Héritier d’un des Chefs de Guerre du Clan Toragi, Kakyo a été élevé dans le respect du bushido autant que dans le maniement des mots et des armes. Fortement frappé par les virages de la guerre et l’apparition des démons sur les Terres de son clan, le jeune homme qui n’avait alors qu’une dizaine d’années, s’empara d’un des katanas de son père et se rendit sur le champ de bataille sans armure d’aucune sorte. Au cœur du combat, sa taille et sa souplesse firent de lui un combattant puissant et insoupçonnable.
Après la première guerre, Kakyo fut nommé gardien de la tombe du cerisier. Un monument gardé par ses ancêtres depuis les temps immémoriaux. Son surnom de Sakurazukamori provient de ce devoir pour lequel il donnerait sa vie. Ce dernier n’étant autre que le lieu de culte où ses aïeux reposaient désormais en paix, recouverts par les racines d’un immense cerisier.
Lorsque son père, devint trop vieux pour continuer à protéger la cité de Tora, ce fut son fils qui devint à son tour porteur du nodashi de la famille. Sa lame devenait ainsi autant un symbole qu’une arme qui pourfendrait ses ennemis.
Au moment où le Seigneur Toragi décida de marcher sur la cité des Usagite, et ainsi asseoir sa suprématie sur le Clan de la lune, Kakyo forgea son propre sabre. Bien plus léger que le nodashi de son père, et sans garde, sa lame passerait pour une simple canne de marche. Le combat fut rude et le jeune homme, alors récemment promu samouraï, vit ses meilleurs amis s’effondrer les uns après les autres sur le champ de bataille. Particulièrement meurtrie dans son fort intérieur, il ne laissa rien paraître, préférant noyer sa peine dans le saké et les femmes.
Sa chute devint encore plus rude, lorsqu’une femme lui offrit son amour pour seule attache. Le jeune samouraï choisit alors de reprendre la voie qui s’offrait à lui, et après maintes preuves à son Seigneur en qui il avait la confiance la plus pure, se vit être choisit en tant que Chef de Guerre. Tout à son honneur, son père lui légua officiellement la lame familiale, le gratifiant tout autant d’un nouveau surnom : Karasu « le corbeau », symbole de leur famille.
☼ Caractère : Malgré un visage froid, et un regard serein, Kakyo est une personne enjouée, dont l’humour lors des trêves en temps de guerre est très apprécié. D’un tempérament calme, il réfléchit vite et bien, cette capacité fut une de celle qui fit de lui ce qu’il est devenu aujourd’hui. Droit et loyal envers son clan et sa famille, il n’hésitera pas une minute à se jeter corps et âme dans le combat. Appréciant autant la présence de celle qu’il chérit à ses côtés qu’une bonne bouteille de saké, il vous faudra savoir tenir compte de son ancienneté dans le vidage de bouteille si un jour il vous prend l’envie de le défier. Néanmoins Kakyo peut devenir fougueux et particulièrement impulsif si quelqu’un vient à manquer de respect à la hiérarchie, où à son propre honneur. Car pour lui, l’honneur et la parole sont les fondements d’une société qui un jour sera gouvernée par les Toragi.
Mes Gains Acquis
Niv. 1 :: Acquisition du 1° Pouvoir Divin & Capacité de son clan (+ le 1° du clan dominé)
Niv. 5 :: Acquisition du Premier Art
Niv. 8 :: Acquisition de la capacité d'allier son Pouvoir Divin à ses armes
Niv. 13 :: Acquisition du Deuxième Art
Niv. 22 :: Acquisition du 2° Pouvoir Divin de son clan
Niv. 25 :: Possibilité d'entrer au "Conseil" de son clan (avec accord du Seigneur/Dame) + Acquisition du Troisième Art
Niv. 31 :: Acquisition du Quatrième Art
Compétences, Habileté, Maîtrise...
☼ Niveau de Gloire :: 31
☼ Arme(s) :: Shikomizue / Nodachi
☼ Pouvoir(s) Divin(s) ::
1° - Éclair Souverain - 主君 電光 - Shukun Denkou ...Créer une ligne d'éclair depuis le lanceur. Ceux choisis par Gekigami reçoivent un corps plus chargé en énergie, mieux encore, ils savent en décupler la puissance, ce qui leur permet de créer un jet électrique jusqu'à leur cible.
2° - Foudre du Châtiment - 雷の厳罰 - Kaminari no Genbatsu ...fait tout simplement - et efficacement - s'abattre la foudre. Des nuages noirs chargés en électricité apparaissent dans le ciel, et se trouver en dessous ne présage rien de bon.
3° - Clair de Lune - 月夜 - Tsukiyo ...permet à son acquéreur de se rendre invisible jusqu'à ce qu'il touche ou attaque une autre personne.
4° - Feu Artificiel - 人為的な火 - Jin'iteki Hi ...permet de créer des mines. Un claquement de doigt provoque une série d'explosions provenant du sol. Pouvoir efficace au combat, elles assurent les arrières et peuvent protéger d'éventuels assaillants.
☼ Capacité ::
Taigābijon - Vision du Tigre « La foudre ne cause pas que des dégâts physiques, souvenez-vous en lorsque vous serez face à eux. » - Soldat Suigyuuku
Un cristal fantastique, un savoir de la guerre sur-développé, et en plus de ça, une technique de combat des plus surprenante. Qui aurait cru que le clan du tigre pouvait faire preuve de subtilité ? Pas leur victime en tout cas. Le Taigābijon (Vision du Tigre) et une technique qui se transmet chez les Toragi. Lorsque les membres de ce clan n'ont plus rien, plus d'arme, défaits de leur armure, ils utilisent leur dernière ressource. En effet, en frappant dans un coin précis, logé juste à côté du cœur, ils s'attaquent, grâce au cristal de la foudre, au système nerveux et, malheureusement pour leur adversaire, cela entrave complètement les mouvements puisqu'il déboussole tout le système moteur. Si on veut bouger le bras droit, c'est la jambe opposée qui se lève, imaginez la scène. Ne les laissez pas vous approcher.
Inconvénient : Tout comme les Hebie et les Hitsujide, le problème reste la distance à laquelle il faut être pour espérer parvenir à ses fins.
☼ Art(s) ::
1° Iaido style Kuzuki
La technique de la lame fantôme utilisée par la famille Kuzuki est un dérivé de l'Iaido de base qui consiste à dégainer son katana et à trancher dans le même mouvement.
Pour les Kuzuki, il s'agit là, de sortir la lame de sa saya et de trancher, non pas directement, mais en utilisant la technique de l'Eclair Souverain de Gekigami.
2° Aïkido Style Murasame (Ancêtres des Kuzuki)
Cette forme de combat de l'aïkido n'est en rien différente de l'aïkido de base. A la seule différence, que les coups seront toujours portés en face de l'adversaire.
La famille Murasame était contre le fait de combattre un ennemi qui lui tournait le dos, l'explication viens donc de là.
3° Art : Danse du cerisier en fleur
La technique personnelle de la famille Kuzuki permet à celui qui l'utilise une force de frappe qui vise directement les points vitaux. Chaque mouvement doit être effectué à la perfection pour que le coup porté puisse être fatal. De plus l’attaquant doit être proche de son adversaire ; par exemple si le bras est tendu, le coup porté n’aura aucun impact.
4° Art : Préparation de potions
Les années passées dans Tora avec les alchimistes et autres Prêtres, ont permit à Kakyo d'apprendre quelques rudiments de soins et de décoctions. Certaines lui permettent de soigner, d'autres d'empoisonner ses victimes. Néanmoins, sans les ingrédients de base, il lui est totalement impossible de réaliser ces potions. Concrètement, s'il n'est pas en possession des plantes et autres onguents dont il a besoin, il n'est pas capable de les remplacer par telle ou telle autre chose ayant le même résultat.
Mes Succès Gagnés
☼ Écriture studieuse :: Poster plus de 100 messages → 30pts de Gloire ☼ Une simple formalité :: Accomplir une quête solo → 100pts de Gloire ☼ Hai Sensei ! :: Avoir un maitre en Rp → 170pts de Gloire
Dernière édition par Kuzuki Kakyo le Lun 8 Avr - 9:08, édité 6 fois
La simple visite des citées dominées par le Clan Toragi, prend une étrange tournure pour Kakyo... Surtout lorsqu'une prêtresse Onmyoji fait son entrée...
Dans une Londres noyée par le brouillard, plusieurs assassinas sont perpétrés. Scotland Yard n'a plus d'autres choix que de faire appel à un fin limier et une femme qui semble en savoir plus qu'elle ne le laisse penser...
