☼ Clan : Ryuuji ☼ Statut : Chef de Guerre ☼ Armes : Duo de Katanas ☼ Pouvoirs : Renaissance, Rétablissement
☼ Caractère : Loin d'être irréprochable, Teruo est l'un de ceux que l'on appelle feignant. Loin de se presser, toujours à rêvasser dans un coin, son manque de sérieux est sans doute la pire chose qu'on puisse lui reprocher. Calme et agréable lorsqu'on passe au travers de son visage idiot, on s’aperçoit même très vite à quel genre de gaillard on se frotte. Génie militaire de renom, il faut le voir comme tel. Sous ses yeux à demi clos se cache tout un engrenage se mettant en route régulièrement pour résoudre la moindre enquête en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Hélas, son goût pour la justice lui est propre, il peut aussi bien monter un plan machiavélique pour trouver du Saké gratuit que pour résoudre les problèmes de la cour, à laquelle il n'attache que peu d'importance, soit dit en passant. Sans être avide de pouvoir, il reste bien content de son titre et de sa gloire, à s'en glorifier lui même, notamment autour d'un feu et entre deux gorgées d'alcool.
Non tellement froid mais n'en ayant réellement rien à secouer des affaires des autres, il ne faut guère venir vers lui pour demander de l'aide, sauf bien sur s'il y du Saké ou quelques femmes à la clé. Il arrive régulièrement qu'il accepte d'obéir à son seigneur et ami, Ryuuji Niwa, mais sans grande gaieté de cœur la majeur partie du temps. Il reste quelqu'un sur qui on peut espérer compter en cas grave, si toutefois la définition de grave concorde avec la sienne. Artiste martial de génie, certes, mais pour l'enseignement c'est autre chose ! Du fait de son rang de Chef de Guerre, il se doit d'être présent à l'entraînement des troupes, chose qu'il sèche honteusement en déléguant à ses officiers. Il ne retire de son statut que la gloire bien méritée, sans toutefois prendre véritablement son rôle au sérieux. Il est vu par la majorité comme étant le fils du seigneur d'un clan voisin, éméché par le vice et qui tient sa position de de diplomaties délicates. Personne n'a jamais eu l'idée de donner tord à cette rumeur, bien que Teruo n'ait de Noble que l'habit.
☼ Histoire : L'histoire de Teruo change souvent de version. Il n'en parle que rarement lui même, si ce n'est de certains faits anodins. les archives de Ryuu n'ont guère d'éléments à y ajouter pour autant. Aussi, son histoire débute à l'âge de 8 ans, où il fut emmené au château du seigneur pour y devenir domestique. Avant cela, il avait un mentor avec qui il aurait parcouru le pays de long en large, mais rien n'est moins sur. Il apparaît donc comme existant à ses huit printemps, où il devait servir de nounou personnelle au mioche du coin, Ryuuji Niwa. Loin d'être impressionné, mini-Teruo prit les choses en main et passa les quelques jours suivant son arrivée scotché au fils du seigneur. Ce dernier, loin de s'imaginer qu'il s'agissait d'un énième domestique, s'en fit rapidement un ami. Amitié non réciproque vu le caractère ô combien gamin du jeune Reiya. Il se prit finalement au jeu, et les années passèrent sans qu'il ne doive effectuer de tâche d'aucune sorte.
Tout changea quelques années plus tard. Alors que Teruo, bien plus sage qu'à ses débuts, regardait sans grande inspiration un bataillon de l'armée s'entraîner, un capitaine lui demanda de rejoindre les rangs, non sans lui avoir honteusement menti quant à un certain ordre du Seigneur Ryuuji. Étrangement, malgré la discipline strict et les efforts à accomplir, Teruo n'était en rien malheureux. Il revint le jour suivant, puis le suivant, et encore, et encore, sans toutefois délaisser son ami, qu'il retrouvait en soirée et souvent à même la nuit. Il finit par s'enrôler réellement dans l'armée, où il put à son gré montrer son potentiel. Tacticien de génie, le jeune homme passa bien vite les échelons. Son talent martial n'avait d'égal que sa stratégie, et il mettait sans mal ses pairs à terre, que ce soit au corps à corps ou lors d'une simple partie de Go. Lorsqu'il souffla enfin sa dix-huitième bougie, il fut promu au rang de Chef de Guerre avec les félicitations du seigneur, tandis que son prédécesseur prenait une retraite bien méritée, aucunement forcée.
Sa rigueur fut bien vite chassée par les après midi de sieste et d'alcool, jamais il ne prit au sérieux son devoir ou ses pairs. Les vieux stratèges s’époumonaient dans leur barbe, jusqu'à ce qu'ils comprennent enfin que Teruo méritait son titre. Ses subordonnés étaient clairement plus doués que lui pour tout ce qui est discipline et rigueur, aussi perdre son temps à se pavaner au milieu de ses hommes n'aurait rien de gratifiant. En outre, son génie militaire aura su convaincre une bonne fois pour toute les vieux grincheux, lorsqu'un clan voisin avide de pouvoir fut décimé en une bataille non loin de Ryû. Il est dit que Teruo s'était endormi au beau milieu de la bataille, laissant des ordres griffonnés sur un bout de tissu pour mettre à bas le clan voisin. Info ou intox, il n'en reste pas moins que Teruo reste et restera pour un temps le chef militaire de son clan. Pour cause, Ryuuji Niwa prit la place de son père décédé en tant que Seigneur du clan moins d'un an après sa nomination, et les deux amis, au plus haut de la hiérarchie, se font une confiance trop aveugle pour penser que l'un ou l'autre ne mérite pas sa place.
☼ Liens : Ryuuji Niwa : Ami de toujours et seigneur de son clan, le lien entre Niwa et Teruo est sans doute l'un des liens les plus solides au monde. Aucun n'a jamais douté de l'autre, et les compétences du duo font du clan Ryuuji l'un des plus stables possibles.
Inazuma Kusuri : Stratège du coin. Teruo l'a bien aperçue du coin de l’œil une ou deux fois, mais mit à part l'envie farouche de lui dérober ses vêtements, aucun sentiment particulier n'échappe à la raison.
Tayake Shin : Chef de Guerre du clan Ondorie dit 'dominant', il est certain qu'ils se feront un jour face, l'envie de liberté des Ryuuji n'étant plus à prouver. Sans le redouter un seul instant, il se pourrait même que le Chef Dragon puisse un jour l’apprécier à sa juste valeur, si les conditions s'y prêtent.
Avatar à disposition ~
Reiya Teruo [Indisponible]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum