☼ Caractère : Araki est un personnage très violent et sûr de lui. Doté d'un caractère exécrable, il ne respecte rien ni personne et n'a de compte à rendre à quiconque. Téméraire, audacieux, instinctif, Araki est toutefois un jeune homme de parole, et s'il dit qu'il vous tuera, il vous tuera. Car oui, tout prétexte est bon pour lui à dégainer son épée. Souvent personnel et dur envers ses subordonnés, il leur conseille une obéissance sans limite.
☼ Histoire : Fils prodigue de l'ancien seigneur Toragi, Araki est enfant unique. Gâté dans son enfance par ses nourrices, il se montre très vite être un guerrier instinctif et impitoyable avec son entourage. Avant que son père ne meurt dans des circonstances douteuses - dont la rumeur court qu'il l'aurait lui-même assassiné - il accepte le mariage arrangé avec la fille de l'ancien seigneur des Ondorie afin de conclure une alliance entre les deux clans. Un ennemi en moins, mais pour combien de temps encore ? Élevé dans la folie de la conquête par son père, il suit aujourd'hui ses traces. Habitué à avoir des vassaux depuis toujours - son père ayant conquis les terres du clan Kobutama trente-et-une années plus tôt, Araki suivit effectivement ce chemin et conquit le clan Usagite il y a deux ans à l'âge de 18 ans.
Mes Gains Acquis
Niv. 1 :: Acquisition du 1° Pouvoir Divin & Capacité de son clan (+ le 1° du clan dominé)
Niv. 5 :: Acquisition du Premier Art
Niv. 8 :: Acquisition de la capacité d'allier son Pouvoir Divin à ses armes
Niv. 13 :: Acquisition du Deuxième Art
Niv. 22 :: Acquisition du 2° Pouvoir Divin de son clan
Niv. 25 :: Possibilité d'entrer au "Conseil" de son clan (avec accord du Seigneur/Dame) + Acquisition du Troisième Art
Niv. 31 :: Acquisition du Quatrième Art
Niv. 36 :: Acquisition du 2° Pouvoir Divin du clan dominé / du 1° Pouvoir Divin du clan dominant
Compétences, Habileté, Maîtrise...
☼ Niveau de Gloire :: 41
☼ Arme(s) :: Katana
☼ Pouvoir(s) Divin(s) ::
Citation :
1° - Éclair Souverain - 主君 電光 - Shukun Denkou ...Créer une ligne d'éclair depuis le lanceur. Ceux choisis par Gekigami reçoivent un corps plus chargé en énergie, mieux encore, ils savent en décupler la puissance, ce qui leur permet de créer un jet électrique jusqu'à leur cible.
2° - Foudre du Châtiment - 雷の厳罰 - Kaminari no Genbatsu ...fait tout simplement - et efficacement - s'abattre la foudre. Des nuages noirs chargés en électricité apparaissent dans le ciel, et se trouver en dessous ne présage rien de bon.
3° - Clair de Lune - 月夜 - Tsukiyo ...permet à son acquéreur de se rendre invisible jusqu'à ce qu'il touche ou attaque une autre personne.
4° - Éclipse Lunaire - 月食 - Gesshoku ...est un pouvoir qui permet de se dédoubler. Idéal pour tromper l'ennemi qui attaquera le faux "moi" pendant que le détenteur de ce pouvoir pourra lui porter un coup.
5° - Feu Artificiel - 人為的な火 - Jin'iteki Hi ...permet de créer des mines. Un claquement de doigt provoque une série d'explosions provenant du sol. Pouvoir efficace au combat, elles assurent les arrières et peuvent protéger d'éventuels assaillants.
6° - Bombe Flamboyante - 燃爆弾 - Moe Bakudan ...permet de créer une bombe. De grande taille, elle ressemble beaucoup à celle que l'on attribue au Kami Bakugami. Elle peut être lancée sur des ennemis, ou bien être posée en un endroit stratégique pour la faire exploser à distance, via une flèche par exemple.
☼ Capacité ::
Citation :
Taigābijon - Vision du Tigre:
Un cristal fantastique, un savoir de la guerre sur-développé, et en plus de ça, une technique de combat des plus surprenante. Qui aurait cru que le clan du tigre pouvait faire preuve de subtilité ? Pas leur victime en tout cas. Le Taigābijon (Vision du Tigre) et une technique qui se transmet chez les Toragi. Lorsque les membres de ce clan n'ont plus rien, plus d'arme, défaits de leur armure, ils utilisent leur dernière ressource. En effet, en frappant dans un coin précis, logé juste à côté du cœur, ils s'attaquent, grâce au cristal de la foudre, au système nerveux et, malheureusement pour leur adversaire, cela entrave complètement les mouvements puisqu'il déboussole tout le système moteur. Si on veut bouger le bras droit, c'est la jambe opposée qui se lève, imaginez la scène. Ne les laissez pas vous approcher.
