☼ Nom : Enako ☼ Prénom : Shôji ☼ Sexe : ♂ ☼ Âge : 42
☼ Clan : Ondorie ☼ Statut : Stratège ☼ Arme : Shikohie, un chokutô de la taille d'un nodachi caché dans une canne. ☼ Pouvoirs : Colère Ardente, Enfer Sacré, Rétablissement.
☼ Caractère : Enako Shôji est un personnage pour le moins paradoxal. En effet, il peut être tellement calme qu'on pourrait croire qu'il est endormi, soit un parfait abruti qui amuse la galerie. Malgré ce dernier aspect, il est un homme d'expérience et possède une certaine sagesse pas évidente à déceler, disant toujours moins que ce qu'il sait réellement. Shôji est également le genre à laisser les autres faire le travail à sa place ; un peu fainéant. Toujours là où on ne l'attend pas, mais quand on a besoin de lui on sait généralement où le trouver, il n'hésite pas à donner un coup de main à ceux et celles qu'il juge dignes de confiance. Bien qu'Enako soit une personne énigmatique et mystérieuse, il est aussi un véritable bout en train qui adore faire des blagues, et ce, même en plein milieu d'un combat. Shôji est quelqu'un de calme, s'énervant rarement, qui aime à vivre tranquillement. Après les intérêts de son clan, ce qu'il aime le plus sont : le tabac, le saké et les femmes. Surtout les femmes ; il faut dire qu'il a un succès fou !
☼ Histoire : Enako Shôji est de ces hommes a avoir vécu la conquête du clan Ryuuji, il y a 28 ans. Bien avant ça, Shôji est né d'un père samouraï, nommé Sugako, dans un petit bourg près d'Ondori. Il commença vers ses six ans l'apprentissage des armes, aidé par un paternel strict mais bon professeur. A cette époque, l'ancien seigneur d'Ondorie appela tous ses soldats à se préparer pour une bataille, plongeant ainsi le clan dans le tourbillon de la guerre des clans, et ce fut à ce moment qu'ils s'établirent tous deux à la grande ville des manieurs de feu où il vit aujourd'hui seul. A quatorze ans, l'assaut fut donné sur Ryuuji, et Shôji était déjà parmi les autres samouraïs où il s'occupait du ravitaillement tout en étant réserviste. Lui-même fut d'ailleurs appelé à se battre, et il reçu ce jour-là la cicatrice sous l’œil qu'il porte encore. Au vu de ses prouesses au combat, il fut nommé Chef de Division. Quant à son père, il décéda quelques années plus tard des suites d'une maladie. C'est également à cette période qu'il fit la connaissance de l'ancien Chef de guerre et de l'ancien Seigneur, ainsi que de leur progéniture respective, allant jusqu'au stade d'ami. Depuis ce jour, Shôji n'a eu de cesse de grimper les échelons jusqu'à atteindre le poste de stratège au sein du clan, où il peut s'occuper de ce dernier tout en étant assez tranquille. Enako a également été marié une fois à une femme nommée Tani, mais son infidélité a vite effrité le couple jusqu'au jour où elle lui annonça qu'elle préférait se consacrer au culte de Moegami afin d'essayer de calmer les apparitions de démons. Dans son laxisme légendaire, Shôji n'y vit pas d'inconvénient, et il ne chercha pas à le revoir depuis. Aujourd'hui, le Stratège continue à occuper son poste, et en attendant la relève il prend soin des fils et de la fille de ses anciens amis.
☼ Liens : Enako Shôji est un grand séducteur qui plait beaucoup aux femmes ! Ami de l'ancien Seigneur Ondorie et de l'ancien Chef de guerre. Il est un peu la figure paternel pour Ondorie Ichiro, Sachie et pour Tayake Shin, même si les deux hommes l'envoient gentiment balader.
Avatar à disposition ~
Enako Shôji
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum