AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ake-kun







Ake-kun

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 269

Statut : Chef de guerre Umano

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki no Oni
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] 474498Gauche1634/3300Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] Vide2  (1634/3300)

Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] Empty
MessageSujet: Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause]   Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] EmptyLun 1 Aoû - 16:17

Akechi en avait enfin terminé avec cette fichue réunion, il avait laissé quelques temps Tsubaki seule avec Kenji afin de les laisser parler d'affaire privées. Il avait prévu de rendre un visite à son cher capitaine Junji, cependant ses projets furent chamboulés. Un ninja sortit de nul part apportant avec lui un message, il disait qu'un homme s'était introduit dans les profondeur d'Uma et qu'il avait transformé ces dernières en vrai dédale mortel. Akechi se grattait nerveusement l'arrière du crâne il devait peut-être régler ça avant d'aller voir Junji, cependant lorsque le ninja lui dit qu'il avait faillit mourir en tentant d'avancer le regard du général se fit plus sombre. Ce n'était pas un jeu visiblement. Retournant dans le château, il s'équipait alors son Katana à la ceinture et sa naginata dans la main ainsi qu'une petite cuirasse de samurai sous son Kimono. Il était rare de le voir dans une telle tenue, aussi la plupart des soldats pensaient revoir l'Akechi encore capitaine, celui qui avait tué tant d'hommes. Accompagné de quelques samurai de la garde il finit par arriver devant l'entrée du fameux sous-sol de tous les dangers. Cependant quelle ne fut pas sa surprise d'y voir Tsubaki.

" Tsu-- Tsubaki ? Que fais-tu ici ? Ne me dis pas que tu comptes entrer là-dedans avec moi ? C'est dangereux ! Je ne sais même pas ce qui nous y attends ! Je préférerais que tu reste là." Voyant alors le regard de son aimée il eut tout comprit " Têtue hein... Soit, accompagnes moi mais fait bien attention à toi et reste près de moi"




Il rentrait alors dans le sombre souterrain, le premier couloir était relativement bien éclairé surement car l'entrée n'était pas loin. Cependant plus ils s'enfonçaient dans les profondeurs de ce trou, moins la lumière était forte. Bien que les yeux d'Akechi s'adaptèrent vite au peu de lumière qui était présente, il n'aimait pas trop avoir une visibilité si réduite. Ne sachant plus trop depuis combien de temps il marchait, il fit une pause, s'asseyant au sol le dos contre un mur. Il soupirait et prit une gorgé d'eau qu'il avait dans une gourde, gourde qu'il tendit ensuite à son aimée.

" Bois un peu, j'ai l'impression que la marche va être très longue... Je ne sais pas comment cet homme à pu creuser de telles galeries sans que personne ne s'en aperçoive. Les esprits tordus, sont toujours ceux qui poses le plus de soucis. A croire que je les attire."

Il soupirait alors que son aimée, elle, riait. Ainsi reprenant la marche il finit par arriver dans une "pièce" plus grande où se trouvait le cadavre d'un shinobi. C'était don ici que les choses sérieuses devaient commencer. Serrant fermement son naginata et regardant Tsubaki, il se préparait à tout, quelque chose avait tué ce shinobi, mais quoi... Seul le temps qui passe allait pouvoir répondre à cette question que se posait le général d'Uma.

*ça sent le sapin...* Pensa-t-il finalement
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t258-umano-akechi#3489
Tsukiko Kazumi







Tsukiko Kazumi

■ Clan Ryuuji ■
|Chef Ninja|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 156

Statut : Chef ninja
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki' ou Kazu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] 474498Gauche2040/2200Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] Vide2  (2040/2200)

Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] Empty
MessageSujet: Re: Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause]   Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] EmptyLun 1 Aoû - 16:56

Cette fichu réunion était enfin terminé. Les questions de Kenji étaient toute aussi pesante les unes que les autres. Tsubaki pensait ne pas pouvoir tenir le coup. Le seigneur d'Uma voulait vraiment la tester, savoir si elle était une bonne épouse. Enfin, une fois sortit de la pièce, la jeune femme soupira d'aise. Trop de pression. Précédemment, Akechi avait quitté la pièce avant la demoiselle, c'est pourquoi elle bailla du regard les alentours. Pas d'Akechi dans les environs. Il avait sûrement quelque chose à faire. Comme il l'avait dit, il était un homme prit, mais Tsubaki se demandait bien ce qui avait pu le rendre si sérieux. Quoi qu'il en soit, la jeune femme décida de retourner dans les ruelles de la ville afin de connaître un peu plus davantage cet endroit. Et puis, elle aimait se balader. A Saru, dès qu'elle le pouvait, elle allait se promener en ville afin de voir la joie des habitants mais aussi régler les petits problèmes qui pouvait s'y dérouler.

Toutefois, avant de rejoindre le quartier des marchands, Tsubaki remarqua l'agitation de quelques soldats, des samurais de la garde plus précisément. Curieuse, elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer, c'est pour cela qu'elle s'approcha. Interpellant un garde pressé, la jeune femme lui demanda ce qui se passait. Il lui répondit qu'ils devaient accompagné le général Umano dans les sous-sols du château. Les sous-sols du château? Que pouvaient-il bien faire là-bas? Les sourcils de la demoiselle se froncèrent. Et surtout, Akechi était mêlé à cette histoire. Tsubaki demanda ensuite à l'homme où se trouvait l'entrée des sous-sols du château. Hésitant, l'homme lui indiqua le chemin. Sans même réfléchir, Tsubaki remercia l'homme et se dirigea vers la demeure de l'Umano, d'un pas rapide et très brutal. Quel genre de chose pouvait-il se passer sous ce château? La jeune femme n'aimait pas ça, qui plus est, Akechi allait intervenir. Elle ne pouvait rester là, sans rien faire après avoir appris tout ça.

Arrivant enfin à la demeure, Tsubaki regagna la pièce où elle avait posé ses affaires. Enfilant ses épaulières, elle prit ensuite en main son yari. Elle regarda ce dernier avec sérieux puis elle quitta le bâtiment très rapidement pour rejoindre les sous-sols. En courant, Tsubaki finalement à l'entrée de ce fameux sous-terrain. Apparemment, Akechi n'était pas encore là, ou alors était-il déjà rentré. Hésitante, Tsubaki préféra attendre à l'entrée, et elle eut raison. Peu de temps après, Akechi arriva avec les samurais qu'elle avait vu un peu plutôt. Elle put observer la surprise sur le visage de son aimé, et comme elle s'y attendait il essaya de la dissuader de partir. Le regardant d'un air froid, Tsubaki ne bougea pas d'un cil. Jetant l'éponge devant la détermination de la jeune femme, Akechi lui demanda de rester prudente. Un petit sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. Akechi entrant, Tsubaki lui suivit de très près.

Le couloir qui se dressait devant les combattants n'étaient pas très rassurant. Très peu éclairé, ils marchèrent sans vraiment savoir où ils se dirigeaient. Après quelques bonnes minutes de marche, Akechi proposa de faire une pause. Se posant près de lui, la jeune femme accepta la gourde que son aimé lui tendait. Buvant quelques gorgées, Tsubaki rigola de la 'malédiction' qu'Akechi portait. Puis elle fixa son regard sur le fond du couloir qui était aussi noir que l'ombre.

*Que peut-il bien y avoir, au fond de ce couloir?*

Pensa-t-elle. Reprenant leur marche, le groupe arriva finalement dans une pièce un peu plus éclairé. Tusbaki eut le souffle coupé un instant lorsqu'elle vit le corps d'un ninja. A ce moment là, la demoiselle regarda son époux qui fit de même. Leurs regards étaient tout autant rempli d'une certaine appréhension et surtout, ils savaient que quelque chose allait surgir. Serrant son yari, Tsubaki balaya la pièce de fond en comble. N'importe qui pourrait attaquer. Regardant derrière elle, elle hocha légèrement la tête pour faire signe aux samurais de rester sur leur garde. Tsubaki regarda encore tout autour d'elle jusqu'à ce qu'une odeur vint lui chatouiller les narines. Cette senteur. Du sapin? Un tel parfum ne peut se trouver dans un endroit si sous-terrain. Tsubaki prit à deux mains son yari. Cette chose qui devait arriver ne tarderai pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1136-tsukiko-kazumi-ch
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] Empty
MessageSujet: Re: Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause]   Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] EmptyMar 2 Aoû - 13:02

Vous arrivez dans une pièce éclairée de torches, le cadavre du Ninja vous indique clairement le danger dans ces lieux. Sous vos pieds, le sol tremble, s’effrite et devient finalement poussière, laissant place à un sol de lances sculptés à même le bois. Si slalomer reste un jeu d’enfant, vous remarquez le vrai sol, caché sur une grande surface par le sable. Vous y distinguez plusieurs dalles de différentes couleurs, et tout laisse à penser qu’il y en a d’autres, actuellement cachées. Le bruit d’une corde frottée se fait entendre, et un panneau de bois glisse le long du mur opposé, s’arrêtant à mi-hauteur. En Kanji, le message vous apporte la certitude d’une énigme.

