AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour et flamme nouvelle ( Kenji )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ake-kun







Ake-kun

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 269

Statut : Chef de guerre Umano

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki no Oni
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche1634/3300Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (1634/3300)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptySam 16 Juil - 10:25



Ainsi la marche fut longue pour retourner à Uma, Akechi était fort attristé, bien qu'il ne savait dire pourquoi avec exactitude... était-ce son emportement qui lui alourdissait la conscience ? Ou simplement la jeune fille de Saru lui manquait tant que çà, c'était difficile à dire. Laissant les hommes se reposer, il se dirigea immédiatement vers le château, il voulait voir un peu ses frère s'ils étaient là, ça n'allait pas lui faire du mal au contraire. Marchant ainsi rapidement à l'intérieur du château, le regard un peu vide, il cherchait ses frère. Visiblement Taku n'était pas la, surement était-il en déplacement quelque part. Continuant alors à chercher un peu partout, il apprit que son frère était surement en haut du château et qu'il devait admirer le paysage, ainsi Akechi grimpait afin de parler à son frère. Une fois en haut, il vit ce dernier au balcon, a contempler l'horizon, il l'approcha doucement et arriva derrière lui en souriant légèrement.

"Je suis de retour mon frère, cela fait du bien après ces quelques jours de revenir à Uma. Tu profites de la vu ? Ken-nii ? Le vent est agréable ici aussi... n'est-ce pas ? Ah... c'est le vent d' Uma après tout."


Il se postait alors à ses côtés, regardant à son tour vers l'horizon, étrangement lorsqu'il regardait vers Saru, il repensait à une seule et unique personne, ce qui lui fit prendre un visage qui devrait surement faire rire son frère. Il se mit de dos et s'accouda alors aux rembarres et sortie une boite de dango qu'il posa sur cette dernière, entre lui et son frère. En prenant un et en le portant dans la bouche, il ne dit rien pendant un temps. Finalement une fois sa sucrerie terminé, il décida de demander à son frère ce qu'il s'était passé durant son absence et de lui poser des questions politiques, bien qu'il n'aimait pas spécialement ça... Il avait un étrange pré sentiment.

" Il s'est passé des choses inhabituelle durant mon absence Ken-nii ? J'aimerais aussi savoir ce que tu compte faire. Les récents rapports des shinobis indiquent que les choses bougent du côté d'Ondorie et de Toragi, je crains que la guerre ne frappe bientôt à nos portes vu notre position géographique... Qu'en penses-tu Ken-nii ?"


Spoiler:

Ainsi voyant que son frère commençait à bouger, il en fit de même, le suivant à travers les couloirs du château. Le silence planait, seuls leurs pas résonnaient dans l'immense battisse. Akechi espérait ne pas avoir froissé son frère avec les question sur la politique, il fallait dire que c'était un sujet délicat, surtout lorsque ça parlait de guerre. Voulant alors détendre l'atmosphère, il décida de parler de ses rencontres à son frère.

" Pour ma part j'ai rencontré bien du monde durant mes nombreux déplacements, j'ai rencontré le général des Kobutama, un brave type ! Oh et un capitaine d'Uma... mais il est étrange j'ai l'impression qu'il est avide de pouvoir... hm... Junji. Et j'ai aussi rencontré une femme sublime ! Tu l'aurais vu, si douce et hm... désolé je m'égare ahaha"

Ainsi ils finirent pas se retrouver à l'extérieur du château, se postant face au vent, il était surement temps que la discutions commence réellement, ils avaient bien des choses à se dire, aussi bien personnelles que politiques... Quoi de plus normal depuis le temps qu'ils n'avaient pu être seul. Souriant Akechi était heureux d'être avec son frère, ça rallumait toujours une flamme en lui, celle de la motivation pour apporter la paix dans l'Hinomoto.
(HRP: pas très long navré =/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t258-umano-akechi#3489
Umano Kenji*







Umano Kenji*

■ Clan Umano ■
|Seigneur|

Sexe : Féminin ; Age : 36
Messages : 26


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche764/4200Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (764/4200)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptySam 16 Juil - 20:23

La journée n'était pas très vieille, mais déjà il se sentait gagné par un profond agacement. Agacement contre ses conseillers qui ne cessaient de le harceler ces derniers temps. Contre certains de ses sujets qui n'avaient rien d'autre à faire que de se quereller bêtement pour un sujet futile. Agacement contre la situation en général, contre ce qui était passé et ce qui allait venir dans un futur qui ne semblait pas être si lointain. Les choses immuables étaient ennuyeuses à périr, il le pensait. Mais la paix relative à laquelle ils goûtaient depuis un moment avait également ses avantages, surtout pour le peuple qui n'avait pas à se préoccuper de politique ou de stratégies militaires. Braves moutons, même s'il ne fallait pas voir de sens péjoratif là dedans, se fiant à leur berger pour les guider et les protéger. et Lui, Umano Kenji, était le berger d' Uma. Un rôle qu'il assumait et dont il tirait une grande fierté. mais qui apportait aussi sa part de responsabilités et de tracas.

Ce matin là, Kenji avait ressenti le besoin de respirer un peu, de s'aérer l’esprit. Il aurait pu quitter le palais et aller se promener dans Uma ou bien ses alentours. Il le ferrait sûrement par la suite. mais pour le moment, il se contentait d'observer Uma depuis le dernier étage du palais. Accoudé à la balustrade du balcon, le regard parcourant les rues en contre bas, Kenji profitait d'un moment de calme qui ne serait assurément que passager, tout en respirant profondément l'air frais qui lui fouettait agréablement le visage. de son perchoir, il avait notamment aperçu une silhouette connue qui avait rejoins le château. Akechi. Bien. ce dernier s'était finalement décidé à rentrer. tant mieux. Ils avaient des choses à discuter. De plus, Taku étant encore parti il ne savait trop où, le veinard, Kenji se sentait un peu seul, même s'il aurait découper en rondelle celui qui aurait osé l'affirmer.

Il avait donc tenu sa position, gardien vigilent surveillant le calme de sa cité, attendant que son petit frère, adoptif mais petit frère quand même, le rejoigne. Parce qu'il se doutait qu'Akechi le rejoindrait. il avait intérêt, qui plus était. Disparaitre ainsi sans même lui dire au revoir ! petit frère ingrat, tiens ! Qui partait comme Taku s’amusait tout seul en le laissant coincé au palais pendant ce temps ! La vie était injuste, parfois... Lui aussi voudrait bien pouvoir flâner selon ses envies un peu partout dans le monde, sans se soucier de son statut ou des antagonismes entre les différents clans ! Revenir au bon vieux temps, en somme... Mais bon, il ne fallait pas trop rêver. kenji avait toujours su que els choses se passeraient ainsi. Il était né le premier et avait parfaitement conscience que le poids du pouvoir lui reviendrait le moment venu. Il l'assumait. heureusement qu'il y avait de bons côtés aussi, tout de même ! Sinon, il aurait rendu son tablier. Ou suspendu le travail tiens ! Il aurait instauré la semaine, voir le mois de repos complet du Seigneur Umano ! Bonne idée, ça... A garder sous le coude...

Des pas retentirent derrière lui, le tirant de sa rêverie jubilatoire. Bien, il avait donc eu raison de penser qu'Akechi le rejoindrait dès son retour au palais. Un bon point pour le petit frère et une couronne pour Kenji !

" Bon retour parmi nous, Ake-chan !"

Kenji adorait taquiner son petit frère en le nommant ainsi, lorsqu'ils étaient entre eux. la bonne humeur d'Akechi lui avait un peu remonté le moral et il se sentait prêt à retrouver son côté plaisantin.

" Bien sûr que le vent ici est agréable ! Diantre, l'air pauvre du reste du monde t'aurait-il obscurci l'esprit au point que tu en vienne à éprouver le besoin d'exprime rune vérité absolue à voix haute, comme pour t'en convaincre? Inspire profondément, Akechi, je crains pour ta santé, le cas contraire !"

Oui, voilà, il se sentait vraiment déjà mieux. Ses soucis n'avaient pas disparu, mais pouvoir plaisanter un peu de la sorte avec l'un de ses frères l’aidait vraiment à se détendre. ce qui ne l'empêchait pas de rester observateur et de remarquer l'air... particulier de son frère tandis qu'il contemplait l'horizon. Kenji haussa un sourcil. Pourquoi Akechi ressemblait-il à présent à un mélange entre un amoureux transi et un idiot dépressif ? Quoique, c'était à peu près la même chose, non ? Alalala, qu'on ne vienne pas lui dire que son petit frère était parti battre la campagne en recherche d'une belle damoiselle à séduire! Non parce que l, kenji serait obligé de sévir et de le condamner à récupérer tout le dernier étage du palais avec une petite brosse ! Après l'avoir copieusement chambré et lui avoir extorqué tous les détails, bien sûr ! Non parce que franchement, lui était coincé à Uma sans pouvoir faire tout ce qu'il voulait, il fallait qu'il s'amuse d'une manière ou d'une autre, non ?

Quoiqu'il en soit, Kenji allait garder le sujet sous le coude pour le ressortir au moment opportun. En attendant, il allait se faire un plaisir d'aider Akechi à manger les dangos qu'il venait de placer entre eux, tout en l'écoutant parler. Des choses inhabituelles? cela dépendait de ce dont il entendait par là... Mais kenji ne répondit pas tout de suite, laissant son frère vider son sac et méditant sur ce qu'il entendait. Ah, voilà. La paix qu'il avait fini par trouver ce matin vacillait à nouveau avec le snouvelles que lui rapportait son frère. Poussant un soupir dépité, kenji quitta finalement le balcon pour rentrer dans le palais. Qu'il ne fit que traverser. il allait la faire, finalement, sa promenade. Marcher et profiter du vent l'aiderait à réfléchir et à rester calme.

