Mais faut que je retrouve les anciennes qui n'ont rien à voir avec Hinomoto cela dit, tiens... Même si elles sont pas gégé on pourra toujours se marrer un coup.
Mais pourquoi tu te fais violence ? Tu veux qu'on s'tape ? Tu vas voir à la récré...
C'était pour faire chier quelqu'un que j'ai fait cette musique pourrie qui ne veut rien dire :
Ici je voulais simplement m'entraîner et j'ai essayé de faire une musique de lieu type "village d'autochtones :
Tentatives de thèmes musicaux de mon personnage surnommé "l'Ecaille Blanche" :
Une musique très longue que j'ai essayé de refaire car je ne me rappelais plus du titre (au final je l'ai retrouvé, il s'agissait de https://www.youtube.com/watch?v=_WjeWsiujmU, une musique électronique que j'adore vraiment... Et que j'ai piteusement rejouée car c'était basé sur ma mémoire auditive :
Surtout que j'avais oublié tous mes cours de solfège...
Et enfin des thèmes musicaux pour d'autres personnages, en vrac... Ou des musiques vraiment random, me souviens plus trop :
PS : j'avais... 18/19 ans.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Bidouilles de Shiro Ven 22 Fév - 16:51
Owi ! J'adore la première de "Ecaille Blanche". Si tu devais la reprendre, je te conseillerais juste peut être de reprendre la rythmique un ton plus grave ^^
L'avant dernière est bien aussi, mais c'est dommage, on attend qu'elle se lance et ça arrive pas x)