une ! C'est dans ce genre de cas que j'aimerai créer plusieurs comptes afin de voter pour tout le monde o/

    → Le style graphique de la première est simple et efficace, sans parler de cette association de couleurs que j'aime beaucoup.

    → La deuxième a des couleurs et un thème sympa.

    → J'adore la typo' de la troisième sur le "Imagination" ! Puis Ama' a la classe, quoi !

    → ... mais mon vote ira à la quatrième. Déjà parce que j'suis fan des Kodama (sans dec' ?!), et là bah j'aime bien la manière dont la création est agencée. Le vert et le noir se marient bien, mais ce que j'aime vraiment dans cette création, ce n'est pas la technique ou les créatures utilisées, c'est ce qu'elle dégage. La forêt derrière semble être en mouvement et les Kodama immobiles (comme dans le film d'ailleurs (?)), et là vous allez penser que Shin débloque encore une fois, mais ça me dit que même si la forêt change les kodama resteront.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Yamada Masaru







Yamada Masaru

■ Clan Ondorie ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 100


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Marche Mort
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche20/2100Votes du Concours GFX I Vide2  (20/2100)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyJeu 24 Nov - 14:22

    Bon tout d'abord bravo à tous. Les 4 créas sont super sympa!
    Et sachant que ça prend du temps il est toujours bon de féliciter les participants^^

    Perso j'ai hésité entre la 3 et la 4 pendant pas mal de temps.

    Mais je vote finalement pour la 4. Je connais quedal en Kodoma mais j'ai bien aimé le côté forêt du futur (chacun son interprétation hein) qui semble en mouvement perpétuel alors que les Kodoma eux sont là et pas là à la fois... Je me comprends Very Happy Le mélange des couleurs est vraiment sympa. Seul hic la typo. On a l'impression que lorsque la personne a fini la créa il s'est dit "merde faut que je mette une typo... ro la flemme ça passera" :32:
Revenir en haut Aller en bas
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche2379/2800Votes du Concours GFX I Vide2  (2379/2800)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyJeu 24 Nov - 20:29

A moi de voter!

Pour commencer, je voudrais vous féliciter pour le gros travail rendu et la qualité graphique qui sont au rendez-vous.

La première, tout d'abord, en jete ! C'est vrai que le dragon fait pas bien asiatique, mais la composition a la classe. Et puis, la typo est magnifique.

La deuxième est superbe avec une dominante noire, blanche et rouge que perso, j'adore (ça fait ses preuves en Comm' Visuelle) et qui reflète bien le côté dangereux. J'ai pas trop de critique à faire, à part que oui, ça me fait plus penser à un renard à cause du museau et que la typo est presque illisible à cause du fond et de la couleur.

La troisième...Très très beau choix d'image, un cadre et un fond magnifiques, malheureusement le blanc sur du bleu clair, c'est pas génial, et ça me gêne beaucoup. Les couleurs jurent un peu, aussi. J'aurais plus vu ça dans une dominante de tons orangés. Si c'est l'image, excusez moi. XD En tout cas, j'aime son rythme. Dommage qu'elle finisse mal =s

La quatrième...Si ce n'est pas expré, ça se voit que ç'a été fait à la vas-vite. J'apprécie beaucoup le thème, cependant. Mais la police vole et n'est pas sublimée par l'image. Aussi, un kodama, c'est assez mou (en tout cas, je vois ça comme ça) alors même s'il y a un très très bel effet de relief, les lignes de vitesse me dérangent. Très belles couleurs, par contre.

Voilà, j'ai voté pour la une. 8D

Au fait, je suis une piètre graphiste informatique et j'en ai tout à fait conscience. Les remarques que je fais ici ne sont vraiment pas faites pour vous vexer, juste pour donner mon avis et justifier pourquoi je vote pour ça et non pour cela. Si j'ai été méchante, je ne voulais pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Takahara Bankichi







Takahara Bankichi

■ Clan Nezumide ■
|Enfant|

Sexe : Masculin ; Age : 30
Messages : 328

Statut : Enfant

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Banki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche291/700Votes du Concours GFX I Vide2  (291/700)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyJeu 24 Nov - 23:34

Suigyuuku Mitsuru a écrit:
Takahara Bankichi a écrit:
Disons que c'est la seule à ne pas être en incohérence avec le thème
Un dragon (certes aux allures européennes mais un dragon), un bakeneko, un inugami et des kodamas... Hmmm je vois difficilement comment on aurait plus pu coller au sujet en fait ^^' enfin bref.