Akechi ne lui apprenait rien. Il avait entendu les rapports, reçu dans la semaine. C'était là une des raiosns qui l'avait poussé à aller se percher sur le balcon pour méditer. oui bon, pour s'esquiver un peu plutôt. Pas longtemps. Juste quelques instants... Auxquels son frère avait mis fin. Il pourrait lui en vouloi, tiens! mais non. Il l'aimait trop pour ça. Et puis, la situation était sérieuse, il en était bien conscient. Il ne pouvait se laisser aller à de pareils enfantillages. Mais pour le moment, Kenji gardait le silence, attendant qu'Akechi ait réellement épuisé tout ce qu'il avait à lui dire. Il connaissiat son petit frère, il savait qu'il fallait que cela sorte. Quand finalement Akechi se tut, pour de bon en tout cas pour le moment, Kenji ouvrit finalement la bouche, un petit sourire amusé au coin des lèvres.

" Eh bien, il y en a au moins un qui s'amuse, je vois. Et nous reparlerons de cette fameuse demoiselle, ne crois pas y échapper..."

Voir son petit frère dans tous ses états à propos d'une fille était très amusant et Kenji creuserait la question, mais plus tard. Autant traiter les sujets sérieux en premier pour ensuite passer à autre chose.

" Le capitaine Junji... Oui, je vois de qui tu parles. mais entre nous, l'ambition est assez répondu à Uma, rien de bien étonnant pour un clan qui ne veut que le meilleur qui soit ! tant qu'il ne convoite pas ma place, et pour cela je l'attends avec plaisir pour faire faire un peu d'exercice à Shi-chan, laissons le donc faire. Il pourrait se montrer distrayant, même s'il faudra garde run oeil sur lui..."

Il n'avait pas besoin de problèmes supplémentaires, en ce moment, mais ils n'en étaient pas là, encore. Il laissa de côté le sujet du Général des Kobutama, même s'il y reviendrait plus tard. Il en vint plutôt au principal sujet.

" Oui, j'ai entendu les rapports faisant état de la situation, du côté des Toragi et des Ondurie. mais bon, cela n'est pas vraiment une surprise. Nous savions bien que ce n'était qu'une question de temps avant que ce chaton électrique ne soit repris par des envies d'agrandir son terrain de chasse ! Quel dommage que le fait d'avoir épousé une jolie petite oiselle enflammée n'ait pas distrait son esprit et ses instincts de conquérants. A moins qu'il ait trouvé là un terrain trop difficile à conquérir et qu'il n'iat abandonné la lutte, fuyant la queue entre les pattes!"

Kenji éclata de rire, appréciant sa petite blague.

"Tiens, ça me fait penser qu'on a eu une petite visite probablement ennemi, après ton départ. Un soit disant ronin avec qui j'ai fait un brin de causette. Quelqu'un de charmant, qui a réussi à sauter du faut des murs et à fuir sans finir en omelette extra fine ! C'était peut être un ninja des Toragi ou des Ondorie, au final..."

Le Seigneur des Umano haussa les épaules en conclusion, comme si cela n'avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t317-umano-kenji
Ake-kun







Ake-kun

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 269

Statut : Chef de guerre Umano

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki no Oni
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche1634/3300Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (1634/3300)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptyDim 17 Juil - 10:46



Ake-chan... Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas entendu ce surnom ci. Il ne l'aimait pas spécialement et Kenji le savait, c'est pourquoi il le disait toujours afin de taquiner son petit frère. Aussi n'hésitait-il pas a ajouter des petites piques gentilles envers son frère. Ces dernière le firent rire plus qu'autre chose, il fallait dire qu'un vent qui rendait l'esprit obscur, ça ne courrait pas vraiment les champs. Ainsi, plaisanteries mises à parts, il fallait parler de choses plus sérieuses, un temps au moins. Akechi aborda différents points que son frère devait connaitre et qui étaient important... Le premier point abordé fut celui de Junji, le capitaine qu'Akechi trouvait étrange avec son regard noir qu'il avait lancé. Kenji disait que ce n'était pas vraiment important et que ce serait une distraction des plus amusantes, ainsi s'il était au courant c'est que les ninjas avaient tout de même récolté quelques informations... Ah ces shinobis, vraiment, ils étaient incroyable. Riant intérieurement il dit alors à son frère.

" Amusant... Oui surement, bien que je crois que ce soit moi leur cible, je me demande bien ce qu'ils comptent faire... N'intervient donc pas Ken-nii ! Je suis curieux de voir comment ça va évoluer... Puis ils ne doivent pas bien me connaitre, ce serait dommage pour eux que la pièce change de face ahaha"

Disait-il en faisant référence à son surnom... Seule trois personne était au courant de ce qu'il avait fait. Aussi était-ce normal que personne ne se méfie de lui, c'était ça le plus marrant dans l'histoire. Puis la discutions tourna alors sur les Toragi et les Ondorie, bien sur Kenji comme à son habitude ne pu s'empêcher de lancer un humour qui fit rire le jeune Akechi aux éclats. Il disait que avec son mariage, le chaton électrique n'avais pas réussis à capturer l'oiselle enflammée et qu'il avait surement fuit queue entre les pattes. Reprenant son souffle après ce rire qui fut déclenché il écoutait alors son frère ajouter qu'un ninja s'était semble-t-il infiltré dans Uma... juste avant de partir en sautant dans le vide. La encore Akechi se mit à rire légèrement.

" Moi qui pensait être le seul fou capable de sauter depuis telle hauteur, on ne devrait pas sous estimer ce ninja qui qu'il en soit. Je doute qu'il ait apprit grand chose avec toi. De toute façon aucun ninja sur cette terre ne saurait te poser quelconques soucis. Mais plus sérieusement, si Araki à abandonné l'idée de déflorer son épouse afin d'avoir un héritier... Je crains qu'il ne décide de passer sa rage vengeresse de par l'acier et le sang. Et bien, qu'il s'en prenne à Uma ! Il se heurtera au derniers de ses ennemis ahahah."


Bien sur le jeune Umano était confiant, il savait qu'à Uma, personne ne laisserait Araki remporter une victoire qui lui donnerait l'avantage sur les fils du vent. Il se posa alors sur un rebord et se mit à contempler la ville qu'il avait toujours servit. Son sourire s'était dessiné comme à l'accoutumé sur son visage, être avec son frère était une véritable bouffée d'air frais pour lui. Cependant un autre point inquiétait le général avant qu'il ne laisse totalement place à la bonne humeur, à la joie et au vent frais. Il tourna légèrement la tête vers son frère.

" Et à propos des pactes de non-agressions, vont-ils vraiment tenir si les étendards se lèvent et que la guerre recommence ? Pardonnes mon impolitesse Ken-nii, mais les rumeurs laissent penser que le clan Hitsujide n'a pas une intégrité très impressionnante."

Bien sur ce n'était que des rumeurs, mais qui pouvait savoir à quoi cela pouvait bien conduire, après tout bien des légendes naissaient grâce à des rumeurs, et bien des rumeurs devenaient des réalités, c'est pourquoi il fallait être prudent. Puis, tout comme il avait prévu de le faire, il décida de reprendre un sujet plus joyeux... où du moins tout dépendait de comment son frère allait prendre la chose.


" Au fait Ken-nii... hm... au sujet de cette fille.... et bien... je pense la demander en mariage la prochaine fois que je la verrais.... qu'en penses-tu ?"

Il était sceptique, après tout il avait déjà demandé Tsubaki en mariage... Il ne voulait cependant pas le dire à son frère car il ne savait pas comment il allait prendre ce sujet, après tout discuter de filles était assez rare dans la famille, Taku étant timide, Akechi maladroit et Kenji... n'ayant pas vraiment le temps... Ah... que le temps passait vite, il y avait peu il n'était qu'un enfant qui était devenu guerrier, le voila maintenant qu'il est un général s'apprêtant à se marier...

* Je me demande ce que Ken-nii va penser de ça....* Se dit-il finalement


Dernière édition par Umano Akechi le Lun 25 Juil - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t258-umano-akechi#3489
Umano Kenji*







Umano Kenji*

■ Clan Umano ■
|Seigneur|

Sexe : Féminin ; Age : 36
Messages : 26


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche764/4200Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (764/4200)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptyLun 18 Juil - 15:51

Du coin de l’œil, Kenji continuait à observer les réactions d'Akechi et ne fut pas surpris de la remarque de ce dernier quand au fait d'être peut être lui même la cible d'un éventuel complot, ou du moins tentative d'assassinat, dans un avenir proche. En effet, le Seigneur Umano ne se faisait aucun soucis pour son petit frère, de ce côté là. Akechi était loin d'être sans défense, et c'était là une des raisons qui avaient poussé Kenji à le faire entrer dans la famille. Et si quelqu'un venait à le faire "changer de face", pour reprendre ses mots... eh bien voilà qui promettait un spectacle des plus divertissants.

" A ta guise. J'espère juste pouvoir assister au spectacle s'il venait à se produire..."

Tout type de distraction était bienvenu et le Seigneur du vent avouait aimer regarder Akechi se battre, quelle qu'en soit la manière. cela lui donnait une idée, tout cela... Il faudrait qu'il demande un petit duel amicale à son frère, un de ces quatre matins. Cela les divertirait agréablement et cela permettrait à Kenji de vérifier que son chef de guerre ne se ramollissait pas ! Oh, il savait que non, mais il adorerait l'embêter avec ça ! Mais bon, ça ne serait pas pour tout de suite, d'autres préoccupations majeures requérant leur attention.

