— Le silence. Écoutez-le. Le son du néant est magnifique, une splendide mélodie; un requiem qui pourtant se tait désormais. N'entendez-vous donc pas les murmures que nous porte le vent ? Ils sont incompréhensibles, mais la voix qui nous parvient est douce. Ces mots nous sont inconnus, mais leurs son est une caresse auditive. Écoutez encore. Le silence revient, mais rapidement les paroles reprennent. Cette fois plus proche, et vous entendez dans un souffle lointain un rongement, un bruit de chaînes. Un "décompte" qui touche à sa fin. Quand enfin résonne le dernier maillon, un souffle brûlant touche votre nuque et en un seul mot, votre corps entier frissonne. La bête s'est libérée, il ne peut plus la contenir en lui, elle doit s'exprimer avec férocité !
• Protagonistes présents.» Hebie Ayame & Hitsujide Tenzô |-.`Résumé du RP '.-|
Le Seigneur du clan Hitsuji, a pris connaissance de quelques rumeurs concernant l'Hinomoto, notamment sur les mouvements de clans ennemis comme alliés. Par ailleurs, quelques hommes de sa garde personnel lui ont rapporté que le clan Hebie projetait d'assassiner des pontes du clan dominant. Afin, de faire le point et de paraître dans une stature avantageuse, il se rend en personne rendre visite à la souveraine du clan conquis. Ne dévoilant nullement ses intentions et prétextant une simple visite de courtoisie, Tenzô récupère néanmoins ce qu'il est venu chercher : A savoir, informations et mises en garde très stricte mais presque imperceptible quant à un retour de bâton si les Serpents d'Hebie venaient à se rebeller et contester son autorité. Repartant donc dans sa contrée, et laissant derrière lui un sillage de crainte et de dégoût dans le coeur de la Dame.
• Protagonistes présents.» Higure Fuuki & Hitsujide Tenzô |-.`Résumé du RP '.-|
Comme chaque année, une fête costumée est organisée à Hinode pour les gens fortunés, ayant acquis une notoriété certaine, possédant un pouvoir indéniable. Ainsi, la crème de la crème de chaque clan est conviée à cette petite sauterie. Bien que par habitude, aucun Daimyo n'y prenne part ; ce n'est pas compté sans la présence du chef de la Brume. Celui-ci s'y rend, malgré un aval manquant de ses proches. Avec une maladresse légendaire, le Seigneur fera la rencontre fortuite de ce qui se révèlera plus tard une stratège du clan Saruha. L'un étant saoul, l'autre n'ayant aucune limite envers l'amusement, les deux protagonistes vont semer un beau "bordel" mémorable dans cette soirée.
• Protagonistes présents.» Reiya Teruo & Hitsujide Tenzô |-.`Résumé du RP '.-|
Mangeant bien souvent dans son lit, le Seigneur Hitsujide finit par tâcher avec de la pâtisserie ses draps. Désireux de les faire changer et de s'assurer de la bonne qualité, il veut se rendre chez le meilleur tailleur résidant dans le Centre-Sud de l'Hinomoto. Malheureusement dépourvu d'un sens de l'orientation accouplé à une rêvasserie exemplaire. Il se retrouve alors dans le Centre-Nord sur un territoire où sa tête pourrait rouler aux pieds de son corps. Ne reconnaissant pas tout de suite le royaume des Ryuuji, il se rend dans une auberge pour boire un coup. Harcelé par une petite fille, c'est un inconnu visiblement jouissant d'une notoriété dans le royaume qui le débarrassera du petit monstre. Les deux hommes en vienne aux discussions diverses, et le saké coule à flot. Qui tiendra le plus ? Toujours est-il que ce ne sera pas eux, puisque par mégarde ils mettront le feu à l'auberge avant de s'échanger leur patronyme et de foutre le camp des lieux.
• Protagonistes présents.» Yatori Jyushiro & Hitsujide Tenzô |-.`Résumé du RP '.-|
Se baladant dans les jardins du château d'Hitsuji, le Seigneur des lieux n'est pas le seul se rend compte qu'il n'est pas seul à avoir la même habitude. Rencontrant son stratège fraîchement nommé à ce poste, les deux individus font connaissances et entame rapidement par la suite des sujets plus militaire jusqu'à planifier quelque chose qui risque de bouleverser l'équilibre de l'Hinomoto.