Spoiler:

« La mer nous fait avancer, mais non trop longtemps sans nous noyer,
La forêt chante et pousse, sous ses racines reposent la voie,
Le sang se délecte du sang, telle la voie du guerrier,
Avance donc, fou, ne crains pas la mort même lorsqu’elle vient d’en dessous ! »


Le fêlé se donne le droit des casse-têtes. Bon ou mauvais, vous devrez au moins résoudre celui-ci pour continuer votre route. Vous ne distinguez nulle porte, nulle entrée. Une de ces dalles doit être une sorte de trappe. Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ake-kun







Ake-kun

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 269

Statut : Chef de guerre Umano

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki no Oni
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] 474498Gauche1634/3300Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] Vide2  (1634/3300)

Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] Empty
MessageSujet: Re: Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause]   Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] EmptyMer 3 Aoû - 15:41



Akechi avançait doucement, qu'un shinobi meurt ainsi c'était étrange, plus étrange était sa position, il était difficile de bien voir dans la pièce, mais ce n'était clairement pas une mort commune. Un petit bruit ce fit alors entendre, le sol se brisait sous les pieds de Tsubaki. Akechi lui prenait une main, l'empêchant de tomber dans le petit trou qui se terminait par de somptueux piques. Soupirant de soulagement du fait qu'il avait sauvé son aimée d'un empalement il balayait du regard. Du sable et des plaques colorées, Akechi devine qu'il y a anguille sous roche, tout est confirmé lorsque panneau coulisse vers lui lui donnant une énigme, une fois qu'il eut lu celle-ci, il lança une bourrasque dans la salle retirant le sable qui chachait les dalles. Son regard balaya de nouveau l'endroit.

" Le sang attire le sang... Le sang est rouge, je suppose que les plaques rouges sont dangereuses, la mer... Le bleue, le risque de se noyer, dans ce cas, je suppose que tenter de prendre une dalle bleue peut se montrer dangereux... Il reste les vertes... Cependant je suis presque certain qu'il n'y a pas que des pieux sur les dalles rouges, la preuve avec cette dalle verte... Celle tout au fond était caché par du sable... Je dois vérifier."

Akechi s'approchait alors d'un dalle qui était bleue et porta un petit coup du bout de sa lance, forcé de constater que le centre de la dalle se brisait, laissant place à une poignées de pieux. Un petit soupire sortit de la bouche du général, qui que ce soit qui eut fait ça, il était malin, rapide et efficace. Slalomant en évitant les centres des dalles, il fit signe à Tsubaki d'en faire de même. Arrivant au niveau du cadavre, ils purent voir que le ninja était tombé dans un trou peu profond mais possédant le même piège, impossible à éviter tant il était haut.

Les dalles rouges étaient visiblement plus dangereuses... C''était un fait indéniable. Lorsqu'ils furent enfin arrivé sur la case verte Akechi écarta la dalle, la noirceur qu'il y avait sous cette dalle empêchait de voir si celle-ci était piégé ou non. Ne pouvant voir clairement, Akechi prit le risque d'y entrer... Bien heureusement il ne se tua pas, même si son aimée poussa un petit hurlement en le voyant sauter. Ressortant du trou, il soupira.


" Celle-ci est remplie de pieux en son centre, mais posséde aussi un passage... mais peut-être que ce passage est un piège, qu'en penses-tu Tusbaki ? Devons nous essayer de nous y enfoncer ? Où alors devons nous tenter une autre dalle ? Laisse ton sixième sens de femme parler, pas ton sens de l'orientation ahahaha"


Riant de vive voix, il fit signe à la garde encore à la porte de rebrousser chemin, ils se tueraient en rentrant la dedans. Regardant son aimée avec douceur il attendait alors qu'elle décide quelque chose, après tout ils étaient deux à s'être embarqué dans cette galère.

