AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Neige et Découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niji Ayumu









■ Clan Suigyuuku ■
|Enfant|

Messages : 88


Feuille Perso'
▲ Surnom :: La sauvageonne
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Neige et Découvertes - Page 2 474498Gauche577/700Neige et Découvertes - Page 2 Vide2  (577/700)

Neige et Découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige et Découvertes   Neige et Découvertes - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:14

    Ayumu ouvrit la porte coulissante et se leva pour porter son repas servi sur un plateau au petit invité. La jeune fille avait été lavée. Et impeccablement peignée, elle ressemblait à une de ces jolie poupée que l'on donnait aux petites filles lors des cérémonies. Elle n'avait alors gardé aucun détail sauvage que l'on pouvait reprocher à la petite fille des bois d'Iriwaku, et elle avançait paisiblement vers le chevet du garçon.

    Bien sûr, au préalable, Ayumu avait été punie, et les règles l'obligeant à se comporter comme une humaine, renforcées, se resserraient comme un étau autour de sa frêle silhouette. Sommée de se tenir convenablement, surtout en présence du petit humain, elles l'encourageaient surtout dans la ruse et le vice.

    Pour le moment, elle s'avançait à petits pas silencieux sur le parquet. Ses lèvres enfantines esquissaient un agréable sourire innocent. Son teint, à la lumière, était d'une blancheur parfaite et la coupe carré de ses cheveux respirait la sagesse et la douceur. On aurait alors dit d'Ayumu une jeune et jolie prêtresse, tout ce qu'il y avait de plus banal.
    Elle déposa soigneusement le plateau à côté du futon du jeune garçon et lui souffla, comme à un petit frère fictif:

    "Toi devoir avoir mal. Ayumu veut t'aider. Ayumu va te servir."

    Il n'y avait pas de prêtresse plus âgée derrière eux qui pourrait déranger les plans d'Ayumu. Mais pour l'heure, elle attendait une réponse du gamin. Bien qu'elle fut alors pleine de ressentiments, on ne pouvait lire sur son visage ce qu'elle avait l'intention de faire. Elle ne laissait rien paraitre, plissant seulement les yeux comme un félin qui prendrait du plaisir à reconnaitre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Takahara Bankichi







Takahara Bankichi

■ Clan Nezumide ■
|Enfant|

Sexe : Masculin ; Age : 30
Messages : 328

Statut : Enfant

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Banki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Neige et Découvertes - Page 2 474498Gauche291/700Neige et Découvertes - Page 2 Vide2  (291/700)

Neige et Découvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neige et Découvertes   Neige et Découvertes - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 11:50

Lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit, le jeune convalescent ne put dissimuler sa surprise et sa joie. Il s'était plus attendue à voir une prêtresse que la jeune fugueuse mais au moins il était sûr qu'elle allait bien, cela le rassurait et le soulageait un peu. Elle était d'ailleurs magnifiquement parée, toilettée et apprêtée, comme si elle devait se rendre à une cérémonie ou recevoir une visite importante. Elle avançait doucement, sans faire de bruit, et posa un plateau de nourriture à côté du futon du jeune garçon. La faim de celui-ci ce fit ressentir de plus belle à la vue de la nourriture disposée sur le dessus du plateau et il se retint avec peine le temps qu'elle finisse de le poser.

"Toi devoir avoir mal. Ayumu veut t'aider. Ayumu va te servir."

Légèrement surpris par cette attention portée à son égard, il la trouva très gentille de s'inquiéter de son état, même si c'était un peu de sa faute après tout... Ne voulant ni l'inquiéter ni la forcer à l'assister il tenta de la rassurer, de lui faire croire que tout allait bien, il se redressa, cachant comme il pouvait une grimace de douleur et tendit doucement les mains pour attraper un bol et des baguettes.

"Non, non, ça va. Ne t'embête pas pour moi, je vais me débrouiller."

Malgré ses paroles et son sourire qui se voulaient rassurants, il mangeait avec une extrême lenteur, de peur de se faire plus mal qu'il ne pourrait le supporter. Il serrait les dents pour ne pas montrer qu'il avait mal, mais il n'y avait que peu de chance pour que la jeune fille ne tombe dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t273-takahara-bankichi#
 

Neige et Découvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Est :: Temple de Iriwaku-