AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour a Uma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umano Kenji







Umano Kenji

■ Modo ■
|Seigneur de Umano|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 503

Statut : Seigneur du clan Umano
Kazegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Kenji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour a Uma 474498Gauche86/4400Retour a Uma Vide2  (86/4400)

Retour a Uma Empty
MessageSujet: Retour a Uma   Retour a Uma EmptyJeu 22 Nov - 8:31

Le retour se fit dans la joie et l’allégresse, le vent soufflant a nouveau sur son visage, le seigneur d’Uma avait changé du tout au tout, il souriait bêtement a tout, monter son cheval d’une posture détachée et nonchalante, posant ses yeux sur le paysage des alentours qui avait retrouvés toutes sa beautés aux yeux du seigneur. Surement le plus affecté par le changement d’attitude de Kazegami, il avait montré une tout autre face de lui-même jusque la. Son compagnon de route, Eiko était a ses cotés toujours avec sa charrette de forgeron, ses outils, ses armes.

« Et bien l’ami, il semblait en effet que les dieux t’es prédit un mauvais présage, heureusement que j’étais la pour te sauver la mise, sinon tu aurais foncé contre ce Yokai qui t’aurais réduit en bouillit, tu sembles honnête et plein de bonne volonté, gare a ce qu’elle ne te mène pas vers des chemins dangereux. Elle t’a mené jusqu’à moi, ce qui est peut être le plus dangereux de tous. »

Finit-il en souriant. Le forgeron était quelqu’un de sympathique, quoi qu’un peu trop ingénu au gout du seigneur. Ou alors c’était peut être lui qui avait murit trop vite après avoir prit la tête du clan, et qui se retrouvait dans une position de donneur de leçon alors qu’il était surement le plus jeune… Il aurait hait une personne qui aurait fait ca a son égard, et le voila qu’il le faisait a son tour… Il se disait qu’il grandissait, et cela le rendait malheureux.

« Voila Uma mon ami, prépare toi à être reçu comme un prince ici, tu as aidé le seigneur Kenji à redonner la raison a Kazegami, tu vas être accueillit en héro, profite en, pendant que ca dure. Bar, restaurant, maison de Geisha, tout te sera ouvert ce soir.»

Le clin d’œil qui suivait sa phrase indiquait bien sur l’insistance du seigneur sur le dernier point, lui-même en aurait bien profité si il n’avait pas du rassurer les vieux croulant sur la santé de leur seigneur, il était partit comme une furie, seul contre un dieu et tout monstre qui pouvait le servir, et si certains n’était pas mort d’une crise cardiaque, beaucoup aurait plus de cheveux blancs qu’a son départ

Ils arrivèrent alors a Uma et comme Kenji le suspecta, les gents étaient dans la rue pour acclamer le seigneur et son compagnon en héro. Des enfants avec un sabre, des familles entèrent qui applaudissaient, des jeunes filles en fleur prêtes à arracher leur vêtement au regard du seigneur. Profitant de ce petit bain de foule, il salua comme il put la foule avant de se faire rattrapé par sa garde personnelle qui lui dégagea un chemin, ce genre de moment avait du bon mais il ne fallait pas qu’il dure trop longtemps.


« Nous voila au palais, tu es mon invité, ces deux jeunes femmes vont te montrer ou tu pourras séjourner. Va donc poser tes affaires et reviens me voir, j’ai du travaille pour toi. »

Une fois qu’il eut prit congé d’Eiko, il eut droit a la traditionnelle réunion avec ses ministre pour leur expliquer ses actions et ce qu’il s’était passé. Tous furent rapidement soulagé, surtout quand il insista qu’il était de sa responsabilité d’accomplir ce genre de tache. Il était le seigneur et il ne laisserait à personne les devoirs qui étaient les siens, même si cela voulait dire risquer sa vie.

La réunion fut finit rapidement par son bon vouloir, il resta alors avec son frère dans le hall du palais en attendant que Eiko le rejoigne. Si il voulait voir le forgeron c’était pour une raison bien spéciale, il voulait un nouveau sabre pour remplacer Brise qui s’était rompu lors de l’effrontément du tunnel. La poignée de bambou était intact, avec la marque de Kazegami toujours présente, mais il lui fallait une nouvelle lame cette fois, et plus résistante, ou du moins plus adapté a sa lame de vent, il espérait que Eiko pourrait l’aider dans cette tache.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t956-umano-kenji#14879
 

Retour a Uma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Centre :: UmaΨ-