Sujet: Re: Petite sortie entre amis à Thoiry... Jeu 10 Mai - 9:17
Y'aurait moi aussi si ça tombe à une date pas trop merdique.... et que j'arrive à me faire héberger quelque part pour la(les) nuit(s)... En tout cas si c'est avant juille... donc en juin... y'a des chances que ça passe mais pas le week-end du 9 et 10 juin je suis au Made in Japan à Mérignac (\o/)... après faudra juste que je connaisse la date de soutenance de mon mémoire mais dans tout les cas ce sera pas un samedi donc ce sera bon.
Après j'ai absolument aucune idée du prix que ça coûte Disney XD
Sujet: Re: Petite sortie entre amis à Thoiry... Jeu 10 Mai - 16:39
C'est quand ton anniv? Parce qu'en ce moment ils font des billets gratuit valable durant 7 jours après notre anniv. Sinon, bah ça varie selon les offres mais là je pense que tu devras payer plein pot.
J'ai fait une simulation, apparemment ce serait 74e un adulte pour les deux parcs.
Sujet: Re: Petite sortie entre amis à Thoiry... Jeu 10 Mai - 17:46
Je peux dormir chez Risako mais ça se négocie avec ses parents XD. Mais y'a pas de tarif étudiant ou de truc comme ça ? C'est nul... Au pire je mens et je dis que j'ai 17 ans.
Sinon pour mon anniversaire si vous êtes patients ça peut se faire... mais patients genre décembre quoi :-°
Sujet: Re: Petite sortie entre amis à Thoiry... Mar 15 Mai - 13:47
Je vais chercher les billets demain pour ma part. Donc le 10 juin ça me semble une bonne date moi ! Je pense qu'on peut se poser pour cette date là, de toute façon on doit y aller entre le 14 mai et le 13 juillet.
Donc je résume, à confirmer par LJ Tomoe bien entendu :
Départ entre 8h30 et 9h30 samedi 16 juin de Bois Colombes Arrivée vers 10 à Eurodisney Prévoir de quoi manger pour le midi Prévoir de quoi acheter des billets pour ceux qui viennent - PS : billets sur internet sont bien moins chers le plus souvent... Renseignez vous Parking gratuit 3 places dans la voiture
Avis donc aux intéressés
Dernière édition par Nezumide Aoi le Mar 15 Mai - 18:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Petite sortie entre amis à Thoiry... Mer 16 Mai - 19:06
Heureusement que c'est pas le 10, le 10 je suis à la Made in Japan à Bordeaux, et même mourant j'irai quand même. Le 16 normalement pas de soucis, les détails techniques dépendront de si j'ai ma soutenance de mémoire le 15 ou un autre jour.
Sujet: Re: Petite sortie entre amis à Thoiry... Ven 18 Mai - 12:10
Vous nous prévenez à l'avance par contre si vous venez, ce sera avec grand plaisir bien entendu hin ^^ mais histoire qu'on s'organise pour savoir si y en a un qui dort à la maison ou non et où faire le lieu de rendez vous.