AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Castlevania Symphony of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche966/4300Castlevania Symphony of the Night Vide2  (966/4300)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptyJeu 13 Sep - 22:48



L'embed renvoie encore vers le site mais ça me permet une meilleure présentation.

Voici donc le troisième numéro de mon émission qui revient sur les vieux (ou moins vieux) bons jeux qui ont marqué des générations de joueurs.

Au programme de cette émission, Castlevania Symphony of the Night, véritable chef d'oeuvre de l'action aventure rpg de l'ère playstation accompagné de mon acolyte de toujours: Mamar. Pas mal de problèmes durant ce cast aussi bien techniques que tactiques, mais dans l'ensemble ça reste regardable/écoutable.

J'ai mis mes casts en pause pour l'instant mais si vous en faites la demande je les reprendrais peut être. Si vous avez également d'autres idées d'émissions ou si vous voulez carrément m'assister (Ichiro s'étant déjà proposé également, m'ayant déjà aidé sur deux casts il connait la chanson), n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche514/3100Castlevania Symphony of the Night Vide2  (514/3100)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptyVen 14 Sep - 13:07

Puré >< t'aurais pas pu le dire plutôt!!!! Ce jeu, j'ai les fini mais mille et une fois quoi x) Meilleur castlevania de la série à mon gout.

Aussi bien la musique, que les décors (pour l'époque) était magnifique, et j'aimais beaucoup cette univers "gothique" qui faisait vraiment penser aux vampires. Le principe des armes, cape et autres, ainsi que les familiers étaient forts sympathiques également. j'ai joué aussi à la version PSP, où tu as des familiers en plus et le jeu est en français pour ceux qu'ils veulent y jouer sans se casser la tête sur la traduction. Enfin bref, j'ai regardé cette vidéo avec un grand plaisir et plein de nostalgie ^^

Si j'ai un autre jeu à te conseiller qui est dans le genre des zelda, c'est Alundra sur PS1 sorti en 1997 par Matrix. Si tu me fais cette honneur, je deviens ton esclave XD
Ah et j'ai adoré le coup de "la petite fée qui nous sauve quand ca sent le sapin" --> Tu l'as sors d'où celle-la XD ENORME quoi ^^

En tout cas, je t'encourage à continuer toi et Mamar =D

(P.S : en réalité, on peut dire qu'il y a trois fin même si il y a en a deux qui se ressemble beaucoup, seul les dialogues changent on va dire =p)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche966/4300Castlevania Symphony of the Night Vide2  (966/4300)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptyVen 14 Sep - 15:40

Merci Mitsuko, ça fait plaisir ce genre de commentaires ^^.

C'est également mon Castlevania préféré que j'ai retourné dans tous les sens x). Pour les trois fins ouais, c'est vrai, il faut dire qu'à l'époque et avec ma faible compréhension de l'anglais je n'avais pas trop fait la différence entre les deux qui se ressemblent ^^, mais maintenant que tu le dis Smile.

En ce qui concerne Alundra je ne l'ai terminé qu'une seule fois et il y a très longtemps, j'avais essayé de le refaire y'a quelques temps mais il est vraiment démoniaque ce jeu, j'avais pas le courage de me refaire toutes ces énigmes cryptiques à la con XD.

En tout cas si tu as d'autres idées ou si tu veux participer à la conception et même à l'émission en elle-même, n'hésite surtout pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Masurao Akira







Masurao Akira

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 37
Messages : 186

Yumigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche0/3100Castlevania Symphony of the Night Vide2  (0/3100)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptyVen 14 Sep - 15:48

Moi j'ai écouté en fufu et c'était bien sympa. J'ai jamais fais ce Castlevania mais entre ton cast et les divers émissions qui en parlent en ce moment. Ca me donne envie de le faire (Quand j'aurais 5min vu que j'ai une tripotée de jeu à faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche514/3100Castlevania Symphony of the Night Vide2  (514/3100)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptyVen 14 Sep - 16:10

Ba ma foi, ouai ca me tenterai bien de participer ^^. Perso alundra, je le connais par coeur car je l'ai fait mille et une fois, comme Castlevania XD. Par contre, pour participer, je sais pas quel genre de logiciel vous utilisez. Egalement, j'ai une connexion de merde dans mon studio, donc vaudrait mieux faire ca le week end, si c'est possible.

Enfin, je m'avance un peu ^^ tiens moi au courant si tu veux que je participe Wink c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche966/4300Castlevania Symphony of the Night Vide2  (966/4300)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptyVen 14 Sep - 16:21

Merci copain.

On n'utilise aucun logiciel, tout est géré directement sur le site Showprime qui est un super outil ^^.

Par contre peu de chance que ça se passe sur Alundra, je ne suis vraiment pas assez calé sur le jeu. Cependant si tu as d'autres jeux sur lesquels tu te sens à l'aise, n'hésite pas à me les dire et je verrais si je les ai assez retournés pour en parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche975/1700Castlevania Symphony of the Night Vide2  (975/1700)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptyVen 14 Sep - 16:42

Et Alundra 2 t'es câlé dessus ? Car vous dîtes Alundra mais lequel ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche966/4300Castlevania Symphony of the Night Vide2  (966/4300)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptyVen 14 Sep - 16:46

Le 1 malheureux. Le 2 ne mérite même pas qu'on en parle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche514/3100Castlevania Symphony of the Night Vide2  (514/3100)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptyVen 14 Sep - 19:05

Oula, me parler pas du 2. Même si j'ai bien aimé malgré tout, ca ne servirais à rien de faire une vidéo dessus. Du moins, à mon gout xp

Pour les jeux sur lesquel je suis calé hmmm tous les zeldas pratiquement, les ff, les dynastie euuh... les castlevania Very Happy après je te laisse me proposer car sur le coup, je serais plus trop te dire mais en me disant un nom, ca fera peut être tilt XD

EDIT : dommage pour alundra ^^ sinon moi j'aurai bien proposer de faire la vidéo, vu que je connais le jeu sur le bout des doigts pratiquement mais j'ai pas le matos ><
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche966/4300Castlevania Symphony of the Night Vide2  (966/4300)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptyVen 14 Sep - 19:31

Bah j'avais pour projet de le refaire donc une fois que ça sera fait on pourra se faire une vidéo dessus x).

Après niveau matos il te faut juste un casque et un micro, rien de plus, rien de moins ^^, tout ce qui touche à l'habillage et au déroulement du cast, je peux m'en charger je l'ai déjà fait quelque fois maintenant.

Bon tu es calée en Zelda? Intéressant, c'est ma série de jeu fétiche, une préférence à part Ocarina of Time que tout le monde a retourné en long en large et en travers? Personnellement si Zelda il y avait je pensais faire Link to the Past sur Snes ou Majora's Mask qui sont mes deux préférés ^^.

Pour FF j'ai déjà un co-caster ultra calé sur le sujet (encore plus que moi c'est dire ahah *troll off*) donc ça sera bon je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche514/3100Castlevania Symphony of the Night Vide2  (514/3100)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptyVen 14 Sep - 20:05

Pour les Zelda, OoT = en long en large et en travers sur N64, GC et 3DS donc ce jeu, c'est bon x) je le connais aussi comme tout le monde. Après, je peux te proposer Twilight princess sur Wii ainsi que Skywards sword. Wind waker sur GC ainsi que Spirit track sur DS (moi? Fan? non non xp)

Par contre, jamais je referais majora's mask x) j'ai eu tout les masques même pas en rêve je recommence, trop dur je trouve. Et Link to the past, j'ai sur GC mais rien que le début m'a un peu saoulé à l'époque et j'ai jamais réessayé =/

Après pour Alundra, c'était pour filmer le jeu pendant que je joue mais ca, je peux pas faire ^^ ca aurait été cool!

Donc voila =D

EDIT : j'ai super smash bross mêlee et brawn à te proposer aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche966/4300Castlevania Symphony of the Night Vide2  (966/4300)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptyVen 14 Sep - 20:32

Oh le streaming c'est encore un peu compliqué sur Showprime mais ils rajoutent petit à petit des features pour rendre ça possible ^^.

Bon je vois que tu es une amatrice des Zelda nouvelle génération Smile. Mon préféré de cette époque est Twilight Princess, on se calera sûrement sur celui là alors ^^.

Et Smah Bros, m'en parle pas je dois avoir 600-700h cumulées sur les 3... M'enfin hein, on a de quoi faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche514/3100Castlevania Symphony of the Night Vide2  (514/3100)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptySam 15 Sep - 7:55

En tout cas, j'ai quand même pas mal de jeu (nouvelle ou ancienne génération (génération ps1, car avant, j'ai pas eu l'occas' d'avoir les consoles ><)) donc n'hésite pas à me demander si tu veux que je participe et autres ^^.

Pour twilight princess, idem : je connais par contre pratiquement. Et j'ai le jeu chez moi donc si y a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche975/1700Castlevania Symphony of the Night Vide2  (975/1700)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptySam 15 Sep - 8:32

Suigyuuku Mitsuru a écrit:
Le 1 malheureux. Le 2 ne mérite même pas qu'on en parle ^^.

Le 1 j'étais bloqué au début, je trouvais même pas où sauvegarder & j'ai perdu masse de progression quand j'me suis fait savate par un boss...

Donc désolé, pour moi, celui qui se vaut, c'est le DEUUUUX !

Histoire de pas rester H.S. j'attends mon retour à Lyon - avec un peu de chance j'aurai pas un débit de charrue là-bas - pour visionner tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
Masurao Akira







Masurao Akira

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 37
Messages : 186

Yumigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche0/3100Castlevania Symphony of the Night Vide2  (0/3100)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptySam 15 Sep - 9:01

Ah oué tiens c'est vrai que l'an dernier j'ai eu ma crise de collectionnite aigüe.. En gros j'ai moult jeux sur Dreamcast, Snes, N64 si t'as besoin jte ferais une liste des jeux si ça peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Castlevania Symphony of the Night 474498Gauche966/4300Castlevania Symphony of the Night Vide2  (966/4300)

Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night EmptySam 15 Sep - 9:04

Bah la liste concrètement ça devrait aller, j'ai en tête tous les jeux où je suis plus ou moins calé. Après c'est à mes différents intervenants de me dire sur lesquels ils le sont afin de se caler une émission dessus ^^.

Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Contenu sponsorisé











Castlevania Symphony of the Night Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Symphony of the Night   Castlevania Symphony of the Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castlevania Symphony of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Espace Détente :: Blablatorium! :: Le Level des Gamers-