L'éventualité d'un nouveau conflit armée à venir, notamment. Toragi et Ondorie. Des empêcheurs de tourner en ronds, ceux là, surtout Toragi Araki... Mais bon, Kenji devait admettre qu'on bon combat ne l'effrayait pas, bien au contraire. N'y aurait-il pas eu les conséquences possibles pour les civils, Kenji aurait même pu grandement apprécier ce qui allait venir. Il n'aimait pas s'ennuyer. Et s'il n'était pas du genre à provoquer des combats sans raisons, il n'était pas non plus homme à les fuir. Et croiser le fer avec les Seigneurs Toragi et Ondorie promettait d'être une expérience amusante et exaltante ! Enfin, si jamais ces deux hommes daignaient offrir un duel honorable. Kenji avait les tricheurs en horreur.

" Eh non, tu n'es pas seul, Akechi. De toute manière, je me suis moi même essayé à ce genre d'acrobaties, fut un temps. C'était très... excitant ! Mais passons. En effet, dans notre conversation, je ne suis pas quelles informations nouvelles il aura bien pu tirer. ce n'est de toute manière comme si les forts vents qui règnent ici sont un grand secret !"

Non, c'était bien là la seule donnée stratégique que ce probable ninja avait pu recueillir de leur échange, mais comme il l'avait dit, c'était un fait connu. pas de quoi s'inquiéter, donc. La suite tira un sourire amusé et un rien hautain à Akechi.

" Bien sûr, que je ne crains personne. Il a du rapidement comprendre qu'il n'était pas de taille contre ma personne et a préféré prendre la fuite plutôt que de faire face à sa mort... Un acte intelligent."


L'affirmation suivante d'Akechi tira un sourire confiant et fier à son frère aîné. Ah, la fougue assurée, avec raison, des guerriers d'Uma ! Voilà de quoi s'assurer des batailles glorieuses! Qu'Araki vienne s'il le voulait. Il apprendrait à ses dépends que les fils du vent étaient des adversaires redoutables ! Ils ne s'étaient jamais inclinés jusqu'à présent et ne le ferraient jamais ! Le vent était libre et ne souffrait pas d'autre autorité que la sienne propre.

Et en parlant d'autorité... Kenji retint un soupir agacé quand Akechi souleva l'hypothétique problème de leurs... partenaires, à défaut d'alliés.

" Ah les rumeurs... Elles courent parfois aussi vite que le vent lui même, sans se soucier de la vérité. Mais quoi qu'il en soit, après les informations que j'ai reçu cette dernière semaine, je prévoyais de rencontrer Mitsuru, Tenzo et Kotaro assez prochainement, afin de voir ce qu'il en est. je ne m'inquiète pas de la réponse de Kotaro, bien sûr, mais je veux m'assurer de la position des deux autres. Notre pacte existe depuis un moment et a toujours tenu. Je tiens à leur rappeler les raisons qui en sont à l'origine."

ce pacte de non agression avait été largement profitable pour les trois partis, et Kenji entendait que cela perdure. Il n'avait pas envie d’avoir à se soucier de ces deux clans en plus des Toragi et Ondorie. mais ça l'étonnerait qu'ils acceptent ainsi de se plier à l'autorité d'Araki, même à travers le biais d'une alliance. Après tout, nul n'ignorait qu'une alliance avec les Toragi avait de grandes chances de ne pas durer, ou du moins de ne pas être profitable et égale pour les deux partis concernés bien longtemps...

" Quand au conflit qui se prépare sûrement... J'ai eu une idée pour essayer d'influer diplomatiquement sur son déroulement, mais j'attends d'avoir plus d'informations avant de me décider. Je vous en ferrais part le moment venu..."

Oui, pour le moment, il allait garder son projet pour lui, ne voulant pas qu'il s'ébruite. Pas tant qu'il ne serait pas assurer de ses chances de bon déroulement et de bonne réception...

Il fut néanmoins rapidement tiré de ses réflexions par l'annonce que lui fit soudain Akechi, passant une fois de plus du coq à l'âne... Sur le coup, Kenji pensa avoir mal entendu et dut se tourner vers son frère pour voir son visage afin de se convaincre de sa bonne audition. Finalement, kenji éclata de rire.

" Toi alors, tu ne perds pas de temps !! Depuis combien de temps la connais-tu ? Est-elle une habitante d'Uma ?"


