AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un duel sur un test pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emishi Yoshitsune







Emishi Yoshitsune

■ Clan Saruha ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 30
Messages : 55

Statut : Chef de Guerre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Un duel sur un test pas comme les autres 474498Gauche0/3200Un duel sur un test pas comme les autres Vide2  (0/3200)

Un duel sur un test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un duel sur un test pas comme les autres   Un duel sur un test pas comme les autres EmptySam 19 Mar - 19:40

Sanzo patrouillait en dehors de la capitale avec une petite troupe de soldats, les Ashigarus suivaient gentiment leur général. C'était simplement une patrouille comme une autre, il n'avait pas besoin de garde, mais c'était surtout pour la forme et rien d'autre. Se servir d'eux comme excuse avant de trouver autre chose à faire, cela pouvait être sympa, surtout qu'il n'avait pas la tête à faire des rondes de nuit. Sanzo se perdait, ses idées s'échappaient, un soldat se rapprochait afin de lui demander de retourner à l'intérieur des murs de la ville. Ce fut quelques minutes de silence et d'inquiétude avant que le lancier tombe de peur, un regard noir brisait mentalement la conscience du Ashigaru.

Mum, le seigneur Toragi... Dans ce clan, mon grade représente la confiance que celui-ci me porte ainsi que ma force... Si tu doutes de mes conditions physiques...

Son katana frôla la cuisse du guerrier, c'était simple soit il suivait les ordres sans poser de question soit il se donnait la mort.

Que choisis-tu ?! Tu n'as que quelques secondes pour choisir ton futur sort... Tu te donnes la mort ou bien tu retournes dans la capitale à protéger les citoyens, dame Sachie prendra soin du peuple, si vous avez besoin de quelques choses, il suffira de demander, je suppose.

Il attrapa avec fougue son katana et le plaça dans son dos. Chevauchant son cheval il avança jusqu'à la ville de Kusahara. Son regard pénétrait, son haleine s'intensifiait sous le froid ainsi que ses mouvements, il devait se dépêcher. Et rattraper le retard qu'il avait. Un baraquement en bois imposant se trouvait sur son chemin, il fit une porte pour pouvoir y entrer, et vu des gardes faisant partie du clan Toragi.

Ah, pas trop tôt, je vous trouve enfin... Alors, les préparations sont-elles terminées ? Nous avons besoin d'espace suffisant pour les combats...

Bien-chef ! Nous travaillons depuis plus d'une semaine sur ce boulot que vous nous avez demandé, et il suffit de lancer les combats. On attendait plus que vous.

Sanzo se plaça devant le regroupement de soldats avant d'annoncer l'enjeu de ce recrutement.

Moi, le général de Toragi Araki vous a fait venir ici pour une bonne raison, j'ai besoin de savoir la force de nos alliés. Les guerres peuvent tomber à tout moment, et pouvoir compter des alliés sous notre aile est un atout très sympathique. Deux par deux, vous allez vous affronter dans une arène désignée, vous allez juste nous montrer vos forces. Comme dans un tournoi, sauf que celui qui arrivera en haut ne gagnera que le prestige du clan Toragi.

Les combats s'enchaînaient les uns après les autres. Tranquillement assis sur son siège d'un air limpide, il dirigea ses yeux vers un samouraï, il n'avait aucun adversaire. Il l'aborda vigoureusement.

Hey toi le samouraï ! Vu que les soldats combattent, et il n'y a plus d'adversaire pour toi, que dirais-tu de m'affronter dans un combat singulier ? J'ai besoin d'échauffement dans ses moments troubles. Si tu as du cran, sors ton arme.

Il lui fit un signe de venir.

Allez viens gamin ! Tu goûteras à mon style.

Ses épées dans le fourreau, il laissait présager qu'il allait se battre à mains nues.


[ Excuse moi du poste misérable... Je l'ai perdu plusieurs fois, panne de courant, problème de prévisualisation... Cela ne motive pas du tout, si tu as des réclamations ma boite à mp est là.]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoyara Rinji







Kiwoyara Rinji

■ Clan Usagite ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 37
Messages : 48


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Un duel sur un test pas comme les autres 474498Gauche0/600Un duel sur un test pas comme les autres Vide2  (0/600)

Un duel sur un test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un duel sur un test pas comme les autres   Un duel sur un test pas comme les autres EmptySam 19 Mar - 21:50

"Les esprits se jouent de moi..."