Ah mais non c'est sûr si on coupe juste un bout de ce que je dis on va me faire dire ce que je ne veux pas dire. J'ai résumé ce que je reproche aux trois autres en une phrase en disant que la trois ne présentait pas ces trois défauts là, je n'ai pas dit que les autres les avaient tous, juste qu'elles avaient un des trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t273-takahara-bankichi#
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche966/4300Votes du Concours GFX I Vide2  (966/4300)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyVen 25 Nov - 16:59

J'ai rien compris Very Happy, enfin c'est pas grave va, on va dire que je suis un méchant pas beau qui quote des morceaux de phrase pour se donner raison Smile.

*Ce message est entièrement un troll, à prendre au second degré merci*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche2379/2800Votes du Concours GFX I Vide2  (2379/2800)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptySam 26 Nov - 9:54

Sans vouloir te vexer, Mitsu, ce que Banki voulait dire par là, c'est que la création 3 ne portait pas les défauts des autres, à savoir: en incohérence avec le thème pour la 1, en incohérence avec son titre pour la 2 et pas assez claire pour la 4. Donc, il était bien d'accord que seule la première n'était pas très cohérente avec le thème, vu qu'il s'agit plus d'un dragon occidental.

Voilà, c'était juste un malentendu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche0/3200Votes du Concours GFX I Vide2  (0/3200)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptySam 26 Nov - 12:17

Mitsuru le méchant a écrit:
*Ce message est entièrement un troll, à prendre au second degré merci*

Arrête ou je dis au monstre nylesque de venir ha ha :32:

Sinon pour pas flood, ça se tient quand même au niveaux des votes, qui l'emportera ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Genjo Sanzo







Genjo Sanzo

■ Clan Ryuuji ■
|Haut Moine|

Sexe : Masculin ; Age : 33
Messages : 318

Statut : Haut Moine

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche40/2700Votes du Concours GFX I Vide2  (40/2700)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptySam 26 Nov - 12:47

Mon vote ira pour la créa 1, la technique, les couleurs, et le fait qu'elle est moins chargés que les autres l'ont emporté !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t194-le-haut-moine-de-l
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche514/3100Votes du Concours GFX I Vide2  (514/3100)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptySam 26 Nov - 22:45

Je pense que je vais rejoindre pas mal des critiques des autres mais c'est pas grave ^^.



Création 1 : Très simple, mais je la trouve très belle. Cependant, il est vrai qu'il s'agit d'un dragon européen et non occidental à mon gout, ce qui ne rejoint pas trop le thème du coup ^^".

Création 2 : Magnifique. L'expression du personnage et du chat, je pourrais pas vraiment décrire ce que je ressens mais c'est wahouu. Défaut : trop sombre.

Création 3 : Tout aussi magnifique. Etant fan d'Okami, j'adore cette image *^* bien qu'elle soit très lumineuse et que l'on a du mal à discerner ce qui entoure Amateratsu (bien que je le sache xp)

Création 4 : Je suis également tout aussi fan de Princesse mononoké. J'ai trouvé que l'idée des Sylvains étaient très bien. Dommage que l'on ne voit pas la forêt plus que ça.



Décision très difficile à prendre j'ai donc fait par élimination selon certains critères et voici le résultat : je vote pour la créa 3^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche1382/3400Votes du Concours GFX I Vide2  (1382/3400)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyJeu 1 Déc - 11:51


    Les créateurs pourront "justifier" leurs créations à la fin des votes s'ils en ont l'envie Wink

    Allez hop ! Les votes restent ouverts pendant encore 10 jours, c'est-à-dire qu'on les fermera le dimanche 11 décembre. Profitez-en les jeunes :027:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche0/3200Votes du Concours GFX I Vide2  (0/3200)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyJeu 1 Déc - 12:00

En quoi doit-on se justifier exactement ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche1382/3400Votes du Concours GFX I Vide2  (1382/3400)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyJeu 1 Déc - 12:06


    Le "pourquoi-du-comment", j'dirais, puisqu'il y a du "hors-sujet" et/ou du "pas logique". Enfin tu m'comprends, en ce moment j'manque de mots pour m'exprimer c'est affolant oÔ
    Mais t'es pas obligé hein, d'où le "s'ils en ont l'envie" :023:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche0/3200Votes du Concours GFX I Vide2  (0/3200)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyJeu 1 Déc - 12:16

Ah ok x)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votes du Concours GFX I 474498Gauche1382/3400Votes du Concours GFX I Vide2  (1382/3400)

Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I EmptyDim 11 Déc - 15:20


    Je ferme les votes ce soir !
    Pour ceux et celles qui n'ont pas encore voté, c'est le moment ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Contenu sponsorisé











Votes du Concours GFX I Empty
MessageSujet: Re: Votes du Concours GFX I   Votes du Concours GFX I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votes du Concours GFX I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Espace Détente :: Blablatorium! :: Le Coin des Artistes-