Je vais faire facile étant donné que je suis fort limitée en animé. Les seuls que je pourrais connaître et pas vous sont des trucs nian-nian, donc je vais faire dans le plus connu surement mais aussi le plus intéressant.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Statut : Serviteur - Du même niveau qu'un Capitaine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Jun ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (30/2100)
Sujet: Re: L'image Perdue Dim 13 Mai - 7:23
Mdrrr ! J'ai tenté aussi, mais aucun anime ne correspond à ce nom ! n_n" (p'tin la bande de cheateur...!)
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: L'image Perdue Dim 13 Mai - 9:27
Ce manga doit faire partie des derniers que tu as regardé et comme je me souviens de tous je vais laisser les autres trouver, j'en proposerais un ou deux de temps à autre pour relancer le truc
Babar, manière d'avoir un indice pour ceux susceptible de trouver.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: L'image Perdue Mar 15 Mai - 1:03
A tes souhaits Risa-chan !
Indice 3 ou 4 j'sais pu → le seiyuu Tomokazu Sugita (voix de Gintoki dans Gintama, Ragna dans BlazBlue, Zen dans Nurarihyon...) fait l'un des perso' . D'ailleurs ce perso' se fondrait merveilleusement bien dans Gintama, classant les autres personnages soit en S soit en M =)