AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invité surprise pour négociation délicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suigyuuku Takeshi**







Suigyuuku Takeshi**

■ Clan Suigyuuku ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 376

Statut : Capitaine
Nuregami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Invité surprise pour négociation délicate 474498Gauche730/2100Invité surprise pour négociation délicate Vide2  (730/2100)

Invité surprise pour négociation délicate Empty
MessageSujet: Invité surprise pour négociation délicate   Invité surprise pour négociation délicate EmptyJeu 10 Mai - 8:31

Comment être partout et nullepart à la fois ? C'était là la grande interrogation qui envahissait le crâne de Takeshi. Ninja, agir en silence, sans être vu, point de gloire uniquement un résultat et une satisfaction personnelle... C'était tout sauf le comportement et le désir de Takeshi ! Meneur d'homme, il aimait se montrer, que l'on puisse voir ses oeuvres et surtout ne pas se cacher. Le silence, la discretion, il ne fallait surtout pas compter sur lui pour cela. Pourtant, lorsqu'il avait vu Ayumu, celle qui avait été placée comme chef ninja parmi le clan, partir avec quelques personnes seulement, des civiles en plus, pour une mission qui s'avérait secrète, il ne put s'empêcher d'y penser. Vrai qu'il avait des fourmis dans les jambes à force de ne rien faire au clan... Mise à part les entrainement, faire suer ses hommes et courir après quelques charmes féminin, il n'avait pas vraiment de mission officielle et cela lui manquait. Il était jeune oui, impatient certainement, mais une fois sur le terrain il devenait tout autre.

Il décida de prendre la route un jour après le départ d'Ayumu, fallait il partir seul ? Si c'était une mission d'espionnage, venir avec ses hommes pâtirait certainement les chances de réussite de cette mission pour sûr... Non, il irait seul, sans garde, prenant simplement de quoi manger pour la route et son naginata pour se servir d'appui. Pas de vêtements aux couleurs du clan non, une simple tenue suffisamment souple pour combattre et courir tant qu'il le fallait. Seul son naginata trahissait sa caste, encore que certains moines l'utilisaient parfois, le maniement se rapprochant beaucoup des batons. Sa marche était sans peine assez rapide, ayant l'habitude avec ses entrainements à la marche rapide pour rejoindre deux points en un minimum de temps. Il ne pensait pas rejoindre le groupe avec lequel était partie Ayumu sur les chemins non, ils se dirigeaient vers Saru, il les verrait bien là bas après tout.

Après quelques heures de marche intensive, il aperçut au loin quelques oiseaux charognards voler en cercle au dessus du chemin. Un combat avait eu lieu ici sans nul doute. Il accéléra un brin sa marche jusqu'à arriver à l'endroit dit et voulu, chassant ces charognards pour s'approcher des corps inanimés de quelques hommes aux blessures multiples. Takeshi s'en était rapproché, il lui fallait savoir d'où ils venaient, s'ils étaient hommes de leur clan, civiles, brigands ou des soldats d'un autre clan. Pas de marque particulière, des armes assez simplistes et peu entretenues, des brigands à n'en pas douter ! Les corps étaient encore frais, pas encore déchiquetés par ces rapaces arrivistes. Son regard se posa sur la bourse d'un des corps qui semblait pleine, de son naginata, il coupa le lien qui l'attachait à la ceinture du brigand, puis se pencha pour prendre cette bourse acquise d'une bien mauvaise manière.

Il resta un instant ici à regarder les corps, puis reprit son cheminement vers la ville de Saru, cette bourse allait sûrement lui servir, il y avait amplement assez pour prendre une chambre dans une auberge et donner le reste à des nécessiteux. Ne pas se faire remarquer était le maitre mot pour lui. C'est après une bonne nouvelle heure de marche qu'il put apercevoir au loin la grande cité de Saru. Plus besoin de marcher vite, l'objectif était face à lui, maintenant il lui fallait trouver une excuse pour justifier sa venue ici. Il avait déjà sa petite idée d'ailleurs à ce sujet. Allait il trouver rapidement la caravane marchande partie la veille de la cité des Suigyuuku ? Il n'avait pas sa place ici mais pourtant il était là... Ses choix révélaient souvent son caractère imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t752-suigyuuku-takeshi#
Matsuo Ayumu







Matsuo Ayumu

■ Clan Suigyuuku ■
|Chef Ninja|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 24


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Invité surprise pour négociation délicate 474498Gauche2009/2100Invité surprise pour négociation délicate Vide2  (2009/2100)

Invité surprise pour négociation délicate Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise pour négociation délicate   Invité surprise pour négociation délicate EmptySam 2 Juin - 18:31



Après sa fuite en compagnie des quelques marchands de tête, Ayumu était arrivée vers la fin de la journée à Saru. Elle commença par aller chercher une auberge afin de pouvoir s’occuper des deux chevaux de traits qui avaient eu une journée éreintante. Une fois arrivée à bon port, Kenji s’occupa des bêtes restant dans le personnage de son mari alors que Akio l’aida à préparer une lettre pour signaler leur présence au chef du clan. La missive se devait d’être courte mais polie et claire sur leurs intentions pacifique mais sans trop donner de détails. Elle irait ensuite la porter elle même dans la chambre du monarque.

Citation :


Saruha-sama.