Il n'allait pas donner d'opinion pour le moment, attendant d'en savoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t317-umano-kenji
Ake-kun







Ake-kun

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 269

Statut : Chef de guerre Umano

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki no Oni
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche1634/3300Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (1634/3300)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptyMar 19 Juil - 11:20

Akechi fut ainsi étonné de savoir qu'il y avait encore des gens qui sautaient depuis les murs de Uma... Il pensait être le seul à faire ça, en fin de compte il y avait un ninja quelque part quoi jouait les acrobates. Mais quelle ne fut pas la surprise d'Akechi d'apprendre que son frère aussi faisait ça fut un temps. Imaginant ça, il se mit à rire, il avait du mal à voir Kenji sauter dans le vide étrangement. Mais s'il le disait c'est qu'il l'avait bel et bien fait avant. Ils se mirent alors à parler des "alliances" ce qui semblait agacer Kenji... C'était un sujet des plus sensibles c'était une évidence... Il lui avouait alors qu'il comptait de toutes manières rencontrer Mitsuru, Tenzo et Kotaro dés que possible. C'était une bonne initiative, bien qu'il était rechignant à laisser son seigneur aller chez les Hitsujide seul... Passant outre son malaise, Akechi se tut ne préférant pas contrer les décisions de son ainé.

" Je vois, sois prudent durant cette semaine Ken-nii... Je ne crains pas pour ta vie, je sais mieux que n'importe qui à quel point tu es fort... Cependant, le meilleur chemin pour être trahis, c'est de faire confiance aveuglément."

Il fit un léger sourire, après tout il n'aimait pas trop parler de ces choses sérieuses, bien qu'il fallait parfois s'y arrêter c'était une évidence. Rapidement, le sujet dévia sur la demoiselle qui avait réussie à prendre le cœur de Akechi, était-ce de l'étonnement qui animait la curiosité de son frère... qui sait. En tout cas il semblait curieux d'en savoir plus sur la peut-être future épouse du général d'Uma. Ce dernier fit un grand sourire radieux, il parlait de celle qui l'avait charmé après tout. Son regard posait vers l'horizon comme un amoureux transit il commença alors à répondre aux questions de son frère.


" Et bien... Je la connais depuis peu, mais il semble qu'elle m'ait charmé au premier regard... Un coup de foudre pour un Umano, c'est un comble n'est-ce pas ahahaha. Bref... Elle n'est pas d'Uma non, elle est de Saru. Tu sais je devais y faire des manœuvres avec les recrues il y a peu. Je l'ai rencontré la-bas, elle est une capitaine dans leur clan, si naturelle, si forte et pourtant si sublime et si douce"

Il soupira d'aise et se redressait alors, sourire aux lèvres, il y avait autre chose qu'il voulait absolument demander à son frère... Akechi voulait finir une bonne fois pour toute son entrainement avec son naginata. Il voulait tester sa technique de combat contre une personne qui lui permettrait d'y aller franchement afin de peser le pour et le contre du style. Ainsi faisant un léger sourire arrogant pour taquiner son frère bien qu'il le savait plus fort il lui dit alors avec un ton légèrement moqueur mais pourtant tendre.

" Hey Ken-nii ! Que dirais-tu d'un combat d'entrainement ? J'ai une chose à testé ! Et tu as de la poussière à manger qu'en penses-tu ? Oui hein ? C'est oui ? j'en étais sur ! ahaha"

Il commença alors à marcher gaiement sans vraiment attendre la réponse de son frère. Ce dernier semblait tout de même le suivre, c'était une bonne chose. Bien sur Kenjine devait pas se douter qu'il allait voir Akechi manier le naginata, personne ne le savait après tout, puisqu'il avait gardé cet entrainement secret, ça allait être une première en condition "réelle". Aussi le jeune général avait-il hâte de voir ce que cela donnerait. Arrivant alors au terrain d'entrainement, il s'emparait du Naginata qu'il avait soigneusement caché dans un endroit que personne irait fouiller il le fit tournoyer dans tout les sens en souriant.

" Voilà ce que je voulais tester Nii-san ! Ne te retiens pas, je veux voir ce que je vaux avec un naginata ! "

Sourires aux lèvres, il attendait que son frère vienne vers lui, ça allait être marrant... depuis le temps que Akechi n'avait pas défié quelqu'un de plus fort que lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t258-umano-akechi#3489
Umano Kenji*







Umano Kenji*

■ Clan Umano ■
|Seigneur|

Sexe : Féminin ; Age : 36
Messages : 26


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche764/4200Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (764/4200)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptyJeu 21 Juil - 19:10

L'inquiétude d'Akechi à son égard était touchante. mais inutile. Kenji savait ce qu'il faisait et les risques qui allaient avec. Il n'avait pas atteint lâge de 24 ans en étant ignorant de la réalité du monde. mais bon, il appréciait les sentiments de son petit frère. Parce qu'ils étaient sincères. Ah la famille. La seule en qui on pouvait se fier. Parfois. Pas toujours. Kenji répondit d'un sourire assuré à son frère.

" N'aie crainte à ce sujet. les personnes à qui je pourrai hypothétiquement faire confiance aveuglément se compte sur les doigts d'une seule mains. Seuls les fous ou les idiots accordent ainsi une confiance totale à autrui..."


Et Kenji n'était ni fou ni idiot. En fait, comme il l'avait dit, il ne fiait complètement à quelqu'n qu'extrèmement rarement. Il y avait Taku, bien sûr. Et plus récemment Akechi, même s'il ne s’agissait pas encore du même niveau de confiance. Il finit par conclure sur le sujet.

" Rassure-toi, je n'offrirai pas ma tête sur un joli plateau si c'est là ce qu'ils désirent."

Oh que non. Si ses homologues des autres Clan lui jouaient un sale tour, Kenji se ferrait un plaisir de ne pas se faire tuer aussi facilement. Il leur rappellerait allègrement qu'il n'était pas le Seigneur des Umano que pour l'identité de son père. Mais bon, cela suffisait pour les sujets sérieux, pour le moment. Le Seigneur préférait s'occuper de la nouvelle que son petit frère venait de lui annoncer.

Akechi qui pensait mariage. Et avec quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis peu ! voilà qui était assez cocasse ! Un coup de foudre ! Kazegami, ce qu'il ne fallait pas entendre! Une lueur un rien amusée dans les yeux, Kenji écouta Akechi lui parler de la dame de ses pensées. Aaah, voilà qui était mieux, tiens... Une femme qui n'appartenait pas aux Umano ! Une femme de Saru ! Une capitaine, en plus ! Non franchement, Akechi avait fait très fort.

" Eh bien tu m'as l'air sacrément accroché. Mais je tiens à te rappeler qu'avant de de clamer officiellement ta dame, il te faudra me la présenter. Tu fais parti de la famille, à présent, aussi c'est à moi que revient la décision de l'accepter par alliance comme l'une des nôtres. Sans compter que cela ferrait une alliance entre deux clans. Notre opinion, à Kotaro et moi, n'est pas à négliger, tu t'en doutes bien j'espère..."

Et il adressa un regard pointu à son frère, espérant que le message était bien passé. pas de mariage avant d'avoir présenté la belle au Seigneur du clan. Même en mettant de côté l'aspect dominant de leur lignée, Kenji était le chef de leur famille. Aucun changement ne devait survenir sans son accord.

Akechi semblait avoir compris, aussi Kenji en fut-il temporairement satisfait. Le sourire soudain espiègle de son petit frère quand il se retourna vers lui attira son attention et kenji haussa un sourcil en entendant sa proposition. Eh bien, quelle coïncidence ! Et lui qui songeait quelques minutes auparavant qu'il aurait bien aimé un petit duel amicale avec Akechi, l'un de ces jours. Le voilà servi ! Un sourire similaire à celui d'Akechi vint fleurir sur le visage de son aîné.

" Moi, mordre la poussière? Ne confonds pas nos situation, A-ke-chan. Mais si tu tiens tant que cela à nettoyer le sol de ta personne, eh bien je suis ton homme ! cela me divertira un peu."

Et puis cela lui permettrait d'évaluer le niveau actuel de son chef de guerre. Il accompagna ainsi Akechi jusqu'au terrain d’entrainement et haussa à nouveau un sourcil interrogateur quand il vit son petit frère s'emparer d'un naginata cachée du regard de tous. Tiens, donc... le sourire de kenji revint, un peu plus large qu'avant.

" Voyez vous cela... Tu nous as fait le petit cachottier ? "

sa main vint flatter la poignée de son katana puis le tira de son fourreau.

" Shi'chan avait besoin d'un petit passe temps. cela ferra l'affaire. Approche, Akechi. Montre moi donc de quoi tu es capable avec cette arme..."

Le sourire de kenji se fit un rien plus moqueur, mais un éclat plus sérieux avait traversé son regard. Kenji allait s'amuser oui. mais ce combat l'intéressait. ne prenant pa sla peine de s emettre en garde, le Seigneur Umano se plaça face à son frère et l'incita d'un sourire à l'attaqter.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t317-umano-kenji
Ake-kun







Ake-kun

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 269

Statut : Chef de guerre Umano

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki no Oni
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche1634/3300Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (1634/3300)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptyVen 22 Juil - 14:16



Ainsi, les deux hommes s'étaient retrouvés sur le terrain d'entrainement, comme Akechi avait pu le prédire, son frère semblait bien surpris de voir non pas un katana mais un naginata dans les main du général. Bien sur, dans un sens cela devait se montrer intéressant pour lui et pour Akechi c'était une bonne façon de tester ce pour quoi il s'était entrainé en secret. Il savait bien qu'il finirait par tapisser le sol en affrontant son frère, mais ce qui lui semblait étrange, c'est qu'il ne le prenait pas au sérieux, il ne s'était même pas mit en garde. Soupirant intérieurement, Akechi aurait préféré que son frère reconnaisse son talent de guerrier, mais puisque c'était comme ça, il allait lui montrer par les actes. Fonçant alors sur son frère en restant prudent, il fit remonter sa lance d'un geste ascendant rapide et mortel... Qui fut cependant esquiver avec une aisance déconcertante. Connaissant plus que n'importe qui la vitesse de son opposant, il ne mit pas longtemps à tourner sa lance afin de porter un coup descendant. Puis il fit un bond en arrière. Se remettant en position.

" Et bien... Comme on peut l'attendre du grand Umano Kenji, même pas un clignement d'yeux. Nii-san, tu pourrais au moins te mettre en position de combat... "

Les hommes commençaient à s'attrouper autour du lieu du duel, qui à Uma ne serait pas attiré par un tel duel... Bien que la défaite était inévitable, Akechi ne voulait pas paraitre ridicule devant ses hommes aussi, après avoir sourit, son regard se fit plus sérieux il fonça en avant tentant une percée qui fut esquivé.. Cependant il fit tourner le naginata afin de frapper son frère avec l'extrémité contondante de l'arme, puis la la fit tourner de nouveau afin de porter un coup descendant . Cette fois-ci Kenji semblait prendre les mouvements d'Akechi avec plus de méfiance. Il fallait dire que le général aux cheveux cyan était connu pour avoir l'un style de combat le plus dangereux et imprévisible de l'Hinomoto. Il fit alors volt-face en portant un coup horizontal des plus violents et rapide, un bruit d'acier ce fit entendre, avait-il touché la lame de son opposant ? Allez savoir. Le fait est que Kenji n'allait pas rester sur la défensive bien longtemps ce n'était absolument pas son genre.

" Pfiouu ! C'est vraiment pas la même allonge qu'un katana, Shi-chan à l'air d'aimer ma naginata qu'en penses-tu ? Nii-san"

Le visage de Akechi était illuminé, il aimait ce genre de duels amicaux avec des personnes qui ne semblaient avoir aucunes ouvertures, rapidement ce fut son frère qui prit l'initiative de lancer l'offensive. Akechi savait qu'il allait avoir du mal à contrer es attaques de son frère, surtout avec un naginata... Mais après tout, il fallait expérimenter pour acquérir, les erreurs qu'il ferait en duel amical, il ne les ferait pas contre un ennemi en combat à mort. Sourire toujours affiché, il attendait. Le combat allait se montrer des plus palpitant... Du moins s'il durait assez longtemps pour que les deux hommes utilisent tout leur talent... Après tout, les guerriers d'Uma était les plus rapide et les plus appliqué des samurai de l'Hinomoto.


(HRP: désolé un peu court... Mais pour les combat, je n'aime pas faire plus long que ça, ça devient trop le bordel après XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t258-umano-akechi#3489
Umano Kenji*







Umano Kenji*

■ Clan Umano ■
|Seigneur|

Sexe : Féminin ; Age : 36
Messages : 26


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche764/4200Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (764/4200)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptyMar 26 Juil - 20:28

Kenji dut se retenir de rire. Il n'avait pas manqué la réaction d'Akechi quand il ne s'était pas mis en garde. Avait-il vexé son frère? Probablement. Akechi devait penser que son ainé ne le prenait pas au sérieux. Ce n'était pas tout à fait vrai. Oh, le Seigneur umano ne craignait pas de perdre. Ils n'en n'étaient pas encore là. De toute manière, nul en ce pays ne pouvait vaincre le guerrier qu'il était. Mais Kenji ne sous estimait pas non plus son chef des armées. Il savait qu'Akechi était un combattant plus que respectable, sinon il ne serait pas là où il était aujourd'hui. Mais c'était plus fort que lui. Il ne pouvait se retenir de taquiner son petit frère et le provoquant ainsi de la sorte. Il savait qu'il prendrait la mouche.

Gagné. Comme prévu, Akechi attaqua. Son sourire toujours en place mais le regard attentif et le corps prêt à agir, il observa son adversaire s'approcher et manier sa nouvelle arme. Une attaque ascendante... D'une légère impulsion, Kenji se déplaça juste assez pour éviter l'attaque suivit d'une nouvelle esquive toute aussi rapide afin d'éviter la contre-attaque immédiate d'Akechi. le sourire de kenji s'étira à nouveau, partagé entre amusement et approbation en voyant Akechi reculer après l'échec de sa contre-attaque. Bien, il avait parfaitement compris qu'il lui fallait se retirer et réfléchir à un autre angle d'attaque plutôt que de continuer ainsi. Ce n'était qu'un entrainement, mais il s’agissait également d'une affaire sérieuse. Même si Kenji donnait l'impression de le prendre à la légère.

Il finit par laisser échapper un bref rire amusé devant les paroles d'Akechi.

" Oh ? Tu n'as pas dit vouloir me montrer de quoi tu es capable? Si je m'y mets sérieusement, tu n'en auras pas l'occasion, malheureusement!"

A nouveau une petite provocation sans méchanceté. Mais bon, ce n'était pas faux non plus. