Feuille Perso' ▲ Surnom :: Sakura no Ossan ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1127/2600)
Sujet: Quête: Chi No Ame Jeu 4 Aoû - 14:55
Shiro avait prit la mer, comme beaucoup, les étranges rumeurs concernant l'arrivé d'un ronin qui était le plus grand bretteur de l'Hinomoto et de ses suivants qui étaient de plus en plus nombreux. Soucieux de voir la balance déjà fragile entre les clans se briser, il décidait de lui-même pourfendre l'homme responsable de tout ce remue ménage. Il ne savait pas vraiment par où commencer, c'est pourquoi il décidait d'aller vers Hafu, l'île réputé pour être infesté de pirates. Si quelqu'un savait où se trouvaient les caches des bandits et rebelles dans le continent, c'était bien eux. Négocier n'allait surement pas être facile car chez les pirates, la loin du plus fort était de mise. Aussi Shiro allait-il devoir faire ses preuves s'il voulait obtenir la plus petite information. Au grand étonnement du guerrier, le bateau s'arrêtait, il entendit alors de bruits d'abordage, il fit un grand soupire et commença à se diriger vers le pont. Étrangement lorsqu'il sortie et qu'il vu tous les combattants sur la bune, il fit un sourire.
" Bienvenue à Hafu... "
Aussitôt que cela fut dit, il partit prêter main forte aux marins, ces derniers n'avaient surement pas prévu de se faire aborder par des si petits navires. Sortant son katana, Shiro combattit les Wako qui se montraient un peu trop agressifs à son goût. L'abordage fut bien sur repoussé, mais les marins avaient subits de lourdes pertes, aussi ne voulaient-ils plus avancer et faire demi-tour, Shiro comprenait bien pourquoi ces hommes ne voulaient pas continuer, rapidement il eut un idée. Remerciant humblement les marin, il s'approchait du bord du navire avant de sauter. Atterrissant alors dans l'une des petites embarcations des pirates il entreprit de rejoindre la côte avec ça. Un second homme le rejoint alors dans la barque. Shiro laissa s'échapper un "oh ?" devant l'agilité de l'homme avant de mettre les voiles. Sa première pensée fut de se dire qu'il était ninja où affilié aux ninjas, son saut était fluide et sans mouvements inutiles
" Vous ne repartez pas avec eux ? Et bien je suppose que nous ne serons pas trop de deux sur cette île. Je m'appelle Sakai Shiro, ravi"
Si l'homme était affilié au monde des shinobi, alors il devait connaitre ce nom, Shiro était l'un Shinobi le plus réputé du milieu, c'était une révélation à la fois de dissuasion mais aussi pour tester l'homme. Shiro voulait être sur qu'il pouvait faire confiance à ce compagnon de fortune. Laissait le silence planer, il finit par écarquiller les uex lorsque un projectile s'écrasait à côté de leur navire.
" Des trébuchets ? c'est une blague n'est-ce pas ? ... Soit, j'espère que vous savez nager"
Rapidement le projectile touchait le navire, mais les deux hommes étaient à l'eau, nageant vers la rive. Rapidement, Shiro arrivait sur les bancs de sable blanc qui formaient la plage. Se laissant tomber sur le dos, il se disait qu'avec ce sable blanc et ces cocotiers, il ne manquait que des femmes et du saké... Mais ce n'était pas le moment pour ça. Se relevant et sortant son Shirasaya, il vit trois homme arriver vers lui en courant.
" Et bien Et bien... Tant de hâte pour courir vers une mort certaine"
Lorsque l'ennemi arriva Shiro tourna sur lui même, portant une attaque circulaire et et tuant l'un des Wako peu prudent qui avait une garde haute. Il bloquait alors l'attaque du second Wako et le repoussait en arrière. Il vit alors le troisième foncer vers lui garde haute. Les imbéciles ne comprenaient jamais où ils se trompaient. Dégainant sont second shirasaya, il tuait le pirate comme il avait tué son collègue. Le dernier revient à la charge, Shiro bloqua le coup avec son shirasaya droit et le transperçait au même moment du gauche. Rangeant ses armes, il vit alors son équipier de fortune arriver.