Inconvénient : Tout comme les Hebie et les Hitsujide, le problème reste la distance à laquelle il faut être pour espérer parvenir à ses fins.
☼ Art(s) ::
Citation :
Premier Art : Danse du Tigre
"A ce jour, il apparaît que personne n'est capable d'expliquer clairement pourquoi Araki remporte tant de duels, face à un large panel d'adversaires aux tactiques pourtant différentes. Après la consultation d'un certain nombre de témoins, il en ressort que le dirigeant du clan Toragi userait d'un art unique de manier le sabre ;une maîtrise experte de la lame associée à un instinct destructeur et sauvage - quasi animal.
Si l'on croit reconnaître à tel moment un genre d'académisme familier dans les gestes d'Araki, ce n'est que pour réaliser une seconde trop tard qu'il a transformé le mouvement originel en une toute autre attaque, décrivant une sorte de danse féroce qui n'est pas sans rappeler les assauts enragés d'un tigre. Imprévisible, foudroyant et précis, tel est l'adversaire que vous vous apprêtez à affronter. "
Second Art: Steal:
"Que ferais-tu si même tes techniques de combat deviennent le repas d'un tigre affamé?"Membre du clan d'Usagite
Un des secrets qui mène souvent Araki à la victoire est son sens de la vue naturellement développé, le jeune Seigneur à déjà son propre style de combat mais emprunte souvent à ses adversaires des techniques qu'il a pu analysé avec son regard de bête féroce.
Cependant, ce n'est pas qu'une simple copie du kata utilisé, il l'adopte à sa manière et fait de la technique de base un tout nouveau mouvement qui emprunte la ressemblance à la technique originelle si bien que l'adversaire s'en retrouve légèrement confus et à du mal à réutiliser ce mouvement une nouvelle fois quand il affronte le Seigneur Toragi.
Cette habilité lui a permit de remporter beaucoup de victoires tout en ayant accroit son arsenal offensif. Il y a cependant une exception à la règle puisque cela ne peux pas s'appliquer aux adversaire qui n'utilisent pas de sabre mais d'autres armes. De ce fait, il ne peut pas utiliser le Steal sur un adversaire qui utilise une lance par exemple.
Troisième Art: Change of Pace
"Il n'a qu'une seule épée. Cependant c'est comme ci il en avait plusieurs..." Soldat Kobutama
Généralement un manipulateur d'un sabre n'est adroit qu'avec un seul bras, se servant surtout du second pour donner plus de puissance sur un coup. Araki lui à perfectionné son maniement de sabre à une main d'une manière à pouvoir jongler librement d'une main à l'autre pour effectuer des attaques surprenantes et imprévisible pouvant jongler entre l'attaque frontale, la feinte ou encore l'attaque sournoise. Ce changement de rythme est généralement suffisant pour dérouter complètement son adversaire car il ne peut pas anticiper d'ou va venir la prochaine attaque. Quelques arcanes on vu le jours avec cette incroyable manière de s'adapter à son adversaire.
Change of Pace, First Trick: Time Stop La première attaque est un coup lourd et puissant, le jeune seigneur lache ensuite son sabre et le reprend de son autre main pour porter ensuite une attaque très rapide et de l'angle opposé. Le coup est alors porté si vite qu'on à l'impression que le temps autour de soi se stoppe alors qu'en fait, les bras sont lourds à cause de la toute première attaque. De ce fait on a généralement pas le temps de contre-attaquer.
Change of Pace: Second Trick: High and Low De nouveau une double attaque partant de deux angles opposés, le premier coup est portés soit vers le bas soit vers le haut et le seigneur lache de nouveau son sabre pour porter ensuite dans le sens opposé de sa deuxième main, cette technique n'est toutefois pas assez puissante pour tuer mais peut blesser gravement un adversaire pour le forcer à abandonner.
