Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 24 Oct - 6:04
[5] Kodama (petits êtres blancs des forêts de Mononoke Hime) [9] Boule de Suie (les boules noires dans Chihiro et Totoro) C'est sale... [11] Tanuki (dans Pompoko ("vous êtes assis sur mes roubignoles")) J'aimerais pouvoir faire la meme chose avec mes couilles a moi [0] Le Chat-bus (Totoro) bye bye [9] Le Golem (Laputa - le Château dans le Ciel)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 24 Oct - 11:40
[6] Kodama (petits êtres blancs des forêts de Mononoke Hime) [9] Boule de Suie (les boules noires dans Chihiro et Totoro) [9] Tanuki (dans Pompoko ("vous êtes assis sur mes roubignoles")) [9] Le Golem (Laputa - le Château dans le Ciel)
+1 aux Kodama, devinez pourquoi. -2 aux Tanuki parce qu'il y en a un qui a mordu le nez d'Ayu è_é
Yamaneko Miharu
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haru, Neko ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (617/900)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 24 Oct - 14:50
[7] Kodama (petits êtres blancs des forêts de Mononoke Hime) [9] Boule de Suie (les boules noires dans Chihiro et Totoro) [7] Tanuki (dans Pompoko ("vous êtes assis sur mes roubignoles")) [9] Le Golem (Laputa - le Château dans le Ciel)
+1 Kodama, car je les adores -2 Tanuki, car je n'ai pas vu Pompoko et que vu la phrase, il n'a pas l'air mignon...
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 25 Oct - 2:41
[8] Kodama (petits êtres blancs des forêts de Mononoke Hime) [7] Boule de Suie (les boules noires dans Chihiro et Totoro) [7] Tanuki (dans Pompoko ("vous êtes assis sur mes roubignoles")) [9] Le Golem (Laputa - le Château dans le Ciel)
+1 Kodama, j'aime le son qu'il fond avec leur petite tête -2 Boule de suie, sont tout moche
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 25 Oct - 8:21
[6] Kodama (petits êtres blancs des forêts de Mononoke Hime) [8] Boule de Suie (les boules noires dans Chihiro et Totoro) [7] Tanuki (dans Pompoko ("vous êtes assis sur mes roubignoles")) [9] Le Golem (Laputa - le Château dans le Ciel)
- 2 Kodama, je n'ai pas accroché à ces petits être blanc, je préférais de loin les loups ou le cerf. + 1 aux boules de suie, j'ai plus besoin de dire pourquoi je pense.
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 25 Oct - 19:33
[7] Kodama (petits êtres blancs des forêts de Mononoke Hime) [8] Boule de Suie (les boules noires dans Chihiro et Totoro) [5] Tanuki (dans Pompoko ("vous êtes assis sur mes roubignoles")) [9] Le Golem (Laputa - le Château dans le Ciel)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 25 Oct - 21:14
[7] Kodama (petits êtres blancs des forêts de Mononoke Hime) [9] Boule de Suie (les boules noires dans Chihiro et Totoro) [3] Tanuki (dans Pompoko ("vous êtes assis sur mes roubignoles")) [9] Le Golem (Laputa - le Château dans le Ciel)
+1 Boule de Suie - 2 Tanuki
Kagami Kai
■ Clan Ryuuji ■ |Samouraï|
Statut : Samuraï
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Yami no Ryuu ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (140/1000)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 26 Oct - 15:36
[5] Kodama (petits êtres blancs des forêts de Mononoke Hime) [9] Boule de Suie (les boules noires dans Chihiro et Totoro) [3] Tanuki (dans Pompoko ("vous êtes assis sur mes roubignoles")) [10] Le Golem (Laputa - le Château dans le Ciel)
-2 Kodama +1 Golem
Yamaneko Miharu
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haru, Neko ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (617/900)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 26 Oct - 15:46
[6] Kodama (petits êtres blancs des forêts de Mononoke Hime) [9] Boule de Suie (les boules noires dans Chihiro et Totoro) [1] Tanuki (dans Pompoko ("vous êtes assis sur mes roubignoles")) [10] Le Golem (Laputa - le Château dans le Ciel)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 26 Oct - 15:51
[4] Kodama (petits êtres blancs des forêts de Mononoke Hime) [10] Boule de Suie (les boules noires dans Chihiro et Totoro) [1] Tanuki (dans Pompoko ("vous êtes assis sur mes roubignoles")) [10] Le Golem (Laputa - le Château dans le Ciel)
+1 les boules de Suie (ils me font délirer ! ^^) -2 Kodama (j'y peux rien, leurs yeux me font péter un câble !)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 26 Oct - 18:43
[2] Kodama (petits êtres blancs des forêts de Mononoke Hime) [11] Boule de Suie (les boules noires dans Chihiro et Totoro) [1] Tanuki (dans Pompoko ("vous êtes assis sur mes roubignoles")) [10] Le Golem (Laputa - le Château dans le Ciel)
-2 Kodama ( je trouves ces créatures énigmatique, mais elle me plaisent pas pour autant.) +1 Boule de Suie. ( je me souviendrais toujours de Totoro.)
Kagami Kai
■ Clan Ryuuji ■ |Samouraï|
Statut : Samuraï
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Yami no Ryuu ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (140/1000)
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 26 Oct - 19:13
[11] Boule de Suie (les boules noires dans Chihiro et Totoro) [1] Tanuki (dans Pompoko ("vous êtes assis sur mes roubignoles")) [11] Le Golem (Laputa - le Château dans le Ciel)
-2 Kodama because it's time to say goodbye +1 golem pour une finale méritée :3
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Dim 28 Oct - 17:11
[12] Boule de Suie (les boules noires dans Chihiro et Totoro) [1] Tanuki (dans Pompoko ("vous êtes assis sur mes roubignoles")) [9] Le Golem (Laputa - le Château dans le Ciel)
+1 pour les boules de suie -2 pour le golem (il ne me revient pas lui... Je sais même pas pourquoi d'ailleurs !)
Histoire de motiver un peu les troupes ! (Et pas forcément l'envie de virer Tanuki ! ^^)