" Rien de cassé ? Dans ce cas allons-y, quoi que vous soyez venu faire ici"
Ainsi commençait une aventure qui allait changer bien des choses
Depuis un cetain temps, Jin avait pu remarquer une certaine agitation dans les hautes instances des Hitsujide. Un sujet revenait constament dans les discusions des membres du clan. On racontait qu'un bretteur était arrivait récement en Hinomoto et qu'en plus d'être très habile, il avait constitué une armée afin de lancer une rébellion contre les seigneurs du pays. Tous les seigneurs voulant limiter l'influence du bretteur avaient promi une belle récompense à quiconque leur amenait la tête de ce révolutionnaire.
Il n'en fallait pas plus à Jin qui se lança dans la périlleuse mission de retrouver ce bretteur et de le vaincre. La vie n'était pas facile pour un assassin penché sur la bouteille et accro à la compagnie des femmes. Les primes d'assassinats ne lui suffisaient plus et il aurait bien aimé ajouter cette récompense à sa bourse afin de pouvoir profiter de ces plaisirs encore plus longtemps.
Le problème fut donc de trouver où se cachait ce révolutionnaire. Il chercha des indices dans les environs de Hitsuji, questionnant les mendiants où demandant au gérant d'auberge, ces derniers étant généralement au courant des dernières nouvelles du coin. Mais il ne trouva personne pour le mettre ne serais-ce que sur une petite piste. Il décida donc en dernier recours d'aller sur l'île de Hafu. Cette dernière était peuplée de pirates violents qu'aucun clan n'avait réussi à conquérir. Peut être que ce bretteur lui avait pu convaincre ces pirates de le suivre.
Quoi qu'il en soit, Jin embarqua donc sur un navire à destination de Hafu. Il était déjà allé sur cette île plus jeune. En effet, son père, toujours soucieux de le rendre plus fort et de l'habituer à encaisser les coups durs l'avait emmené dans le repaire de ces pirates afin qu'il se confronte à de véritables ennemis plutôt que de combattre contre un autre apprenti avec des armes d’entraînements. Cette histoire ne s'était pas vraiment bien déroulé et Jin avait dû fuir l'île poursuivit par une horde de pirates révoltés. C'était donc avec une certaine appréhension qu'il y retournait aujourd'hui.
Le navire fut attaqué par des pirates ce qui n'étonnait pas du tout l'assassin qui connaissait le tempérament agressif de ces barbares. Ne voulant pas se dévoiler trop tôt, Jin ne participa pas à la bataille sur le pont, préférant rester sagement à l'intérieur du navire. Mais alors que les pirates furent repoussés, les marins refusèrent d'aller plus loin, ce qui pouvait bien se comprendre. Jin monta alors sur le pont pour trouver un moyen d'atteindre l'île. C'est là qu'il vit un homme emprunter une des barques des pirates. Sans attendre, l'assassin courut sur le pont et sauta sur l'embarcation qui commençait déjà à avancer.
Jin dévisagea alors l'homme sur la barque. Visiblement il paraissait entrainé et les armes qu'il portaient le confirmaient. Puis l'étranger se présenta et Jin put constater qu'il avait en face de lui, un homme dont les actes étaient connus de tout shinobi qui se respecte. Il ne put cacher sa surprise de se retrouver dans la même barque que Sakai-sama, un des meilleurs ninja que compte l'Hinamoto.
"C'est un honneur de me trouver en votre présence, je suis Shimazu Jin, humble serviteur des Hitsujide"
Mais les présentations furent coupées par des projectiles qui venaient s'écraser près de l'embarcation. Avant qu'il n'ait eu le temps de réagir, la barque fut touché et Jin contraint de terminer la traversée à la nage. Légérement camboullé par cette attaque soudaine, l'assassin mit plus de temps à atteindre la plage. Une fois arrivé, il put voir son compagnon de fortune se battre contre trois pirates et n'avoir aucune difficulté à les vaincre. Puis ce dernier vint le voir.
"Tout va bien, nous ferions mieux de quitter cette plage avant que d'autres pirates ne rappliquent."
Les deux compagnons partirent donc en direction du centre de l'île. Sur le chemin, Jin se posait plusieurs questions, jamais il n'avait vu ou entendu dire que les pirates de Hafu se servaient de trébuchets. Cet équipement était nouveau et peut être qu'après tout il avait visé juste en se rendant sur cette île.
SaKKa 作家
☼ PNJ ☼ |Conteur|
Sexe : Messages : 215
Statut : Je suis un PNJ
Sujet: Re: Quête: Chi No Ame Ven 5 Aoû - 15:27
Vous vous enfoncez dans la forêt après avoir atteint les plages de sable de Hafu, puisque votre embarcation est détruite, vous n'avez plus aucun échappatoire , vous savez que la suite dépend seulement de vos compétences et de votre travail d'équipe. Vous vous mouvez dans la végétation sans vraiment savoir ce qu'il vous attends dans cette jungle. Vous êtes cependant rassuré que les feuillage cachent votre position et empêche le trébuchet de vous bombarder. La traversé est longue et le calme se mets à régner. Vous comprenez vite que c'est de mauvaise augure, rapidement une flèche fuse en votre direction, on dirait bien que les pirates sont à vos trousses et qu'ils connaissent bien mieux les bois que vous. Vous êtes complétement encerclés lorsqu'un homme sort des buisson, grand, portant un cache-oeil et remuant ses mâchoires de façon idiote. " Hey les gars, c'not' territoire ici, z'avez d'quoi payer vot' passage ? Bah d'toute façon même s'vous payez, v's'allez crever"
La situation ne pouvait pas être plus tendue, cependant c'était sans compter sur l'arrivé d'un second groupe de pirate. Vous pensez alors que tout est perdu quand soudain, les deux groupes se mettent à se battre entre eux, rapidement, vous comprenez que le pouvoir en ces lieux est instable et qu'il y a plusieurs groupes différents. Profitant du chaos, vous tentez de vous éclipser, cependant certains pirates ne voient pas ça d'un bon œil et s'interpose entre vous, et l'entrée dans une paroi, visiblement il va falloir se frayer un chemin grâce au sang et à l'acier.
Hâtez-vous, avant que tous les pirates n'aient leur intention braqué sur vous !
(Hrp: L'ordre de passage est donc, pour l'instant, Sakai - Jin - Pnj)
Sakai Shiro
■ Clan Usagite ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 45
Statut : Stratége
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Sakura no Ossan ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1127/2600)
Sujet: Re: Quête: Chi No Ame Mar 16 Aoû - 12:50
Sakai et la forêt... une grande histoire d'amour, combien de fois s'était-il enfoncé dans ce genre de lieux pour traquer Yokai ou bandits, bien que cette fois-ci il avait l'avouer, il n'était qu'à demi heureux de l'endroit où il se trouvait. Si traquer un ennemi dans une forêt que personne ne connaissait était une chose, fuir dans une forêt connue des ennemis en était une autre. Clairement désavantagé, les deux hommes n'avaient de toute façon d'autres choix que d'avancer vers le centre de l'île. La traversée se montre rapidement fastidieuse, les feuillages deviennent épais et la chaleur tropicale de l'île commence à lui taper sur le crâne. Son petit plongeon lui a en plus couté ses provisions... Comme pour ne rien arranger en somme. Sakai se tourne alors vers son équipier de fortune avec visage neutre et un ton du même acabit il dit alors à ce dernier:
" Nous devrions trouver un lieu ou nous reposer et nous approvisionner, je crains que le manque d'eau ne finissent par nous affaiblir plus que nos ennemis... Ce qui serait ennuyeux en somme. Mais au fait... Dites moi, que faites vous sur cette île ? Ou plutôt pourquoi voulez vous y venir ?" La curiosité de l'homme était attisé, un fait rare, mais dans la situation, les motivations de l'un et de l'autre étaient importantes... Vraiment très importantes. Cependant avant même qu'il ne pu avoir un réponse à sa question, un lourd silence se mit à peser dans la zone, un calme qui ne présageait rien de bon. Lorsque quelques flèche sifflèrent à ses oreilles, il eut comprit de quoi il en retournait... Ils étaient attendu hein, d'un côté c'était assez prévisible qu'ils soient attendu en sortie de forêt... Visiblement ils n'avaient pas la bonne direction. Sakai se sentait stupide de s'être montré si prévisible. Un homme lui dit alors qu'ils devaient payer ou mourir, et que finalement ils mourraient quand même.