Change of Pace: Last Trick: Emperor Time Technique de Breathless Rush, le seigneur prend une large inspiration pour remplir ses poumons d'airs et entame une série d'offensive en changeant de main après chaque attaques ce qui permet d'attaquer de plusieurs manières et sous plusieurs angles. Cette technique est dévastatrice car les mouvements sont très rapides et très fluide et il est très difficile de parer les coups qui s'enchainent car tout les coups sont donnés en complète improvisation et il est donc presque impossible de contre-attaquer. Comme il n'y a pas de rythme défini dans l'attaque, on ne peut qu'attendre que l'orage passe mais lorsque cet orage se termine c'est un combo qui enchaine les deux premières arcanes du change of pace pour en finir une bonne fois pour toutes qui mettra fin à vos espoirs. Jusqu'a ce jour personne n'a survécu à cette technique que Araki est le seul à maitriser.
Quatrième Art: Beast Agility:
"Plus agile qu'un félin et plus puissant qu'un fauve, telles sont les capacités de ceux qui se trouvent en haut de la chaîne alimentaire!" Soldat Toragi
Ce qui est frappant chez Araki quand on le combat est pas son style de maniement à l'épée peu orthodoxe mais bien l'agilité dont le jeune seigneur peut faire preuve donnant parfois de réflexes tout simplement étourdissant. Araki est un jeune homme qui fonctionne à l'instinct et la nature lui a donné une agilité peu commune et ce depuis le plus jeune âge. De ce fait il peut lui arriver de jouer parfois de cela pour surprendre littéralement son adversaire avec une attaque qui peut être classique ou parfois acrobatique. Cela lui permet aussi d'attaquer parfois avec son corps même si il se retrouve désarmé ce qui ne l' handicape donc pas vu qu'il à aussi suivit l'entrainement des arts martiaux des militaires du clan Toragi ce qui l'a doté de ce fait d'une certaine endurance. Même si le corps à corps sans l'épée n'est pas son point fort, son agilité le rend difficile à prendre au dépourvu et aussi apte à se débrouiller sans armes comme avec. Car oui, pour utiliser l'arcane secrète du clan Toragi, le Taigabijon, il faut aussi une certaine technique de corps à corps et de ce fait savoir se débrouiller à mains nues.
Mes Succès Gagnés
☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire
Dernière édition par Toragi Araki le Jeu 15 Nov - 14:46, édité 8 fois
Kakyo vient de monter de grade, de ce fait il oblige son Seigneur à le recevoir en tant que nouveau chef de Division. Une fois cela fait, Kakyo obtient directement son premier boulot laissant le seigneur dans sa salle de maître du clan.
Des bandits ont prit d'assaut une des patrouille du clan. Le seigneur se lance dans une traque impitoyable et finira par leur mettre le grappin dessus, les éliminants pendant la nuit et rentrant le lendemain matin a Tora.
[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.
Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .
Mes Aventures dans le Continuum Espace-Temps
[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.
Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .
[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.
Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .
[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.
Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .
Dernière édition par Toragi Araki le Ven 28 Déc - 20:26, édité 4 fois
Sujet: Re: Diary of the Bloody Conqueror Mar 6 Nov - 20:44
Tentative de second art:
Steal: "Que ferais-tu si même tes techniques de combat deviennent le repas d'un tigre affamé?"Membre du clan d'Usagite
Un des secrets qui mène souvent Araki à la victoire est son sens de la vue naturellement développé, le jeune Seigneur à déjà son propre style de combat mais emprunte souvent à ses adversaires des techniques qu'il a pu analysé avec son regard de bête féroce.
Cependant, ce n'est pas qu'une simple copie du kata utilisé, il l'adopte à sa manière et fait de la technique de base un tout nouveau mouvement qui emprunte la ressemblance à la technique originelle si bien que l'adversaire s'en retrouve légèrement confus et à du mal à réutiliser ce mouvement une nouvelle fois quand il affronte le Seigneur Toragi.
Cette habilité lui a permit de remporter beaucoup de victoires tout en ayant accroit son arsenal offensif. Il y a cependant une exception à la règle puisque cela ne peux pas s'appliquer aux adversaire qui n'utilisent pas de sabre mais d'autres armes. De ce fait, il ne peut pas utiliser le Steal sur un adversaire qui utilise une lance par exemple.
Troisième Art:
Change of Pace
"Il n'a qu'une seule épée. Cependant c'est comme ci il en avait plusieurs..."Soldat Kobutama
Généralement un manipulateur d'un sabre n'est adroit qu'avec un seul bras, se servant surtout du second pour donner plus de puissance sur un coup. Araki lui à perfectionné son maniement de sabre à une main d'une manière à pouvoir jongler librement d'une main à l'autre pour effectuer des attaques surprenantes et imprévisible pouvant jongler entre l'attaque frontale, la feinte ou encore l'attaque sournoise. Ce changement de rythme est généralement suffisant pour dérouter complètement son adversaire car il ne peut pas anticiper d'ou va venir la prochaine attaque. Quelques arcanes on vu le jours avec cette incroyable manière de s'adapter à son adversaire.