• Protagonistes présents.» Nom des personnages présents |-.`Résumé du RP '.-| Blablabla
The Arts of fear
Dear Kasugami...
Brume Occulte - 幽玄霞 - Yuugen' Kasumi
permet d’empoisonner un ennemi, ce qui affaiblit l'un de ses cinq sens. A la Virgo no Shaka en somme. Une fumée opaque semblable à de la brume mystérieuse apparait et enveloppe la cible du sort, lui faisant perdre ses sens.
Rêve Occulte - 幽玄幻想 - Yuugen' Gensou
quant à lui, permet de ralentir le temps pour tout le monde sauf pour les Hitsujide, qui agissent alors avec bien plus d'aisance et de rapidité que leurs adversaires.
Capacité - Hōnseresute - Corne Céleste
« Un jour, j'ai vu un homme se faire avoir par un Hitsujide, à la fin du combat, ce n'était plus qu'un pantin désarticulé, vivant mais mort. » - Inconnu
Dans l'enfer de la guerre, la discrétion est le maitre mot de deux clans, Usagite et Hitsujide. Leur technique de bases sont dévastatrices, mais leur art martial ont fait d'eux des légendes. Leurs techniques n'ont qu'une vocation ; paralyser totalement l'adversaire. Ils ont donc tout naturellement le Hōnseresute (Corne Céleste). Les Hitsujide ne se concentrent que sur les articulations jusqu'à ce qu'enfin, les os cèdent sous les coups. Leur pouvoir couplé à celui-ci rend leur technique dévastatrice au corps à corps. Si vous êtes touché aux coudes, aux genoux ou au cou, plusieurs fois qui plus est, votre motricité sera très difficile à récupérer.
Inconvénient : Il faut se tenir près de l'adversaire, et le toucher plusieurs fois avant que l'effet se fasse ressentir. Un sabre n'est que le prolongement de soi-même, mais dans un cas comme ça, pensez-y à deux fois avant de vous lancer seul face à un homme dont le prolongement est plus grand que le votre.
Dear Nuregami...
Flot Majestueux - 厳かな怒濤 - Ogosoka Dotou
...permet de lancer un jet d'eau puissant du lanceur ou d'une source d'eau jusqu'à sa cible. Idéal pour éloigner les assaillants et leur rafraichir les idées.
Déluge Solennel - 厳然降り注ぐ - Genzen Furisosogu
...déclenche une puissante averse, inondant tout le paysage. Utilisé dans certaines conditions, il peut être très utile pour entraver les mouvements de l'adversaire ou encore afin de le noyer. L'expression "il pleut des hallebardes" n'a jamais été aussi vraie ici.
My skills
Art I : Iaido - Makoi Shinsui Style - Maître
Le Seigneur des Hitsuji est passé maître dans l'art se focalisant sur l'acte de dégainer le sabre et de trancher en un seul mouvement. Plus exactement, le but est d'exécuter une technique, avant l'adversaire, choisie en fonction du lieu et du contexte de la situation. Par ailleurs Tenzô a créer son propre style de Iaido se basant sur son expérience des combats et du battojutsu. A l'heure actuelle il est le seul à utiliser cet art et n'a encore pris aucun élève.
Art II : Osore
L'apprentissage de Tenzô dans le domaine de la psychologie et de l'anatomie est tel, que son simple regard vous perce à nue. Aussi sait-il si on lui ment ou non. Par ailleurs, il a réussi à le combiner avec le pouvoir de Kasugami ce afin de l'utiliser dans le feu de l'action, lui permettant d'instaurer un climat de peur, ce qui rend son adversaire totalement incapable de le déceler par n'importe quel moyen.
?? Art III : ??? Pas débloqué
?? Art IV : ??? Pas débloqué
Relations
Genki
Père Adoptif - Paysan - Serviteur - Papounet ♥ Tenzô n'a pas toujours vécu dans la noblesse, fut un temps où un vieil homme et simple paysan de surcroit l'a élevé comme son propre fils, ce fut un choc quand Tenzô apprit la vérité. Mais malgré son statut d'aujourd'hui, l'enfant qu'il était n'oublit pas ce qui fut pour lui un père. Aussi, si les deux se chamaillent souvent pour des futilités, le Seigneur des Béliers sait que la sagesse de son père adoptif, elle, n'est pas qu'un mirage.