Nous sommes venus du clan Suigyuuku afin de traiter avec vous d’une affaire importante
qui ne saurait être dévoilée par écrit. Aussi accepteriez vous de nous accorder une entrevue
aussi dès que possible ? Si tel est le cas, merci de nous adresser une missive au nom d’Akio.
Nous résiderons pendant quelques temps à l’auberge du singe.

Avec notre plus grand respect.



Une fois cette enveloppe scellée d’un taureau, Ayumu alla se changer pour se déguiser en femme de chambre. Puis elle alla déposer l’enveloppe sur la taie d’oreiller du chef de clan. Cette mission la remit en confiance, elle n’était pas très compliquée puisqu’elle avait put emmener avec elle un plan dessiné lors d’une mission précédente, par un des shinobi du clan, décédé depuis. Rien n’avait réellement changé. Il faut dire que la chambre Royale change rarement de place mais les annotation sur les postes de guets étaient elles aussi encore d’actuallité.


De retour à la l’auberge, Kenji vint lui dire que Suigyuuku Takeshi, la capitaine de son clan, avait été vu dans les rues de Saru. Un des shinobis qui les accompagnaient et rodaient encore dans la ville, leur avait apporté la nouvelle. Ayumu réfléchi rapidement, pourquoi un homme de cette importance se retrouvait dans la même ville au même moment qu’elle. Ça ne pouvait pas être une coïncidence. Mais elle devait le mettre en garde. Si il se faisait remarqué, sa négociation avec le clan des Saruha pouvait en pâtir en revanche, l’avoir à ses côtés pouvait donner du poids à ses propos. En effet il faisait partie des gens les plus important du clan et sa présence montrerait à quel point le clan Suigyuuku mettait du sien dans cette entreprise.


Elle chargea donc Kenji de demander à un espion d’inviter le capitaine à les rejoindre à l’auberge la prochaine fois que l’un d’entre eux viendrait faire son rapport. Sur ce, elle alla se coucher espérant, sans trop y croire, profiter de la fin de la nuit pour dormir.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t554-ayumu-matsuo#6783
Suigyuuku Takeshi**







Suigyuuku Takeshi**

■ Clan Suigyuuku ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 376

Statut : Capitaine
Nuregami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Invité surprise pour négociation délicate 474498Gauche730/2100Invité surprise pour négociation délicate Vide2  (730/2100)

Invité surprise pour négociation délicate Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise pour négociation délicate   Invité surprise pour négociation délicate EmptyMar 5 Juin - 11:29

Lorsqu'il arriva en ville, le Capitaine s'efforça de se faire discret. Ce n'était pas dans ses habitudes, ni même dans ses compétences, préférant de loin affronter le danger son naginata à la main que de feindre et tromper l'ennemi sans qu'il n'y ait eu combat. C'était apparemment une mission diplomatique, et officiellement secrète donc il ne devait pas se faire reconnaitre par quiconque en ville. La première des choses à faire était donc de prendre une chambre et de s'y poser pour réfléchir au calme à ce qui allait s'avérer être le meilleur choix pour lui dans l'idée qu'il avait eu de rejoindre Matsuo.

Il entama alors une marche assurée dans la ruelle la plus importante de la ville, cherchant une auberge où il pourrait passer la nuit. Il passa devant de nombreux marchands bien trop occupés à vendre leur marchandise qu'à dévisager chaque personne qui passait près d'eux. Takeshi avait aussi fait en sorte de n'avoir aucune marque visible de son clan sur les vêtements qu'il portait. Après quelques minutes de marche, il se fit interpelé par un homme qu'il ne reconnut pas, lui chuchotant simplement quelques mots.

<< Soyez à l'auberge de "La Grue d'Argile" demain dès les premières lueurs du jour. >>

Le Capitaine voulut répondre à cet homme, mais il disparut aussi vite de son regard qu'il n'était apparu. Ce n'était apparemment pas un ennemi sinon il aurait certainement tenté de lui planter une dague entre les omoplates, non il avait parlé avec assurance et semblait le connaitre... Un homme du clan Suigyuuku ? Celle qu'il avait suivi à la trace n'était autre que le Chef ninja, elle connaissait ses hommes, mais le Capitaine lui ne les connaissait pas du tout, préférant la plupart du temps se tenir à l'écart de ces personnes. Ils avaient une conception de la guerre bien différente de la sienne, et parfois il avait un peu de mal à comprendre comment on pouvait être fier d'user de telles ruses pour vaincre un ennemi... C'était des hommes de l'ombre, offrant leur service à leur Seigneur sans en tirer aucune gloire ni même une seule reconnaissance, se vouant dans un anonymat complet et un mutisme parfait.

Il continua alors à marcher quelque peu, puis trouva finalement la dite auberge, avec plusieurs heures d'avances. Il y entra tout de même et prit une chambre en prenant un nom d'empreint, inventé sur le coup, il allait devoir le noter quelque part une fois dans sa chambre sinon le lendemain allait être difficile à suivre s'il oubliait déjà comment il se faisait appeler ici. L'aubergiste ne fit aucun problème, payé gracieusement pour servir une de ses meilleures chambre au Capitaine, Takeshi le suivit tranquillement jusqu'à sa nouvelle chambre, puis il s'y enferma pour y passer une nuit calme et paisible. En dehors de cet homme, aucun à Saru ne l'avaient reconnu, il en était certain. Mais par précaution, il garda ses armes juste à coté de sa couche, qu'il rejoint après s'être mis en tenue pour cela, se dégageant de toute couche de tissu sur lui pour finalement ne garder qu'un drap qu'il entoura à sa taille pour cacher ce qu'il y avait à cacher.