Joie ! Pensa le stratège sur le moment. Cherchant alors à se libérer de ce guet-apens... Il tente de trouver un plan valable, mais rien ne lui permettrait de s'échapper sans perdre son équipier... Ou sa propre vie voir même les deux. Finalement il est prêt à se résigner quand soudain un second groupe de pirate sort de nul part et commence à attaquer le premier. Tel deux vautours se battant pour obtenir de la chair morte. Faisant un signe de la tête à son équipier, Sakai lui faisait comprendre que c'était le moment ou jamais pour fuir... Mais certain pirates ne l'entendaient pas de cette oreille.
" Bougez ! Ou je vous tranche !"
Disant simplement ceci au milieu de l'escarmouche il sortit son Shirasaya, tranchant un premier pirate, puis un second... Puis un troisième, finalement il pu attendre le sanctuaire de fortune qu'il voulait atteindre: une grotte. Son équipier ne mit pas longtemps à arriver à son tour, vérifiant que personne ne le poursuivait, Sakai s'avançait dans le grotte... Jusqu'où s'enfonçait-elle il ne le savait pas. Il brouillait ses traces et avançait.
*quelle plaie...*se dit-il finalement en écoutant son équipier répondre à sa question de tantôt
(hrp: désolé du temps de réponse et de la qualité moyenne du post... en ce moment c'est pas la forme et ça risque de durer, en espérant que ça ne te pose pas trop de soucis =/ )
C’était un honneur pour Jin de se trouver en compagnie de Sakai-sama. Dans le monde des shinobis, il était un des plus reconnu et ses actions étaient restées célèbres. Mais que venez faire ce ninja sur l’île d’Hafu pourtant connu pour être le repaire de pirates sans foi ni loi. Peut-être que tout comme Jin, il était venu à la recherche d’une trace de ce célèbre bretteur. Si tel était le cas, l’assassin était en bonne compagnie pour arriver à ses fins.
Mais avant de partir à la recherche du bretteur, il fallait se débarrasser de la horde de pirates qui les poursuivaient. Les deux ninjas s’étaient enfoncés dans la forêt afin d’éviter d’avancer en terrain découvert. Malheureusement pour eux, il ne connaissait pas ces bois et leur progression était plutôt lente. Une fois les deux hommes hors de portée de leurs ennemis, ils firent une pause et Sakai-sama en profita pour questionner Jin sur la raison qui le poussait à venir sur cette île. Jin se dit alors qu’il avait tout intérêt à dire la vérité à son partenaire de fortune. Après tout si ce dernier était aussi à la recherche du bretteur et de son armée, ils seraient plus forts et efficaces à deux.
Mais alors qu’il allait répondre à la question de son interlocuteur, les deux hommes furent dérangés par une flèche qui alla s’écraser contre le tronc d’un arbre alentour. Ils avaient baissé leur garde et maintenant ils se retrouvaient encerclés par les pirates qui visiblement ne comptaient pas les épargner. Alors que tout semblait perdu, un homme sortit d’un buisson et s’adressa aux deux inconnues. Il avait une vraie dégaine de pirate et parlait comme eux. Il annonça aux ninjas qu’ils ne pourraient partir de l’île vivant. Mais alors que Jin essayait de faire le point sur la situation afin de trouver un échappatoire, un nouveau groupe de pirates débarqua et commencèrent à s’en prendre à leur semblable. Visiblement il n’y avait pas de hiérarchie imposée sur Hafu et plusieurs clans de pirates devaient se faire la guerre pour le pouvoir.
C’était la chance qu’ils attendaient, et il ne fallait pas la gâcher. Les deux hommes fuirent en direction des falaises et furent repérés par une petite troupe de pirates. Jin sortit son kyoketsu shoge et s’empressa de faire tourner l’anneau de métal au bout de la corde afin que ses ennemis n’approchent pas. Son équipier élimina trois cibles et l’assassin Hitsujide se chargea des deux derniers ennemis. Le premier fut éliminé par la lame de l’arme de Jin qui arrivant assez vite parvint à prendre de vitesse son adversaire. Le second fut décapité par l’anneau qui arriva à pleine vitesse vers sa gorge.
