AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/ 474498Gauche2379/2800Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/ Vide2  (2379/2800)

Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/ Empty
MessageSujet: Quand je vois Saigo, mon coeur fait o/   Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/ EmptyDim 2 Sep - 0:48

Comme je ne sais pas de quel bois mes prochains jours seront faits, je voudrais laisser un petit mot à cet univers qui m'a passionnée et qui continue de le faire jour après jour.

Dès que je suis arrivée, j'ai senti que ce forum correspondait à mes attentes, il ne m'a pas déçue une seule seconde depuis. Il est tout simplement génial. Et grâce à lui, j'en apprends toujours un peu plus sur le Japon Féodal.

Je voudrais remercier le Staff qui m'a fait confiance et m'a prise au sérieux malgré mon jeune âge et mon inexpérience en la matière. J'ai toujours pris du plaisir à travailler pour cet univers qui me fait rêver. J'ai fait quelques gaffes, mais Shin et Papy ont toujours su rétablir la situation. Je sais qu'ils font beaucoup pour le forum, le soutiennent malgré les aléas de la vie et ne comptent pas le lâcher. Continuez, vous êtes géniaux !

Je voudrais aussi remercier Mitsuo qui a toujours été attentif à mon travail et m'a beaucoup encouragée à travers ses messages. Je vais aussi remercier Kidô, qui, malgré qu'il soit mon copain, n'était pas obligé de m'aider dans tous les épisodes que je traverse et que j'ai traversé ici ou ailleurs et m'a toujours soutenue malgré ses avis parfois contraires aux miens. Bien sûr, je n'oublie pas Jubeï qui a été une oreille attentive et de conseils avisés lors de nos longues discutions sur MSN.

Pareillement, je porte mon amitié et ma reconnaissance à Mitsuko qui m'a suivie jusqu'ici et qui est encore là et ne m'a jamais déçue. Tu es une partenaire de RP remarquable, Mitsuko, j'espère qu'on se croisera IRL un jour. Je vais aussi adresser une amitié toute particulière à Shiro, Aoi et Tomoe que j'ai pu rencontré IRL. Shiro a été un confident pendant plus d'un an, et je l'aurais bien plaint si j'avais eu sur le dos une gamine de 4 ans ma cadette en train de pleurer sur l'attitude de ses parents et ce qui lui arrive dans la vie pendant des jours et des jours. Franchement, Shishi, merci pour ton soutien.
Aoi et Tomoe, vous êtes un couple formidable. Je ne vous connais pas encore très bien, mais j'ai été ravie de parler de longues heures avec Tomoe de tout et de rien, comme si on était des amis proches ou des soeurs. J'ai été aussi contente de jouer avec un Serial posteur comme Aoi qui en un coup de clavier a fait évoluer mon perso inespérement. Ca fait un bien fou de poster avec quelqu'un qui ne se prend pas trop la tête et qui a toujours le sourire ^^

J'ai aussi une pensée particulière pour Sanzo qui m'a accueillie ici. Pour Shuhei et pour Takeshi et leurs blagues qui sont, il faut le dire, un peu bêtes, mais qui me font marrer. Pour Asumi qui est trop 'gnonne. Et pour tous mes autres partenaires RP, ainsi que ceux à qui j'ai filé un coup de main alors qu'ils étaient nouveaux.
Et puis, je n'oublie pas ce qui ne sont plus là, comme Akechi qui m'a fait découvrir beaucoup de choses sur Saigo, Daisuke que j'ai pu croiser IRL, Suzu qui me manque beaucoup et Tete qui tenait compagnie sur la cb.

J'ai toujours adoré conseiller les nouveaux, d'ailleurs. Merci au Staff de m'avoir nommée "guide" !
Ah, et puis, je vais revenir à Papy et à Shin, car lorsque je les ai rencontrés lors de la Japan Expo 2011, je venais de découvrir Saigo Chanbara et je me sentais déja bien en leurs compagnies. Je ne parlais pas beaucoup, mais au moins, j'avais le sourire aux lèvres.

Pour parler de l'univers; Je suis toujours pressée de venir poster sur Saigo, et j'ai l'impression de redécouvrir Risako (qui me suit déja depuis bien des années) à chaque fois. Je l'aime. J'aime aussi Kidô et Bankichi, et l'histoire qu'elle se traine, qui est émouvante et qui me fait rêver à beaucoup de choses. Je crois que c'est l'un de mes persos les plus aboutis à ce jour, et ça, c'est grâce au magnifique système que le Staff a mis en place.

Quant à Ayumu, elle est attachante et particulière. Je n'ai pas encore beaucoup creusé son personnage, mais je pense que si je pars, je le cèderai volontier à qui voudra. C'est une petite puce que j'ai ébauché avec le coeur, je trouverai dommage qu'elle soit abandonnée au stade d'embryon.