La nuit fut sans incident, il se réveilla d'ailleurs de lui même avant les premier rayons de soleil, et s'empressa de se vêtir pour descendre de l'étage où se trouvait sa chambre, puis s'installa sur un coussin dans un coin de l'auberge, ayant vue sur l'entrée mais aussi sur l'escalier où il pourrait surveiller les allées et venues, une main proche de son naginata qui se trouvait posé contre le mur, lame vers le haut. Il attendit quelque temps ainsi, jusqu'à ce que les premiers rayons du soleil envahissent la pièce. Il n'avait pas dormi beaucoup finalement, mais c'était suffisant, puis il avait l'habitude des nuits courtes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t752-suigyuuku-takeshi#
Matsuo Ayumu







Matsuo Ayumu

■ Clan Suigyuuku ■
|Chef Ninja|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 24


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Invité surprise pour négociation délicate 474498Gauche2009/2100Invité surprise pour négociation délicate Vide2  (2009/2100)

Invité surprise pour négociation délicate Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise pour négociation délicate   Invité surprise pour négociation délicate EmptyMer 6 Juin - 13:45



Le soleil n’était pas encore levé et les premiers oiseaux commençaient à peine à chanter quand Kenji poussa la porte de la chambre de sa supérieure.

«Réveillez vous ... Réveillez vous ... Vous avez rendez vous avec sire Suigyuuku aux aurores.
_ Humf ... Allez me faire préparer quelque chose en cuisine, j’arrive dans dix minutes.»


La nuit avait été courte, mais Ayumu avait l’habitude de ne pas dormir beaucoup et l’adrénaline de la mission lui donnait un surplus de vitalité. Elle se leva donc et se dirigea vers la fenêtre, la ville de Saru semblait endormie. Elle s’étira. Un homme traversait la rue l’air hagard , sûrement un mendiant ou un travailleur de basses besognes aux vues de ses vêtements. La jeune femme se dirigea vers la vasque qui était posée dans un coin de la chambre. Un broc d’eau, froide, était posé à côté. Après une toilette vivifiante et un solide repas, la chef ninja sortit dans les rues où les premiers marchands dressaient leurs étals. Kenji et Akio faisaient partie de ceux là. Leur couverture de marchands leur permettait d’apprendre de nombreuses choses sur la cité. Parfois les négociations se jouaient sur ds détails.

Arrivée au point de rendez vous, elle s’installa à une table et commanda un thé. L’auberge était déserte à l’exception de deux clients chacun dans leur coin qui émergeaient lentement du sommeil. Ils avaient certainement dormi dans cet établissement et s’apprêtaient à affronter une nouvelle journée. Ce serait au capitaine de venir la voir, elle se posait ainsi comme responsable de cette mission, même si l’homme qu’elle attendait était aussi gradé qu’elle et bénéficiait d’une meilleure réputation.

Quand l’homme s’approcha, elle le reconnut du premier coup d’œil mais ne bougea pas de sa place.

«Bonjour, asseyez vous.»

L’homme d'armes qu’elle avait en face d’elle ne portait aucun signe distinctif des Suigyuuku, il aurait pû appartenir à n’importe quel clan. Quand à son grade, bien malin est celui qui l'aurait deviné. Ayumu était agréablement surprise par les efforts qu’avaient dû faire ce samouraï, cette caste étant naturellement peu encline à la discrétion.

«Je vais vous expliquer brièvement la situation. Quelques uns de mes shinobis et moi sommes à Saru pour une affaire avec le chef de ce clan. Je ne sais pas si vous êtes là pour une raison particulière ou non, mais je vous demanderais de ne pas faire de vagues durant les prochains jours. Bien sur, ce n'est pas un ordre, mais la position de notre clan se trouverais renforcée si ma mission se trouvait couronnée de succès.»

La jeune chef ninja espérait de pas avoir été trop brusque mais en tant que femme, elle se devait d’être ferme dès les premières paroles si elle voulait se faire respecter des hommes et tout spécialement de celui qu’elle avait en face d’elle. En effet, l’accession au pouvoir par les femmes était déjà difficile chez les shinobis, mais elle semblait impensable dans la caste des guerriers.

«Si vous êtes là pour nous appuyer, en revanche, votre présence pourrait être précieuse. En effet, le chef du clan Saruha pourrait être influencé si il vous voyait - vous, un capitaine - prendre part aux négociations. Et comme je l’ai déjà dit cette entente pourrait affermir la position de notre clan.»

La balle était dans le camp de l’homme d’armes. Si il était venu pour aider, il avait l’occasion de le faire, sinon, il aurait été prévenu des risques que représenteraient une conduite déplacée dans cette ville durant les prochains jours. Bien sur, rien ne disait que Takeshi soit le type d’hommes à aller créer des problèmes dans les clans voisins. Aux vues de son poste, on pourrait même se dire que c’était peu probable. Il restait capitaine, ce qui impliquait d’être raisonnable mais Ayumu préférait prévenir que guérir. Aussi se rendant compte de sa grossièreté, elle ajouta :

«Excusez moi d’avoir été aussi abrupte, mais je ne vous connais pas et cette mission me tient vraiment à cœur. Je ne supporterais donc pas qu’elle échoue à cause d’un manque de prudence.»

