AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le voyage apprend la tolérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuba Junrô*







Hakuba Junrô*

■ Clan Nezumide ■
|Serviteur|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 155

Statut : Serviteur - Du même niveau qu'un Capitaine

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Jun
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le voyage apprend la tolérance 474498Gauche30/2100Le voyage apprend la tolérance Vide2  (30/2100)

Le voyage apprend la tolérance Empty
MessageSujet: Le voyage apprend la tolérance   Le voyage apprend la tolérance EmptyMer 2 Mai - 21:35

[Rendons à César ce qui appartient à César Wink Le titre est une citation de Benjamin Disraeli]

    L’avantage d’avoir un seigneur aussi présent qu’un courant d’air, c’est qu’on a pas mal de temps libre. Ainsi Junrô était, on peut le dire sans honte, désœuvré.

    Il s’était donc accordé quelques jours hors de Nezumi. Histoire de s’aérer un peu et d’avoir l’impression de faire quelque chose de ses vieux os. Et puis par la même occasion il pourrait se renseigner un peu sur la vie dans les autres clans, c’est toujours bon de connaître la situation de ses voisins. A son retour histoire, de ne pas être totalement inutile, il ferait un rapport à Aoi son seigneur. Il avait certes déjà des informateurs, des professionnels, mais aucun n’avait l’œil de Junrô. L’œil du type qui discute saoul dans les bars, drague les femmes, et se mêle de ce qui ne le regarde pas. Parfois il glanait de cette manière quelques informations juteuses et intéressantes…non ça n’est en aucun cas une énième justification ou excuse pour aller se saouler au quatre coin du monde !

    Il commencera donc par la belle contrée de Saru, sa forêt, son climat…oui vraiment il partait content de son idée de petit périple.

    Junrô voyageait léger : un peu d’argent, quelques vêtements de saison, de quoi boire et manger le temps de trouver comment se réapprovisionner bref utile et léger. Et pour cause il n’avait aucune envie d’épuiser sa monture, un cheval noir comme le jais, de taille moyenne, robuste. Un cheval fait pour les longues marches et le transport. Si la bête se fatiguait, ce serait à Jun de porter son paquetage et cette idée ne lui plaisait guère ! Il avait envie de flâner en chemin, pas de se traîner comme un vulgaire bidet.

    Il se mit donc en route, traversant la montagne pour rejoindre le centre. La vue était à tomber, s’étendait devant lui ses prochains jours de marche entre montagnes, pleines, rivières et forêts denses, une vraie bouffée d’air frais. Junrô entama sa balade d’un pas franc et décidé suivit son cheval visiblement tout aussi ravi de prendre l’air.

    Ainsi en moins d’une demi-journée de marche ils arrivèrent au bord d’un lac à quelques kilomètres de Saru. Junrô voulut s’arrêter ici pour se ressourcer un peu avant d’arriver en ville. Il déchargea sa bête et la laissa s’abreuver et se promener à sa guise. Ce cheval docile et domestiqué n’irait pas se carapater Jun le savait et lui faisait confiance. Pour sa part il posa son paquetage au sol et s’allongea la tête dessus, se laissant bercer par les bruits de l’eau, le calme ambiant et rassurant de cette nature qui s’offrait à lui. Les pas du cheval dans le sol meuble s’ajoutant à la musique finirent par l’endormir.

    Quand il sorti de son sommeil profond, le Soleil était déjà bien bas et donnait à un nouveau visage au paysage. Mais il préféra garder ses yeux clos pour retenir encore ce moment de plénitude. Son oreille furent néanmoins perturbée par un bruit de craquement venant de la forêt. Sa respiration se fit silencieuse, il n’était pas particulièrement inquiet, mais depuis une mésaventure avec une Rokurokubi il se méfiait des bruits venant dans son dos. Il ouvrit un œil, son canasson n’avait pas bronché d’un millimètre dormant debout sur ses pattes, Junrô tourna son regard mais ne nota rien d’étrange.