J'ai du oublier des choses, mais j'ai trop de choses à dire de toutes façons.
Je souhaite à tous les membres de vivre Saigo comme ils veulent le vivre. J'adresse tout mon soutien au Staff. Des bisous, tout ça...Et bien sûr, je souhaite longue vie à Saigo Chanbara !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/ 474498Gauche2379/2800Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/ Vide2  (2379/2800)

Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/ Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/   Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/ EmptyJeu 18 Avr - 22:32

Je renouvelle ce livre d'or.

J'ai été ravie de faire votre connaissance à tous et à être la première pour certains à vous avoir accueillis en ces lieux. Je n'oublierai pas ce forum et jouer Risako pendant un an et demi m'a fait un bien considérable.

Je voudrais aussi encore remercier Shin et Mitsuru de m'avoir accordé leur sympathie, leur confiance et leurs paroles réconfortantes, même si je n'ai pas été très glorieuse au final.

J'espère trouver ou monter un forum comme celui-ci à l'avenir, même si un forum de cette trempe est bien rare.

Merci à Kidô et à Mitsuko de m'avoir accompagnée dans l'aventure. Vous ne serez pas oubliés et j'aimerais continuer le RP avec vous. On peut aussi y ajouter Shiro, Hisae, Souzen, Teruo, Yasuo et Shuhei, tous plus sympathiques les uns que les autres.

Du fond du coeur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Hazama Mitsuko







Hazama Mitsuko

■ Clan Nezumide ■
|Grande Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 236

Statut : Grande prêtresse
Tachigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/ 474498Gauche514/3100Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/ Vide2  (514/3100)

Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/ Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/   Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/ EmptyVen 19 Avr - 8:29


Sentant le doux parfum d'un éternel remerciement sur sa joue, Mitsuko se tenait devant la merveilleuse ville de Nezumi, observant les moindres recoins, ces habitants une dernière fois. S'approchant d'une petite table se trouvant au centre de sa chambre, la jeune femme s'assit, prit entre ses doigts fins un pinceau qu'elle trempa dans l'encre avant de le déposer sur le papier...

"Cher Saigo chanbara,
Bien que mon coeur verse des larmes après avoir appris cette nouvelle, il est également rempli de remerciement, de bonheur, et de joie. Grâce à toi, j'ai découvert bien plus qu'un univers. Il envahissait parfois mes rêves, d'autres fois mon quotidien. Grâce à toi, j'ai également rencontrer plus que de simples personnes. Certaines sont devenus plus proches que je ne le pensais. Je pense en premier à ma chère Risako sans qui je ne t'aurais jamais connu. Il en va de même pour ce cher Kido dont je n'oublierais jamais les premières aventures que nous avons fait dans le monde du rp et ici, dans le pays de l'Hinomoto. D'autres rencontres ont été tous aussi grandes. Akechi... comment pourrais-je oublier ce nom malgré tout. Il y a également ce duo, Teruo et Shiro, dont j'ai imaginé milles et unes aventures dans les rues de Ryu et ses alentours avec Kazumi. Il y a également mes chers confrères, Genjo et Hisae. Je regrette de ne pas avoir davantage discuter avec eux. Il y en a plein d'autres que je n'oublie pas mais même en décrivant chaque aventure, un livre ne serait peut être pas suffisant.

Cependant, je ne peux oublier les plus importants dans cette histoire. Shin et Mitsuru. Vous dont je n'ai pas pris la peine de connaître plus que cela, j'espère pouvoir le faire par la suite, même si l'univers qu'était Saigo n'existe plus. Vous avez fait naître en moi de nombreux rêves qui, certes, font parti de ceux qui ne peuvent être réalisé mais qui m'ont permis de m'évader dans les moments les plus difficiles. Je ne sait comment vous montrer toute ma gratitude mais sachez que je vous suis éternellement reconnaissante.

Merci du plus profond de mon coeur et à bientôt je l'espère.
Grande prêtresse de Nezumide, Hazama Mitsuko..."


Finissant ainsi se lettre, la jeune femme s'apprêta à déposer son pinceau lorsqu'elle prit un bout de papier plus petit où elle écrit ses quelques mots :

"Une éternelle flamme,
Jamais ne s'atténuera.
Toujours Nezumi"

Elle glissa ce petit papier dans la lettre qu'elle prit en main avant de se relever. S'approchant du bord du balcon, elle lâcha la lettre dans le vide. Porté par le vent, elle fut bientôt récupéré par Akimitsu qui se dirigea en direction de l'horizon, apportant la lettre à son destinataire.

Mitsuko relia ses mains une dernière fois, paume contre paume et chuchota ces quelques paroles.


"Que la grâce de Tachigami vous suivent et que nos chemins se croisent de nouveau."

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1135-hazama-mitsuko-gr
Contenu sponsorisé











Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/ Empty
MessageSujet: Re: Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/   Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je vois Saigo, mon coeur fait \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Espace Détente :: Blablatorium! :: Livre d'or-