Sujet: Re: Le Sakurazukamori du clan Toragi Mar 6 Nov - 20:36
« Le regard est le fruit le plus lourd et secret, que la chose ait mûri en son été aveugle. Toute beauté n'étant qu'une attente comblée après laquelle la seule mort est désirable. » Pierre Emmanuel
Mes Relations
Mes Amis, Mes Ennemis
NOM PRENOM
« Description du lien »
Bla bla bla...
NOM PRENOM
« Description du lien »
Bla bla bla...
NOM PRENOM
« Description du lien »
Bla bla bla...
TORAGI ARAKI
« Seigneur Respecté »
Le Seigneur Toragi est celui qui donne ses ordres directement à Kakyo. Malgré leurs idées fondamentalement différentes, Kakyo le respecte autant qu'il le doit. Tout comme son père avant lui, il donnerait sa vie pour la famille Toragi.
Merci à Araki pour avoir joué son perso jusqu'au bout (j'ai adoré la manière dont il parlait ^^) !
Et au passage je voudrais savoir s'il serait possible de valider mes 3 premiers arts :
Citation :
1° Shiki shukudosho hiku (Appel du Shiki)
Kakyo est capable, après avoir inscrit une incantation sur un morceau de parchemin de le transformer en un "shiki" animal. Ce dernier peut servir de messager, voir même d'espion si besoin est.
Forme du Shiki : Corbeau
Inutilisable en combat.
2° Iaido style Kuzuki
La technique de la lame fantôme utilisée par la famille Kuzuki est un dérivé de l'Iaido de base qui consiste à dégainer son katana et à trancher dans le même mouvement.
Pour les Kuzuki, il s'agit là, de sortir la lame de sa saya et de trancher, non pas directement, mais en utilisant la technique de l'Eclair Souverain de Gekigami.
Utilisable pour un maximum de 3 fois en combat en liant la technique avec l'Eclair Souverain.
3° Aïkido Style Murasame (Ancêtres des Kuzuki)
Le Style Murasame offre à celui/celle qui l'utilise à créer de puissantes vagues d'air. Ces "télé-impact" permettent de faire reculer un adversaire, voir à contrer une attaque. Mais c'est au corps à corps que la technique peut devenir mortelle. La puissance développée par l'Aïkido lié au choc du télé-impact peut toucher les points vitaux.
Technique utilisable qu'une seule fois par combat au corps à corps. Et pour un maximum de 3 fois à distance.
Sujet: Re: Le Sakurazukamori du clan Toragi Jeu 15 Nov - 11:32
Plop ♪
Je ne peux pas valider le premier Art demandé, il va falloir que je demande confirmation à Mitsuru mais il me semble que toute forme d'invocation n'est liée qu'aux moines et prêtresses.
Je valide ton style au Iaido, Tu n'oublieras pas que tu n'as qu'une utilisation de pouvoir par combat, cependant o/
Quant à ton troisième art, c'est assez confus, je n'ai pas tout compris. Il y a un principe logique qui donne la création des "vagues d'air" ? Aussi, je pensais à l'Aikido comme un art martial de défense, j'ai bien essayé de me documenter rapidement, il est bien fait état de : "L’Aïkido est un art martial en forme de self-défense avec des techniques tellement particulières qu’elles permettent de préserver l’intégrité de l’adversaire" Je retrouve donc un certain non-sens, tu comprendras ... Bref, essaye de modifier un peu la description de ton art, de sorte que je comprenne ce que tu veux '^^
Sujet: Re: Le Sakurazukamori du clan Toragi Jeu 15 Nov - 12:51
Hellow !
En fait en ce qui concerne le premier art, il s'agit d'une "invocation" bien différente de celles des Onmyoji, dans le sens où le corbeau ne vit que le temps de porter une message.
Je ne l'utiliserais que purement rp (comme dans celui avec Shûzo), donc à la différence de celui qu'avait Mai, il n'est pas "durable".
Pour le second art, oki pas de soucis. Une fois par combat me suffira amplement !
