AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vote Concours GFX II
Création n°1
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 643599Gauche40%Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 784222Droite
 40% [ 6 ]
Création n°2
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 643599Gauche27%Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 784222Droite
 27% [ 4 ]
Création n°3
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 643599Gauche27%Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 784222Droite
 27% [ 4 ]
Création n°4
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 643599Gauche0%Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 784222Droite
 0% [ 0 ]
Création n°5
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 643599Gauche6%Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 784222Droite
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche2379/2800Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (2379/2800)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyLun 27 Fév - 22:25

Concours GFX II
de Saigo Chanbara


    Avis à tous les membres !
    Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 3532638152
    Votez pour la meilleure création selon votre choix ! Et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire, le plus constructif possible. Les votes fermeront le Mardi 13 Mars.

    Création n°1
    Citation :
    " Bushido signifie la volonté déterminée de mourir. Quand tu te retrouveras au carrefour des voies et que tu devras choisir la route, n'hésite pas : choisis la voie de la mort. "
    Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 617418craconcours2SC

    Création n°2
    Citation :
    Un samouraï se conduira en fils et en sujet fidèle. Il ne quittera pas son suzerain, quand bien même le nombre de ses sujets passerait de cent à dix, de dix à un.

    Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 882185Bushido

    Création n°3
    Représentation du Seppuku, marquée du Kanji signifiant "Honneur".

    Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Gfxii

    Création n°4

    Citation :
    Ma création repose sur une hypothèse que je me suis faite à propos du Bushido. Si les samouraïs savent que la vie est courte, elle vaut la peine d'être vécue à 200%. Ainsi, j'ai apposé une image de samouraïs qui dansent sur une autre qui résume bien la situation de samouraïs. J'ai ensuite donné une impression de mouvement, parce que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

    Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 2vv25ub

    Création n°5

    Citation :
    Le Bushido apprend au vrai guerrier qu'il ne doit jamais hésiter à mettre sa vie en danger pour faire ce qui est juste et honorable, ici, protéger ceux qui sont dans le besoin. Toutes les traditions du Bushido, et ceux qui les ont suivis, ont profondément marqué l'histoire du japon et l'habite encore aujourd'hui, tel des fantômes du passé


    Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Axz38p




Dernière édition par Takahara Risako le Mar 28 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche1382/3400Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (1382/3400)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyLun 27 Fév - 23:25


    Ah ah ah je sais qui a fait quoi ♪

    Je garde mon vote au chaud pour l'instant, j'hésite trop là ~
    Allez les jeunes ! Votez & Commentez !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Mori Isamu







Mori Isamu

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 74


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche1280/3300Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (1280/3300)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyMar 28 Fév - 0:14

J'avoue avoir hésité entre le 1 et le 2. Ma préférence va finalement à la première œuvre. Toutes mes félicitations aux artistes, je suis bluffé !
Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche966/4300Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (966/4300)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyMar 28 Fév - 20:08

Pareil, bravo à tous les participants ^^.

Je donnerais mon vote plus tard (je veux pas que mon charisme vous influence pig ).

En attendant go voter les gens ^^ et n'hésitez pas à donner un petit commentaire, même négatif, ça aide à avance et surtout ça flatte si c'est gentil \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Nakamura Takumi







Nakamura Takumi

■ Clan Toragi ■
|Assassin|

Sexe : Masculin ; Age : 31
Messages : 61


Feuille Perso'
▲ Surnom :: L'ombre blanche
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche250/700Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (250/700)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyMar 28 Fév - 20:18

J'hésite beaucoup entre la première création et la seconde.
Pourquoi je le dis alors que je n'ai même pas encore voté ?
Juste pour montrer que je m'intéresse à ce que vous faites même si je ne vote pas dans l'immédiat.

Vous aurez des nouvelles de moi avec mon vote dans pas très longtemps.
Patientez bien jusque là petits coquins =D.

Je tiens tout de même à préciser que je trouve la troisième création jolie dans son style.
La quatrième me plait pour son coté humoristique avec les samouraïs dansant.
La cinquième quant à elle, a son propre style, mais ce n'est malheureusement pas le mien =/.

Je félicite tous les participants à ce concours et souhaite bonne chance à chacun d'entre vous, que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche0/3200Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (0/3200)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyMer 29 Fév - 14:57

Navré, j'ai pas rendu ma création par faute de temps. GG aux participant(e)s, je ne voterai pas pour d'évidente raison de texte avec l'explication, si j'arrive à me tromper à qui fait quoi en mattant une créa, je ne me trompe point en lisant les gens écrirent '_'

Que le/la meilleure gagne donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche966/4300Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (966/4300)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyMer 29 Fév - 19:30

J'vois pas en quoi ça t'empêche de voter mon grand x).

Enfin bref si vous venez tous pour dire gg mais que vous votez pas on s'en sortira pas Razz.

Voici donc mon vote: j'ai voté pour la deuxième qui représente assez bien le sujet et a une certaine aura, je ne sais pas je suis emballé.

La 3ème aurait pu également avoir mon vote mais un seppuku avec un katana??? Ca m'embête vraiment, mais à part ça elle est vraiment jolie et bien faite.

Bravo à tout le monde on sent que certains ne sont pas trop à l'aise avec l'exercice mais ils ont quand même osé rendre quelque chose et c'est tout à leur honneur, j'espère qu'on aura encore plus de participants pour le prochain tournoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Reiya Teruo







Reiya Teruo

■ Clan Ryuuji ■
|Chef de Guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 467

Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche1064/3300Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (1064/3300)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyMer 29 Fév - 20:31

Le Seppuku ... J'imagine qu'on fait avec ce qu'on a ? Ç'aurait été marrant avec une clé à pipe ou un Cure dent, aussi =D

Bref, mon vote est allé à la première, épurée, classique, néanmoins efficace. J'aime également la seconde, les trois dernières étant moins dans le style "Graph" auquel j'attache de l'importance. Félicitations aux participants, donc o/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t210-reiya-teruo#1660
Mitsuo Usagite







Mitsuo Usagite

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 33
Messages : 393

Statut : Chef de Guerre
Yumigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Buraindo Masayoshi (Justice Aveugle)
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche1242/3200Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (1242/3200)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyJeu 1 Mar - 8:27

    Et bien moi, je vote pour la deuxième, bien que l’inscription en dessous ne soit pas à mon gout, je trouve qu'elle est significative de ce pouvait être une guerre cette époque, autrement dit, une mort certaine ^^

    Les autres sont très bien et les danseurs m'ont éclatés, mais la première est peut-être trop simple et la dernière étrange. Félicitation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t104-mitsuo-usagite
Nakamura Takumi







Nakamura Takumi

■ Clan Toragi ■
|Assassin|

Sexe : Masculin ; Age : 31
Messages : 61


Feuille Perso'
▲ Surnom :: L'ombre blanche
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche250/700Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (250/700)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyLun 5 Mar - 14:41

J'ai finalement décidé de voter pour la première réalisation pour sa simplicité qui donne très bien et qui me plait énormément :3.
Revenir en haut Aller en bas
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche1382/3400Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (1382/3400)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyMer 7 Mar - 0:18


    Allez tous les jeunes qui ont pas encore voté ! Profitez-en après ce sera trop tard ~
    Pas besoin de faire forcément un commentaire de 10km de long si vous en avez pas envie hein, mais c'est vrai qu'un p'tit mot serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Takahara Kidô







Takahara Kidô

■ Clan Nezumide ■
|Ex-Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 30
Messages : 451

Statut : Ex-Capitaine
Tachigami
Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche388/2100Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (388/2100)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyMer 7 Mar - 15:35

Après une très très longue hésitation j'ai finalement décidé de voter pour la troisième. Qui est plus sobre et moins chargée que les autres. De mon point de vue ça correspond mieux à l'état d'esprit d'un samouraï : une vie honorable, simple et sobre au service de son seigneur. Mais d'un point de vue purement graphique les autres participants sont très méritants que ce soit les deux premières créations ou la quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t287-takahara-kido
Yamada Yuji







Yamada Yuji

■ Clan Toragi ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 33
Messages : 55

Statut : Chef de guerre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Démon de foudre
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche159/3300Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (159/3300)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyMer 7 Mar - 17:08

Après avoir moi aussi longuement hésité, j'ai choisi de voter pour la troisième réalisation. Toute en sobriété et pourtant si classe, je dis chapeau. Félicitation à tous les participants, toutes les créa sont magnifiques, je serais incapable d'en faire la moitié. Petite motion spéciale pour la quatrième que je trouve très originale et puis ça fait plaisir de voir de l'humour avec un thème pourtant sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t363-yamada-yuji#3850
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche2379/2800Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (2379/2800)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyMer 7 Mar - 17:56

Quant à moi, j'ai voté pour la première. Après avoir clairement hésité entre la première et la deuxième. Mais j'ai finalement trouvé la deuxième peut-être un peu trop chargée. J'aimais bien la troisième aussi, que j'ai trouvé très très réussie, mais la première me semble avoir plus de force, désolée ^^"
Y a un truc dans la dernière que j'ai bien aimé. D'ailleurs, ça change de tout ce que l'on peut voir ! Peut-être qu'en la retravaillant un peu, ça peut donner quelque chose d'original et de joli. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Usagite Noriko







avatar

■ Clan Usagite ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 34
Messages : 118

Statut : Dame
Yumigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Dame Noriko
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche642/4200Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (642/4200)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyDim 11 Mar - 20:16

N'étant pas experte en graphisme, je ne puis que rester admirative devant toutes ces créations. ^^
J'ai beaucoup hésité entre la première pour sa simplicité efficace, et la troisième pour ses couleurs. Au final, ce sera la première également.

Toutefois, je tiens à féliciter tous les participants. Moi-même ne serait pas en mesure de faire la moitié de ce que vous avez fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t71-dame-usagite-noriko
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche2379/2800Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (2379/2800)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyLun 12 Mar - 23:37

Voilà le dernier jour du concours qui pointe le bout de son nez. Que ceux qui n'ont pas voté votent aujourd'hui ou se taisent à jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche1382/3400Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (1382/3400)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyMar 13 Mar - 18:10


    Alors finalement j'ai voté pour la cinquième création... C'est vrai que bon, voilà, on voit que la personne maitrise pas toshop mais elle a eu le courage de participer quand même, donc du coup j'voulais le souligner.
    Après j'ai hésité avec la quatrième parce que je suis dessus là aussi ça tourne pas autour de la mort, à l'inverse des trois autres.

    Graphiquement parlant uniquement, la première est celle qui m'a attiré l’œil plus que les autres, même si dommage y'a pas de typo'...

    La deuxième est trop sombre =p

    Et la troisième, ce serait pour la même raison qu'a dit Mitsuru, en plus du fait que le katana pour faire le seppuku ressemble comme ça au zanpakuto de Ichigo... et moi qui adore le rouquin, non en fait rien qu'en pensant à ce perso' j'ai envie de vomir... Donc p'tit point culture o/
    Il est vrai que le katana peut servir à "mourir dans l'honneur", mais c'était dans des cas rares où par exemple le samourai/shinobi se retrouvait aux mains de l'ennemi. Pour le seppuku, ils avaient caché à la ceinture un petit couteau, le tantô. Après vous connaissez surement le gars derrière qui tranche la tête, d'ailleurs leur expression vient de là " Il est honorable de mourir de la main d'un ami ".
    Passionnant, ne ? ~


Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! 474498Gauche1382/3400Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Vide2  (1382/3400)

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! EmptyLun 19 Mar - 14:21


    Voilà qui termine le concours GFX n'°2 !
    Merci à tous et à toutes pour les votes et pour les commentaires. Vous lirez bientôt les résultats de vos créa' préférées de la plume de notre Risako-chan adorée Wink

    Ja ne ~
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Contenu sponsorisé











Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !   Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votez pour la meilleure création du deuxième concours GFX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Espace Détente :: Blablatorium! :: Le Coin des Artistes-