Les deux hommes coururent jusqu’à atteindre une grotte située dans les falaises. Ici, ils pourraient se reposer et reprendre des forces. Une fois à l’abri, Jin attrapa une gourde qui se trouvait à sa taille. En grand amateur d’alcool, il avait toujours sur lui une gourde remplie de vin. Et s’était l’occasion idéale pour se remettre de ses émotions et faire connaissance avec Sakai-sama.
« Pour répondre à votre question, si je me trouve sur cette île, c’est que je suis à la recherche de ce bretteur dont tout le monde parle en ce moment, une grande récompense est à la clé. »
Il marqua une pause et bu une gorgée de vin avant de passer la gourde à son interlocuteur et de reprendre :
« Si j’étais à sa place, cette île serait pour moi le lieu idéale pour installer une base étant donné que peu de personne viennent ici et puis les pirates auraient pu rejoindre le bretteur et son armée. Je suis donc venu ici pour mener l’enquête. Mais... Si je puis me permettre, que faites-vous en ces lieux, si dangereux et loin de votre ville ? »
Les deux hommes devaient maintenant trouver de quoi survivre en ces lieux car cette quête risquait d’être très longue.
SaKKa 作家
☼ PNJ ☼ |Conteur|
Sexe : Messages : 215
Statut : Je suis un PNJ
Sujet: Re: Quête: Chi No Ame Mar 23 Aoû - 14:09
Vous vous enfoncez tout les deux dans la grotte après avoir forcé le passage, l'ennemi ne semble pas vous avoir poursuivie bien heureusement pour vous. Vous continuez d'avancer dans les profondeur ne sachant pas jusqu'à où ces galeries peuvent bien conduire. Soudain un bruit d'eau se fait entendre... Un léger courant, vous "goutez" l'eau et constatez avec joie qu'elle est pure ! Voilà le problème d'hydratation réglé pour un temps du moins.
Les nombreuses voutes au plafond vous font alors penser que la grotte n'est pas vraiment naturelle... Si votre instinct vous dit que rien de bon ne se trouve au bout de ce chemin, votre corps vous dit que retourner en arrière signifiait une mort douloureuse et rapide. Finalement le choix ne vous appartient pas et vous devez avancer.
Soudain et comme pour changer un cliché très connu, vous arrivez à une bifurcation, l'un des chemins semble monter alors que le second descend, suivit par le cour d'eau trouvé tantôt. Il est temps de prendre une décision, allez vous partir vers les profondeurs ou vers les cieux ? Un choix qui n'appartient qu'à vous... Et qui va décider de votre devenir.
( HRP; après une longue réflexion et pour un sens pratique, j'ai décidé de modifier l'ordre de passage, ce qui donnera donc Jin / Sakai / Pnj / Jin /Sakai / ... Je vais exposer mes raisons aux concernés par mp)
Les deux shinobis semblaient avoir échappé à la menace des pirates, mais il leur restait encore à sortir de cette grotte et trouver des vivres afin de survivre sur cette île le temps de leur mission. La tâche n'allait pas être facile car peu de lumière filtrait dans la caverne et il était donc difficile de s'y repérer. Heureusement les deux hommes étaient entraînés pour ce genre de situation et Jin avait l'habitude d'agir de nuit pour ses contrats d'assassinats. Alors qu'ils avançaient toujours dans la grotte, lentement mais surement, les deux hommes arrivèrent à une rivière souterraine qui semblait avoir creusé la roche. Après un temps d'hésitation pendant lequel l'assassin observait l'eau, il se mit à genoux et se décida à prendre une gorgée pour tester si elle était potable, avant de s'exclamer:
"Je crois bien que nous avons trouvé de l'eau potable !"
Jin s'empressa alors de vider sa gourde, seul vivre réchappé de la baignade, pour la remplir de cette précieuse eau. Pour l'instant, ils allaient suivre le cour d'eau et ainsi, le problème de déshydratation était réglé pour un temps. Le coeur plus léger, l'assassin Hitsujide remarqua alors que de nombreuses voûtes jalonnaient le plafond de la grotte. Il comprit alors que l'édifice où ils se trouvaient avait été creusé par la main de l'homme et surement par les pirates.
"Regardez ces voûtes au plafond, je crois bien que cette grotte n'est pas naturelle. Mais pourquoi avoir creusé une caverne si profonde? Nous ferions mieux de rester prudents et sur nos gardes."
