|
|
Auteur | Message |
---|
■ Clan Toragi ■ |Seigneur|
Messages : 170 Feuille Perso'▲ Surnom :: Toragi Araki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 6 Juin - 7:07 | |
| 09:07
Bon, j'ai eu la flemme hier.... promis aujourd'hui j'essaye de lire les RP :p |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Seigneur|
Sexe : ; Age : 39 Messages : 657 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Aoi▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2442/4100) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 6 Juin - 8:25 | |
| 10h25
Bah moi je préfère bosser quand il ne fait pas beau au moins je déprime pas de pas pouvoir être dehors ^^ |
|
| |
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 6 Juin - 9:44 | |
| 11:44
Vu ce matin dans une bijouterie : Les bagues volées doivent être ramenées et payées le double du prix initial.
Ah ben oui, quel moyen de dissuasion infaillible... |
|
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Assassin|
Sexe : ; Age : 37 Messages : 65 Feuille Perso'▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/0) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 6 Juin - 9:49 | |
| 11h48
Un peu de naiveté dans ce monde de brute ! l'espoir fait vivre ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 657 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Aoi▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2442/4100) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 6 Juin - 10:04 | |
| 12h04
Euh... En effet ! Ils auraient du faire pareil avec les croissants dans le 92 avec le braqueur de boulangerie mdr |
|
| |
Sexe : ; Age : 37 Messages : 65 Feuille Perso'▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/0) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 6 Juin - 10:30 | |
| 12h29 Le braquage de boulangerie c'est plus ce que c'était ! ça rapporte moins et puis surtout on peut pas rendre la marchandise |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 657 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Aoi▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2442/4100) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 6 Juin - 10:49 | |
| 12h48
Certes, en tout cas il avait fait un tabac à l'époque ^^ |
|
| |
Sexe : ; Age : 52 Messages : 170 Feuille Perso'▲ Surnom :: Toragi Araki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 6 Juin - 13:56 | |
| 15:55
Bien, objectif de la journée atteint, mise à jour de mon esprit en lisant l'ensemble des RP de l'event II terminée.
Bon, encore une petite heure à attendre. |
|
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Tireur d'élite|
Sexe : ; Age : 39 Messages : 65 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/700) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 6 Juin - 13:59 | |
| 15h59
oui, plus qu'une heure ! Alors ils sont bien les RP de l'évent' ? |
|
| |
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 6 Juin - 17:34 | |
| |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 6 Juin - 18:15 | |
| |
|
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Écaille Dorée|
Sexe : ; Age : 25 Messages : 899 Statut : Chef de Division Feuille Perso'▲ Surnom :: Écaille Dorée▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (975/1700) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 7 Juin - 5:07 | |
| 07h07
Mode guerrier on... As usual... |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 657 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Aoi▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2442/4100) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 7 Juin - 7:52 | |
| 09h52
Encore une journée à faire.. |
|
| |
Sexe : ; Age : 52 Messages : 170 Feuille Perso'▲ Surnom :: Toragi Araki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 7 Juin - 8:01 | |
| 10:00
Yep, les RP de l'event ils sont bien ! Ca fait du bien de lire du bon RP, ça repose de ce que je peux lire ailleurs Jeudi, temps maussade... croisons les doigts pour Samedi ! |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 657 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Aoi▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2442/4100) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 7 Juin - 8:46 | |
| 10h45
Tant qu'il n'y a que le temps de maussade... Il est sympa l'évent' je trouve. |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 7 Juin - 11:47 | |
| 13:47
It's funky, it's disco ; that's classical ♫ Lunacy, lunacy ♪ |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 65 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/700) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 7 Juin - 13:46 | |
| 15h45
Que c'est difficile d'être une femme |
|
| |
Sexe : ; Age : 37 Messages : 65 Feuille Perso'▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/0) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 7 Juin - 15:27 | |
| 17h27
M'en parle pas ! après midi shopping perchée sur des talons de 10 cm... ah vite un massage de pieds ! mdr |
|
| |
Sexe : ; Age : 39 Messages : 65 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/700) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 7 Juin - 16:27 | |
| 18h27
Quelle idée de faire les soldes avec des talons ! C'est un sport les soldes, pfeuh amatrice ! |
|
| |
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 7 Juin - 17:48 | |
| 19h47
PLUS QUE DEMAIN !!!
*saute partout, partout, partout* |
|
| |
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 7 Juin - 20:40 | |
| oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai pas lu dans ton post Risa °°
22:40
Oh, le come back des meilleurs "rôlistes" du mois fufufu ~ |
|
| |
■ Clan Ryuuji ■ |Écaille Dorée|
Sexe : ; Age : 25 Messages : 899 Statut : Chef de Division Feuille Perso'▲ Surnom :: Écaille Dorée▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (975/1700) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 8 Juin - 4:21 | |
| 06h21
Démonté à l'entretien téléphonique ! Paie ton fiasco...
Y a plus qu'à assurer à l'épreuve pratique pour montrer que chuis un samouraï.
</tavie> |
|
| |
Sexe : ; Age : 52 Messages : 170 Feuille Perso'▲ Surnom :: Toragi Araki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100) | |
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Capitaine|
Sexe : ; Age : 39 Messages : 376 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (730/2100) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 8 Juin - 8:25 | |
| 10h24
Pas de rhume pour moi ! Mais j'ai l'impression de jouer à la secrétaire c'est assez lassant |
|
| |
Sexe : ; Age : 37 Messages : 65 Feuille Perso'▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/0) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 8 Juin - 9:15 | |
| 11h14
Repos... ah que ça fait du bien... allez je me motive pour bosser le we qui sera sans doute magnifique... |
|
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Capitaine|
Sexe : ; Age : 39 Messages : 376 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (730/2100) | Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 8 Juin - 9:19 | |
| 11h18
Bon repos... Moi ce week end je vais courir partout snif ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du moment | |
| |
|
| |
|