AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaneko Miharu







Yamaneko Miharu

■ Clan Nezumide ■
|Enfant|

Sexe : Féminin ; Age : 111
Messages : 75

Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Haru, Neko
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) 474498Gauche617/900Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) Vide2  (617/900)

Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) Empty
MessageSujet: Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko)   Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) EmptyVen 8 Mar - 2:01

Bonjour ^^

Je compte avoir un Nekomata comme compagnon (bon je ne sais pas quand, mais j'en aurais un... un jour...), et donc je me demandais, qu'est-ce qu'il faut pour avoir un compagnon (Être prêtresse, avoir le niveau 36000, être à la tête d'une secte de fidèles fanatiques ?...) ?

Seconde question, un nekomata, ça peut manipuler les cadavres, donc est-ce que ce sera considéré comme mon don (auquel cas, je devrais donc être doshi) ou alors je ne serai pas touchée par ça ?

Peut-on avoir un nekomata comme compagnon ? (on va dire que c'est une question rhétorique et que vous me dîtes oui d'office, d'accord ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) 474498Gauche514/3100Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) Vide2  (514/3100)

Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko)   Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) EmptyVen 8 Mar - 11:37

Coucou Miharu ^^

Je te réponds selon ce que moi je sais c'est à dire que Akimitsu est pour moi une invocation et qu'il s'agit donc d'Art. En rp, je l'utilise souvent lorsqu'il s'agit de "discussion" mais en combat, je l'utilise comme "arme" puisque je n'ai pas d'armes blanches comme les samurais. Donc je te dirais, théoriquement, oui tu peux en avoir un s'il s'agit d'un Art.

Après, je laisse le soin au staff de te répondre concrètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) 474498Gauche1382/3400Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) Vide2  (1382/3400)

Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko)   Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) EmptyVen 8 Mar - 19:58


    Citation :
    être à la tête d'une secte de fidèles fanatiques ?

    C'est exactement ça !

    Mitsuko-chan a raison en ce qui concerne les "invocations", comme j'aime appeler ça, qui sont des Arts. Normalement, on lie plus ça à des religieux, qui sont plus proches des Onmyoji.

    Toutefois il est possible d'avoir un compagnon/serviteur, mais qui sera entièrement roleplay, donc sans conséquence dans les combats. Ceux-là, tout le monde peut en avoir via une Quête.

    Ces quêtes-là ne sont pas encore ouvertes pour la simple raison qu'on réfléchi encore sur un éventuel facteur hasard basé sur la chance du personnage.

    Après si tu veux, tu peux servir de cobaye ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Yamaneko Miharu







Yamaneko Miharu

■ Clan Nezumide ■
|Enfant|

Sexe : Féminin ; Age : 111
Messages : 75

Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Haru, Neko
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) 474498Gauche617/900Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) Vide2  (617/900)

Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko)   Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) EmptyVen 8 Mar - 22:26

"un éventuel facteur hasard basé sur la chance du personnage." Demi-tour droite ! Vu mon pourcentage de chance, je n'ai strictement aucune chance d'en trouver.
Ensuite, comme je veux un nekomata, en avoir inoffensif risque d'être vraiment dur (mais possible... surement...).

Donc, ce n'est pas grave, j'attendrais le niveau 13 pour avoir cet art. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko)   Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compagnons (comme Akimitsu de Mitsuko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Secrétariat, bonjour ? :: Des questions ?-