Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 21 Mai - 14:58
16h58
Je le sens bien, j'ai pas révisé du tout et je me fous royalement de tout ce qui es cours depuis plusieurs semaines. En plus j'ai pas Powerpoint d'installé sur mon ordi pour revoir le cours (qui est en diapos).
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 21 Mai - 18:34
20h28
Je le sentais pas le projet long, bah là je le sens encore moins. Déjà que ça me fait chier parce que j'ai aucune intention de faire un BTS de mode, me voilà par défaut dans un groupe que je ne connais pas avec des horaires plus que pourries. Regardez plutôt:
On nous avait dit qu'on aurait 22h de cours par semaine, c'était sans compter le "travail en autonomie" de 3h chaque jour, on sera une classe obligé d'être oui, à l'école, pendant ces trois heures quoiqu'on fasse. (Enfin j'en sais rien, mais je le sens gros comme une maison)
Donc, demain, je termine à 20h, je termine d'ailleurs la plupart du temps à 20h avec cette saloperie de projet long. Et devinez à quelle heure j'ai cours après-demain ? à 8h. HAHAHAHA.
Du coup, ça fait que je reviens à la maison à 21h30, le temps de manger, tout ça, il sera facilement 23h30. Je dois me lever à 5h pour être à 8h en cours.... Ca me fera 5h30 de sommeil. Et pas de week-end après, non, ça continue.
Je suis pressée, mais pressée, de foutre le camp de cette école.
Takahara Bankichi
■ Clan Nezumide ■ |Enfant|
Statut : Enfant
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Banki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (291/700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 21 Mai - 19:19
21h19
Courage Risa ! Je pense de TOUTES mes forces à toi pour te soutenir.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 22 Mai - 8:23
10h22
Pour ceux que ça intéresse mon QCM d'hier était ridiculement facile, c'était presque honteux de m'avoir fait me déplacer pour un truc qui a duré 5 minutes et d'un ridicule comme ça... un peu comme le partiel d'informatique d'une demi-heure de ce matin totalement risible, même en le voulant vraiment j'aurai eu du mal à faire un truc plus facile et qui ressemble quand même à un partiel. Enfin bon, je préfère toujours ça que des machins super durs :-°
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 22 Mai - 9:04
11:04
Je viens d'apprendre que César Borgia d'Assassin's Creed et Bob l'éponge ont le même doubleur. Pour le coup, je me dis c'est encore un coup des templiers !
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 22 Mai - 11:32
13h31
Je viens de me rendre compte que je suis TOP 10 dans le classement des plus gros posteurs du forum ! Et top 5 si on additionne mes posts à ceux de Takeshi