Kioku
Soeur aînée - Prêtresse - Nee-sama ♥ Il ne l'a jamais rencontré et il attend avec impatience comme un enfant de 4ans, le jour où il pourra enfin serrer dans ses bras sa grande soeur. Activement à sa recherche, celle-ci ne serait pas en contrée Hitsuji, aussi Tenzô envoit régulièrement des hommes à sa recherche. Un jour...
Best Friend
Bras Droit - Meilleur Ami - Fan de baston Tenzô ne serait dire avec exactitude depuis combien de temps ils se connaissent, mais nul doute que Kuro-chan comme il aime à l'appeler est son meilleur ami, il est comme un frère. Il sait qu'il sera là pour lui et inversement. Nonobstant d'être le général de son armée et son meilleur ami, Tenzô le considère également comme un superbe adversaire quand il doit passer le temps ou tout du moins doit s'entraîner, malgré sa flemme depuis qu'il est devenu Seigneur, Kuroda n'a de cesse de le harceler pour que sa lame ne rouille pas.
Hebie Ayame
Ayame-chan ♥ - ?? Dans un sens à sa solde, et dieu sait que Tenzô aime lui rappeler à chacune de ses visites que son clan comme elle-même sont sous sa coupe, créeant pour l'occasion une relation quelque peu malsaine et détestable pour la Dame. On ne sait pas vraiment, ce que le Seigneur du clan dominant ressent à son sujet. La majorité dirait que le Bélier aime à la considérer comme un jouet, d'autres disent qu'il serait comme un enfant, à lui faire du mal pour cacher ses sentiments. De là à savoir qui dit vrai... Le mieux serait de poser la question directement au concerné.
Kenji
Petit Poney - Connaissance sympathique et amusante Dans un sens, il le considèrerait presque comme un ami, bien que les deux ne se soient que très peu côtoyer ou très rarement du fait de leur statut et de leurs occupations. Nul doute, que quand il s'agit de festoyer et de s'amuser, les deux hommes sont sur le même pied d'égalité. C'est ce trait similaire qui fait qu'ils ont conclu d'un pacte de non agression.
Mitsu-jiji
Allié de choix - Intriguante personne C'est un peu la même chose que le Seigneur Umano, concernant celui des Suigyuuku. Malgré le fait qu'ils n'ont rien en commun, ou peut-être un semblant de respect mutuel. Les deux savent très bien que leur pacte de non-agression est favorable face à la lourde menace que représente l'Ouest et les tigres. Aussi s'affronter ne rimerait à rien pour le moment. Tenzô est plutôt curieux envers le seigneur du Nord, il n'arrive toujours pas à mettre le doigt sur le pourquoi du comment, Mitsuru est obsédé par l'Ouest.
???
?? Blablabla.
Succes
Achievements Hunter
• Premier Membre Validé • Invitation (50pts) • Ecriture Studieuse (30pts) • Première Année • L'important c'est de participer (5pts) • Number One (20pts)
Dernière édition par Hitsujide Tenzô le Mar 5 Juin - 11:34, édité 4 fois
Sujet: Re: Calligraphie Vaporeuse Mar 20 Mar - 16:43
Pour prévenir que mon journal de bord a subit la MAJ nécessaire dû à l'avancement du forum et ma reprise.
Aussi, n'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs. Par ailleurs, je viens quémander mes points de gloire pour ce topic : ici qui remonte certes, mais qui n'a jamais été crédité. Rp abandonné par ailleurs.
Wali walou ~
EDIT : Je me suis également permis de rajouter le succès "Invitation" puisque j'avais invité feu Yuuki/Sachi sur le forum. Et ceci ne m'a jamais été comptabilisé, sans doute un oubli '_'
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Calligraphie Vaporeuse Jeu 12 Avr - 11:54
La fiche est validée, les arts également.
Je t'ai rajouté ton succès et tu hérites de 285 points de gloire pour ton sujet .
Sujet: Re: Calligraphie Vaporeuse Mer 2 Mai - 10:58
Je viens quémander mon XP à contre-cœur de ce sujet suite à l'abandon du DC de mon camarade.
Edit : Gomen, j'avais oublié de demander la dizaine d'xp pour ce sujet mort par ma faute... Pour le coup, je sais même pas si ça vaut quelque chose. Disons que c'est plus pour la forme et pour mon statut de girouette.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Calligraphie Vaporeuse Sam 19 Mai - 23:36
Pour le premier rp cela te fait 413 points de gloire.
Et pour le deuxième 279 points de gloire pour un total de 692.