Sujet: Re: Petite sortie entre amis à Thoiry... Mar 29 Mai - 21:49
Bon, je vais y aller sincèrement. Je tarde parce que j'ai assez peur que mes parents n'acceptent pas que j'aille à Disney. Pas parce qu'ils ne vous connaisse pas, non. J'ai fait pas mal d'IRL, elles se sont toutes bien passées, mais pour question financière.
En effet, y a pas mal de grosses dépenses qui vont arriver, et d'ailleurs, ils vont m'obliger à travailler en Juillet. Alors entre les allers-retours en Belgique, Disney, la Japan (si je peux) et mes vacances chez Kidô, ça va faire lourd. Déja que je leur dois pas mal.
Bref, je vais tout de même leur demander. J'avoue que plusieurs fois, ça m'est passée au-dessus de la tête comme aujourd'hui avec mes problèmes de "faiblesses" artistiques, toutes mes petites maladresses....
Néanmois, si samedi je ne l'ai toujours pas demandé, je vous autorise à m'engueuler bien fort.
(Pour Kidô, je serai PRESQUE sûrs qu'ils accepteraient: ils ont l'habitude maintenant. Suffit juste que je demande, qu'il vienne pas comme ça, quoi.)
Sujet: Re: Petite sortie entre amis à Thoiry... Mer 30 Mai - 6:14
En fait, ça va pas être possible pour le 16 juin, je me suis rendu compte que ce n'était pas un jour de gratuité malgré que je possède la carte annuelle. En fait elle est valable 335 jours sur les 365, et évidemment le 16 juin fait parti des 30 jours où la carte ne fonctionne pas. Donc ce sera une autre date. Je comprends cependant pour ta décision vis à vis de tes parents, c'est pas toujours évident de demander !
Sujet: Re: Petite sortie entre amis à Thoiry... Jeu 31 Mai - 13:40
Oui, je regarde pour le 9 ou bien le 23, en croisant les doigts. (Je pense plus le 23, je suis sûre que Kidô sera pas là le 9) Mais après, ce sont les seules dates qui me vont. XD
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Petite sortie entre amis à Thoiry... Ven 1 Juin - 14:25
Samedi 9 ==> Totalement impossible, hors de question, tout ce que vous voulez. Je suis à la Made in Japan à Mérignac et je n'e bougerais pas, même si je dois y aller en rampant ! 23 ==> À voir, éventuellement, pourquoi pas, faut juste que je m'organise. ou 30 Juin. ==> Impossible pour Risa et moi on est pris par une autre IRL. Samedi 7 Juillet. ==> C'est le samedi de la Japan, je crois bien que Risa sera pas dispo la semaine (surtout si elle travaille en juillet) alors elle ira le samedi et donc moi aussi et donc on peut pas.
Bref, c'est le 23 éventuellement ou rien du tout pour nous.