☼ Clan : Ryuuji ☼ Clan natif : Ondorie ☼ Statut : Samurai (Garde d'élite) ☼ Surnom : Yojimbo ☼ Arme : Shakujo ☼ Pouvoir : Colère Ardente - 切怒り - Setsu Ikari ... est un pouvoir redoutable. Ceux choisis par Moegami reçoivent un corps plus chargé en chaleur, ce qui leur permet de créer un jet de flammes jusqu'à leur cible.
☼ Caractère : Gojyo à un caractère bien à lui. Amateur de tabac et grand consommateur d’alcool, son amour pour la gente féminine fait de lui un personnage charmeur et pervers. Faisant fi des règles la plupart du temps, il n’en fait qu’à sa tête. Ce qui lui a valu beaucoup de problèmes, en particulier avec les gardes des différentes villes qu’il a visité. Toutefois, son entrainement personnel et les diverses bagarres auxquelles il a participé en font de lui un combattant hors pair, qui a l’art de se sortir de n’importe quelle situation. Son sang froid le fait rester calme et ce quelle que soit les circonstances, et son esprit rusé et dégourdi l’a aidé a mainte reprise pour le sortir de situation embarrassante et dangereuse dont lui seul a le secret. Mais malgré cette allure indiscipliné et désinvolte, la seule personne qu’il semble respecté est le Haut moine Genjo Sanzo. Depuis qu’il l’a aidé, Gojyo s’est juré de le protéger durant son pèlerinage, et ce au péril de sa vie. Mais on ne change pas un caractère comme le sien aussi vite. Il arrive souvent que les deux jeunes hommes se disputent et s’énervent mutuellement. Néanmoins, une amitié solide s’est créé entre eux et personne ne posera un doigt sur le haut moine Tant que Sha Gojyo sera là.
☼ Histoire : Né de l’union d’un homme d’Ondorie et d’une femme de Ryuuji, Gojyo fut rejeté par les autres dès son plus jeune âge. Ceux de Ryuu le considéraient comme un Ondorie, et les Ondorie comme un de Ryuu. Le pauvre garçon a donc subit les coups et les injures de ceux de son âge. Cela a rendu le garçon plus fort, mais aussi plus seul... Ses parents sont morts quand il était adolescent, le laissant lui et son jeune frère, Fujitaka, à la merci du monde. Gojyo écumait les bars et avait rejoint un groupe de bandits pour profiter des délices de la liberté. Son frère, lui, s’était enrôlé dans l’armée de Ryuuji et les deux jeunes hommes n’eurent plus aucun contact pendant des années. Une année, les bandits eurent leurs têtes mise a prix et un groupe de soldat vints les exécuter. Ils furent tous tués sauf Gojyo, qui resta seul face à un garde. Le combat fit rage mais le jeune homme sortit vainqueur. Mais c’est après le dernier coup qu’il remarqua qu’il avait tué son jeune frère. Blessé et troublé, il quitta la ville pourchassé par des soldats jusqu’à Ryuu. Il arriva jusqu'au temple, et tomba sur le Haut moine Genjo Sanzo. Il fut surpris de le voir écouter son histoire et prendre son parti. Le haut moine fit repartir les soldats en proclamant qu’il l’accompagnerait désormais dans son pèlerinage pour expier ses fautes. Le jeune homme fut sidéré par l’autorité et la prestance de cet homme. C’est ainsi qu’il se joignit a lui sur les routes, et qu’il se jura de le protéger quoi qu’il en coute.
☼ Liens : Genzo Sanzo : Il est son garde du corps et l’accompagne dans toutes ses aventures. Un lien très fort s’est tissé avec lui, et il est sans doute son ami le plus fidèle.
Avatars à disposition ~
~ Merci Genzo Sanzo ♥
Sha Gojyo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum