Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 6 Mai - 5:38
~¤ 7 h 37 ¤~
Semblant d'allégresse malgré une nuit blanche de plus au compteur. Il en faut peu pour être heureux, et je me dis parfois que c'est tant mieux, quand même. On a bien besoin de ça pour compenser avec tout ce que nous fait encaisser cette chienne de vie.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 11 Mai - 10:49
.•°- 12h49 -°•.
C'est le Wiiiiii 'k and \o/ Ou l'avantage d'être le patron qui doit faire un golf demain.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Ven 13 Mai - 13:55
15 h 55
'Suis en train d'écrire ma lettre de démission avec un entrain sans borne ! J'pourrais lui en écrire cent à l'affilée sans problème tellement ma joie est grande o/
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 14 Mai - 0:20
.•°- 02h20 -°•.
Parle avec la chatbox.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 14 Mai - 12:00
13h59
Mais ou est le Playstation Notwork quand on a envie de faire des Lariat et des Empty Jump 360 à des pequenos?
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 14 Mai - 22:49
00h49
c'est prévu pour juin... Le piratage a fait mal ^^"
Suigyuuku Mitsuru
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 15 Mai - 3:17
05h15
C'est inadmissible !!! Ils parlent d'un pack pour les personnes lésées avec un mois d'abonnement offert au Playstation + et un voire deux jeux offerts dans une liste prédéfinie... Ça fait un peu léger mais bon, si mes infos bancaires n'ont pas été sucées, on peut dire qu'on reste gagnant xD. Tout ce que j'espère c'est que le PSN sera de retour pour la sortie de SSFIV AE...
Et pour revenir à la thématique de ce sujet, je vais me coucher té o/.
Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 2 Juin - 20:17
22H16
* Joue à Okamiden * ... pour le coup, drôle de coïncidence.
Suigyuuku Mitsuru
Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 4 Juin - 20:56
22h55: TOU - LOU - SAIN !!!
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 5 Juin - 17:21
19 h 21
J'pensais me remettre à wow tranquillou, mais même en héro les gens savent pas jouer... Nan mais sérieux les heal à 7k de mana et qui râlent ça devrait pas exister x)