Autrement le troisième art, j'aurais du le diviser en deux parties. Pour t'expliquer mon idée, il s'agit donc d'une forme d'aïkido modifiée. En fait les mouvements du style de combat de base, sont donc exécutés dans le sens où les points vitaux ne sont pas visés. Ensuite, cette forme allie la défense (style de base de l'aïkido), à des techniques basés sur l'attaque. Donc les "télé-impact" servent à repousser l'adversaire à distance afin de ne pas le blesser (les coups développent un pression dans l'air). La technique Murasame, à pour différence le fait qu'au moment où ces "télé-impact" frappent l'adversaire "au touché" ce sont les points vitaux qui sont visés.
J'espère avoir été compréhensible (chose rare ! lol), sinon je mettrais ces deux techniques en deux arts distincts.
Sujet: Re: Le Sakurazukamori du clan Toragi Mar 20 Nov - 11:27
Han, désolé du retard, j'avais totalement oublié ta situation.
Bref, je ne peux pas valider le premier art demandé, toute forme d'invocation est à exclure pour un chef de guerre, après confirmation des admins x)
Et pour ton troisième Art, pour le peu que j'ai réussi à comprendre concernant tes "télés-impacts", je ne peux pas l'accepter, du moins pas tant que ça reste décrit de façon aussi "surnaturelle". On a beau bénéficier des pouvoirs des Kamis, nous ne disposons pas d'une "aura" ou quelconque "ki" susceptible de faire du dégâts =/ Même si on transforme ça en "pression d'air", ça fait pas mal Grosbill, pas vraiment adapté pour le forum '^^
Bref, sinon, tu gagnes 460 points de gloire pour ton Rp libre avec Araki, un admin passera éditer ta fiche ~
Sujet: Re: Le Sakurazukamori du clan Toragi Mar 20 Nov - 12:14
Oki pour les arts, y'a pas de soucis, je comprends. Mais un chef de guerre n'a pas le droit d'utiliser des corbeaux-voyageurs pour faire passer les infos ? Vois ça comme un animal de compagnie ?
Je peux tout du moins garder l'Aïkido en second art ?
Pour les deux autres je vais y réfléchir. Merci encore pour les points.
[EDIT] Voici mon troisième Art, en espérant que celui-ci ne fasse pas trop "grobill" ! ^^
Citation :
3° Art : Danse du cerisier en fleur
La technique personnelle de la famille Kuzuki permet à celui qui l'utilise une force de frappe qui vise directement les points vitaux. Chaque mouvement doit être effectué à la perfection pour que le coup porté puisse être fatal. De plus l’attaquant doit être proche de son adversaire ; par exemple si le bras est tendu, le coup porté n’aura aucun l’impact.
Sujet: Re: Le Sakurazukamori du clan Toragi Lun 26 Nov - 15:13
Choup ~~
A toi de voir si tu veux utiliser des corbeaux, mais ils resteront tout à fait normaux et ça n'a pas sa place dans les arts, c'est purement rôlistique.
Tu peux bien évidemment garder l'Aikido dans tes arts, et je valide ton nouvel art, je ferais toutefois attention à son utilisation en RP pour éviter tout risque de grosbillisme ^.^
Sujet: Re: Le Sakurazukamori du clan Toragi Mer 19 Déc - 14:28
Bleuarg. Pardon.
Bref, tu remporte la modique somme de 488 G pour ton RP, avec un bonus de 30 G pour ton succès. ( Merci de préciser le montant des succès la prochaine fois, je ne connais pas tout par coeur encore o/ )
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le Sakurazukamori du clan Toragi Dim 24 Fév - 22:49
Yo ~
Pour ton mot pour l'anniversaire de Saigo Chanbara, et grâce au mini-jeu des dés, tu gagnes +2000pts de gloire en ayant fait un 6.
Sujet: Re: Le Sakurazukamori du clan Toragi Dim 7 Avr - 18:10
Je voudrais voir pour faire valider mon nouvel art (qui ne me servira strictement à rien en combat ! mdr).
Code:
Préparation de potions.
Les années passées dans Tora avec les alchimistes et autres Prêtres, ont permit à Kakyo d'apprendre quelques rudiments de soins et de décoctions. Certaines lui permettent de soigner, d'autres d'empoisonner ses victimes. Néanmoins, sans les ingrédients de base, il lui est totalement impossible de réaliser ces potions. Concrètement, s'il n'est pas en possession des plantes et autres onguents dont il a besoin, il n'est pas capable de les remplacer par telle ou telle autre chose ayant le même résultat.