AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux vidéo independant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umano Kenji







Umano Kenji

■ Modo ■
|Seigneur de Umano|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 503

Statut : Seigneur du clan Umano
Kazegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Kenji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Jeux vidéo independant 474498Gauche86/4400Jeux vidéo independant Vide2  (86/4400)

Jeux vidéo independant Empty
MessageSujet: Jeux vidéo independant   Jeux vidéo independant EmptyJeu 20 Déc - 4:07

Salut la compagnie.

Je joue dernièrement a des petits jeu dit indépendant qui sont ma fois fort sympathique et surtout... gratuit Very Happy.

On appel jeux indépendants ces petites créations souvent pleine de bonnes idées mais sans les budgets des multinational et développé par des petites équipes si se n'est seul. Le plus belle exemple de succès de ce genre de jeux reste sans aucun doute minecraft qui a conquit des millions de joueur a travers le monde.

Aujourd'hui je m’intéresse a un jeu dénommé Skull Face. Jeu de plateforme hardcore qui rend notamment hommage a des jeux comme super meet boy, vous incarné un petit squelette lâché dans un monde plus qu'hostile qu'il vous faudra arpenté pour rejoindre les teleporteurs qui vous amèneront un peu plus prêt de votre coeur.

Jeux vidéo independant Sf110
Un simple niveau

Ici le gameplay est simple, on cours et on saute, rien de plus. Seul un jet pack viendra agrémenter votre personnage pour complexifié un peu la jouabilité.

Jeux vidéo independant Sf210
Aouch... J'avais pas vu la grosse épée

Ajouter a cela des graphisme simple mais plus que correct et une bande son énergique, le jeu a tout pour plaire.

Jeux vidéo independant Sf310
Va t'en méchant va t'en !!!

Mais c'est la simplicité du jeu qui en fait son attrait, un bon nombre de niveau qui montent très vite en difficulté et un système de speed run qui vous obligera, si vous relevez le challenge, a finir chaque niveau dans un temps impartit pour obtenir le squelette d'or, et inutile de vous dire qu'il vous faudra de l'attention et de bons réflexes pour y arriver, et que vous vous verrez serrer le poing bien fort en hurlant votre satisfaction lorsque vous obtiendrez un squelette d'or.

Jeux vidéo independant Sf410
Vers l'infini et l'au-delaaaaaa !!!!!!!

Enfin voila, je vous laisse découvrir ce petit jeu fort sympathique par vous même en suivant le lien ci-dessous, bon jeu.

http://greg-anims.com/?page_id=811
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t956-umano-kenji#14879
 

Jeux vidéo independant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Espace Détente :: Blablatorium! :: Le Level des Gamers-