|
|
Auteur | Message |
---|
■ Clan Ryuuji ■ |Écaille Dorée|
Messages : 899 Feuille Perso'▲ Surnom :: Écaille Dorée▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (975/1700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 9 Juil - 20:52 | |
| Je sais faire que les omelettes, ça compte ? Le prochain aime la dubstep. |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Seigneur|
Sexe : ; Age : 39 Messages : 657 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Aoi▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2442/4100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 10 Juil - 8:12 | |
| Si je savais ce que c'était, peut être que j'aimerais !
Le prochain passe plus de temps devant un PC qu'il ne dort la nuit |
|
| |
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 10 Juil - 12:15 | |
| Huh ?
Le prochain a faim. |
|
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Capitaine|
Sexe : ; Age : 39 Messages : 376 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (730/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 10 Juil - 12:19 | |
| non j'ai déjà mangé et je suis repu !
Le prochain est gaucher |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 10 Juil - 12:29 | |
| Non, je suis droitière ^^" Le prochain aime le gout fraise. |
|
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Capitaine|
Sexe : ; Age : 39 Messages : 376 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (730/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 10 Juil - 12:45 | |
| Bah vui !
Le prochain a déjà mangé des bonbons au piment |
|
| |
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Sexe : ; Age : 39 Messages : 40 Statut : Dame Feuille Perso'▲ Surnom :: La flamme Blanche▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 10 Juil - 14:45 | |
| Glace au piment, ça compte ? ( Ouai on fait des tests bizarres dans la famille. )
Le prochain aime beaucoup le sucré salé. |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 10 Juil - 23:16 | |
| Oula.... ça dépend avec quoi. C'est que je suis très difficile niveau bouffe moi...
Le prochain a envie d'une glace. |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Jeu 12 Juil - 11:39 | |
| Oui, une glace Le prochain a un temps pourri chez lui u_u |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 13 Juil - 14:48 | |
| Pas si pourri que ça, il fait gris mais il ne pleut pas. Au moins on a pas trop chaud
Le suivant aime bien avoir un poil frais. |
|
| |
■ Clan Ondorie ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 23 Feuille Perso'▲ Surnom :: La mort endormie▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Ven 13 Juil - 15:12 | |
| Un poil frais... Hum ouais, j'aime garder mes aisselles et mon caleçon libres d'humer l'air de la campagne.
Le suivant a trop mangé ce midi. |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Sam 14 Juil - 14:10 | |
| J'ai pas mangé du tout.
Le suivant n'aime pas jeuner. |
|
| |
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 37 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 15 Juil - 18:31 | |
| Effectivement, j'aime mieux le petit-dé-jeuner...
Le(a) suivant(e)... a des rp's à rattraper. |
|
| |
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Sexe : ; Age : 39 Messages : 40 Statut : Dame Feuille Perso'▲ Surnom :: La flamme Blanche▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 15 Juil - 18:38 | |
| Non mais je voudrais bien. ^-^ Le suivant n'a aucune idée de ce qu'il va faire du reste de ses vacances, si il en a. |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 15 Juil - 18:57 | |
| Hé si !
Le prochain devrait se remettre au sport. |
|
| |
Sexe : ; Age : 30 Messages : 451 Statut : Ex-Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (388/2100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Dim 15 Juil - 19:08 | |
| Mouarf... on en reparlera début août ma Risa ^^
Le suivant a des vacances bien occupées. |
|
| |
■ Clan Nezumide ■ |Capitaine|
Sexe : ; Age : 31 Messages : 141 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (34/2300) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 16 Juil - 21:18 | |
| Des vacances, des vacances... Y'en a ici qui bosse pour se faire de l'argent de poche !! Le prochain va faire la fête ce week-end ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 16 Juil - 21:30 | |
| La fête ? La bonne blague. Le prochain déprime, ce soir. |
|
| |
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 37 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Lun 16 Juil - 21:34 | |
| Je dirai plutôt que je bloque devant mon écran depuis 2h. Mais on peut apparenté ça à de la déprime d'une façon.
Le(a) prochain(e)... a une envie de dépecer un sanglier avec les dents. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 17 Juil - 9:29 | |
| J'préfère l'alligator, ça a plus de goût.
Le prochain vient de se réveiller ? |
|
| |
■ Clan Hebie ■ |Samouraï|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 360 Statut : Administratif dans..... Feuille Perso'▲ Surnom :: Asuki ( Asu --> Asumi , Ki ---> Teruki)▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (333/1100) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 17 Juil - 10:28 | |
| Non pas du tout,
Le prochain aime le chocolat. ( qui n'aime pas hein ? ) |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 17 Juil - 11:09 | |
| Sans rire, mon ami d'enfance n'aimait pas du tout le chocolat. M'enfin. Oui, j'aime le chocolat.
Le prochain connait quelqu'un qui n'aime pas le chocolat. |
|
| |
Sexe : ; Age : 25 Messages : 899 Statut : Chef de Division Feuille Perso'▲ Surnom :: Écaille Dorée▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (975/1700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 17 Juil - 18:50 | |
| J'ai connu quelqu'un qui en était allergique.
Le prochain passe de bonnes vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 17 Juil - 19:52 | |
| Tellement !
Le prochain trouve ses vacances nulles ? |
|
| |
Sexe : ; Age : 31 Messages : 2841 Statut : Capitaine Feuille Perso'▲ Surnom :: Risa▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (2379/2800) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 17 Juil - 20:02 | |
| Ca va, j'ai pas à me plaindre ^^
Le prochain voudrait être en vacances. |
|
| |
Sexe : ; Age : 25 Messages : 899 Statut : Chef de Division Feuille Perso'▲ Surnom :: Écaille Dorée▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (975/1700) | Sujet: Re: Qui est le suivant ? Mar 17 Juil - 20:54 | |
| Et comment...
Le prochain se couche à pas d'heures. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le suivant ? | |
| |
|
| |
|