Rinji se trouvait dans une formation serré, quelque part dans les alentours de Kusahara. La nuit commençait a tomber, les premiers signe de ce phénomène s'affichaient par la descente de la sphère jaune a l'ouest, offrant des reflets orangés sur le ciel et le fleuves avoisinants la route. le vent carressa ses joues, l'air etait légèrement frisquet mais apportait au paysage une sensation idyllique. Ce paysage paradisiaque alors que les guerres planaient sur Hinomoto aurait pu donner le sourire a n'importe quel guerrier. Rinji aussi aurait pu, l'admirer en temps normal, mais la situation actuelle l'ecoeurait tellement qu'il n'y prêta pas un seul regard....

~~2 semaine auparavant~~

C'était une journée calme a Usagi, bien qu'intérieurement, la plupart des habitants étaient toujours autant déprimer d'être sous le joug de Toragi.Ils vaquaient a leurs occupations en attendant un quelconque déclic qui ébranlerait cette domination et permettrait a Usagite de reprendre sa liberté. Rinji avançait dans les rues de la ville, évitant de croiser le regard des gardes en faction de Tora, même si il savait que grâce a leur présence, Usagi était mieux défendu, c'était en rien un traité d'alliance pur mais par la force. Aujourd'hui, le jeune Samourai orphelin devait simplement patrouiller la ville, un peu comme chaque jour, faire des rondes et vérifier que tout se passe bien, lorsqu'il fut demandé a la haute place, la ou se trouvait les quartiers de Usagite Noriko. Rinji était content, est ce que son sérieux et son travail allaient être récompensé? Est ce qu'il allait gagner du grade et se rapprocher de la voie de son meilleur ami? C'est la tête empli de question et une bonne dose de joie qu'il arriva sur place. La véritée etait toute autre. Noriko n'etait même pas la et seul le chef de guerre livra un message aux soldats présents. Il s'agissait d'une mission en partenariat avec Tora, rien que ce nom fit serrer les dents du jeune Kiwoyara qui ne put s'empecher de murmurer:

"Partenariat? Au mieux on est des sous fifres, au pire, des bouches trous... Tora nous exploite, il n'y a aucune trace de partenariat la dedans..."

Ensuite, les détails furent donné, un groupe d'Usagi partirait le lendemain et construirait un abri a Kusahara, l'autre partie rejoindrais les effectifs le jour J pour la célébration du nouveau camp d'entrainement aux jeunes recrues et aux test des vétérans. Rinji faisait parti de cette deuxième équipe. Il devait donc se préparer a partir pour une ville voisine y mener des combats contre des soldats novices ou expérimentés

~~Aujourd'hui~~

Marchant toujours au milieu de ses camardes, tous plus déprimés les uns que les autres, ils avancèrent le long de cette route partiellement éclairée pour arriver finalement a ce nouveau centre d'netrainement dont l'appartenance etait bien entendu a Tora. Sur place, il y avait un véritable mélange ethnique, des unites de Tora, Usagi et Kobutama. si les unités de Tora étaient particulièrement de bonnes humeur, les unités des deux factions dominés l'etaint au moins neutre, au pire dans un état dépressif. Tout avait l'air d'etre en place, il ne manquait que la présence du chef de guerre de Toragi, Sanzo Emishi. Attendant après 2 heures, l'homme arriva enfin, accompagné d'autre soldats. Rinji souffla alors a l'un de ses alliés.

"Si c'est pas mignon, il a ses chiens de gardes..."

~Ah, pas trop tôt, je vous trouve enfin... Alors, les préparations sont-elles terminées ? Nous avons besoin d'espace suffisant pour les combats...~

~Bien-chef ! Nous travaillons depuis plus d'une semaine sur ce boulot que vous nous avez demandé, et il suffit de lancer les combats. On attendait plus que vous.~

*Lèche cul...*

Sanzo ignora les deux autres factions et entra en premier dans le camp avant de faire signe a tout les soldats présent d'entrer... Rinji baissa la tête et entra, comme les autres, en ressentant un certain dégout a accorder une quelconque obéissance a une armée ayant détruit sa ville et massacré ses amis... Une fois dans l'arene, Sanzo pris parole et raconta tout un tas de phrase expliquant qu'en gros, les clans "alliés" devait prouver qu'ils meritaient d'aider Tora. Rinji se posa contre un mur, a l'écart du groupe, croisa les bras et attendit. Pas question de faire un seul geste pour faire plaisir a cette bande de sadique... Les minutes passèrent et Sanzo avait l'air d'apprécier les aptitudes des soldats présent, mais il avait l'air tout de même déçu, il se doutait
bien que les deux clans controlés par Tora n'allaient pas envoyer leurs meilleurs hommes. Rinji secoua la tête, si il etait la, c'est qu'il n'avait que très peu de valeur dans le contexte militaire de son propre clan, c'etait de pire en pire... Quand tout a coup, le regard de Sanzo se posa dans celui de Rinji, ce dernier tourna la tête avec un certain mepris, comment osait t'il le regardaiut de cet air innocent, alors que par sa faute... par leur faute... il avait pratiquement tout perdu... Alors qu'il continua d'ignorer la scene, il entendit la voie du chef...

~Hey toi le samouraï ! Vu que les soldats combattent, et il n'y a plus d'adversaire pour toi, que dirais-tu de
m'affronter dans un combat singulier ? J'ai besoin d'échauffement dans ses moments troubles. Si tu as du cran, sors ton arme.
~

Etait ce bien a Rinji qu'il parlait, est ce que le chef de guerre de Tora venait de demander a affronter l'un des soldats qui, malgré son courage et son potentiel, se trouvait encore tout en bas de l'échelle? Rinji regarda a nouveau sanzo, un regard soutenu et amplifié par la haine qu'il portait a lui, a son seigneur et a tout ses animaux de gardes Toragi.

Alors qu'il s'appretait a attaquer, l'homme en remit une couche...

~Allez viens gamin ! Tu goûteras à mon style.~

S'en était trop, Rinji se poussa du mur et avança, d'un air déterminé, sa force et son envie de vaincre décuplée a la fois par la peur et la haine qu'il lui vouait, mais est ce que ela allait suffir pour battre un chef de guerre, peut etre mais les chances etaient limités. Pret a degainer a tout moment sa dague et son épée, il esperait vraiment epater ses comperes, c'etait également un ticket vers la reconnaissance de sa reine et de pouvoir infliger un gros coup a l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Yoshitsune







Emishi Yoshitsune

■ Clan Saruha ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 30
Messages : 55

Statut : Chef de Guerre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Un duel sur un test pas comme les autres 474498Gauche0/3200Un duel sur un test pas comme les autres Vide2  (0/3200)

Un duel sur un test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un duel sur un test pas comme les autres   Un duel sur un test pas comme les autres EmptyLun 21 Mar - 18:44

Une intention meurtrière ? Une aura plus qu'étrange sans pour autant divine, c'était qu'un pauvre savourai. Allait-il être à la hauteur ? Peut-être que le niveau entre les deux protagonistes était bien trop distant. Le ciel brillait, l'odeur de la sueur, gênait passivement les sens du seigneur de guerre.

Je n'aime pas ça... Cette puanteur m'insupporte, pas toi, jeune samouraï ?

Au même moment, son poing s'arrêta à quelques centimètres de la tempe de Rinji. L'arrêt net laissa des traces sur le corps du guerrier, des arrêts brutaux n'étaient vraiment pas bons pour le corps. Il recula de deux mètres environ en sautillant sur place son bras gauche en avant. Il prit une posture basse avant d'attraper un de ses katanas dans son dos. La lame recourbée laissait souvent de marbre ses adversaires, pour leurs tailles ? Leurs significations, il ne savait pas très bien le pourquoi du comment. Le maître de guerre dégaina une nouvelle fois, sauf que cette fois-ci, son sang coulait, la plaie au cou était sûrement considérée comme un acte suicidaire, mais il s'en fichait. Un coup horizontal suivait d'un autre vertical. Son sabre s'échappa de ses mains, mais la lame était accompagné de la paume de Sanzo, elle n'avait qu'un effet particulier, c'était de lancer son arme. Un mouvement d'extravertie, surprenant. En l'attrapant d'une main, il percuta la lame sûrement émoussée du samouraï.

Tu apprendras bientôt à me connaître... Même si je suppose que cela ne servirait pratiquement à rien, juste à faire t’aires les rumeurs sur le clan Toragi... Enfin, je le pense sincèrement. Accroitre la peur dans le coeur des ennemis ainsi que nos alliés, c'est une sorte de credo, même si ce n'est pas assez poussé. Puis-je avoir ton nom, samouraï ? Ton clan, ainsi ce qui te pousse à combattre ?

Il renforça son attaque avec une deuxième couche, il voulait apprécier le combat, c'était peut-être déjà le cas, enfin, le plaisir de combattre n'était plus le même depuis ce '' jour '', cela ne ressemblait plus à rien à par faire des génocides dans différentes armées.

Le tonnerre gronde, tu devrais faire attention.

Un sourire diabolique se lisait sur son visage, une énergie sortait du corps de Sanzo, elle n'était pas très puissante, quand d'une vague d'électricité percuta Rinji. Était-il déjà mort ? Ou, bien avait-il résisté à cette petite décharge électrique ? Il attendait dans un profond silence, à faire pâlir la mort. Sauf, que le chef de guerre n'était pas de ce type, attendre et de savoir le résultat de son attaque. Tranchant l'air, la fumée disparaissait assez rapidement avant de laisser un corps devant le bras droit de Toragi.

Putain... Je pensais vraiment que t'allais crever avec cette dernière attaque dit-il en se grattant la tête. Il n'était pas sérieux et ça se voyait amplement.

Entamons l'acte II veut-tu ? L'échange est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwoyara Rinji







Kiwoyara Rinji

■ Clan Usagite ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 37
Messages : 48


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Un duel sur un test pas comme les autres 474498Gauche0/600Un duel sur un test pas comme les autres Vide2  (0/600)

Un duel sur un test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un duel sur un test pas comme les autres   Un duel sur un test pas comme les autres EmptyMar 22 Mar - 0:50

Face a face, les deux hommes se regardèrent avec fougue, l'un avait la seule envie de prouver sa force et de s'amuser avec un débutant, l'autre voulait venger les siens, méprisé dans l'ombre depuis 2 ans et prouver qu'il n'etait pas si débutant que ça... Mais quels étaient les atouts d'un simple samourai dans la garde depuis 2 ans comparé a un chef de guerre du clan dominant? Posée comme telle, cette question pouvait facilement resté sans réponse mais en regardant le regard de Rinji, on savait deja la première réponse, sa détermination et sa haine, décuplant sa rage de vaincre et boostant son adrénaline, le rendant plus résistant et plus fort. Sa première réponse? oui, car tout ne reposait pas sur sa simple rage mais aussi sur son apprentissage, qui fut quand même donné par un soldat dont le grade était prédestiné a être sous chef et dont le talent pouvait au moins le faire rivaliser avec ce Sanzo Emishi... Alors que des flash vinrent perturber l'esprit de Rinji, des flash ou il était tout simplement en train d'éclater littéralement le chef de guerre, ce dernier lui posa une question qui, contrairement a ce qu'elle laissait paraitre, manqua cruellement d'innocence...

~Je n'aime pas ça... Cette puanteur m'insupporte, pas toi, jeune samouraï ?~

le samouraï n'eut même pas le temps de répondre qu'il vit une première attaque se diriger vers lui, qu'il para de son bras droit, tentant un coup de pieds circulaire dans les cotes de son ennemi, il fut stoppé net par un coup sec au visage le faisant reculer de quelques centimètres, son adversaire fit pareil mais non pas parce qu'il fut touché, mais parce qu'il reprenait une position défensive, il jouait avec Rinji, il se sentait supérieur, comme le clan de Tora sur celui d'Usagi... c'est alors qu'il dégaina, vu la vitesse, Rinji savait qu'il n'avait pas le temps de faire pareil, que c'était la défaite assuré si l'ont copiait un mouvement alors que l'on avait pas la même vitesse, il préféra prendre l'un des katana trainant dans une range d'arme sur sa droite et se recula, esquivant une serie de 3 coup, il se retrouva face a un mur et se pris une legere entaille juste en dessous de la gorge, le combat démarrait mal, il commençait a comprendre la différence entre un simple soldat et un chef de guerre, mais le combat n'etait pas fini, Rinji ne se battait qu'avec une arme de fortune émoussée et devait prendre ses repères, se ressaisir, arrêter de voir son adversaire comme une cible impossible a atteindre... il repris son souffle et frotta la coulée de sang sur son torse pendant que son adversaire déblatéra des conneries vantardes sur sa force et son clan... il lui posa aussi une question sur son identité, Rinji releva le regard et répondit.

"J'ai pas envie de partager une quelconque information avec toi..."

Sanzo relança une offensive, offensive un peu mieux contrée par Rinji, qui restait sur la défensive, fixant les mouvements du corps de Sanzo pour prévoir ses actions, les unités inferieurs aux officiers ont en général du mal avec ce genre de techniques de combat, très peu de soldat peuvent prétendre a parer autant de coup d'un chef de guerre, surtout quand ce dernier a la réputation de Sanzo Emishi. Mais Rinji avait appris beaucoup de choses avec son ami mort au combat et ce favoritisme l'aide aujourd'hui a combattre avec plus de talent qu'il ne l'aurait eu même avec dix ans d'entrainement. les coups d'épées s'entrechoquèrent, bien que Rinji se défendait, le constat était encore sans appel, Sanzo s'amusait et menait la danse, Rinji finit par se degager et repris une distance hors de la distance d'attaque de Sanzo... légèrement essoufflé, il voulait passer a son style de combat, mais Sanzo lui resservit une autre surprise. se ruant sur Rinji, il lui lança un sort propre a son clan et électrocuta le jeune soldat d'une petite décharge, Rinji hurla de douleur, c'était la première fois qu'il fut victime d'un sort, pire, la première fois qu'il fut victime d'un sort lancé par un chef de guerre. s'évanouissant une demi seconde et respirant a nouveau une grande bouffée d'oxygène, il vit le visage amusé de sanzo, avec son air interrogatif et sarcastique a la fois, se grattouillant la tête, Rinji serra son poing et frappa le torse de son adversaire, le faisant reculer... posant un genoux au sol, il frappa son torse pour secouer ses organes après cette attaque et, une fois qu'il se sentit un peu mieux, se releva.

~Entamons l'acte II veut-tu ? L'échange est terminé.~

Il avait raison, il était temps pour Rinji de montrer qu'il n'était pas le petit jouet de ce monstre sans cœur. Sanzo avait a peine terminé sa phrase que Rinji balança son épée émoussée, pointe vers l'avant, dans la direction de Sanzo. Cette dernière s'arrêta net entre les pieds de son rival, un signe avant coureur de sa réponse. ayant enfin une occasion de dégainer ses vraies armes, Rinji sortit de ses fourreaux un katana et une dague, bien aiguisée, brillante, les armes qui appartenaient au sous chef d'Usagi: Kawozuki Hiroda, le mentor et le meilleur ami de Rinji. ce geste attira de nombreux regard des unités aux alentours, il était rare de voir un chef se battre après tout, et c'était encore plus rare de voir un samouraï aussi téméraire. après ce geste qui avait l'air d'avoir a la fois surpris et amusé Sanzo, Rinji pris l'offensive, sa vitesse n'était plus la même, en empoignant ses deux armes habituelles, il avait retrouvé 100% de ses capacités habituelles de combat et de ses aptitudes, s'approchant de sanzo, il fit un rapide bon en arrière alors que ce dernier était prêt a l'accueillir d'un coup de sabre vertical, pendant le bond, il lança sa dague en visant la tête de son ennemi, bougeant la tête, la lame de la dague frôla sa joue, entaillant en surface son épiderme et alla se planter dans le mur au fond. Ne lâchant pas ses effort, la dague n'étant qu'une simple diversion, il était déjà au contact avec son katana, frappant Sanzo, qui contra avec son épée, il sourit. ceci était une erreur de la part de Rinji, montrer un sourire est considéré comme dévoiler sa stratégie, Sanzo s'en était rendu compte et alors que Rinji empoigna de sa main libre le katana qu'il avait lancé entre les jambes du chef de guerre pour l'attaquer, Sanzo avait déjà fait un bon en arrière. Le samourai n'en avait pas terminé pour autant, il relança le katana émoussé qui se planta entre la hanche et le bras droit du chef de guerre, la stratégie étant de ne pas le laisser se reposer et de prendre une quelconque position de combat. profitant du fait que sanzo était pret du mur, il relança une rapide attaque avec son katana, bloqué par le sabre de l'impétueux, il se saisit de la dague planter alors juste a côté de la joue gauche de Sanzo et le frappa au torse, lui infligeant une longue griffe traversant son thorax. dans le même mouvement, sanzo avait eu la même idée, bloquant le katana de Rinji de sa main droite, il avait saisi le katana émoussé a côté de sa hanche et frappa Rinji avec, l'éventrant au niveau de son abdomen, Rinji eut le réflexe de reculer après ce double tranchage et souffla un gros coup, c'etait une offensive admirable pour un samourai, une offensive qui avait surement surpris le chef de guerre et qui avait eu au moins le mérite de le toucher deux fois. les spectateurs étaient ébahi, le combat commençait a ne plus être aussi sur...
Revenir en haut Aller en bas
Emishi Yoshitsune







Emishi Yoshitsune

■ Clan Saruha ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 30
Messages : 55

Statut : Chef de Guerre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Un duel sur un test pas comme les autres 474498Gauche0/3200Un duel sur un test pas comme les autres Vide2  (0/3200)

Un duel sur un test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un duel sur un test pas comme les autres   Un duel sur un test pas comme les autres EmptyJeu 24 Mar - 20:42

[ N'oubliant pas que j'ai le droit d'interpréter les mouvements que tu m'as prédis hein ^^]

Quel samouraï mesquin... Je ne vais pas te manger tu sais ? Je n'ai que faire de toi, même cette broutille de tournoi est absurde... Puis-je au moins savoir de quel clan viens-tu ?...

Le son de sa voix disparaissait dans la pénombre, le vent brisait la courbe de ces cheveux, il se reflétait dans sa lame. Ces lames qui faisaient sa fierté. Contempler cet objet lui permettait de se souvenir de son passé, de son présent ainsi que son futur proche. Toujours accompagnés de ces soeurs jumelles. Son coeur brûlait intensément, cela lui faisait mal. C'était comme si on l'enflammait avec une flamme, ou bien sous une bonne douche chaude.
Une sorte d'énergie qui débordait et qu'on ne pouvait point arrêter, mettre sa vie en jeu était réellement un problème pour certains, mais Sanzo, il n'avait aucuns remords et pouvait la miser contre un simple parie. Il n'aimait pas perdre, et c'est pour ça qu'il se donne à 100 pour cent, même si l'intérêt de la chose n'a aucune valeur. Rinji restait dubitatif, était-ce la première qu'il combattait un chef de guerre ?
Le coup de poing passa à quelques centimètres de son coeur, il se plia sous le coup, son genou toucha le sol laissant quelques traces rougeâtres.

Allons bon, recommence. Ce n'est pas avec ça que tu ne feras flancher Toragi Araki, ni même un simple Samourai de bas étages.

L'épée de Kiwoyara se stoppa entre les pieds de Sanzo, il n'avait frémit, son corps n'avait pas bougé d'une seconde. Il attendait le deuxième round avec impatience, poing à l'avant, en voulant trancher verticalement le soldat, il percuta son épaule gauche. La plaie s'électrifiait donnant plutôt du tonus que de la douleur. L'adrénaline lui remontait au cerveau, il avait aisément contré le premier coup de katana, sauf que l'épée qu'il avait envoyée plutôt, il se l'était pris de plein fouet. Sanzo était lui aussi arrivé à donner un coup au niveau de son ventre. La balle était au centre après cet échange, sauf que le général de guerre avait toujours un coup d'avance sur ce piètre samouraï. Si on faisait bien attention, la trace qu'il aurait du avoir n'avait pas été touché, des petites lumières parcouraient son propre corps, ainsi que l'endroit où il aurait être éventrer.

Bah, alors ? C'est tout ce que tu peux faire ? Tu possèdes un potentiel, mais il n'est pas à maturité... Ta colère te domine, ta rage de vengeance ne te permettra que de mourir dans un supplice éternel. Tu devrais revoir ta façon de combattre, car dans cet état tu ne vaux guère mieux qu'une bête sauvage à qui on aurait enlevé les crocs.

Vexant ? Sûrement, le chef ne faisait pas dans la dentelle et il le savait, être franc était une qualité chez lui, même si certains ne l'aiment pas. '' Reprenons, " dit-il d'un ton calme et assuré. Sa présence disparut, on ne pouvait plus l'entendre, le voir. La seule chose qu'on pouvait utiliser était l'odorat, mais étant obstrué par l'odeur de sueur, cela ne servait à rien d'user de ce sens. Sanzo le trancha dans toute sa longueur, yeux fermés, il regagna sa place sans un mot avant de redisparaitre de la vue du samouraï. C'était un jeu, et normalement, ce petit tour de passe passe n'allait pas marcher longtemps, ce ne fut pas un coup de sabre, mais un uppercut qui percuta la mâchoire osseuse de Rinji. Il en remit une couche dans l'abdomen, un, puis deux puis trois coups de paume au niveau de la rotule avec un coup de genoux dans la tête pour le final.

Ayant marre de ce combat. Il l'avait fini rapidement...
Retente ta chance une nouvelle fois, peut-être qu'elle plus fructueuse que celle-ci. T'auras encore du mal dans cent ans.


[ Excuse-moi, encore un problème, mais au niveau de moi...J'ai fais un ctrl x au lieu de c, ce qui fait que j'ai delete mon texte... Je l'ai refais aujourd'hui.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Un duel sur un test pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un duel sur un test pas comme les autres   Un duel sur un test pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un duel sur un test pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Sud ~ Ouest :: Kusahara-