AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Risako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Takahara Risako









■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Messages : 2841


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Galerie de Risako - Page 4 474498Gauche2379/2800Galerie de Risako - Page 4 Vide2  (2379/2800)

Galerie de Risako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Risako   Galerie de Risako - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 12:56

Ouais, pour le kimono, ça fait transparent car j'ai pas réussi a donné le contraste qu'il faut en modifiant sur tofiltre, haha (en fait, c'est grisé comme le hakama). Mon matériel adore me troller en ce moment. XD

Hum, celle ou elle est de dos, ouais, ça fait masculin, j'ai pris une réf' masculine aussi *Sbaaf* Je vais revoir ça ^^ Haha, pour le bouc, je l'avais pas vu parce que pour moi, c'est une trace d'axe de perspective. xD

Merci pour ton avis, Shinou, ça fait plaisir Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Galerie de Risako - Page 4 474498Gauche975/1700Galerie de Risako - Page 4 Vide2  (975/1700)

Galerie de Risako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Risako   Galerie de Risako - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 14:14

Citation :
Hum, celle ou elle est de dos, ouais, ça fait masculin, j'ai pris une réf' masculine aussi *Sbaaf* Je vais revoir ça ^^

Ah ! J'avais également remarqué le côté masculin mais je pensais ça tout à fait normal puisque Risako est une samouraï ; par conséquent son corps est un peu musclé et ça m'aurait paru logique.

Cela dit je ne suis pas une femme donc peut-être me trompé-je lourdement... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Galerie de Risako - Page 4 474498Gauche2379/2800Galerie de Risako - Page 4 Vide2  (2379/2800)

Galerie de Risako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Risako   Galerie de Risako - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 21:26

Un autre travail qui a été plus vite que prévu en deux jours =)
Bon, il m'a quand même bien énervée sur les ombres. XD

Spoiler:

Bonne nuit de Saint-Valentin à tous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Galerie de Risako - Page 4 474498Gauche2379/2800Galerie de Risako - Page 4 Vide2  (2379/2800)

Galerie de Risako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Risako   Galerie de Risako - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 23:52

Nouveau dessin :

Spoiler:

Bon, au début, il devait pas être comme ça. XD C'était avant tout une recherche pour donner un peu de style dans les tenues de Risa (parce que ce que j'ai fait sur la fiche, c'était bien beau mais c'était pas super original). Puis je sais pas ce que je me suis dite, mais ça s'est transformé en scène comme ça, et comme le sang de l'autre sur les dunes marchait bien et que j'avais besoin d'alimenter ma galerie Da, voilà voilà.
Par contre, il a été chiaaant, mais chiaaant. J'ai mis bien cinq jours pour le colorier avec des plages de 1 à 2h, mdr. Et d'ailleurs, damned, j'ai oublié des trucs >__<

N'hésitez pas à partager vos impressions sur ce que je fais, ça fait toujours plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Galerie de Risako - Page 4 474498Gauche514/3100Galerie de Risako - Page 4 Vide2  (514/3100)

Galerie de Risako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Risako   Galerie de Risako - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 11:31

Tu m'énerves mais tu m'énerves.... J'en perd mes mots tellement sa me frustre de te voir sortir des dessins pareils XD. Personnellement, sur la colo, j'ai rien à redire. Tu es super forte pour faire des motifs en tout cas. Après, le seul défaut que j'ai trouvé, c'est qu'on a l'impression que Risako a la tête un peu en avant (fait exprès?). Je pense que c'est du à au trait de la nuque arrière qui aurait du être moins arrondi. Après, c'est peut être mes yeux qui me jouent des tours ^^

Moi je dis chapeau... Va falloir que je rattrape mon retard xD mais avec mes feutres à l'alcool, je devrais faire des trucs un peu mieux

Continue comme ça ma tite Risa-chan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Galerie de Risako - Page 4 474498Gauche2379/2800Galerie de Risako - Page 4 Vide2  (2379/2800)

Galerie de Risako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Risako   Galerie de Risako - Page 4 EmptyVen 8 Mar - 20:10

Merci, Mitsuko Smile

Oui, elle a la tête un peu en avant, mais c'est le port du katana sur les épaules qui veut ça. haha XD
Pour les fautres à alcool, surtout ne prend pas de papier épais sinon ils vont sécher en moins de deux. Le mieux, ce sont les papiers machines ou les papiers fait expré pour les markers Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Contenu sponsorisé











Galerie de Risako - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Risako   Galerie de Risako - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Risako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Espace Détente :: Blablatorium! :: Le Coin des Artistes-