Change of Pace, First Trick: Time Stop La première attaque est un coup lourd et puissant, le jeune seigneur lache ensuite son sabre et le reprend de son autre main pour porter ensuite une attaque très rapide et de l'angle opposé. Le coup est alors porté si vite qu'on à l'impression que le temps autour de soi se stoppe alors qu'en fait, les bras sont lourds à cause de la toute première attaque. De ce fait on a généralement pas le temps de contre-attaquer.
Change of Pace: Second Trick: High and Low De nouveau une double attaque partant de deux angles opposés, le premier coup est portés soit vers le bas soit vers le haut et le seigneur lache de nouveau son sabre pour porter ensuite dans le sens opposé de sa deuxième main, cette technique n'est toutefois pas assez puissante pour tuer mais peut blesser gravement un adversaire pour le forcer à abandonner.
Change of Pace: Last Trick: Emperor Time Technique de Breathless Rush, le seigneur prend une large inspiration pour remplir ses poumons d'airs et entame une série d'offensive en changeant de main après chaque attaques ce qui permet d'attaquer de plusieurs manières et sous plusieurs angles. Cette technique est dévastatrice car les mouvements sont très rapides et très fluide et il est très difficile de parer les coups qui s'enchainent car tout les coups sont donnés en complète improvisation et il est donc presque impossible de contre-attaquer. Comme il n'y a pas de rythme défini dans l'attaque, on ne peut qu'attendre que l'orage passe mais lorsque cet orage se termine c'est un combo qui enchaine les deux premières arcanes du change of pace pour en finir une bonne fois pour toutes qui mettra fin à vos espoirs. Jusqu'a ce jour personne n'a survécu à cette technique que Araki est le seul à maitriser.
Quatrième Art:
Beast Agility:
"Plus agile qu'un félin et plus puissant qu'un fauve, telles sont les capacités de ceux qui se trouvent en haut de la chaîne alimentaire!"Soldat Toragi
Ce qui est frappant chez Araki quand on le combat est pas son style de maniement à l'épée peu orthodoxe mais bien l'agilité dont le jeune seigneur peut faire preuve donnant parfois de réflexes tout simplement étourdissant. Araki est un jeune homme qui fonctionne à l'instinct et la nature lui a donné une agilité peu commune et ce depuis le plus jeune âge. De ce fait il peut lui arriver de jouer parfois de cela pour surprendre littéralement son adversaire avec une attaque qui peut être classique ou parfois acrobatique. Cela lui permet aussi d'attaquer parfois avec son corps même si il se retrouve désarmé ce qui ne l' handicape donc pas vu qu'il à aussi suivit l'entrainement des arts martiaux des militaires du clan Toragi ce qui l'a doté de ce fait d'une certaine endurance. Même si le corps à corps sans l'épée n'est pas son point fort, son agilité le rend difficile à prendre au dépourvu et aussi apte à se débrouiller sans armes comme avec. Car oui, pour utiliser l'arcane secrète du clan Toragi, le Taigabijon, il faut aussi une certaine technique de corps à corps et de ce fait savoir se débrouiller à mains nues.
Sujet: Re: Diary of the Bloody Conqueror Jeu 15 Nov - 11:24
Hellow ♪
Alors, je valide le premier arts proposé. Attention, toutefois, certains katas sont tirés d'un style et d'une psychologie propre, nous sommes donc d'accord sur le fait que tes propres coups s'en inspirent sans les copier totalement.
Je valide également le second art proposé, mais je tiens toujours à préciser que selon le premier coup porté, le contrecoup de la parade adverse pourrait empêcher ta technique de fonctionner. Attention donc à ne pas user de grosbillisme en combat ! o/
Et validation du troisième Art avec. Je repasserai pour récompenser ton RP ~
Sujet: Re: Diary of the Bloody Conqueror Jeu 15 Nov - 14:35
Comme je l'ai dit il ne copie pas il adapte à sa manière ce qu'il voit mais cela fait que l'adversaire qui croit voir une copie de sa technique, il se retrouve si confus que lorsqu'il tente de la réutiliser, ben il rate son coup et évidemment l'effet de confusion n'est que temporaire ^^ et bien evidemment je n'utiliserai pas le troisième art de manière broken, je sais me retenir ^^