Soudain la grotte devenait comme oppressante pour Jin. L'assassin se posait de plus en plus de questions sur l'utilité de cette grotte. Mais il était hors de question de revenir en arrière. Faire demi-tours aurait été signe d'une mort effroyable.
"Que peut-il bien y avoir au bout de cette grotte? Que voulait cacher les hommes qui ont creusé si profond?"
Alors que ces questions restaient sans réponse, les deux hommes arrivèrent à une bifurcation. Ce coup du sort arracha un sourire à l'assassin Hitsujide, comme si cela ne suffisait pas, ils devaient maintenant choisir entre la lumière du soleil ou l'obscurité des profondeurs. En effet, un premier chemin semblait monter vers la surface. Ça aurait une bonne issus si les deux shinobis n'étaient pas recherchés par ces pirates fou furieux. Avancer en terrain découvert n'était surement pas la meilleur solution s'ils voulaient rester discrets. Le deuxième chemin suivait le cour d'eau pour s'enfoncer dans les profondeurs. Jin intrigué par ce qui pouvait se trouver dans cette grotte était attiré par cette solution, d'autant qu'ils auraient le cour d'eau pour se désaltérer.
"A mon avis, si nous sortons tout de suite, nous risquons de nous faire à nouveau repérer par ces pirates. Pourquoi ne pas tenter de progresser encore par la grotte? Peut être trouverons-nous quelque chose d'intéressant au bout. Qu'en pensez-vous?"
Jin attendit alors la réponse de son équipier pour savoir quel chemin ils allaient emprunter.
Il baillait à s'en décrocher la mâchoire. Le rôle de sentinelle ne lui convenait définitivement pas. L'ennui, quelle terrible souffrance. Enfin, il décide de se redresser lorsqu'on lui jette des coups d'oeil. Il se tient de nouveau droit, patrouillant lentement... Et se grattant parfois à cause de l'inconfort de sa tenue. Cet accoutrement de pirate ne lui sied guerre, il faut dire. Drôle d'individu que voilà : le samouraï Uroko Shiro infiltré parmi ces pirates, dans l'espoir d'en savoir un peu plus sur ce bretteur d'exception. Il avait horreur des "on dit" et son comportement fougueux l'incitait à rencontrer ce bretteur pour lui botter les fesses. Mais pour l'heure, c'était un enfant qui ne pensait qu'à avoir de l'action et bientôt à se remplir la panse. Il n'y avait rien d'intéressant à faire. Et puis questionner les autres sur le bretteur attirerait l'attention. Lui qui était censé être au courant de certaines choses... Ou pas. Ce fut un miracle de ne pas être démasqué pour l'heure.
Cela remonte à quelques jours, où un bateau pirate avait amarré un port peu fréquenté. Shiro était du genre à s'aventurer sans scrupule où bon lui semblait, surtout que son seigneur était relativement permissif en ces temps. Et puis, même s'il n'avait pas prévenu Ryuuji-sama, il ferait sans nul doute part d'une agréable surprise à son clan, lui permettant ainsi une grande renommée. Il avait fait le coup traditionnel de celui qui kidnappe un pirate d'un gabarit avoisinant le sien et en le laissant presque sans vêtement, dans une ruelle où il faudrait des heures pour le débusquer. Et ceci sans souiller sa lame, bien sûr. Le jour de son seppuku était loin d'arriver...
Ah ! Il sursaute. Il entend des cris aux loin avec ses acolytes. Des pirates semblent avoir débusqué des gens indésirables. Très vite, il se dirige avec une escorte vers les lieux. Les sons semblaient provenir de la grotte. Ils étaient une demi-douzaine à se diriger à toute vitesse vers les lieux, lorsqu'ils finirent par tomber sur deux individus à la dégaine toute autre, qui leur faisaient dos. Ils répandaient une odeur de sang et étaient bien déterminés à accomplir ce pourquoi ils étaient venus : s'informer sur le bretteur. Les pirates chargent sans se poser de question, voyant que le duo était visiblement en état de repos. Le sang du samouraï ne fit qu'un tour : il dégaina pour mettre hors d'état de nuire le plus possible de ses "acolytes", étant dès lors engagé dans une lutte à trois contre six, pourvus que les deux combattants ne se mettent pas à penser qu'il s'agisse d'un véritable pirate... Avec un peu de chance, il aurait des alliés pour mener à bien cette tâche.
(HRP: désolé si c'est bâclé, je ne voyais pas meilleure approche... Et je ne supporte pas de faire patienter Jin davantage)
SaKKa 作家
☼ PNJ ☼ |Conteur|
Sexe : Messages : 215
Statut : Je suis un PNJ
Sujet: Re: Quête: Chi No Ame Sam 4 Fév - 8:50
Ce nouveau groupe d'adversaires était arrivé du couloir rocailleux montant vers les cieux qui faisait face aux deux Shinobis, prouvant que cette voie était loin d'être sûre. Se voyant ainsi trahis, la rage des écumeurs des mers décupla et le samouraï infiltré reçut son lot d'injures et de surnoms peu flatteurs. Bien que les pirates soient en supériorité numérique, leur habileté était loin d'égaler celle des trois combattants qui leur faisaient face. Ils n'avaient sans doute jamais mis les pieds dans un dojo et se contentaient de lever leur arme et d'essayer de trancher leur cible en cirant de toutes leurs forces. Bien que peu dangereux, ce style de combat avait la particularité d'être extrêmement bruyant, ce qui risquait d'attirer d'autres pirates.
Cependant, une fois ceux-ci défaits, le trio hétéroclite aurait droit à un petit moment de répit pendant lequel ils pourraient tirer au clair l'identité du nouvel arrivant, il leur faudrait ensuite choisir la direction à prendre, rester trop longtemps au même endroit étant extrêmement dangereux. Mais sur les trois directions s'offrant à eux, le petit groupe était certain de trouver des pirates dans deux d'entre elles. Seul le passage s'enfonçant dans les entrailles de la terre laissait miroiter une relative sécurité aux trois compagnons.
[HRP]Rappel de l'ordre de passage : Jin ; Shiro ; PNJ[/HRP]
Les pirates avaient donc réussi à les trouver dans la grotte. Après un nouveau combat animé par les jurons et les cris de leurs adversaires, les deux shinobis eurent la surprise de voir un des pirates se retourner contre ses frères. A sa façon de combattre, il était certain que ce dernier n’était pas un simple voyou mais plutôt qu’il avait arpenté les dojos comme Jin et son compagnon de fortune. Décidément il se passait de curieux événements sur cette île et Jin n’était pas rassuré en ces lieux. Plus vite il trouverait une piste ou des indices sur le repaire du bretteur, plus tôt il pourrait partir de cette île.
Après le combat, Jin ne rangea pas son katana dans son fourreau. Au lieu de ça, il pointa sa lame vers l’homme déguisé en pirate. Certes il s’était aussi battu contre les pirates mais comment savoir quelles étaient ses intentions. L’enjeu était important ici, si cet homme était également à la recherche du rebelle et qu’il coopérait avec eux alors il pourrait être d’une aide précieuse si au bout de cette grotte ils trouvaient une base du bretteur.
« Il est certain que tu n’es pas des leurs, mais dans ce cas qui es-tu ? Cette île n’est pas des plus paisible et il est rare d’y croiser d’autres hommes qui combattent ces autochtones, que fais-tu donc ici ? »
Jin n’y allait pas par quatre chemins car après tout, lui et son compagnon n’étaient pas à l’abri d’un nouvel assaut des habitants de l’île. Ils devaient se déplacer au plus vite sinon les cris des pirates ne tarderaient pas à attirer de nouveaux ennemis dans la grotte. Sans attendre de réponse de leur « nouvel ami », ils se mirent en marche laissant le soin au nouveau d'ouvrir la marche afin de le garder à l’œil. L’assassin avait décidé de suivre son intuition et de continuer à s’enfoncer plus profondément dans la grotte. Malgré le manque de lumière, le ruisseau qui coulait toujours ici permettait de ne pas se perdre et de suivre ce tunnel qui devait être creusé par l’homme. Les voutes avaient eu raison de la curiosité de Jin et maintenant il voulait voir où ce tunnel menait, persuadé d’y trouvé un rapport avec ce nouveau bretteur et peut être une base des rebelles.
HRP: Désolé du post tout pourri, dur de se remettre dans l'histoire maintenant, je ferai mieux par la suite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quête: Chi No Ame
Quête: Chi No Ame
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum