AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Foire au question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nezumide Aoi***









■ Clan Nezumide ■
|Seigneur|

Messages : 657


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Aoi
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche2442/4100Foire au question - Page 2 Vide2  (2442/4100)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:07

Ihi j'adore quand tu dis que je suis unique :123:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t767-nezumide-aoi
Isami Kuroni*







Isami Kuroni*

■ Clan Suigyuuku ■
|Assassin|

Sexe : Féminin ; Age : 37
Messages : 65


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche0/0Foire au question - Page 2 Vide2  (0/0)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 15:22

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire d'où vient mon avatar ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Nezumide Aoi***







Nezumide Aoi***

■ Clan Nezumide ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 657

Statut : Seigneur
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Aoi
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche2442/4100Foire au question - Page 2 Vide2  (2442/4100)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:21

bah du forum !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t767-nezumide-aoi
Kobutama Nasaï







Kobutama Nasaï

■ Clan Kobutama ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 300

Bakugami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche0/4200Foire au question - Page 2 Vide2  (0/4200)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:46

Isami Kuroni a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire d'où vient mon avatar ? merci

C'est une création de redjuice999, un artiste qu'on retrouve notamment sur deviant.art.

Lien
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t245-saruha-kotaro
Isami Kuroni*







Isami Kuroni*

■ Clan Suigyuuku ■
|Assassin|

Sexe : Féminin ; Age : 37
Messages : 65


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche0/0Foire au question - Page 2 Vide2  (0/0)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:52

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Morihisa Rangiku**







Morihisa Rangiku**

■ Clan Ryuuji ■
|Tireur d'élite|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 65


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche0/700Foire au question - Page 2 Vide2  (0/700)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:13

SaKKa 作家...

作家 ça veut dire "patates" ?

:016:
Revenir en haut Aller en bas
Nezumide Aoi***







Nezumide Aoi***

■ Clan Nezumide ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 657

Statut : Seigneur
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Aoi
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche2442/4100Foire au question - Page 2 Vide2  (2442/4100)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:17

Le recensement pour les RP du mois et l'élection du meilleur RP, c'est considéré comme un concours ? Histoire que je sache si je propose pour mes persos le succès de participer à un concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t767-nezumide-aoi
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche966/4300Foire au question - Page 2 Vide2  (966/4300)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:27

Non les concours sont des activtés hrp.

A la limite si un jour j'ai la foi d'organiser un tournoi de bagarre, mais sinon non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Nezumide Aoi***







Nezumide Aoi***

■ Clan Nezumide ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 657

Statut : Seigneur
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Aoi
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche2442/4100Foire au question - Page 2 Vide2  (2442/4100)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:40

donc le concours de haïku s'en est un... ^^ puis si on regarde de plus près, les RP sont créés à partir du joueur HRP et non l'inverse, donc RP est bien une activité HRP mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t767-nezumide-aoi
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche966/4300Foire au question - Page 2 Vide2  (966/4300)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:07

Oui le concours Haiku est un concours, aussi étonnant que cela puisse paraître Rolling Eyes.

Et chipote tant que tu veux Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Suigyuuku Takeshi**







Suigyuuku Takeshi**

■ Clan Suigyuuku ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 376

Statut : Capitaine
Nuregami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche730/2100Foire au question - Page 2 Vide2  (730/2100)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:00

j'adooooooooooooore chipoter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t752-suigyuuku-takeshi#
Seshu Akiro







Seshu Akiro

■ Clan Kobutama ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 80

Statut : Stratège
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche312/2600Foire au question - Page 2 Vide2  (312/2600)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 11:29

Salutations.

Quelques petites questions dans l'optique d'un nouveau compte.

J'ai vu qu'il était interdit de quitter son clan sous peine de mort, les ronins ne sont donc pas accepté en Hinomoto ? Mais est ce que c'est interdit d'en jouer un, ou en jouer un est possible en acceptant d'être un paria, recherché, en dangers et tout un tas de tracas administratif (reconduite à la frontière, billet de charter gratuit etc...)

Toujours dans l'optique d'un ronin est il possible d'incarner un bandit, un brigand de grand chemin ayant roulé dans sa bosse dans tout ce qui se fait de louche, ayant eu (ou ayant encore) à sa disposition une petite bande d'hommes ? (Avec toujours l'idée d'être recherché et pas du tout du tout apprécié par les clans)

Et toujours dans l'idée d'un nouveau perso, la conscription obligatoire a t-elle été pratiqué par les différents clans ?

Et enfin dernière question (pour le moment) Est ce qu'un personnage ayant vécu une partie de sa vie (enfance, voir même petite enfance) dans les bois avec des bêtes sauvages est accepté ? Un enfant sauvage à la mode de Romulus et Rémus en somme ? Il y a eu quelques rares cas dans le monde mais de là à en jouer un peut être cela vous semblerait un peu tirer par les cheveux.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche2379/2800Foire au question - Page 2 Vide2  (2379/2800)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:03

Seshu Akiro a écrit:
Salutations.
BOUH !


Seshu Akiro a écrit:
J'ai vu qu'il était interdit de quitter son clan sous peine de mort, les ronins ne sont donc pas accepté en Hinomoto ? Mais est ce que c'est interdit d'en jouer un, ou en jouer un est possible en acceptant d'être un paria, recherché, en dangers et tout un tas de tracas administratif (reconduite à la frontière, billet de charter gratuit etc...)

Bah, y a un rônin qui se promène quelque part en Hinomoto, c'est Kidô, mais tu vois, il a pas joué son perso depuis belles lurettes, du coup, quand vous jouez un rônin, on a peur que vous n'ayez pas de prétexte pour le jouer, et donc que vous l'abandonniez vite fait, bien fait.

Sinon, c'est possible, faut juste en parler avec les Administrateurs et tu appartiendras toujours à ton clan de départ, tu auras juste un "ex-[insère ton rang ici]" sur le dos.

Seshu Akiro a écrit:
Toujours dans l'optique d'un ronin est il possible d'incarner un bandit, un brigand de grand chemin ayant roulé dans sa bosse dans tout ce qui se fait de louche, ayant eu (ou ayant encore) à sa disposition une petite bande d'hommes ? (Avec toujours l'idée d'être recherché et pas du tout du tout apprécié par les clans)

Tu risques de te façonner toi-même tes ennemis (si tu vois ce que je veux dire...), mais si tu en parles à quelqu'un qui pourrait te poursuivre, pourquoi pas ?

Seshu Akiro a écrit:
Et toujours dans l'idée d'un nouveau perso, la conscription obligatoire a t-elle été pratiqué par les différents clans ?

T'appelles quoi par "conscription ?" o_o, je comprends pas ta question, sorry ^^"

Seshu Akiro a écrit:
Et enfin dernière question (pour le moment) Est ce qu'un personnage ayant vécu une partie de sa vie (enfance, voir même petite enfance) dans les bois avec des bêtes sauvages est accepté ?
Juste à condition qu'il ait rejoint un clan après.

Seshu Akiro a écrit:
Un enfant sauvage à la mode de Romulus et Rémus en somme ? Il y a eu quelques rares cas dans le monde mais de là à en jouer un peut être cela vous semblerait un peu tirer par les cheveux.

Ben non, J'en joue une , c'est Niji Ayumu, mais elle a rejoint le clan Suigyuuku en se faisant adopter par les prêtresses du même clan (bien sûr, ça l'empêche pas de se promener par ci par là).

Seshu Akiro a écrit:
Merci d'avance.

De rien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Seshu Akiro







Seshu Akiro

■ Clan Kobutama ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 80

Statut : Stratège
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche312/2600Foire au question - Page 2 Vide2  (312/2600)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:29

Citation :
Bah, y a un rônin qui se promène quelque part en Hinomoto, c'est Kidô, mais tu vois, il a pas joué son perso depuis belles lurettes, du coup, quand vous jouez un rônin, on a peur que vous n'ayez pas de prétexte pour le jouer, et donc que vous l'abandonniez vite fait, bien fait.

Il me semble que clan ou pas clan quand on veut plus jouer ça change pas des masses la donne, j'ai toujours vu beaucoup de com(p)tes fantômes sur les fofo Very Happy

Citation :
Tu risques de te façonner toi-même tes ennemis (si tu vois ce que je veux dire...), mais si tu en parles à quelqu'un qui pourrait te poursuivre, pourquoi pas ?

Sans parler d'ennemis juré du moins avoir sa tête mis à prix, je me méfie des personnages qui marchent en duo, il suffit que l'un des deux joueurs arrête ou n'ai pas le même rythme de jeu que l'autre pour briser la synergie initiale.


Citation :
T'appelles quoi par "conscription ?" o_o, je comprends pas ta question, sorry ^^"

En gros c'est les soldat du clan Machin qui se ramène dans le bled bidule et récupère tous les jeunes de 7 à 77 ans pour fournir de la viande fraiche et participer à l'effort de guerre.

Citation :
Juste à condition qu'il ait rejoint un clan après.
Wi Wi je comptais pas jouer Mowgli.


Citation :
De rien ! =)

Si si j'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche2379/2800Foire au question - Page 2 Vide2  (2379/2800)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:44

Pour la conscription, je ne pense pas qu'elle ait été pratiquée. Les clans ont tous des armées, et faut assurer derrière. Ensuite, je n'en suis pas très sûre, alors si c'est pour l'histoire de ton perso, tu peux choisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Umano Kenji







Umano Kenji

■ Modo ■
|Seigneur de Umano|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 503

Statut : Seigneur du clan Umano
Kazegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Kenji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche86/4400Foire au question - Page 2 Vide2  (86/4400)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 4:53

Tite question concernant les arcs.

Les arcs court recourbé genre ceux utilisés par les mongols existaient il au japon féodale ? Et dans l'Hinomoto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t956-umano-kenji#14879
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche1382/3400Foire au question - Page 2 Vide2  (1382/3400)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:36


    Ploup ~

    Perso' j'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur les arcs japonais, juste que les samouraï les utilisaient bien avant le sabre, mais c'était des grands.
    J'imagine que comme c'était un peuple guerrier, ils devaient en avoir, c'est pas tout le monde qui peut utiliser leurs gros machins.

    Cependant, j'ai trouvé le hankyu. J'te file la page wiki pour que tu voies si c'est ce que tu recherche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yumi
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Umano Kenji







Umano Kenji

■ Modo ■
|Seigneur de Umano|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 503

Statut : Seigneur du clan Umano
Kazegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Kenji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche86/4400Foire au question - Page 2 Vide2  (86/4400)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 11:52

Ouep a vrai dire je ne trouve pas beaucoup d'info non. Je sais que les mongols utilisaient des arcs a cheval et que ceux ci étaient fabriqués de la même façon que les japonais (lamélé de bambou), mais ils étaient beaucoup plus court et surtout très courbé, contrairement au Daikyu long et très raide. L'avantage d'un tel arc court est la précision et la rapidité d'utilisation nécessaire a cheval, mais aussi si je veux pouvoir m'en servir en duel, parce que le temps de bander une flèche sur un Daikyu et on me retrouve en deux morceaux.

Il semble que le hankyu soit la version courte, mais je ne sais pas si il correspond exactement a ce que je veux ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t956-umano-kenji#14879
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche0/3200Foire au question - Page 2 Vide2  (0/3200)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 13:13

Je ne sais pas si ce que je vais dire va t'apporter de l'aide, mais cherche sur le net en tapant "Voie de l'Arc et du Cheval". Il y a longtemps je m'étais renseigné dessus et de mémoire j'avais lu des informations sur les types d'arc. Par contre, et j'en suis navré, mais je ne saurai t'indiquer un lien précis, cela remonte à mes débuts rôlistique... Soit une sacrée paye.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Umano Kenji







Umano Kenji

■ Modo ■
|Seigneur de Umano|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 503

Statut : Seigneur du clan Umano
Kazegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Kenji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche86/4400Foire au question - Page 2 Vide2  (86/4400)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 13:54

Bah merci deja ca me fait un truc a chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t956-umano-kenji#14879
Umano Kenji







Umano Kenji

■ Modo ■
|Seigneur de Umano|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 503

Statut : Seigneur du clan Umano
Kazegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Kenji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche86/4400Foire au question - Page 2 Vide2  (86/4400)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 2:39

Ah j'ai trouvé ce que je veux ^^

http://www.japaneseweapons.net/yumiya/yumi/english.htm

Apparemment ils avaient aussi de petit arc d'un mètre de long maximum nommé Rimankyu, il semble qu'il soit plus des arcs de décoration mais bon... Petit léger et maniable, juste ce qu'il me faut pour les duels ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t956-umano-kenji#14879
Umano Kenji







Umano Kenji

■ Modo ■
|Seigneur de Umano|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 503

Statut : Seigneur du clan Umano
Kazegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Kenji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche86/4400Foire au question - Page 2 Vide2  (86/4400)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:49

J'ai une petite question concernant mon pouvoir lianes magique.

La description dit que le lanceur créé des lianes. Est ce qu'il les fait pousser du sol, ou les créé-t-il de lui même, directement dans le vide ou de son corps ? (Genre Spiderman).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t956-umano-kenji#14879
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche1382/3400Foire au question - Page 2 Vide2  (1382/3400)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:29


    Personne pour conseiller notre Kenji ?

    Bwarf ! Si c'est pas spécifié c'est que tu peux faire comme tu veux :p
    M'enfin dans l'idée, on s'imaginait plus des lianes créées à partir du lanceur (à la Spiderman pour reprendre ton exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Umano Kenji







Umano Kenji

■ Modo ■
|Seigneur de Umano|

Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 503

Statut : Seigneur du clan Umano
Kazegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Kenji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Foire au question - Page 2 474498Gauche86/4400Foire au question - Page 2 Vide2  (86/4400)

Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 5:23

Putin je ne sais même plus ce que j'avais en tête quand j'ai posé cette question... Mais merci ça va bien m’être utile tout ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t956-umano-kenji#14879
Contenu sponsorisé











Foire au question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire au question   Foire au question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire au question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Secrétariat, bonjour ? :: Des questions ?-