Feuille Perso' ▲ Surnom :: Sakura no Ossan ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1127/2600)
Sujet: Bird Of Time ( Mitsuko) Sam 30 Juil - 16:54
Shiro venait à peine de rentrer à Usagi qu'il devait déjà repartir. Enfin ce n'était pas tant un devoir, mais plus un souhait. Il n'aimait pas rester en place, surement était-ce le sang vagabond de ses parents qui le poussait à toujours voyager. Cependant il n'avait pas prévu d'aller bien loin, oh non, simplement voulait-il apporter quelques présents au temple de Ohama... Et surtout qu'il aimait ses jardins si paisibles. Mais ça, il n'allait pas l'avouer sans quoi on lui aurait interdit ce voyage. Ainsi, il marchait les mains croisées derrière la tête. Il n'était pas vraiment pressé, mais pas lent non plus. Un pas sur et non hésitant. Comme à l'accoutumé , il aimait arpenter les routes de l'Hinomoto, il avait beau commencer à connaitre tous les lieux, il les voyaient toujours d'un œil nouveau. Sourira affiché aux lèvres, il finit par s'arrêter devant une échoppe qui bordait la route, surement afin de contenter les nombreux voyageurs qui passaient par là durant ce qui était certainement un pèlerinage. Il n'y avait cependant personne, hormis la tenancière et ce qui semblait être sa fille. Celles-ci décidèrent de faire un brin de causette avec le vieil homme pendant qu'il savourait son thé.
" Vous êtes un pèlerin ? Vous me semblez bien peu fatigué pour quelqu'un empruntant les routes.
- Un pèlerin... Je n'ai de commun avec eux, que mon gout du voyage. Je ne suis pas un grand partisan de la foi.
- Oh ! Quel triste raisonnement ! Dans ce cas pourquoi aller vers Ohama ?
- Et bien, j'ai quelques présents pour eux, bien qu'ils ne viennent pas de moi" Il pointe alors un Horo japonais au bout d'un tige de bambou.
" Oh ! je vois, dans ce cas si vous êtes chanceux, vous devriez pouvoir rencontrer une Grande prêtresse. J'ai entendu dire de voyageurs que l'une d'entre elle se trouvait actuellement ici.
- Oh~ ? une grande prêtresse hein... Je serais curieux de la voir. Merci pour ce bon thé et ces information mesdemoiselles, puissiez-vous prospérer encore longtemps."
Il déposait alors quelques pièces pour payer le thé, bien plus qu'il n'en fallait en fait, mais ça, les deux femmes n'allaient surement pas s'en plaindre, c'était un fait. Ainsi, sa route avait reprit, et la nuit était tombé, il était à présent dans les montagnes au nord du temple, il affectionnait tout particulièrement ces lieux-ci. Il se posait alors sur un rocher en soupirant d'aise, il avait beau être un voyageur expérimenté, il n'était jamais contre un peu de repos. Se laissant tomber sur le dos, il regardait alors l'astre lunaire qui n'était que partiel. Bien sur il pensait immédiatement à Usagi... Puis il repensait à ses nombreux voyages, il avait vu tant de choses. Il avait amélioré son art, et pourtant, il était encore si loin de son but. Il poussant un soupire et ferma les yeux. Se laissant emporter par la brise qui soufflait dans les hauteurs.
Il aurait pu rester des heures à dormir ainsi, cependant un croassement qui se répétait vint le réveiller. Lorsqu'il fut correctement éveillé, il fronça les sourcils, une étrange brume s'était formée autour de lui. Son camarade le corbeau blanc l'avait prévenu de l'arrivé d'un danger immédiat. Bien sur une telle brume n'était assurément pas humaine. Une ombre dansant dans la miasme grisâtre s'avançait alors, sa silhouette se montrant de plus en plus claire, elle n'était visiblement pas humaine. Ce fut en effet un Youkai qui apparu devant le vieil homme qui poussait un soupire agacé. Il tira l'un de ses Shirasaya, la lame à nue, descellée de son fourreau brillait alors intensément. En regardant la lame, il était facile de voir qu'elle avait été forgé par un grand artisan d'Usagi.. Le regard perçant Shiro regardait la créature.
" Sais-tu combien de tes semblables j'ai pu traquer et tuer ? Et bien... Puisque te voilà visiblement affamé devant moi, je vais satisfaire ta faim en faisant en sorte que plus jamais elle ne te tiraille"
Shiro tenta d'un mouvement simple de transpercer le Youkai qui para alors le coup, le déviant avec ses griffes. La seconde griffe du monstre fut alors lancée vers le visage du samurai qui évita le coup en se courbant en arrière. Sa main gauche sur son second Shirasaya, il dégaina alors ce dernier de façon inversée, soit la lame suivant l'avant-bras, vers le coude. Il trancha le flanc du monstre dans un premier temps, puis tournant son premier Shirasaya, il fit une attaque ascendante, tranchant le second bras de la créature. Cette dernière hurlait-alors, un hurlement qui du se faire entendre jusqu'au temple. Rageux, le monstre tenta un dernier coup avec son dernier bras. Shiro bloqua ce coup avec son arme de gauche et vint planter celle de droit dans la gorge du monstre. Le regard toujours aussi froid il dit alors
" Meurs, insipide poison" D'un mouvement vif, le sabre se retira de la gorge du monstre humanoïde, détachant sa tête de son corps. Alors même que la créature tombait lourdement au sol. Shiro fit un geste vif pour retirer le sang qu'il y avait sur ses lames et les rengainait toutes les deux eu même temps. Il soupirait alors, du sang violet sur son visage, il se savait souillé. Reprenant alors la route en remerciant son corbeau d'un signe du pousse, il se disait alors qu'il avait maintenant une vraie bonne raison d'aller au temple en plus des présents pour les kamis.
Le lendemain, lorsqu'il arrivait au temple de nombreuses personnes le regardaient en murmurant, il fallait dire que le sang de Youkai, même séché, n'était pas des plus discret autant de par sa couleur que par sa quantité. D'autant qu'un homme portant deux Shirasaya frappé du sceau d'un forgeron jugé légendaire n'aidait pas à passer inaperçu... Lorsqu'il arriva au centre des jardin, il vit une femme d'un grande beauté l'approchant sans la moindre idée derrière la tête, il se fit cependant arrêter par deux Yari qui vinrent se placer sous sa gorge.