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t554-ayumu-matsuo#6783
Suigyuuku Takeshi**







Suigyuuku Takeshi**

■ Clan Suigyuuku ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 376

Statut : Capitaine
Nuregami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Invité surprise pour négociation délicate 474498Gauche730/2100Invité surprise pour négociation délicate Vide2  (730/2100)

Invité surprise pour négociation délicate Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise pour négociation délicate   Invité surprise pour négociation délicate EmptyJeu 7 Juin - 11:16

Quel ennui quand il s'agissait de réfléchir... Le jeune Takeshi avait déjà démontré certaines prouesses au combat pour son âge, mais n'avait pas encore reçu cette sagesse qui lui manquait pour grimper de nouveau dans les grades. Il faisait office un peu de tête brûlée, prêt à se battre contre n'importe qui du moment qu'il s'agisse d'une mission Suigyuuku ou encore que ce soit pour le bien du clan. Il était réputé pour cela d'ailleurs parmi les siens, un homme fougueux qui avait hérité en quelque sorte de tenacité au combat des plus grands maîtres Suigyuuku. Il était le premier à se rendre ce matin là dans l'auberge, et elle ne semblait pas être celle où avaient pris logements l'équipe d'Ayumu.

Il n'attendit pas bien longtemps, suffisamment pour commander de quoi se remplir la panse et partir du bon pied pour cette journée qui allait s'annoncer comme intriguante. Il s'était lancé à la poursuite d'une femme, un chef ninja de son clan, en pleine mission officielle, simplement parce qu'il s'ennuyait et qu'il voulait changer d'air. Encore une décision prise sur un coup de tête d'ailleurs. Un homme descendit de l'étage à son tour pour se poser dans un autre coin de l'auberge, le regard perdu comme s'il avait encore la tête endormie et prisonnière des songes qui l'avaient maintenus endormi pendant que son corps tentait de le tirer vers les devoirs qui l'attendait sous les premiers rayons du soleil. Une femme cette fois, ne venant pas d'en haut, mais de la ruelle, entra dans l'auberge et s'y installa.

Ce ne fut pas bien difficile pour Takeshi de la reconnaitre, lui qui était devenu expert en reconnaissance des femmes. Elle ne sembla pas s'avancer vers lui, il fit donc le premier pas et la salua d'un sourire franc avant de s'installer en face d'elle. Elle le lui avait demandé d'ailleurs, mais demande ou pas demande il ne comptait pas rester debout. Il se fit silencieux, écoutant la femme et ses manières féministes légèrement extériorisée de peur de se faire oublier ou de ne pas se faire entendre des hommes sous ses ordres probablement. C'était vrai que les femmes avaient la vie dure en général dans les clans. Beaucoup d'hommes les voyaient plus propices à s'occuper des foyers et à assurer leur descendance qu'à mener des groupes d'hommes à la guerre ou servir le clan dans des missions de ce genre.

Pour Takeshi, il n'avait pas vraiment d'avis là dessus. Pour lui une femme était avant tout un des plus grands plaisirs visuels qu'il connaissait, et il s'amusait bien assez souvent avec les femmes pour que son nom soit remarqué et retenu de la plupart d'entre elles. Jamais ingrat ou encore rabaissant avec elles, il se contentait de passer quelques bons moments quand il le pouvait, sans oublier son sérieux lorsqu'il s'agissait d'un combat ou d'une mission. Il avait là deux facettes, la première étant celle d'un homme plutôt immature qui passait son temps à courir après les femmes et à butiner de temps à autre, la deuxième étant celle du capitaine, sérieux dans ce qu'il entreprenait et redoutable lorsqu'il tenait son najinata.

Ecoutant donc la femme qui lui faisait face, il chercha les traits de son visage qu'il ne saurait retrouver ailleurs, espérant trouver ce petit détail qui ferait d'elle quelqu'un d'unique, peu enclin à se mettre au travail de si bonne heure. Il avait compris l'essentiel, n'avait pas tout entendu, car il n'avait pas tout écouté, mais pour lui, il ne lui fallait pas autant d'informations, un ordre et il éxécutait c'était aussi simple que ça.

Hum... Ce n'est rien ! Mais ne soyez pas si tendue ! Est ma présence ou cette mission qui vous rend aussi nerveuse ?

Il esquissa un sourire amusé et s'avacha sur le coussin où il se trouvait en la regardant.

Donc si je comprends bien, vous devez rencontrer Sahura sama sans que cela ne se sache iie ? Est-il au courant de votre présence en ville ?

Il se gratta le menton en feignant de réfléchir alors qu'il prenait simplement un instant pour détailler celle qui était arrivée au poste de chef ninja. Takeshi avait du respect pour tous au sein du clan, mais encore plus pour ceux qui se distinguaient, les prenant la plupart du temps comme des personnes à surpasser en tout domaine. Et elle, en plus d'être femme, elle était Chef ninja. C'est bien qu'elle devait avoir des capacités tant au combat qu'en terme de stratégie militaire, plus développées que les autres. Un point intéressant auquel il réfléchissait tout en la regardant, avant de reprendre la parole.

Alors, qu'allons nous faire aujourd'hui ?

Le sous entendu était là, il s'était d'ors et déjà incrusté dans la mission, et même s'il se mettrait sans broncher sous ses ordres le temps de la mission, il comptait bien profiter un peu de cela pour se changer de ses habitudes au sein du clan Suigyuuku. Il leva ses deux bras vers le ciel, joignant ses mains, puis s'étira en se tortillant d'un coté puis de l'autre pour se remettre de cette nuit bien courte et peu reposante. Il ne lui fera pas part des corps sans vie des hommes qu'il avait croisés en venant, elle devait avoir une explication à cela, mais elle viendra en temps voulu. En attendant, lui pourra s'assurer de la protection rapprochée du chef ninja, même s'il ne doutait pas vraiment de ses compétence une arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t752-suigyuuku-takeshi#
Matsuo Ayumu







Matsuo Ayumu

■ Clan Suigyuuku ■
|Chef Ninja|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 24


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Invité surprise pour négociation délicate 474498Gauche2009/2100Invité surprise pour négociation délicate Vide2  (2009/2100)

Invité surprise pour négociation délicate Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise pour négociation délicate   Invité surprise pour négociation délicate EmptyVen 15 Juin - 15:32


Ayumu avait légèrement rougit lorsqu’elle avait prononcé ses excuses. D’une certaine manière, elle avait été un peu dure avec un inconnu qui ne l’avait pas mérité mais d’une autre elle n’avait pas à s’en sentir coupable : ils savaient tous les deux très bien que son attitude était la seule qu’elle pouvait avoir si elle espérait asseoir son autorité. Peut être qu’un jour, lorsqu’elle aura servi bien plus longtemps à son grade, son seul nom sera associé au respect qui lui sera dû mais, pour le moment, elle devait se montrer autoritaire, tout spécialement auprès des hommes autres que ses shinobis.

Sa gène se dissipa bien vite aidée par l’homme d’armes qui détendait l’atmosphère par ses paroles amusées. Toutefois, la chef ninja ne sentait pas d’esprit de compétition entre eux. Il semblait enclin à l’écouter comme une égale. Parfois son regard se faisait vague et il semblait s’éloigner de ce qu’elle tentait de lui expliquait mais cet air pensif était démenti par les yeux du jeune homme : à coup sur, elle restait le centre de son attention.

«Donc si je comprends bien, vous devez rencontrer Sahura sama sans que cela ne se sache ? Est-il au courant de votre présence en ville ?
_Depuis hier soir si tout s’est bien déroulé. J’attends sa réponse dans la journée.»


D’ailleurs, elle ne devait pas perdre trop de temps dans cette auberge, son rendez vous pouvez avoir été fixé n’importe quand. Enfin à l’exception des horaires officiels réservés au visites extérieures. Il était implicitement entendu de part la façon dont le chef de clan avait été prévenu que leurs discussions allaient devoir rester discrètes. Ayumu connaissait bien les hommes politique et elle ce genre de codes étaient connus et utilisés par tous les clans.

«Alors, qu'allons nous faire aujourd'hui ?»

Le capitaine avait donc décidé de l’accompagner dans cette aventure. Enfin si on pouvait appeler cette mission diplomatique une aventure puisqu’elles n’étaient souvent que des discussions interminables qui n’aboutirait bien souvent à rien sans l’aide des différents espions, mais tout le monde possède au moins un squelette qu’il ne tient pas à voir sortir de son placard. Elle devait d’ailleurs entrer en contact avec les espions dormant présent dans la demeure du souverain.

«Aujourd’hui nous allons commencer par attendre des nouvelles de Saruha-sama et des différents shinobis à notre solde répartis un peu partout dans la ville et la demeure. Nous allons aussi planifier autant que possible notre rencontre avec le chef de ce clan. Akio nous aidera, il est expert des relations politiques et il saura nous aider. Je suis persuadée que votre présence le réjouira.»
La jeune femme sortit de sa manche droite une bourse et posa le montant qu’elle devait sur la table avant de se lever.

« L’heure tourne. Je dois retourner à l’auberge du singe. Si vous n’avez pas de bagages à prendre, vous pouvez venir avec moi.»

À notre arrivée, Akio revint dans le troquet en nous disant que les marchandises se vendaient mieux que les informations. Il avait entendu des ragots mais rien de bien intéressant. En revanche Saruha-sama les avait ‘invité’ à lui rendre visite le soir ça leur laisser le temps de commencer à s’organiser.

Après les présentations d’usage, Akio, Takeshi et Ayumu s’installèrent autour d’une table. La jeune femme se remémora les mots de son souverain. Après un silence, elle les résuma.

« Un réseau de communication a été créé il y a peu entre nos deux clans. Notre mission ici sera de consolider ces liens et de trouver un moyen discret d’échange d’informations. Elle se tourna vers Takeshi. Vous nous aiderez surtout pour renforcer les liens entre nos clans. Nous nous occuperons après des moyens pratiques de circulation de l’information avec les shinobis de Saruha.»
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t554-ayumu-matsuo#6783
Suigyuuku Takeshi**







Suigyuuku Takeshi**

■ Clan Suigyuuku ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 376

Statut : Capitaine
Nuregami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Invité surprise pour négociation délicate 474498Gauche730/2100Invité surprise pour négociation délicate Vide2  (730/2100)

Invité surprise pour négociation délicate Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise pour négociation délicate   Invité surprise pour négociation délicate EmptyLun 18 Juin - 8:33

Takeshi écoutait tranquillement les paroles du chef ninja qui se montrait un peu plus à l'aise de le voir ici. Vrai qu'il n'était pas spécialement attendu et qu'un élément extérieur ou perturbateur au coeur d'une mission importante pouvait se montrer des plus stressant ! Parfois il suffisait d'un grain de sable pour que la machine ne réponde plus et finisse par exploser ! Takeshi était ce grain de sable... Apparemment ils avaient réussi à contacter le Seigneur Sahura dans la veille et ils attendaient une réponse de sa part... Elle ne tarda pas d'ailleurs à lui proposer de rejoindre l'auberge où elle avait pris résidence le temps de sa mission.

Avait il des affaires ? En dehors de sa bourse et de ses armes non, il était parti un peu comme ça, sans grande préparation si ce n'est l'envie de bien faire en ne portant aucun insigne du clan Suigyuuku. Il ne connaissait pas beaucoup le monde des ninjas, non pas qu'il ne les appréciait pas, mais leur entrainement était bien différent du sien et ils ne partageaient pas les mêmes quartiers de toute façon. C'était une aubaine pour lui afin de connaitre un peu mieux cette branche secrête et discrète du clan.

Il secoua la tête en guise de réponse, puis prit la parole tout de même.

Iie, rien à rassembler ici, je vous suis !

Ils quittèrent la table, puis l'auberge, marchant tranquillement dans les rues de la ville sans croiser plus de regards qu'ils le pouvaient, jusqu'au lieu de rendez vous où ils s'étaient fixés, cette fameuse auberge où elle s'était rendue avec son équipe. A leur arrivée, un homme vint à la rencontre et leur signala les nouvelles de la matinée... Apparemment ici les informations ne tombaient pas du ciel, mais il y avait tout de même du nouveau ! Le Seigneur Sahura les avait donc contactés, d'une manière ou d'une autre peu importe.. Takeshi fut présenté à cet homme, Akio, puis ils s'installèrent tous les trois à une table un peu en retrait des autres, entamant une discussion sur la mission.

Dites moi simplement en quoi je pourrai vous être utile et je me chargerai du reste !

Takeshi avait cette assurance à outrance qui pouvait parfois choquer son entourage, en mission ou non c'était la même chose pour lui, il avait confiance en ses capacités et se savait des plus butés pour parvenir à ses fins. Il était du genre à aller jusqu'au bout de la mission confiée, qu'importe les conséquences d'ailleurs. Il esquissa un sourire et regarda l'homme, puis le chef ninja.

La mission durera plusieurs journées ? Dans tel cas il me faudra aussi prendre une chambre à l'auberge iie ? Quelle est votre couverture ? Devrai je également m'y insérer ou m'en créer une nouvelle pour ne pas éveiller les soupçons ?

Il se mit à réfléchir rapidement, qu'est ce qu'il allait imaginer comme identité pour lui ? C'était un jeu amusant finalement de faire le ninja, se faire des fausses identités, de faux liens, c'était une vie de mensonge en quelque sorte ! Il les regarda tour à tour, se demandant s'ils allaient se montrer ouvert à ce sujet où s'ils le laisseraient se débrouiller pour la couverture et la chambre. Peu importait, Takeshi était débrouillard, pas capitaine pour rien après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t752-suigyuuku-takeshi#
Matsuo Ayumu







Matsuo Ayumu

■ Clan Suigyuuku ■
|Chef Ninja|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 24


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Invité surprise pour négociation délicate 474498Gauche2009/2100Invité surprise pour négociation délicate Vide2  (2009/2100)

Invité surprise pour négociation délicate Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise pour négociation délicate   Invité surprise pour négociation délicate EmptyJeu 28 Juin - 8:19


Le jeune capitaine semblait se prendre au jeu - qui n’en était pas un - de l’espionnage. Peut être que cette expérience pourrait lui être utile plus tard s’il en vient à diriger le clan. Il allait avoir un bref aperçu du mode de fonctionnement des shinobis, fonctionnement que la caste guerrière ne connaissait que très mal. Le samouraï était somme toute volontaire bien qu’un peu trop sur de lui au goût d’Ayumu.


«Dites moi simplement en quoi je pourrai vous être utile et je me chargerai du reste !
_ Eh bien, jusqu’à ce soir vous serez libre de vous promener en ville, à condition que personne ne puisse vous reconnaître, ou de rester avec nous. Juste après le dîner, ce soir, nous avons rendez vous avec Saruha-sama dans un petit salon privé. Nous nous y rendrons pendant que tout le monde sera en train de se restaurer et nous l’attendrons. Ayez mangé, la durée de ces entretiens n’est pas définie.»


Normalement, la négociation devrait bien se passer s’allier était à l’avantage des deux clans mais on ne pouvait jamais être sûr de rien. Le guerrier reprit :

«La mission durera plusieurs journées ? Dans tel cas il me faudra aussi prendre une chambre à l'auberge iie ? Quelle est votre couverture ? Devrai je également m'y insérer ou m'en créer une nouvelle pour ne pas éveiller les soupçons ?
_ Nous sommes sensés être des marchands. Vous pouvez prétendre être un membre de la famille mais alors il vous faudra nous aider mais vous pourrez rester sur place ou bien vous trouver une autre couverture mais alors vous devriez aller loger dans une autre auberge et réduire vos contact avec nous. Mes shinobis pourront tout de même nous permettre de communiquer si vous choisissez cette option.»


Ils se mirent à discuter avec Akio. Ils était globalement d’accord que pour resserrer les liens avec le clan des Saruha, il faudrait sécuriser la route marchande, et donc créer des patrouilles de samouraï voyageant entre les deux villes. Ces mêmes patrouilles pourraient comporter de temps à autre des messagers sans que cela n’éveille l’attention. Sous couvert d’échanges commerciaux, les informations pourraient donc passer d’un clan à l’autre.

Depuis ses début Ayumu avait bien vu que pour éveiller l’intérêt de son interlocuteur, l’argent était une des méthode les plus efficaces. Ici elle proposerait de l’argent sans même en dépenser, les accords commerciaux, par le biais des taxes enrichirait bien les deux clans. En tout cas, sur le papier, cela fonctionnait bien.

Le soir venu, Akio, Takeshi et elle même allèrent s’installer par un chemin dérobé dans la petite salle qui leur avait été indiquée dans le billet reçu le matin. Les couloirs utilisés n’était pas fréquentés à cette heure de la soirée et il ne rencontrèrent personne après avoir passé les porte de la forteresse à l’aide d’une fausse invitation à la réception qui se déroulait à l’intérieur.

Après deux heures d’attente, la porte s’ouvrit enfin.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t554-ayumu-matsuo#6783
Suigyuuku Takeshi**







Suigyuuku Takeshi**

■ Clan Suigyuuku ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 376

Statut : Capitaine
Nuregami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Invité surprise pour négociation délicate 474498Gauche730/2100Invité surprise pour négociation délicate Vide2  (730/2100)

Invité surprise pour négociation délicate Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise pour négociation délicate   Invité surprise pour négociation délicate EmptyJeu 5 Juil - 11:19

Il venait de les retrouver, il ne comptait pas les quitter de si tôt... Takeshi écouta avec une attention certaine les paroles de la chef ninja... Il aurait été évident que si cela avait été un homme, il ne se serait même pas déplacé... Non, lui et son goût pour la gente féminine, c'est la seule raison de sa venue ici... Jouer le ninja, très peu pour lui, il n'était pas fait pour ça, lui et sa carrure imposante, il ne pouvait décemment pas passer inaperçu. Il s'était atablé avec eux, les ayant salués tour à tour, mains posées sur le bord de la table jusqu'à la fin de l'intervention de Matsuo... Il esquissa un sourire et prit une légère inspiration avant de répondre.

Il me semble que je serai plus à l'aise à vos cotés, ainsi vous pourrez garder un oeil sur moi et, pour ma part, je pourrai vous observer dans toutes vos tâches durant cette mission...

Observer, mater, bon, à peu de chose près c'était la même chose non ? Certes il restait professionnel oui, mais cela n'empêchait pas à Takeshi de se prendre quelque plaisirs visuels de temps à autre n'est ce pas !

Je vous aiderai donc dans cette démarche de marchands ambulants... Peut être pour surveiller vos étals, ça me correspondrait mieux je crois vous ne pensez pas ?

Il esquissa un sourire, puis les échanges se suivirent tranquillement pendant de longues minutes, le temps de se mettre d'accord sur le qui ferait quoi, où serait sa place, quel serait son rôle... Finalement il était un peu venu comme un cheveu sur la soupe, personne ne l'attendait, et il pouvait représenter une forme de gène dans une mission préparée et déjà plus ou moins contrôlée par cette chef ninja... Mais soit, il assumait parfaitement de se retrouver dans cette position de géneur... Au moins si leur mission avait à mal tourner, ils seront bien heureux de l'avoir à leur coté pour les combats les plus difficiles, ainsi ils pourront prendre la fuite et préserver l'honneur du clan sauf.

Chacun était là pour une raison précise au final, Akio semblait souvent bien plus intéressé par le domaine de l'argent, Matsuo, chef de la mission était là par devoir envers son clan, et Takeshi, pour sa curiosité légendaire à l'égard des femmes. Il était d'ailleurs étonnant qu'elle ne l'ai pas encore perçu, tous chez les Suigyuuku savaient qui il était et surtout ce qu'il faisait. Ils sortirent donc de nouveau de l'auberge, le temps d'attendre cette soirée, posant étals au bon endroit et entamant quelques ventes ci et là des objets qu'ils avaient pris à cette attention... Le soir tombé, les trois complices, Matsuo, Akio et Takeshi s'éclipsèrent de leur étal pour se rendre au lieu de rendez vous proposé par le Seigneur de ces terres.

Ils passèrent les portes de la forteresse sans mal, grâce aux talents des ninjas, magouilles et usurpation d'identité ou de faux, puis s'installèrent dans cette pièce où le Seigneur devait les rejoindre sous peu... Ils n'eurent pas à attendre bien longtemps, la porte s'ouvrit face à eux pour laisser entrer cinq gardes relativement bien armés... Ils pénétrèrent dans la pièce sans un mot, se plaçant de chaque coté comme pour bloquer la seule issue qui se trouvait être cette porte... Takeshi n'appréciait pas vraiment cette situation... Il empoigna le manche de son katana amené pour l'occasion, prêt à en découdre avec ces simples soldats, mais il fut reprit en apercevant le Seigneur Saruha à l'entrée de la pièce...

Il regarda Matsuo puis Akio, relachant son emprise sur son katana, puis se fit calme à nouveau, laissant la cheffe ninja s'exprimer pour eux, après s'être au préalable inclinés face au Seigneur qui leur offrait sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t752-suigyuuku-takeshi#
Matsuo Ayumu







Matsuo Ayumu

■ Clan Suigyuuku ■
|Chef Ninja|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 24


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Invité surprise pour négociation délicate 474498Gauche2009/2100Invité surprise pour négociation délicate Vide2  (2009/2100)

Invité surprise pour négociation délicate Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise pour négociation délicate   Invité surprise pour négociation délicate EmptyMar 17 Juil - 8:38



Les longues minutes qui avaient précédé l'ouverture de la porte avaient rendu Ayumu anxieuse. Les espions qu'elle savait cachés derrière les murs les empêchait de communiquer et un silence pesant s'était abattu sur la petite pièce circulaire. Elle s'efforçait de prendre exemple sur Akio qui avait bien plus l'habitude qu'elle des missions diplomatique. Elle était restée jusqu'à peu un excellent élément de terrain mais ses compétences politiques restaient son point faible. Elle jeta un coup d'œil vers Takeshi - celui ci semblait bien plus détendu qu'elle – elle croisa son regard. Avec toutes les questions qui l'assaillait à propos de cette mission, elle ne s'était pas rendue compte qu'il l'observait. Sa réputation de coureur de jupons n'était pourtant plus à faire, mais peu lui importait les raisons de sa présence : il était là et maintenant il servirait à donner du poids à ses argument qu'elles que soient ses intentions première, il était membre du clan de Suigyuuku et il agirait donc en conséquence.

Perdue dans ses réflexions l'ouverture brutale de la seule issue la fit légèrement sursauter. Akio lui n'avait pas frémi. La jeune femme vit le samouraï porter sa main à son arme mais elle ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Elle lui lança un regard noir qui fut sans effet puisqu'il ne la regardait plus. Elle s'efforça d'adopter l'attitude sereine d'Akio en regardant les gardes entrer dans la pièce. Leurs armures étaient propres sans être tape-à-l'œil, les gardes n'étaient pas en habits d'apparat mais ne représentaient pas non plus un danger pour le moment. Le Seigneur du clan entra et ils se levèrent pour le saluer. Il répondit d'un bref signe de tête, s'assit et leur proposa d'un geste d'en faire autant.

« Nous sommes venus au nom du clan Suigyuuku avec le capitaine Suigyuuku pour poursuivre ce que vous avez commencé avec Suigyuuku-sama. »

La négociation commença à se mettre en place, le seigneur du clan Saruha acceptait de densifier sa correspondance avec le clan d'origine de la jeune femme. Un renforcement des liens entre les deux clans lui permettait de se prémunir un peu plus contre le clan Toragi. Mais il voulait une contrepartie, quelque chose à gagner dans cette histoire. À ce moment Ayumu reprit la parole.

« Les informations régulières pourraient voyager via les caravanes marchandes, mais il faudrait pour cela sécuriser cette route. Les bandits attaquent les convois et on ne peut pas risquer de perdre des informations de cette manière. Sécuriser cette voie permettrait d'accroire le commerce entre nos deux cités. »

Akio qui connaissait bien le commerce de son clan continua en proposant une diminution des droits de douanes à l'entrée de Suigyuu. Cette proposition intéressait le seigneur du clan Saruha mais elle ne semblait pas suffisante, le conseillé commercial du seigneur de Saruha n'était pas enclin à se satisfaire de si peu. Ayumu regardait le conseillé palabrer avec le seigneur du clan. Akio avait était commerçant avant de se mettre au service de son clan en entrant chez les shinobis et cela se ressentait. Il était très utile dans ce genre de situation. Le vieil homme proposa des tarifs préférentiels sur différentes marchandises avant de trouver un terrain d'entente.

La question de la défense de la route marchande allait être abordée à présent. Plusieurs options se présentaient. On pouvait nettoyer discrètement les abord de la route avec des assassins ainsi les informations circulant grâce à des shinobis de confiance déguisés en marchands, pourraient être sécurisées en toute discrétion. Le problème était que rien ne reste secret très longtemps, et ce nettoyage secret de la région pourrait semblait étrange. Une autre solution était de faire patrouiller des soldats des deux clans. Ayumu se tourna vers Takeshi pour que celui ci estime le nombre d'hommes qu'il faudrait mobiliser pour ce faire.

Jusqu'ici le samouraï était resté légèrement en retrait mais maintenant Ayumu espérait qu'il serait en mesure de faire un diagnostic qui concorderait avec celui de leurs antagonistes. La présence du capitaine lui permettait toutefois de se sentir plus à l'aise concernant les questions purement militaire. Même si leur deux castes avaient des valeurs totalement différentes, elles étaient toutes les deux indispensables à la survie de leur clan, mais elle n'avait jamais pensé à emmener un samouraï en mission. La négociation en cours lui montrait que c'était un tort.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t554-ayumu-matsuo#6783
Contenu sponsorisé











Invité surprise pour négociation délicate Empty
MessageSujet: Re: Invité surprise pour négociation délicate   Invité surprise pour négociation délicate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invité surprise pour négociation délicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Est :: SaruΨ-