Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 23 Mai - 20:17
22h17
Vraiment sympa Men In Black 3
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 23 Mai - 22:26
Takahara Risako a écrit:
20h04
Au téléphone, mon frère répond à un homme qui n'arrête pas d'appeler chez nous depuis une heure et qui nous demande si notre mère est là, et si non, quand elle reviendra. Lui, répond avec beaucoup de sang froid:
"Elle revient dans trois semaines. _Trois semaines ?! _Oui, trois semaines."
Ca m'a tuée xD
00h26
P'tain la même oô Toute la journée une femme arrêtait pas d'appeler pour la même raison et demandait quand est-ce qu'elle reviendra. J'espère que c'est une coïncidence et pas un canular, parce que maintenant c'est bibi qui va répondre, et bibi aime pas le téléphone (grrr!).
Tomoe-chan → à cause de la tendinite ? C'est la branl-- pâte pour la tarte aux pommes.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 24 Mai - 10:04
12:02
Enfin un moment furtif entre le taf et le repas pour faire un tour ici. Petit déplacement sur Paris très très peu utile. Ca fait 2 en 2 semaines ! Mais bon, si ça gêne personne....
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 24 Mai - 16:11
18h09 Température idéale ♥ ! Sinon je me sens tellement à la masse que ma lecture du week-end ne va pas être un roman de Akagawa mais Saigo Chanbara +_+
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 25 Mai - 7:49
09:47
Cela fait plus de 12 h que je me dis "le con ! dans ton RP tu as oublié que ça se passe au japon ! Quel con ! Parler du Cantal et de Nantes ... faut vraiment pas avoir de tête alors que 100% de tes RP depuis plus d'un an se passent au japon ! "
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 25 Mai - 9:23
11h23
En rentrant chez moi j'ai croisé une gamine qui faisait coucou à un pigeon. Je n'ai pas réussi à retirer un sourire niais et stupide de mon visage avant de me planter comme une larve devant mon ordi.