* j'espère qu'il n'aura pas fait des pièges plus élaborés..*
pensa-t-il finalement
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t258-umano-akechi#3489
Tsukiko Kazumi







Tsukiko Kazumi

■ Clan Ryuuji ■
|Chef Ninja|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 156

Statut : Chef ninja
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki' ou Kazu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] 474498Gauche2040/2200Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] Vide2  (2040/2200)

Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] Empty
MessageSujet: Re: Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause]   Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] EmptyMer 3 Aoû - 16:12

Alors que Tsubaki s'attendait à un combat, le sol commença à trembler. Ce dernier devint d'ailleurs poussière. La pièce fut complètement couverte de sable, excepté quelques dalles de couleurs qui apparaissait par-ci par-là. Alors que la jeune femme se demandait bien ce qu'il se passait, elle sentit quelques choses sous ses pieds. Laissant échapper un souffle coupé, et regardant sous ses pieds, elle n'eut pas le temps d'esquiver. Le sol devint alors un vide, ou plutôt, au fond de celui-ci se trouver de merveilleux piques. Parfait pour s'empaler. Tsubaki laissa donc échapper un cri de terreur. Pourtant, elle ne finit pas au fond du piège. Relevant la tête, elle vit son aimé lui attraper le bras. Jamais de sa vie elle n'avait remercié le ciel de lui avoir permis d'avoir à ses côtés un sauveur. Souriant, elle se laissa remonter. Respirant rapidement et à genoux, Tsubaki regarda Akechi en le remerciant. Elle le prit même dans ses bras. Elle n'aurait jamais imaginer mourir ainsi.

Après ce sauvetage, les deux aimés regardèrent la pièce d'un peu plus près. Il devait sûrement s'agir d'une énigme. Et cela s'avéra exact : un panneau écrit en kanji s'afficha devant eux. L'énigme était simple à comprendre : sous les dalles rouges, il devait y avoir des pièges, sous les bleus soit il y avait un piège soit la sortie. Mais cela devait être sous les vertes, que le véritable chemin devait se trouver. Sa compréhension de l'énigme fut confirmer par les paroles de son époux. Ce dernier avança dans la pièce afin de confirmer ses dires. Tsubaki resta où elle était : même si elle s'inquiétait, elle ne ferait que se mettre en danger et mettre en danger Akechi.

Une fois son inquiétude disparu, Akechi fit signe à Tsubaki de le rejoindre en empruntant le même chemin que lui. Se retournant vers les samurais, la jeune femme leur fit signe d'attendre également ici. Esquivant le centre de chaque dalle, la demoiselle arriva enfin au près de son homme, ainsi que près du cadavre du ninja. La mort était confirmé : il s'était fait avoir par l'un de ses pièges. La jeune femme fut attristé de la perte de ce combattant. Balayant la pièce, Tsubaki espérait que tout ceci se termine rapidement. Accompagnant son aimé vers la dalle qui supposait exacte, il ouvrit la dalle. Tout deux virent rien d'autre que les profondeurs du trou. Ils ne pouvaient savoir ce qu'il y avait au fond. Alors que Tsubaki ne voulait prendre aucun risque, elle vit Akechi sauter dans le trou. Elle ne pu s'empêcher de laisser sortir un cri en s'agenouant, plus exactement le prénom de son aimé. Heureusement, il ressortit quelques instants après. La jeune femme soupira. Son visage était encore rempli d'inquiétude.

« Tu es complètement fou de sauter sans savoir! Tu aurais pu te faire tuer, Akechi. »

Mais il eut plus de bien que de mal. Puis Akechi demanda à la demoiselle de faire un choix : au fond, se trouver un passage. Était-il le bon? Tsubaki ne savait pas. Mais, elle ne voulait pas courir d'autres risques en ouvrant d'autres dalles. Elle s'exclama alors qu'il fallait emprunter ce passage d'un ton assez sérieux malgré l'ironie qu'Akechi avait pu laisser échapper. Comment pouvait-il rire dans de tels circonstances? Enfin, c'est pour cela que Tsubaki était tombé amoureuse. Regardant les gardes qui étaient restés à l'entrée, Tsubaki se releva et les salua. Regardant à nouveau le trou, la jeune femme hôcha la tête afin que son époux saute en premier. Elle ne tarda pas de le suivre.

Une fois en bas, elle remarqua les piques. Ils étaient plutôt impressionnant, mais elle vit surtout le passage en balayant les environs. S'approchant, elle regarda Akechi. Tout deux semblaient plus déterminés que jamais. Armes en mains, ils restèrent à observer cette noirceur sans vraiment savoir ce qu'ils les attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1136-tsukiko-kazumi-ch
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] 474498Gauche966/4300Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] Vide2  (966/4300)

Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] Empty
MessageSujet: Re: Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause]   Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] EmptyDim 2 Oct - 12:44

[Quête mise en pause]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Contenu sponsorisé











Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] Empty
MessageSujet: Re: Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause]   Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête: La vengeance ( Akechi/Tsubaki) [Quête mise en pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Centre :: UmaΨ-