" Comment Osez-vous approcher Mitsuko-Dai-Sama en étant souillé par le sang des Youkai ! - Infidèle !"
D'un mouvement vif il se baissait et s'élança vers l'avant, un vieux truc de ninja comme il disait. Il sortit l'un de ses shirasaya et porta un coup du plat de la lame dans le ventre de son opposant, puis d'un mouvement vif, il fit sortir une lame de lancé de sa manche, la plaçant sous la gorge du deuxième garde.
"L'inconvénient avec des Yari voyez-vous, c'est qu'une fois qu'on est en contact rapproché, ils ne servent plus à grand chose."
Le reste de la garde s'approchait alors de l'homme qui rangeait ses armes et levait les mains comme pour dire qu'il se rendait. Cependant plutôt que d'être attaqué, la prêtresse sembla les arrêter, surement trop de violence avait été déployé en ce temple aujourd'hui, puis surement avait-elle des questions sur ce sang de Youkai qui était sur le vieux corbeau qu'était Shiro... *Fichu religion, on tue les parasites, ennemis de vos Kamis et vous nous accueillez avec le fer de vos lances*Pensa-t-il finalement
Sujet: Re: Bird Of Time ( Mitsuko) Sam 30 Juil - 18:32
Malgré les difficultés pour descendre la falaise abritant le temple Irawaku, la grande prêtresse de ses lieux réussit tout de même à atteindre le sol grâce à son compagnon de toujours, Akimitsu. Au pied de la falaise attendait deux gardes prêt à escorter la haut placé de la religion. Mitsuko avait décidait de partir en pèlerinage. Aider à monter sur le cheval, tout le monde était fin près. S'éloignant du pied de la falaise, la jeune femme pu voir ses prêtres et prêtresses lui faire un signe d'au revoir en haut du temple. La grande prêtresse fit de même. Mieux, elle demanda à son compagnon d'envoyer quelques lumières vers le temple. Ces dernières étaient comme des pétales porté par le vent. Avec ce dernier geste, les trois personnes étaient parti pour un voyage de quelques jours afin d'atteindre le temple de Ohama.
Le voyage fut certes long, mais il en valait la peine. Depuis combien d'années Mitsuko n'avait-elle pas voyagé comme cela? Mais ce voyage n'était juste un plaisir, mais plutôt une mission que la grande prêtresse s'était elle-même donné. Depuis quelques temps, on lui avait rapporté que de nombreux Yokais étaient apparus dans les différentes régions du continents. Bien que les autres hauts placés de la hiérarchie religieuse pouvaient s'en charger seuls, Mitsuko voyait les choses autrement. Les yokais ont les mêmes raisons que les humains que de vivre. Et surtout, la jeune femme préfère croire que certains yokais ont perdu le chemin du monde des esprits pour atterrir dans celui des humains, c'est pourquoi, elle voulait les purifier et les guider, plutôt que de les éliminer.
Arrivés dans les magnifiques jardins du temple de Ohama, la grande prêtresse fut accueilli comme il se doit. Les gardes qui l'accompagnait restèrent dans la salle principale du temple alors qu'un des prêtres de Ohama accompagna la jeune femme pour rejoindre le haut placé religieux de cette contrée. Malgré les conflits qu'il peut y avoir entre les différents clans, ils n'existent pas chez les religieux. C'est pourquoi la grande prêtresse s'entendait à merveille avec le haut placé. Ils parlèrent de bien des choses tels que les prochains conflits, les astres ou encore des yokais; car c'était pour cela que Mitsuko était ici. Elle fit part de son inquiétude à ce sujet à son compère qui ne semblait pas inquiet ni vraiment soucieux. Il aurait envoyé plusieurs de ses prêtres et prêtresses dans les différents plaines de la région. Cela rassuré Mitsuko, mais elle préférait rester quelques temps ici, ci-cela ne le dérangé pas. C'est avec un grand sourire que le haut placé accepta et conduisit la grande prêtresse dans la grande salle principale. Ne voulant quitter sa compagnie, le haut placé avait cependant plusieurs choses à régler. Priant de ne pas s'excuser, la jeune femme déclara qu'il n'avait pas à s'inquiéter et qu'elle se débrouillerai seule. Après tout, elle était déjà venu ici et connaissait le temple. Rejoins par ses deux gardes, Mitsuko décida de se diriger dans les salles de prières dédiées aux divers dieux. Bien qu'il ne s'agissait de son kami, Mitsuko pria chacun des kamis. Elle se devait de ne pas attirer la foudre d'un des dieux. Elle était au service de tous, malgré sa plus grande fidélité à Tachigami. Après ses prières, et surtout les interrogations des habitants du temple, la nuit était déjà bien présente. Mitsuko regagna donc les appartements dédiés aux visiteurs. Elle avait insisté pour ne pas recevoir d'éloges, mais le haut placé lui donna tout de même la chambre avec une vue sur les jardins et le paysage. Elle ne pu refuser. Gardes près de la porte, Mitsuko se posa près du balcon qui donnait sur le jardin. De là, elle pouvait observer ses camarades du soir, les étoiles, ainsi que sa grande ami de toujours, l'astre lunaire. En regardant celles-ci, la grande prêtresse ne vit rien de très inquiétant ni très exceptionnelle pourtant, un petit astre la chiffonna. Celui-ci disait qu'une âme errante allait perdre la vie alors qu'elle ne faisait que chercher les portes du monde des esprits. Ces dires furent confirmé : bien que le cri venait de loin, il avait résonné jusqu'aux oreilles de la jeune femme. Abaissant le visage, Mitsuko pria pour que cette âme repose en paix malgré cette mort qui n'aurait pas dû arriver.