    Il s’assit groggy et s’étira en baillant dans l’espoir de se désembrouiller l’esprit. Soudain il se saisit d’un Tantô à sa taille et le lança avec une rapidité qui contrastait avec son état. Dans sa position de lancé, il attendit une réaction quelconque. Son tantô planté au pied d’un arbre, à quelque pas du bruit qu’il avait entendu en premier, il en était persuadé il y avait quelque chose là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t750-journal-de-bord-d-
Niji Ayumu







Niji Ayumu

■ Clan Suigyuuku ■
|Enfant|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 88

Statut : Enfant
Itegami
Feuille Perso'
▲ Surnom :: La sauvageonne
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le voyage apprend la tolérance 474498Gauche577/700Le voyage apprend la tolérance Vide2  (577/700)

Le voyage apprend la tolérance Empty
MessageSujet: Re: Le voyage apprend la tolérance   Le voyage apprend la tolérance EmptySam 5 Mai - 16:52

    Pressées par la rigueur de l'éducation des prêtresses et par les temps cléments des derniers jours, les fugues d'Ayumu se firent plus fréquentes. Elle les avait multiplié au point de passer plus de temps dehors qu'en compagnie des religieux, et ne s'en portait que mieux. Ses petites escapades représentaient pour elle un grand bol d'air frais après le confinement des deux dernières saisons.

    La petite sauvageonne s'était donc rendue dans la luxuriante forêt toute proche de Saru, celle qui bordait la ville, lui offrant une protection naturelle, et que l'on disait habitée par un esprit gardien. En tout cas, le gibier ne manquait pas et cela suffisait à retenir Ayumu en son sein malgré tous les petits dangers qu'elle pourrait y rencontrer.

    C'est en pensant prendre des précautions qu'elle s'endormit quelques heures sur une branche dissimulée sous l'épais feuillage d'un vénérable chêne. Elle ne souhaitait en aucun cas rompre le rythme de sommeil qu'elle s'était accordée, et les doux clapotis de l'eau constituait une si délicate berceuse qu'il aurait été dommage de ne pas en profiter. Mais elle ne fit que s'assoupir et ses oreilles eurent tôt fait de l'avertir de ce qui se tramait sous elle.

    L'arrivée du voyageur ne l'apeura point, d'autant qu'il n'avait pas l'air de l'avoir remarquée. Après un bref coup d'oeil à travers le vert des feuilles, elle ferma de nouveau les yeux et plongea dans un sommeil tranquille. Tandis que le soleil déclinait, donnant une teinte roussâtre aux alentours, Ayumu sortit de sa douce torpeur.

    La petite sauvageonne tendit l'oreille vers les buissons. Il y avait quelque chose, quelque chose qui pourrait combler le petit creux de son estomac. Concentrée, elle s'apprêtait à bondir quand une lame, aussi vive que l'éclair, se planta au pied de l'arbre d'en face dans un bruit net, ce qui fit sursauter Ayumu. De sa branche, elle perdit l'équilibre, essaya en vain de le retrouver et chuta en miaulant de surprise. Elle atterrit sur ses pieds en une réception mal assurée, puis sur les fesses pour gémir de plus de peur que de mal. Cependant, la petite fille resta là, les larmes aux yeux.

    Alerté par ce concours de circonstances, ce qu'il y avait dans les buissons prit la fuite, se gardant de se découvrir. Soudain, il n'y eut plus aucun signe de sa présence. Homme ou bête ? Le voyageur et Ayumu ne le saurait peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Junrô*







Hakuba Junrô*

■ Clan Nezumide ■
|Serviteur|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 155

Statut : Serviteur - Du même niveau qu'un Capitaine

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Jun
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le voyage apprend la tolérance 474498Gauche30/2100Le voyage apprend la tolérance Vide2  (30/2100)

Le voyage apprend la tolérance Empty
MessageSujet: Re: Le voyage apprend la tolérance   Le voyage apprend la tolérance EmptyDim 6 Mai - 1:44

    Bon Dieu que c’est dur d’avoir les idées claires après avoir si bien dormi. Junrô bondit littéralement sur ses fesses en entendant de l’agitation en hauteur, un miaulement qui brisa le calme de la forêt, suivit de la chute d’une…masse qu’il avait du mal à définir. Ca avait pourtant miaulé, mais ça ne ressemblait en rien à un chat !

    Il resta assis, ahuri quand il entendit un gémissement humain. Une petite voix s’était élevée dans les airs, semblable à celle d’un enfant ou d’une jeune femme. Il se ressaisit et avec méfiance et prudence, oui les deux en même temps c’est possible, il se releva pour aller voir. Il pria, pria, pria de toutes ses forces pour que ça ne soit pas une Rokurokubi, car oui il avait été vraiment traumatisé par cette créature…j’aurais aimé vous y voir à sa place.

    Il fit quelques pas pour s’approcher un peu, afin d’être définitivement fixé sur ce qui l’attendait. En raison de la luminosité qui commençait à baisser, il s’approcha plus qu’il ne l’aurait voulu - C’est d’ailleurs à ce moment qu’il pensa qu’il serait peut être temps qu’il s’inquiète de où trouver du bon bois pour faire un feu afin de passer la nuit tranquillement…mieux vaut tard que jamais - Il s'arrêta quand il fut à deux petits mètres de la jeune fille assise sur son séant, des larmes dans les yeux.

    Junrô la fixa, bras croisés, sourcils froncés visiblement perplexe. Il regarda au dessus de lui la branche et les feuillages qu’il avait entendu frémir un peu plutôt et reposa son regard sur la jeune personne face à lui.
    Il avait flâné et dormi dans les parages sans remarquer sa présence. Le bruit pour lequel il avait lancé son Tantô venait du sol, pas des hauteurs d’un chêne. Il regarda aux alentours, fit un tour sur lui-même, mais apparemment la chose qui avait fait du raffut en premier n’était plus là. Il ne restait que cette gamine qui avait trompé la vigilance de Junrô.

    -Yosh...

    Lança-t-il sans conviction avant d’aller récupérer son Tantô. Il se rangea avec soin à sa ceinture, semblant perdu dans ses pensées.
    Il n’en revenait pas, il n’avait absolument pas senti sa présence, à aucuns moments. Il la regarda à nouveau, que faisait cette petite mal peignée seule dans cette forêt ?
    Il s’approcha d’elle et lui tendit la main,

    -Tu es seule ?

    Puis sans attendre de réponse, devant son regard, ses cheveux en bataille et sa corpulence d’anguille il ne put s’empêcher de lui demander,

    -Tu as faim ?

    Junrô n’avait pas franchement l’âme d’un babysitteur et il n’était pas particulièrement à l’aise face à des enfants – peut être parce qu’il leurs ressemble – mais comme toute personne un peu censée dans une situation comme celle là, il n’allait pas tourner le dos en la laissant là.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t750-journal-de-bord-d-
Niji Ayumu







Niji Ayumu

■ Clan Suigyuuku ■
|Enfant|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 88

Statut : Enfant
Itegami
Feuille Perso'
▲ Surnom :: La sauvageonne
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le voyage apprend la tolérance 474498Gauche577/700Le voyage apprend la tolérance Vide2  (577/700)

Le voyage apprend la tolérance Empty
MessageSujet: Re: Le voyage apprend la tolérance   Le voyage apprend la tolérance EmptyDim 6 Mai - 20:54

    Certainement gêné par l'obscurité qui se faisait croissante, le voyageur s'était rapprochée avec prudence d'Ayumu qui se demandait la raison de ces si visibles précautions. En tout cas, sa douleur s'était atténuée jusqu'à disparaitre et elle put porter ses pattes aux coins de ses yeux pour les essuyer, avant de paraitre franchement amusée par la perplexité de celui qui la fixait. Elle voulut l'inviter à jouer avec elle, mais la branche d'où elle avait chuté sembla tout d'un coup bien plus intéressante aux yeux de l'humain.

    Un peu vexée, elle tourna la tête et fuit son regard lorsqu'il reposa le sien sur sa silhouette. Quand il tourna sur lui-même, Ayumu lui lança un regard en coin et se demanda s'il était perdu ou s'il était un peu bête. Il finit par la saluer et posant un regard sans faille sur lui, elle lui rendit son salut par un léger plissement des yeux à la manière des félins. La curiosité de la petite sauvageonne était alors palpable. Elle ne cessait de le fixer, tentant de toute son attention de décoder le moindre de ses gestes.

    A la vue du Tanto, Ayumu parut encore plus intriguée. Un homme d'apparence si mou avait-il réellement lancé ce terrible objet, cause de sa chute ? Une goute de méfiance s'immisça dans son observation. Si Ayumu n'avait jamais réellement apprécié les humains, elle cultivait une véritable haine envers ceux qui portaient des armes. Mais celui-ci lui tendit la main, lui demandant si elle était seule et elle douta.

    Soudain, elle entendit de petits couinements. Et tourna la tête vers la source de ce bruit. Ni une ni deux, elle fonça et bondit sur l'énorme Tanuki qui s'attaquait au sac du voyageur, sans prêter aucune oreille à la question de ce dernier. Une boule, d'où s'échappaient quelques cris de lutte, se forma des deux animaux. Elle roula vers une direction puis une autre avec une violence manifeste. Mais le Tanuki finit par mordre le nez d'Ayumu qui miaula et recula sous la douleur. Enfin, il prit ses jambes à son cou, le paquetage dans la gueule.

    Ayumu eut de nouveau les larmes aux yeux et ne parut pas vouloir courir après le gros voleur. Soucieuse d'autres dangers, elle glissa un regard méfiant au voyageur avant de se retrancher vers les buissons, d'humecter une de ses pattes et de la porter à son nez pour l'essuyer de son sang.

Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Junrô*







Hakuba Junrô*

■ Clan Nezumide ■
|Serviteur|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 155

Statut : Serviteur - Du même niveau qu'un Capitaine

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Jun
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le voyage apprend la tolérance 474498Gauche30/2100Le voyage apprend la tolérance Vide2  (30/2100)

Le voyage apprend la tolérance Empty
MessageSujet: Re: Le voyage apprend la tolérance   Le voyage apprend la tolérance EmptyMar 8 Mai - 16:26

    Junrô venait de se prendre un vent monumental par une petite fille qui se comportait comme un animal sauvage. A peine avait-il cligné des yeux qu’elle avait disparu. Il soupira se demandant où avait-elle fuit, quand il entendit du raffut dans son dos. La petite était entrain de se battre bec et ongle contre un Tanuki qui avait décidé de s’en prendre au sac de Junrô.

    Il fut dans un premier temps captivé par la façon dont cette fille là se comportait. Elle se tenait toujours presque accroupie, les expressions de son visage semblaient avoir été emprunté aux animaux, elle n’avait pas décroché un mot si ce n’est quelques miaulement. Vraiment il en avait rencontré des gens étrange, mais elle, elle était vraiment spéciale.

    Le Tanuki fini par avoir raison de la jeune fille et s’échappa avec le paquetage de Jun. Il allait venir vers Ayumu pour voir si elle allait bien, mais soudain il se rappela de ce que contenant son bagage. De la nourriture, de l’eau, des vêtements bref rien de bien indispensable pour le peu de voyage qui lui reste, mais il y avait surtout,

    -Toi ! La bête fortement testiculé ! Si tu crois que tu vas te saouler avec MON saké !!!

    Il parti comme une furie derrière le Tanuki. Il n’avait aucune chance de rattraper cette petite bestiole, mais il pouvait lui foutre la frousse. Junrô lança un Tantô qui se planta net devant la bête interrompant sa course. Le Tanuki surpris ouvrit sa gueule laissant tomber le sac, il s’apprêtait à le reprendre et se sauver, mais le second Tantô fixa le sac au sol et fit prendre la fuit à l’animal qui parti sans son butin.

    Junrô ramassa ses armes et son paquetage qu’il ouvrit. La boîte dans laquelle il conservait ses aliments s’était ouverte, les boules de riz s’étaient éparpillées et ses vêtements de rechange avaient été coupés par sa propre lame, mais fort heureusement l’eau et le saké étaient intacts ! Il s’en félicita par une petite danse de la joie avant de revenir sur ses pas retrouver son cheval et il l’espérait, la petite sauvageonne qu’il l’intriguait tant.

    En chemin il prit des brindilles et du bois sec avec quelques pierres dans le but de faire un feu, car la pénombre commençait à arriver sur eux. Quand il fut de retour à l’endroit où il avait laissé la jeune fille, il ne la remarqua pas tout de suite. Jun posa ses pierres et autres brindilles avec son sac avant de jeter un œil autour de lui.

    Elle s’était retranchée dans les buissons sans doute encore méfiante. Junrô prit une assiette creuse dans son sac ainsi qu’un linge. Il alla au point d’eau remplir son assiette et avança vers la jeune fille en trempant un coin du linge dans son récipient d’eau,

    -Il faudrait nettoyer à l’eau claire et peut être mettre un peu d'alcool, ça limitera plus les risques d’infections. Autrement tu resteras avec une vilaine plaie sur le nez…

    Lui lança-t-il avec un sourire, sans être sûr qu’elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t750-journal-de-bord-d-
Niji Ayumu







Niji Ayumu

■ Clan Suigyuuku ■
|Enfant|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 88

Statut : Enfant
Itegami
Feuille Perso'
▲ Surnom :: La sauvageonne
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le voyage apprend la tolérance 474498Gauche577/700Le voyage apprend la tolérance Vide2  (577/700)

Le voyage apprend la tolérance Empty
MessageSujet: Re: Le voyage apprend la tolérance   Le voyage apprend la tolérance EmptyDim 13 Mai - 17:41

    Pourtant cachée dans les buissons, Ayumu épiait les moindres faits et gestes de l'homme qui l'intriguait. Elle l'entendit ainsi hurler- ce qui la fit tressaillir- avant de disparaitre sur les traces du Tanuki qui l'avait blessée, laissant là sa monture. Celle-ci hennit doucement lorsqu'il revint avec son sac et des brindilles dans l'obscurité de la jeune nuit. Aussi, il ne la remarqua pas tout de suite, il semblait la chercher. Et quand il se rendit compte de sa présence, il fila vers la rivière pour remplir d'eau une assiette creuse.

    Elle recula et s'enfonça dans les plantes quand il approcha le tissus imbibé d'eau vers son nez, puis, acculée dans les buissons, la jeune fille se mit à paniquer comme un petit rongeur pris au piège. Se rappelant combien cet humain d'aspect mou pouvait être agile et comment il avait hurlé après le Tanuki, elle se ramassa sur elle-même avant de bondir sur ses épaules et de le faire tomber.

    Ayumu fila ensuite vers le sac, chipa dans sa gueule une boulette de riz déjà bien émiettée, et grimpa aussi vite qu'elle le put l'arbre le plus proche jusqu'à une haute et très solide branche.
    Sous la pression des mâchoires de la petite sauvageonne, la boulette de riz se sectionna et la partie la plus grande chuta jusqu'à s'écraser au sol. A ce moment même, Ayumu avala le petit nombre de grains restés dans sa bouche en gémissant contre son manque de chance et ce repas qui n'en était pas un. Comme pour lui répondre et la rejoindre dans son avis, son estomac lança une profonde et bruyante plainte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Junrô*







Hakuba Junrô*

■ Clan Nezumide ■
|Serviteur|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 155

Statut : Serviteur - Du même niveau qu'un Capitaine

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Jun
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le voyage apprend la tolérance 474498Gauche30/2100Le voyage apprend la tolérance Vide2  (30/2100)

Le voyage apprend la tolérance Empty
MessageSujet: Re: Le voyage apprend la tolérance   Le voyage apprend la tolérance EmptySam 2 Juin - 23:32

    Heureusement pour lui ils étaient, à priori, seuls dans cette forêt. Si un seul homme qu’il connaissait le voyait en cet instant…si Aoi-sama l’avait vu, là, se faire surprendre pour la seconde fois par une fillette grosse comme un cure-dent, il se serait fait décapité direct ou même pire…il aurait été renvoyé à sa vie d’avant.
    Jun allongé dans l’herbe était profondément vexé !

    Il se releva d’un bond, digne. Ramassa sa coupelle et son linge et se mis au travail pour faire son feu. Lui qui était prêt à partager son saké, et même pas pour le boire en plus ! Pour le gâcher sur le bobo au nez d’une morveuse. Ah ça on ne l’y reprendrait plus à vouloir aider des enfants…complément bipolaire ces gens là !

    Jun marmonnait dans sa barbe, assis au milieu de la clairière, occupé à faire son feu. Il disposa les pierres en cercle, il mit au centre du petit bois et des brindilles et prit dans son sac deux pierres taillées avec lesquelles il avait l’habitude de lancer les premières étincelles d’un feu réconfortant. Une fois que le feu avait pris, il se calma. La vision des flammes dansantes dans la nuit était hypnotisante, apaisante. Il respira un grand coup, après tout pourquoi s’énerver il était venu pour se reposer et s’aérer…il n’y a plus qu’a !
    Il sorti son bento et ramassa les quelques miettes de boulettes de riz restantes dans son sac. Un repas pas très frugal certes, mais un repas quand même. Jun pris ses baguettes et picora ses morceaux de poulets assaisonnés.

    Soudain il distingua la fillette dans un arbre.
    Jun la regardant en réfléchissant. Finalement il se demandait si cette attitude qu’il trouvait si étrange n’était pas en réalité logique. Extrême, mais logique. Après tout elle ne le connaissait pas, pourquoi se laisserait-elle approcher. Bon de là à grimper dans un arbre, il n’était quand même pas si effrayant.
    Il continua de manger en jetant tour à tour un œil sur son cheval, sur le feu et sur sa bouteille de saké qu’il avait, vous l’aurez compris, hâte d’ouvrir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t750-journal-de-bord-d-
Niji Ayumu







Niji Ayumu

■ Clan Suigyuuku ■
|Enfant|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 88

Statut : Enfant
Itegami
Feuille Perso'
▲ Surnom :: La sauvageonne
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le voyage apprend la tolérance 474498Gauche577/700Le voyage apprend la tolérance Vide2  (577/700)

Le voyage apprend la tolérance Empty
MessageSujet: Re: Le voyage apprend la tolérance   Le voyage apprend la tolérance EmptyMer 13 Juin - 18:17

    Ayumu avait faim, très faim même, et regarder quelqu'un manger n'arrangeait pas les révoltes de son estomac. Après avoir longuement réfléchi, elle entreprit de descendre de son perchoir et de s'approcher prudemment de l'homme aux couteaux. S'il avait voulu la soigner, c'est qu'il n'était pas si dangereux, après tout.

    Elle s'approchait donc à pas de loup du petit campement, comme si elle chassait mais sans vraiment se cacher. Avec un certain soulagement, elle posa la patte sur le bout de tissus qui l'aurait essuyée de son sang et la porta à son museau en se demandant si elle empiétait pas sur le territoire de celui qui l’intriguait. Puis, elle s'allongea sans rien dire juste à côté de lui, ses pattes arrières sales de terres se réchauffant au rythme des douces flammes. Ayumu émit alors comme une sorte de ronronnement, car la chaleur sur des coussinets fragiles ne pouvaient faire que du bien.

    La petite sauvageonne attendit ainsi une proposition de nourriture, comme une petite enfant gâtée qui joue à la noble dame. Il est vrai que dans sa portée, le partage de nourriture était automatique et les quelques humains qu'elle avait croisés s'étaient, pour la plupart, attirés sa sympathie grâce à de la nourriture. Il était donc tout à fait normal qu'Ayumu considérait les humains comme des distributeurs à vivres.

    Mais ce qu'elle obtint surtout, une oreille contre terre, était le soupçon que quelque chose s'approchait d'eux. Quelque chose d'assez massif, supplantant là toutes les vibrations de marches des autres habitants de la foret . Elle se redressa subitement avant de jeter un coup d’œil au cheval, qui lui aussi, semblait nerveux.

    Il ne fallait pas oublier que Ayumu, avant de vivre au temple, était une apprentie kunoichi* et que son avenir allait dans ce sens. Aussi, ni une ni deux, elle grimpa une nouvelle fois à une branche, puis, de toutes sa voix et en direction de l'homme aux couteaux, elle poussa plusieurs miaulements. Elle se rendit soudainement compte qu'il ne pouvait pas comprendre, que c'était un humain, même s'il avait voulu la soigner.
    La jeune fille s'exclama en quittant son perchoir:
    "Un monstre, lui approcher de nous ! Partir, vite, vite !"

    Il n'était plus qu'à quelques pas, des pas de géant, car c'en était un. Il écartait les arbres comme s'il s'agissait de simples brindilles. Il était cornu, avait la peau bleue et roulait des yeux d'ambres vers les deux humains, les fixant comme s'ils étaient des parasites qu"il fallait à tout prix chasser. La monture, quant à elle, avait déjà pris la fuite.


*kunoichi: femme ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Le voyage apprend la tolérance Empty
MessageSujet: Re: Le voyage apprend la tolérance   Le voyage apprend la tolérance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage apprend la tolérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Est :: SaruΨ-