AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une douce brise se tranformant en rêve [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 32
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] 474498Gauche514/3100Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] Vide2  (514/3100)

Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] Empty
MessageSujet: Une douce brise se tranformant en rêve [Quête]   Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] EmptyMar 19 Juin - 8:53

¤ La journée était déjà bien entamée. Le soleil commença bientôt à atteindre les horizons. Les teintes du paysage arboraient des couleurs de plus en plus chaudes. Les oiseaux paradaient entre eux dans les arbres qui pouvaient border le temple. D'autres animaux s'amusaient ou descendaient la montagne pour rejoindre la plaine. Akimitsu lui-même les accompagné en prenant la forme appropriée. Un tel esprit qui se fondait dans la nature. A croire que les êtres de lumières ont, eux aussi, besoin de compagnie autre que les humains.

¤ Du haut de son balcon qui se trouvait sur le rebord de sa chambre, Mitsuko observait toute cette agitation. Elle adorait voir le cours de la vie se dérouler sans aucun soucis. Mais elle avait d'autres obligations : elle dû rejoindre la salle de prière où plusieurs des prêtres et prêtresses se trouvaient déjà présent. Se dirigeant vers la salle du centre, la demoiselle regarda la statut de Tachigami qui s'y trouvait avant de commencer la cérémonie. Celle-ci dura une bonne heure. Les prêtresses et prêtres regagnaient à présent leur activité. Quant à la grande prêtresse, elle resta quelques instants de plus à contempler Tachigami. Elle eut comme une sensation étrange en elle, comme un événement qui allait se passer pour le demoiselle. Saluant le Kami, elle regagna le couloir extérieur menant aux salles d'apprentissages puis aux appartements. Durant le trajet, elle jeta un regard sur les prêtres mais également aux enfants qui venaient ici afin de s'instruire. Mitsuko n'en était que plus heureuse.

¤ Sur le trajet qui menait jusqu'à sa chambre, le couloir longé le jardin où la grande prêtresse avait son habitude de jouer du kôto. L'arbre sous lequel elle jouait était en fleur encore cette année. Ces pétales se décrochait puis vacillait avec le vent avant d'atteindre le sol ou bien le courant d'eau qui y avait été aménagé. Une nouvelle fois, une journée sereine s'était déroulé. La coeur de la demoiselle était apaisé et calme, sans aucune crainte. La joie et le bonheur la comblait. Arrivant dans sa chambre, deux prêtresses étaient présentes. Elles aidèrent Mitsuko à enlever son kimono puis la menèrent jusqu'à son bain où la jeune femme se décontracta davantage. Sortant de l'eau, elle revêtit son kimono blanc pour la nuit. Remerciant comme il se doit ses deux servantes, ces dernières la saluèrent en lui souhaitant une bonne nuit. Avant d'aller se coucher, la Grande prêtresse exécuta son rituel habituel : celui d'aller observer les étoiles et cette nuit, elles étaient agitées, amusées et n'avaient rien à apprendre à la demoiselle qui afficha son sourire en voyant cette scène où les étoiles brillaient afin de se répondre.

¤ Dérangeant plus qu'autre chose, Mitsuko s'en retourna dans sa chambre afin d'y rejoindre son futon. S'allongeant, elle repensa à toute cette journée mouvementé mais rempli d'harmonie. C'est sur ces sentiments de bontés, joies, et repos que la Grande prêtresse se laissa bercer et rejoignit le pays des songes...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise se tranformant en rêve [Quête]   Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] EmptyMar 19 Juin - 23:51


    Alors que tu t'endors, des sentiments de confort et de bonheur naissent et commencent à se transformer en un magnifique rêve.
    Une petite brise de printemps parfumé te fait parvenir une musique douce et des gens aux visages familiers et souriants t'accueillent à ton arrivée.
    Tu es sur une route dorée toute brillante qui mène à un paradis merveilleux. Bien que tu ne le vois pas, tu le pressens ainsi.
    Dans la direction opposée, la route disparait dans un épais brouillard, cependant tu parviens à distinguer une pièce sombre et silencieuse, à peine visible dans le brouillard.

    Que vas-tu faire ?


Suivre la route -
ou
Aller voir cette chambre de plus près -


Dernière édition par SaKKa 作家 le Dim 1 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 32
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] 474498Gauche514/3100Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] Vide2  (514/3100)

Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise se tranformant en rêve [Quête]   Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] EmptyJeu 21 Juin - 7:57

¤ Alors qu'elle se laissait totalement envahir par ses émotions, Mitsuko ouvrit les yeux et se retrouva dans un endroit tout à fait majestueux. Le genre de lieu que l'on ne trouvait pas sur terre. Regardant à ses pieds, elle pu observer un merveilleux voile de lumière, scintillant de mille feu tel des étoiles brillant dans l'obscur voile bleu de la nuit. Bientôt, elle fut accueillit par des personnes dont l'apparence lui était familière. Il s'agissait de Risako et Bankichi, mais également de Suzume ainsi que le seigneur Aoi un peut plus loin et les prêtres/prêtresses de son temple. Rien que le fait qu'il soit présent montré qu'il s'agissait bel et bien d'un rêve. Toutefois, les voir avec un sourire resplendissant et plein de joie ne pouvait que faire sourire la jeune femme. Qui plus est, lorsqu'elle leva le visage, elle pu sentir ses joues une douce brise rappelant le printemps qui arrivait au fur et à mesure du temps. Mitsuko aurait voulu ne pas quitter ses lieux. Mieux, elle voulait marcher dans la direction que le voile, qui se trouvait être une route, lui indiquer. Ses amis ainsi que son seigneur lui proposait même de les accompagner vers un lieu encore plus beau à voir.

Cependant, lors de son premier pas vers ce lieu, la Grande prêtresse ressentit comme un malaise. Elle tourna alors son regard vers la route opposé : un épais brouillard d'une couleur non réconfortante avait fait son apparition. En regardant plus attentivement afin d'y apercevoir quelque chose, Mitsuko remarqua comme une pièce plus sombre qui semblait complètement vide d'émotion. C'est étrange, pour une personne du statut de la jeune femme, allait dans un tel endroit et impensable pourtant, elle voulait s'y risquer. Quelque chose, ou plutôt, quelqu'un l'appelé. Si même dans ses rêves il existait une telle ombre, elle voulait absolument savoir de quoi il s'agissait. Regardant derrière elle le visage de ses compagnons inquiet que la demoiselle se dirige vers cette pièce, Mitsuko ne pu s'empêcher de prendre Risako dans ses bras, et de la rassurer. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu celle qu'elle considérait comme sa soeur. Le plaisir d'être dans ses bras semblait partager. Lâchant son étreinte, elle vint s'accroupir afin d'être plus basse que Banckichi.


« Prends soin de ta maman pour moi, d'accord. »

¤ Il ne fit que hocher la tête. Pour ce qu'il s'agissait de Suzume, la prêtresse s'approcha d'elle et la serra également contre elle. En jetant un regard plus loin, le seigneur Aoi s'y trouvait. S'inclinant légèrement afin de lui montrer du respect, la demoiselle lâcha Suzume et commença son chemin vers cette salle sombre. Elle se retourna une dernière fois afin de saluer ses camarades.

¤ Elle regarda encore l'épais brouillard qui vacillait devant elle comme une mer agitée. Elle regretta quelque part, qu'à cet instant, Akimitsu n'était pas à ces côtés, mais elle devait y faire face seule, afin de montrer qu'elle était elle-même capable d'affronter ces propres démons. La prêtresse pénétra dans le brouillard où elle disparu de la vue de Risako et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise se tranformant en rêve [Quête]   Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] EmptyDim 1 Juil - 21:54


    Tu entres dans le brouillard, échappant à la vue de tes compagnons. La douce brise et l'air musicale ont disparu. Il ne reste qu'une véritable purée de pois. Tu arrives à la hauteur de cette chambre et en passe le seuil sans difficulté. Ce que tu vois à présent mais que tu ne voyais pas alors lorsque tu étais encore sur le chemin de lumière, c'est une grande statue. Vraiment très grande. Elle te dépasse du haut de ses deux mètres, et doit bien faire le double en largeur. Tu te rends compte que c'est la représentation d'une tortue. Cette statue de pierre est vieille, mais est restée en excellent état.
    Figée dans un réalisme étourdissant, tu croirais presque qu'elle est vivante et qu'elle va s'animer.


Tu ne sais pas trop quoi faire mais tu décide de parler à la Tortue de manière hasardeuse -
ou
"Non mais regardez-moi toute cette saleté !" ; Retirer doucement la poussière qui s'est accumulée sur elle -
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 32
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] 474498Gauche514/3100Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] Vide2  (514/3100)

Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise se tranformant en rêve [Quête]   Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] EmptyMer 4 Juil - 11:02

¤ Continunant d'avancer ce brouillard qui s'épaississait, Mitsuko jeta un regard de temps en temps en arrière pour apercevoir les visages de ses camarades qui disparaissait au fil du temps. La musique s'y agréable aux oreilles de tous s'estompait. Bientôt, la grande prêtresse sentit comme un malaise au fur et à mesure de son avancer pourtant, lorsque le brouillard s'arrêta net, il laissa place à une grande pièce circulaire dans les murs étaient envahi par des plantes grimpantes dont l'apparence étaient bien différente de celle du jardin de son temple.

¤ Mitsuko ne s'attarda pas sur ces détails car son attention se tourna vers quelque chose de bien plus grand et impressionnant : au centre s'érigeait une énorme statue. Elle devait faire bien plus que deux mètres de haut et de largeur, aussi grande que les statues des kamis se trouvant dans les différents temples de l'Hinomoto. Cependant, ce n'est pas cette taille qui l'a surpris, mais plutôt l'animal qui y était représenté. Il s'agissait d'une tortue, positionnait de profil avec l'une de ses pattes avant levé et la tête, dont la mâchoire était ouvert, tournait dans la position opposé au sens de la marche. De plus, à en voir l'état de la pièce, cette statue devait être là depuis un bon moment et pourtant, la roche dans laquelle elle avait été taillé était en parfait état, aucune plante n'avait poussé sur elle.
¤ La grande prêtresse observait cette représentation de haut en bas, s'attardant sur le regard. A la fixer ainsi, elle croyait que l'animal pouvait s'animer d'un moment à un autre. Quoi qu'il en soit, et sûrement à cause de son habitude, Mitsuko vint s'agenouiller devant la grande pierre en face d'elle. Son kimono se plaça autour d'elle alors qu'elle joignit ses deux bras de sorte à ce que les manches de son vêtement se rejoignent. Levant légèrement ses derniers, elle baissa la tête et ferma les yeux en adressant sa prière à la statue.


« Ô Kami-sama, malgré l'ignorance de votre existence, et en tant que Grande prêtresse du temple Iriwaku, je vous adresse cette prière. Tel un oiseau voyageant dans les airs, vous parcourez les océans en quête d'existence. Vous devenez le maître des habitants de l'eau pure de notre monde. Que ma voix et mes pensées vous atteignent et que votre grâce nous soit accordée... »

¤ Malgré cette intention pleine de dévouement et de bonne attention, Mitsuko n'était cependant pas sur de l'authenticité de ce 'Kami', mais elle ne pouvait s'empêcher de croire un instant qu'un tel être pouvait très bien exister dans l'ombre des grands Kamis de leur pays. Se relevant et observant à nouveau l'être en face d'elle, la prêtresse ne se rendit pas compte qu'elle parla bel et bien à une statue.

« Cela semble tellement incroyable qu'un dieu tel que vous ne soit pas connu parmi nous, les mortels... »

¤ Sans aucune réaction de la pierre, la prêtresse afficha un certain sourire ironique en fermant les yeux.

« Mais peut-être me suis-je trop avancé... ce n'est peut-être... qu'une simple statue de pierre. »

¤ Quoi qu'il en soit, la prêtresse semblait cependant apaisé de voir quelque chose de familier dirons-nous, contrairement au brouillard qu'elle venait de passer il y a quelques minutes. A présent, Mitsuko espérait toujours un quelconque événement venant de cette statue afin que le pressentiment qu'elle ait senti ne soit pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise se tranformant en rêve [Quête]   Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] EmptyDim 15 Juil - 11:49


    Tu as choisi d'offrir tes prières à la statue. Ton rang de grande prêtresse n'a pas été volé tant ta lucidité est claire, car une fois tes paroles finies, la statue semble étrangement vouloir te répondre.
    Tu as peut-être du mal à le croire, mais elle bouge bel et bien, d'abord doucement, comme si elle sortait d'une longue léthargie après laquelle elle retrouve ses sens en des mouvements engourdis.
    Son large museau au bout pointu s'avance vers toi, tranquillement, presque trop lentement, néanmoins sans animosité aucune.
    Tu comprends qu'elle veut te toucher, toutefois elle est trop loin pour t'atteindre... Vas-tu accepter de t'approcher et donc de nouer un autre contact avec la statue ?



De la bave de tortue c'est dégueulasse ! -
ou
Faire confiance et t'approcher de la grande tortue -
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 32
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] 474498Gauche514/3100Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] Vide2  (514/3100)

Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise se tranformant en rêve [Quête]   Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] EmptyDim 15 Juil - 17:32


« Peut être qu'au final, ce n'était pas juste une impression. »

¤Les paroles de la prêtresse avait donc bel et bien atteint l'âme de cette statue. Après un court instant, cette dernière ne tarda pas à s'animer. D'un geste au lent au départ, qui suffisait à faire trembler toute la pièce. La poussière qui se trouvait sur le plafond se décrocha en même temps que certaines racines qui s'y était fixé. Les restes de pierre se trouvant au sol bondissaient sur le sol.
Mitsuko regarda la grande statue se mouvoir alors qu'elle reculait de quelques pas et faisait en sorte de ne pas se retrouver sur la trajectoire de pierre qui pouvait se défaire du plafond. Bientôt, la créature ouvrit la bouche afin de lâcher un cri lourd mais pourtant avec un ton doux à l'oreille. La tortue vint ensuite figer son regard sur celui de la prêtresse. Cette dernière la fixa à son tour. Le regard de l'animal s'y vaste : ces yeux scintillaient dans un vert qui pouvait rappeler celui des émeraudes, ou encore la verdoyante nature que pouvait arborer les forêts. Peu à peu, Hazama remarqua que la peau de la tortue tournait du gris de la pierre à une couleur plus chocolat. Quant à la carapace, elle arborait des couleurs allant du vert vers le doré pour les dessins qui se dessinèrent dessus.


¤ La prêtresse l'observa de long en large. Cette fois c'était sur. Ce n'était pas son imagination qui lui jouait un tour. A nouveau, l'ex statue s'anima en pointant davantage son museau vers la femme se trouvant dans la pièce. Mitsuko comprit rapidement pourtant, elle hésita. Si, tel qu'elle le pensait, il s'agissait d'un Kami, elle n'avait aucune le droit de toucher une telle divinité. Cependant, l'animal l'incita à le faire. Laissant sa croyance de côté quelques instants, la jeune femme s'approcha afin d'arriver à hauteur de l'énorme museau de la créature. Elle pouvait sentir la respiration lente et forte de cette tortue, ce qui la réconforté. Tendant ses bras devant elle, Mitsuko plaça l'une de ses mains sous le menton de la créature alors que l'autre se plaça sur le côté droit. Une nouvelle fois, elle eut de nouvelles sensations : la peau, qu'elle pensait sèche, était aussi douce que l'herbe fraîche des prairies durant le printemps. Pour ce qui était de l'odeur de la tortue, elle pensait sentir celle des vieux meubles que l'on peut laisser dans une maison abandonné. C'était tout le contraire : un certain parfum de fleur s'en dégager.

¤La Grande prêtresse eut alors son coeur plus allégé, plus rassuré. Elle regardait le seul oeil de la créature qu'elle pouvait voir. Plus elle le regardait, plus elle était plongé à l'intérieur, comme enveloppé par un voile de verdure.


« J'ignore réellement qui vous êtes... Mais vous avez du connaître un tragique événement pour retrouver abandonné de tous. »

¤ Alors qu'elle finit sa phrase, la prêtresse détourna le regard vers les pattes de l'animal. Elle put apercevoir sous celle-ci comme une couleur verte. C'était de l'herbe, qui entourait maintenant la gigantesque pattes. Bientôt, des petites fleurs poussèrent rapidement avant de montrer leur coeur parfois jaunes, rouges ou encore bleu. Les symboles sur la carapace commencèrent à briller davantage tel le soleil. La tortue reprenait vie de plus en plus avec les minutes qui passent. Sûrement par instinct, la prêtresse commença à caresser ce qui devait être la joue de la tortue, comme si elle rassurait une amie attristée.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise se tranformant en rêve [Quête]   Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] EmptyLun 16 Juil - 14:19


    De son museau, elle touche ta main, Hazama Mitsuko, toi qui l'a tirée de son sommeil millénaire, puis te fait voir sous la forme de flash ce qui s'apparente à une fable, ou serait-ce son histoire ?

    Tu vois une tortue similaire en tout point à la statue, à l'exception près qu'elle est couverte d’un manteau d’algues, traînant derrière elle une longue chevelure qui ne quitte pas sa carapace, et qu'elle nage nonchalamment au fond d’un lac. Tu ne saurais dire comment tu l'apprends, mais tu as la certitude qu'elle a vécu 10 000 ans.

    Elle te montre ce qui s'apparente être une légende. Celle d'un jeune pêcheur qui sauve une tortue échouée sur la rive et qui est sur le point de se faire harponner par d'autres pêcheurs. La tortue désire récompenser son sauveur, et pour cela, elle le fit monter sur son dos afin de l'emmener dans un palais sous l'eau. Le pêcheur y reste trois jours seulement. Toutefois, à son retour dans son village à la surface, il se rend compte que trois cent ans se sont écoulés.

    Tout est éphémère. La couleur des fleurs sur son arbre révèle la vérité que fleurir, c'est faner. Le fier n'en a pas pour longtemps, comme un rêve passager d'une nuit de printemps. Le brave est finalement détruit, n'étant pas plus que la poussière face au vent.

    Tu te réveille dans ta chambre, sur ton futon, et découvre une petite statuette de bois près de la fenêtre posée à même le sol, la même tortue que celle de ton rêve. Toutefois celle-ci mesure dix centimètres.



- La Sagesse dans un Rêve ? -
Quête Réussie



Récompense de la quête



Niveau Bois
Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] 318166Niv1Bois
Obtention d'un Point
de Caractéristique


+1 en Sagesse
Points de Gloire

800 points



Conclusion

Pendant que tu dormais, des images insolites et une rencontre hors du commun t'ont été offertes. Bien que cela ne fut qu'un rêve, la sensation d'avoir comprit quelque chose est palpable, même si tout ceci ne fut qu'irréalité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Une douce brise se tranformant en rêve [Quête]   Une douce brise se tranformant en rêve [Quête] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une douce brise se tranformant en rêve [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Est :: Temple de Iriwaku-