Les rayons du soleil se levant, Mitsuko fut également l'une des premières à marcher sur les dalles du temple, toujours accompagné de ces deux protecteurs. Afin de profiter de l'air pur du matin, la grande prêtresse se dirigea vers les jardins. Regardant chaque plante, chaque animal se trouvant dans ce paysage, le sourire ne pouvait que s'afficher sur son visage. Elle était heureuse de voir que cet endroit n'avait toujours pas changer depuis le temps. Toujours la même prospérité et la même fraîcheur. Les guerres n'avaient pas l'air d'affecter les différents temples, cela était merveilleux pour la jeune femme.
Pourtant, quelque chose vint la perturber. En regardant vers le grand salle, et même dans les jardins, elle pu voir les habitants du temple très perturber eux aussi. Mais la grande prêtresse comprit tout de suite pourquoi. Un homme, étranger au temple, arriva dans les jardins. Son visage, ses vêtements étaient tâchés de sang mais un sang différent de celui des humains. Celui-ci était de couleur violet. Tout de suite Mitsuko comprit que c'était cet homme qui avait abattu le yokai de la nuit dernière. Cela ne faisait aucun doute. Alors que Mitsuko regardait les plantes de plus près, elle se leva en voyant l'homme arriver vers elle. Comme le pensait, les gardes firent leur travail. Ils arrêtèrent l'homme grâce à leur yari pourtant, l'étranger ne fut pas longtemps sous l'emprise des armes. De gestes rapides, tels ceux d'un ninja, il mit l'un des hommes pratiquement au sol, et l'autre une lame sous la gorge. Mitsuko ne bougea pas, regardant cet étranger d'un peu plus près. Son aura semblait très perturbé, mais surtout, son âme était souillé. Sûrement à cause du sang qui se trouvait sur lui. Sa présence au temple était compréhensif, et son approche de la grande prêtresse aussi. Il ne savait sûrement pas qui elle était. Finalement, et lorsque les autres gardes du temple arrivèrent pour arrêter l'homme, Hazama décida d'intervenir. S'approchant de l'un des gardes et abaissant son arme en posant la main dessus, Mitsuko fit comprendre à tous que l'homme en face d'eux n'était pas si dangereux. Les armes baissés, Mitsuko prit la parole en regardant l'homme, et en plaçant ses mains dans les manches de son kimono.
« Je m'occupe de lui. Soyez sans crainte. - Mais Miko-sama... -s'exclama le garde du corps encore debout, en aidant son compagnon. - Cet homme n'a rien de malveillant. Il ignorait juste à qui il allait s'adresser, n'est-ce pas? »
Dit-elle en fixant les yeux de l'homme. Son regard était très impressionnant. Une telle profondeur et une telle froideur ne pouvait signifiait qu'une chose aux yeux de la grande prêtresse : cet homme a eu un passé très troublé. Mais ce n'était pas la question pour le moment. Se dirigeant vers la grande salle, les différentes personnes s'écartèrent. Elle se retourna légèrement afin de voir si cet étranger la suivait. C'était le cas, elle continua donc sa route. En rejoignant la grande salle, Mitsuko croisa le haut placé du temple se demandant ce qu'il se passait. Il fut surpris en voyant l'homme tâché de sang. La grande prêtresse expliqua que cet homme était venu pour se faire purifier et qu'il était venu la voir elle sans mauvaise intention. Elle expliqua également le malentendu et qu'elle allait s'occuper de lui. Sans insister davantage, le haut placé indiqua la salle de purification. D'un signe de tête en guise de remerciement, Mitsuko regarda son 'protégé' et se dirigea par la suite vers cette salle.
Cette dernière était très parfumé. Des essences en abondance voguaient dans la pièce. Ces parfums étaient là pour préparer l'âme. Au fond, se trouvait un grand tableau représentant les différents kamis ainsi que des torches. L'une d'elle était un peu plus grande et imposante. Au centre de la pièce, se trouvait quelques coussins ainsi qu'une table. Mitsuko s'arrêta devant le premier coussin et le désigna en regardant l'homme. Par la suite, Mitsuko se dirigea vers un meuble contenant des flacons et autres objets pour la purification. La grande prêtresse ne prit qu'un flacon qu'elle versa dans un bol ainsi qu'un petit parchemin et un pinceau. Elle apporta tout cela sur la table. Elle approcha le bol vers l'homme tandis qu'elle prit le pinceau en main, elle l'approcha des vêtements de l'homme. Même si cela semblait insignifiant, Mitsuko passa le pinceau sur l'une des tâches de sang, et commença à écrire sur le parchemin. Même si ce sang avait sécher, une écriture commença petit à petit à apparaître. Le parchemin prêt, Mitsuko demanda à l'homme de boire le contenu du récipient se trouvant devant lui alors que la grande prêtresse se leva. S'approchant de la torche plus imposante, la femme lâcha le parchemin au dessus de celui-ci. Le bout de papier disparaissant, Mitsuko joignit ses deux mains, ferma les yeux et s'inclina légèrement. Elle revint par la suite près de l'homme et lui fit signe que le rituel était terminé. Peu long certes, mais très efficace. Les tâches de sang commençaient à disparaître sur les vêtements de l'étranger. Une fois à l'extérieur de la pièce, Mitsuko prit la parole.
« Veuillez m'excuser mais je ne me suis pas présenté depuis le début. -s'inclinant, elle continua- Je me nomme Hazama Mitsuko, Grande prêtresse du temple d'Irawaku. Je suis actuellement en pélerinage. »
L'homme se présenta à son tour. Il venait donc de Usagite pourtant Mitsuko aurait jugé qu'il venait d'autre part. Quoi qu'il en soit, la grande prêtresse l'invita à venir avec elle dans les jardins afin qu'il discute un peu de ce qui s'était passé pour cette tâche de sang, bien qu'elle le savait déjà. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle prit la parole en première, tout en regardant l'eau qui coulait près du chemin que les deux personnes arpentaient.
« Bien que je sois certaine que vous ne les portez pas dans votre coeur, les Yokais ne sont pas tous maléfique. Celui d'hier ne cherchait qu'à retourner dans le monde qui est le sien. »
Mitsuko ne ressentit aucune surprise venant de Shiro, ce qui était étrange. Alors qu'elle devait ignorer ce qui s'était passé hier soir, elle était au courant de tout. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle voulait personnellement s'occuper de la purification. En plus de rendre l'âme de Shiro purifier, elle voulait aussi faire en sorte que le Yokai s'en aille sans trop de souffrance, mais elle n'était pas certaine de cela. Elle aura fait son possible pour éviter à cette créature de mourir dans l'horreur. Quoi qu'il en soit, Mitsuko se tourna vers l'homme afin de plonger son regard dans le sien. Un silence dura mais finalement, la grande prêtresse prit la parole.
« Votre passé semble si trouble. Je peux voir également que vous ne tenez pas dans votre coeur le kami qui vous protège. Qu'êtes-vous donc venu faire à Ohama? Excepté cet accident d'hier soir. »
Bien qu'elle n'est aucune raison de le faire, elle voulait apaiser les tourments de cet homme. Après tout, en t'en que grande prêtresse il était de son devoir d'aider ceux dans le besoin. Même si Shiro ne semblait pas vraiment avoir besoin d'aide.
Sakai Shiro
■ Clan Usagite ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 45
Statut : Stratége
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Sakura no Ossan ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1127/2600)
Sujet: Re: Bird Of Time ( Mitsuko) Sam 30 Juil - 21:26
Les gardes furent ainsi arrêtés par le jeune fille, surement était-elle d'une autorité élevée peut-être même était-elle la fameuse grande Prêtresse qui était de passage dans ce temple. Ainsi lorsque la demoiselle ici présente annonça aux gardes qu'elle s'occupait de ça, il avait rapidement comprit que ses doutes étaient fondés. Elle ajouté alors que Shiro n'avait surement aucune intention malveillante. Bien sur que non, il n'en avait pas, sinon ces deux gardes ne seraient plus en vie pour se plaindre. Il était simplement venu ici pour se purifier et remettre des présents... Présents qui devaient d'ailleurs être en route grâce à une moyen des plus étrange. Soupirant intérieurement, il haussa les épaules pour montrer qu'il ne comptait pas faire quoi que ce soit de préjudiciable. Il se mit alors à suivre le prêtresse. Il aurait préférer pouvoir profiter des jardins, mais il savait que trop bien que le sang des Youkai pouvait se montrer létal sur les humains. Ainsi il n'allait pas pouvoir éviter une séance de purification des plus contraignante.
Ils arrivèrent alors dans une pièce encensée par de nombreux parfums. Le premier réflexe de l'homme fut de se pincer le nez, il n'y avait rien de plus horrible pour lui que les parfums, qui avait eut l'horrible idée de créer des choses sentant si fortes, c'était vraiment pas malin. Le rituel battait alors de son plein, il était plutôt simple puisque Shiro n'eut qu'à boire un liquide tendu par la prêtresse, aussi mauvais fut-il. Puis ils sortirent de la salle enfin ! Une présentation vint alors siffler dans les oreilles du corbeau, ainsi elle était bel et bien la grande prêtresse dont il avait entendu parler. S'attendant à voir une vieille femme toute frippé, il ne pu se retenir de pousser un petit rire étouffé qui ne fut visiblement pas attendu. Puis, par forme de politesse, il se présentait à son tour.
" On me nomme Sakai Shiro, je suis un grand épéiste de Usagi. Vous pouvez m'appeler comme bon vous semble, j'ai tant de noms et de surnoms qu'un de plus ne me soucie guère."
Il s'inclinait légèrement mais à peine, surement ce geste montrait qu'il n'avait pas le moindre respect pour la religion. Il suivit alors le prêtresse vers le jardins, ah ! Il préférait largement cet endroit ! Plus libre, plus naturel. Les intérieurs n'avaient jamais été sa tasse de thé. Ils arrivèrent devant une rivière dont le son était très reposant. L'eau qui coule doucement à toujours une mélodie qui apaise l'âme.. Cependant cette mélodie fut coupé par une sorte de morale que lui faisait la prêtresse ? Les youkai bons ? Certains l'étaient en effet... Mais surement pas ceux qui apparaissaient devant les humain avec une soif de sang.
" Les youkai sont un poison insipide qui ravage nos terres. Seule une personne qui n'a jamais fait face à tant d'entre eux peut se permettre de dire qu'ils ne cherchent qu'à rentrer chez eux. Tenteriez-vous de faire un brin de causette avec un gentil Youkai qui se tient devant vous babine ouverte et griffe déployé ?" Il avait employé un ton des plus froid, il n'était pas quelqu'un qui aimait qu'une personne n'ayant pas fait face à des youkai assoiffés de sang lui fasse une telle morale. Il avait cependant du mal à comprendre comment elle pouvait le savoir. La divination pouvait se montrer aussi effrayante qu'elle était inutile en fin de compte. Leur regard se croisait alors, un long silence dura aussi longtemps que ceux-ci se regardaient. Puis la jeune femme prit de nouveau la parole disant que le passé de l'homme semblait mystérieux, avant d'ajouter qu'il ne tenait visiblement pas aux kamis. Elle demandait aussi ce que l'homme était bien venu faire ici, dans un temple, s'il n'était pas croyant. L'homme soupira et posant une main sur son front et en secouant la tête, elle était bien curieuses, cette prêtresse.
" Je n'ai jamais vraiment accordé une foi aveugle en qui ou quoi que ce soit, je ne crois qu'en mes compétences et non à la providence divine... Oh mais ma liberté s'arrête la où commence celle des autres, pardonnez mon impolitesse." Il croisait alors ses mains derrière sa tête avant d'ajouter: " Je suis venu livrer quelques présent au kami au nom du clan.. d'ailleurs..."
Il émit un sifflement comme pour appeler quelqu'un ou quelque chose. Son corbeau blanc arriva alors un peu de nul part, portant le Hono dans son bec. Il déposa ce dernier aux pieds de Shiro avant de repartir en croassant. Un léger sourire s'affichait alors sur le visage du guerrier, ce corbeau l'étonnera toujours. Ainsi prenant l'Hono dans ses mains, il soupira quand même légèrement, se tournant et se disant qu'il allait devoir retourner dans le bâtiment. Toujours de dos il demanda à la prêtresse:
"Pourriez-vous m'escorter vers le maitre des lieux ? Je n'ai aucune idée d'où il peut se trouver à vrai dire. Je suis pressé de repartir, j'aimerai donc en finir avec ma tâche au plus vite."
Suivant sa guide d'un pas lent, il en profitait tout de même pour admirer les jardins, il n'y avait vraiment rien de plus beau que la nature, c'était une évidence même. Pénétrant de nouveau dans le temple, il finit par arriver dans la salle ou se trouvait actuellement le maitre des lieux, l'approchant respectueusement, il lui tendit le Horo dans lequel se trouvaient des encens et de l'argenterie, artisanat bien connu d'usagi. L'homme le remerciait pour les cadeau pour les dieux. Un fois ressortit de la pièce il soupira en voyant que le soleil était au zénith
" Midi hein... et je n'ai toujours pas mangé, quelle poisse"
Il soupira une dernière fois attendant de voir ce qu'il allait faire. Réfléchir l'estomac vide n'était jamais une bonne chose... Aussi bon stratège l'on pouvait être.
Sujet: Re: Bird Of Time ( Mitsuko) Dim 31 Juil - 9:08
¤ Ainsi donc Shiro ne croyait en rien. Les kamis était pour lui qu'une simple divination que les gens pris sans grande importance. Il ressemblait à ces nombreuses personnes que Mitsuko avait pu rencontrer durant sa vie peu longue certes, mais très instructive. Mais elle pensait surtout que cet homme avait ses raisons pour ne pas croire. Un évènement, ou plusieurs, avaient dû le le contraindre à penser ainsi, mais Mitsuko ne chercherait pas à en savoir davantage. S'il voulait en parler, il le ferait de lui même, elle n'avait pas besoin de le pousser. Pour en revenir aux youkais, l'homme se trompait sur le compte de la prêtresse. Elle n'a jamais dit que toutes ces créatures étaient sans dangers. Elle n'oubliait pas les nuits qu'elle avait passé à traquer ceux qui dévoraient ou tuer sans raison les personnes vagabondes ou même les habitants des plus petits villages afin de les exorciser. Mais elle n'oubliait pas non plus le visage des youkais se tordant de douleur alors qu'il ne faisait que rechercher un brin de lumière. Ils faillaient les comparer aux humains : certains recherchent une paix inaccessible sans prendre les armes, d'autres le faisaient en combattants sans relâche. Il en valait de même pour ces créatures : certains recherchent sans perdre espoir une porte les menant dans l'autre monde alors que les autres cherchent seulement à prendre leur vengeance. Il ne faillait pas mettre tout le monde dans le même sac, c'est tout.
¤ Sur ses pensées, Mitsuko fut rappelé à la réalité. L'homme se tenant en face d'elle lui demanda de l'escorter jusqu'au haut placé de ces lieux. D'un geste de la tête, la femme prit une nouvelle fois le devant de la marche. Sans aucune pensée, la grande prêtresse conduisit Shiro dans le salle réservé au maître des lieux. Attendant près de la sortie de cette pièce, Mitsuko sentit comme une présence près d'elle. C'était Akimitsu, ayant pris l'apparence d'un petit rat. Il était venu se poser sur l'épaule de la jeune femme, toujours avec une brillance digne des diamants. Souriant et le caressant la jeune femme lui chuchotta.
« Tu n'as rien à craindre Akimitsu. -tourne son regard vers Shiro- Il ne fera aucun mal. Cet homme... a juste perdu ses émotions, c'est pourquoi il n'a éprouvé aucune pitié. »
¤ Malgré ces paroles, Mitsuko savait qu'Akimitsu n'apprécie pas du tout l'homme. Alors que ce dernier revenait vers la grande prêtresse pour quitter la salle, le petit être disparu dans un petit éclatement, comme ceux d'un feu d'artifice. Des petites paillettes flottaient encore vers le visage de Mitsuko. S'inclinant légèrement, l'homme n'arrêta pas sa course. Le haut placé du temple s'approcha ensuite de Mitsuko, qui continuait à regarder Shiro.
« Quand pensez-vous, Miko-sama?
- ... Une haine envers tout ce qui n'est pas humain ou immatériel. Un passé lourd... C'est tout ce que je peux dire sur lui.
- Il y a donc certaines choses qui vous échappe parfois ha ha ha.
-petit sourire- Il existe bien des mystère sur nos terres. Même les étoiles ne les connaissent pas tous. »
¤ Laissant le haut placé sur cette petite discution, Mitsuko retourna au près de son hôte, qui semblait avoir faim. La jeune femme avait entendu ses paroles en s'approchant de lui. Se plaçant à côté de lui, la jeune femme lui demanda avec le sourire.
« Notre repas est certes différents du vôtre Sakai-sama, mais une place vous a été réservé. »
¤ Sans attendre une réponse, Mitsuko s'en alla pour la salle à manger du temple. Le maître des lieux l'attendaient à l'entrée. Tout deux rentrèrent alors que les autres prêtres et prêtresses étaient déjà présentes. Rejoignant leur place respective, le haut placé en bout de table, Mitsuko avait insisté pour se retrouver entouré des habitants du temple. Par la suite, le haut placé prit la parole en récitant la prière. Tous fermèrent les yeux et joignirent leurs mains. Ouvrant légèrement les yeux, la grande prêtresse pu voir Shiro rejoindre la table. Un sourire s'afficha, elle était certaine qu'il ne viendrait pas.
¤ La prière terminait, tous prirent par au repas se dressant devant eux. Ce repas était surtout préparer grâce à plusieurs légumes et autres ingrédients qui ne sont ni trop cher ni pas assez. Les habitants des temples ont toujours respecter l'harmonie, même sur ce genre de chose. Durant le repas, les prêtres et prêtresses entourant Mitsuko lui posèrent de nombreuses questions, toute en rapport avec la religion ou les arts si attachant. La grande prêtresse répondit à chacune des questions avec le sourire, léger mais bel et bien présent. Une question en particulier fut poser. Mitsuko ne répondit pas tout de suite.
« Miko-sama, est-ce vrai que vous avez pactisé avec un esprit?
-... C'est exact. Il s'agit de mon compagnon depuis très longtemps.
-Est-ce grâce à lui que vous êtes capable de communiquer avec les esprits errants?
- Il est vrai que depuis que je l'ai rencontré, j'ai une facilité à rentrer en contact avec ces créatures. »
¤ Mitsuko répondit sans hésitation à toutes ces questions. Les prêtres et prêtresses n'étaient pas vraiment du genre à faire circuler ce genre d'information. Mais une personne pourrait le faire. La grande prêtresse regarda un instant en direction de son invité. Apparemment, il avait entendu la conversation mais elle ne pouvait en être sur.
¤ Le repas terminé, tous retournèrent à leur occupation. Quant à Mitsuko, elle retourna dans les jardins une fois encore. Elle avait demandé à ce qu'on lui apporte de quoi servir le thé ainsi qu'une harpe. Lors de son dernier passage, elle en avait laissé une au maître de lieux qui semblait très apprécier cette mélodie. Près d'un grand arbre en fleur, une table ainsi que des coussins avaient été apporté. La harpe était posté juste à côté. La grande prêtresse vint s'asseoir sur l'un deux. Bien qu'elle était seul, il y avait deux tasses sur la table. La grande prêtresse servit les deux tasses. Avant de commencé, elle attendit, regardant la prospérité de la rivière qui se trouvait à proximité, écoutant les murmures des arbres, de l'eau, fusionnant avec le chant des oiseaux et des autres animaux pouvant se trouver là. Cette harmonie était la même que celle au temple d'Irawaku. Mitsuko s'approcha ensuite de la harpe. Elle prépara les petits bout de métaux qu'elle plaça sur le bout de ses doigts, et commença à jouer. Les notes s'harmoniser parfaitement avec le lieu. Elles allèrent dialoguer avec les paroles des arbres et de l'eau. Chantant avec la mélodie des oiseaux, se baladant dans les pièces du temple. Durant sa mélodie, elle pu entendre des pas s'approcher d'elle. Sans s'arrêter, elle s'exclama.
« Êtes-vous venu me poser des questions sur mon Youkai, maître Sakai? »
Sakai Shiro
■ Clan Usagite ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 45
Statut : Stratége
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Sakura no Ossan ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1127/2600)
Sujet: Re: Bird Of Time ( Mitsuko) Dim 31 Juil - 17:51
Ainsi Shiro fut invité à partager le repas des membres du temple, pourquoi refuser, après tout l'auberge la plus proche était derrière les montagnes, soit à plusieurs heures de marche. Soupirant il entra de nouveau dans le temple. Marchant doucement il regardait chaque recoins cherchant où pouvait se trouver le salle à manger. Il entendit alors une prière. S'adossant au mur sans se faire voir, il attendait que cette dernière se termine. Lorsque ce fut fait, il vint s'assoir à une place où il n'y avait personne et qui était donc visiblement la sienne. Se posant, il fit un signe comme pour remercier pour le repas qui lui était adressé. Mangeant doucement en fermant les yeux, il écoutait cependant tout ce qui se disait à table et en parlant de dires... Il fut très intéressé sur comment la jeune prêtresse pouvait parler aux esprit. C'était donc le fait d'un Youkai pacifique hein... Terminant alors le repas il restait quelques temps à montrer ses katanas si rares à ceux qui voulaient les voir. Tous étaient subjugué par la couleur laiteuse qui luisait sur les lames. Il fit un sourire et remit ses deux trésors à sa ceinture, voyant que Mitsuko était partie, il décida de la chercher afin de lui poser quelques questions.
Il arrivait alors dans les jardins où il fut accueillit par une douce mélodie. Cette femme en plus d'être d'une grande beauté était une fine musicienne, lui qui avait beaucoup voyagé pouvait le certifier. Suivant ainsi la mélodie il finit par arriver là où était la prêtresse. Cette dernière se tournait lorsque Shiro fit trainer ses pieds sur le sol pour indiquer sa présence. Un léger sourire apparu sur son visage lorsqu'elle lui demandait si il avait des questions à poser sur les Youkai. Ou plutôt sur son Youkai. Il fit un léger sourire, ce n'est pas tant ça qu'il voulait savoir. Son avant-bas gauche posé sur ses sabres et la deuxième le long du corps il admirait la lune.
" Non, je n'ai ressentie aucune envie de meurtre venant de votre Youkai, sans quoi il serait déjà mort. Non je voulais plutôt savoir, que pensez vous que pense un Youkai lorsqu'il est devant vous et s'apprête à vous attaquer ?"
La question était plutôt simple en somme, cependant, un hurlement coupa court à la conversation entre les deux personne. Un prêtre sortie affolé un homme dans ses bras. Ce dernier sentait le sang de Youkai. Une fois qu'il eut sentie ça écoutant l'homme dire où il avait été attaqué, il fonça sans même attendre qu'un prêtre arrive pour la purification. Courant alors sur la route aussi rapidement qu'il le pouvait, il fut arrêté par un appel, un moine lui demandait de protéger Mitsuko qui voulait elle-même purifier les Youkai. Soupirant il réduisait largement sa vitesse, se calquant sur celle de la demoiselle.
" Les youkai ne cherchent qu'à rentrer chez eux n'est-ce pas ? C'est pourquoi ils attaquent des voyageurs je suppose. Vous sous-estimez la soif de sang de ces créatures."
Longue fut la marche avant d'arriver dans les montagnes au nord du temple, l'air était malsain, il pouvait le sentir, les Youkai criaient et voulaient vengeance. Un sourire se posait alors sur son visage, puisque c'est ce qu'ils voulaient, alors c'est ce qu'ils allaient avoir. Voyant une silhouette approcher, il vu un Youkai similaire à celui qu'il avait combattu en venant. Ce dernier tenait la moitié d'un corps dans ses griffes et du sang dégoulinait de sa bouche, surement la seconde partie y était passé. La créature posa le corps ou du moins ce qu'il en resté et regardait Shiro dans les yeux.
" Ne me gênez pas."
D'un mouvement il tira l'un de se Shirasaya qui brillait d'un blanc laiteux. Il fonça vers la créature et portant un coup vertical qui fut bloqué. La créature tentait alors d'éventrer Shiro qui dégainait son second shirasaya pour bloquer la griffe. Se retirant la créature ne mit pas longtemps à revenir à la charge. Pivotant sur lui même il évita la charge et trancha le dos de la créature qui poussa un gémissement de douleur. Il tenta de l'éventrer une nouvelle fois mais Shiro bloqua le coup de la même façon. Puis d'un mouvement vif, il fit s'abattre la pointe de son sabre à la base du cou de la créature, la traversant. Lorsqu'il retira sa lame le monstre tomba au sol. D'un vif mouvement il nettoyait alors le sang sur la lame de son shirasaya mais il ne rengaina que le gauche.
" Il n'est pas seul, le sentiment de malaise est toujours présent... Purifiez-le si vous voulez, je surveilles qu'aucun autre arrive"
Toujours en position de combat le regard froid et prêt à t out, il attendait que la prêtresse purifie l'endroit et prit pour l'âme du pauvre homme qui était coupé en deux.
" Pour des Youkai qui veulent simplement rentrer chez eux, je les trouve bien affamés. Bah, surement une petite collation en chemin, après tout, les Youkai sont pacifistes non ?"
Une pique de sarcasme pour montrer à la prêtresse que hors de son temple, la réalité était toute autre... Mais ce genre de personne était borné de toute manière, elle allait surement camper sur ses positions.
* Ils sont pacifistes... Dites ça à la famille de cet homme* Pensa-t-il en serrant encore plus fort le manche de son sabre.
Sujet: Re: Bird Of Time ( Mitsuko) Dim 31 Juil - 18:56
¤ Même si la marche fut longue et assez périlleuse, Mitsuko était arrivé entière. Cependant, sur le chemin, Shiro avait fait remarqué à la jeune femme les attaques des Youkais. La seule pensée qu'elle eut été la suivante : ses Youkais voulaient venger leur compagnon qui s'était fait tuer plutôt. Quoi qu'il en soit, sur les lieux de l'attaque, se trouvait un Youkais particulièrement horrible. Une partie de corps emballé sur ses griffes et du sang dégoulinant à flots de sa bouche. Mais ce n'est pas cela que Mitsuko vit. C'était les yeux de la créature : elle était aveuglée par la vengeance cela ne faisait aucun doute. Mais avant que la prêtresse pu faire quoi que ce soit, Shiro s'occupa du Youkai. Mitsuko garda les yeux ouverts, fixé sur le combat. Cela ne servirait à rient de l'arrêter. Il ne l'écouterait sûrement pas. Elle resta donc là, en attendant que ce combat se termine. Ce fut le cas très rapidement. Mitsuko s'approcha du Youkai mais également du corps de l'âme. Plaçant son tessen au dessus du corps, fermant les yeux, Mitsuko commença à réciter une prière avec une voix très douce et paisible. Peu à peu, la dépouille du Youkai disparu dans un halo de poussière tandis que le corps de l'homme mort resta sur le sol.
¤ Une fois la prière terminait, Mitsuko pouvait aussi sentir que ce Youkai n'était pas seul. Sortant de nul part, Shiro et Mitsuko furent encerclé par 4 Youkais. Leurs yeux étaient tout aussi empli de haine. Excepté un. Mitsuko le remarqua tout de suite. Elle s'approcha donc celui-ci, très calme et sur d'elle. Bizarrement les Youkais n'attaquèrent pas immédiatement, il semblait attendre quelques choses. Plongeant son regard dans celui du Youkai, la grande prêtresse baissa ensuite les yeux. Elle pu apercevoir au loin des enfants. Non plutôt, des youkais ressemblant à des enfants, fragiles et sans défense. Mitsuko comprit enfin la situation : elle se retourna légèrement pour regarder Shiro qui se trouvait plus loin. Le Youkai qu'il avait abattu plutôt était censé protéger ses enfants. Voyant que Shiro s'approchait beaucoup trop près, il n'a fait que se défendre. Certes d'une façon très provocatrice, mais il ne faisait que se défendre. Et maintenant, les Youkais présents criaient vengeance. Sauf celui se trouvant face à Mitsuko. Cette dernière ferma les yeux et écarta son tessen de son corps, ainsi que son autre bras. Une sceau commença petit à petit à apparaître au dessus de la jeune femme. Dans une poussière d'étoiles, un grand oiseau blanc, d'une lumière égalable à celle des étoiles apparu près de la grande prêtresse. Les Youkais furent apeuré. Sans se retourner, Mitsuko adressa une parole à celui qui était son escorte.
« Laissez moi régler cette histoire, Saki-sama. Vous ne ferez qu'aggraver les choses. Rengainez votre arme, s'il vous plaît. »
¤ Par la suite, Mitsuko prêta toute son attention à ce Youkai passif. Par l'intermédiaire de Akimitsu, Mitsuko demanda à cette famille, car cela en était une, de vouloir pardonner cet homme qui ignorait tout. Le Youkai hocha la tête de droite à gauche. La grande prêtresse demanda pourquoi le pardon n'était pas possible et, apparemment, le Youkai tué plutôt été le chef de cette tribu et la créature se trouvant en face d'elle était la campagne de celui-ci. A l'heure actuelle, elle ne donna pas l'ordre à ses compagnons de les tuer car elle sentait l'âme pure et sans défense de la grande prêtresse et surtout, ils avaient ressenti Akimitsu auprès d'elle. Quoi qu'il en soit, Mitsuko proposa donc un deal à ces créatures. En échange d'abandonner leur vengeance, elle les renverrai chez eux, dans le monde des esprits. Malheureusement, cela était impossible, cette créature voulait absolument une vengeance. Pourtant, Mitsuko fit comprendre qu'elle ne laisserait pas cet humain se faire tuer. Son regard devint tout de suite plus sérieux et plus 'froid'. Malgré le silence qui régnait dans les montagnes, la conversation télépathique entre les êtres s'interrompit. Mitsuko argumenta davantage en disant que si ils combattaient Shiro, ils mourraient tous et que les enfants qu'ils essayaient tant de protéger périront également. Le Youkai se retourna pour regarder ses petites choses apeurées qui se trouvaient derrière elle. Regardant ses compagnons, le Youkai hôcha une nouvelle fois la tête. Elle acceptait l'échange. Mitsuko sourit. La grande prêtresse ferma à nouveau ses yeux, et croisa ses bras. Des sceaux avec le symbole des différents clans tournoyèrent en dessous de chaque créatures. Dans un hurlement, Akimitsu déploya ses ailes sans pour autant bouger. Un même sceau apparu en dessous de la grande prêtresse. Ses cheveux commencèrent à vaciller. Relevant la tête et séparant ses bras, les créatures commencèrent à disparaître au fur et à mesure. Mitsuko avait réussi à les renvoyer dans leur monde. Avant de disparaître également, Akimitsu lâcha un hurlement de satisfaction et d'enchantement. Après quoi, la grande prêtresse se laissa tomber au sol, à genoux. Toutes ses incantations et ses prières lui avaient drainé pas mal d'énergie. Reprenant un peu de sa respiration, les yeux de Mitsuko était devenu brillant comme des étoiles. Cela était du à l'invocation de son esprit sous sa véritable forme. Se relevant après coup, la jeune femme se tourna vers son 'garde du corps'.
« Vous devez savoir que... le Youkai que vous avez tué était... le chef de cette tribu. Il ne voulait que protéger sa descendance. Et ces créatures que nous venons de voir... ne voulaient que se venger. »
¤ Mitsuko avait encore du mal à reprendre son souffle. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas renvoyé autant de Youkai dans l'autre monde. Elle essaya donc tant bien que mal de rejoindre l'homme et surtout de retourner vers le temple. Avant de partir, Mitsuko ajouta.
« Croyez vous vraiment que les Youkais soient si différents des humains? Pensez à ceci : croyez vous vraiment que certains humains ne tuent pas juste par plaisir? »
¤ En disant cela, les yeux de Mitsuko vinrent se plonger dans celui de l'homme. Telle des étoiles, ils brillaient, mais en pouvait aussi voir toute la fatigue de la jeune femme. Sans attendre de réponse, la grande prêtresse prit finalement le chemin pour retourner au temple.
Sakai Shiro
■ Clan Usagite ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 45
Statut : Stratége
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Sakura no Ossan ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1127/2600)
Sujet: Re: Bird Of Time ( Mitsuko) Dim 31 Juil - 19:37
Encerclé, c'était l'état dans lequel était les deux personnes au moment même où la créature venait de tomber. Souriant, il savait que ce combat serait des plus palpitant, cependant cette dernière action lui fut interdite par le prêtresse qui disait s'occuper de ça. Elle resta un long moment debout immobile, surement devait elle communiquer avec le Youkai. Ce fut une opération des plus longue. Shiro avait cependant une certaine appréhension. Arrivé un certain moment, la jeune femme fit quelque signe renvoyant les Youkai dans leur "monde" Shiro poussait alors un "tch" significatif. Elle lui fit alors une morale. Sans attendre sa réponse la jeune femme commençait à rebrousser chemin. Soudain elle fut arrêté aussi net. La lame de Shiro était sur le côté de son cou. Il la regardait se retourner. On pouvait clairement voir le dédain dans les yeux de Shiro. Ce dernier se mit alors à lui dire.
" Que savez-vous des actes des Youkai ? Avez-vous déjà vu des enfants mutilés, des familles massacrés, des villes ravagé, des dizaines d'homme corrompus par la faute de Youkai. Vous avez sauvé ces quelques Youkai et condamnant en échange d'autres humains. Un jour ces Youkai reviendront et ils tueront, comme l'ont fait tant d'autre avant eux, car il faut bien nourrir ses progénitures. Nous, humain savons tuer de sang froid comme eux. Mais eux savent aussi mentir comme nous. J'espère que vous serez en paix encore longtemps dans votre temple Miko-SAMA et que vous n'aurez pas à porter les poids des vies qui vont disparaitre par votre faute."
Rangeant sa lame il prit alors les devant en regardant la femme avec mépris à présent. Voilà pourquoi il détestait la religion, tout régler par le pacifisme, quelle stupide utopie, pourquoi y avait-il tant de guerres dans ce cas. Pourquoi les Youkai revenaient dans notre monde et surtout pourquoi la paix ne pouvait-elle pas régner ? Car c'était impossible, il était facile de se penser omniscient en restant sagement dans son temple. Mais il fallait choisir, on ne pouvait pas sauver tout le monde. En chemin il reprit la parole.
" Vous savez, je hais les gens comme vous qui pensent que le monde est rose et que les Youkai crachent des arc-en-ciel. Il est si facile de dire ça en étant bloqué dans son temple alors que des centaines d'homme meurent pour protéger le futur de leurs enfants. Allez-vous convaincre les Youkai des repartir ? Allez vous foncer sur Orochi lui-même pour lui parler ? Voilà pourquoi je vous hais, vous autre les pacifistes. Vous avez échoué comme représentant des dieux"
Disant ceci il gardait alors le silence arrivant au temple, sa fureur était telle qu'il n'osa même pas passer le seuil de l'entrée, de peur d'attirer la haine des dieux sur son clan. Faisant alors demi-tour, il repartie vers Usagite, il avait toujours chassé les Youkai afin qu'ils ne reviennent plus. Et voilà qu'une femme sortie de son temple va pacifier ces monstres en les graciant de leurs crimes. Si seulement cela pouvait ramener les nombreuses vies qu'ils avaient prit. Ne se retournant même pas, il partit, loin de ce temple qui transpirait l'inutilité. En chemin il fut rejoint par son corbeau. Le laissant se poser sur son épaule il lui fit un léger sourire. " Les croyants ne sont-ils pas stupide corbeau-kun ? Sauver des Youkai qui peuvent se montrer agressifs... Bien évidement, ce ne sera pas eux qui devront payer de cette grâce. C'est pourquoi je ne crois plus aux dieux, Ils n'ont sauvés personnes et ne le feront jamais."
Le corbeau restait silencieux, se contentant de laisser sa tête tomber sur le côté, comme s'il partageait la peine du vieil homme. Ainsi alors que la lune avait totalement prit le pas sur le soleil, il força le rythme, direction Usagi... * Maudite femme*Pensa-t-il finalement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bird Of Time ( Mitsuko)
Bird Of Time ( Mitsuko)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum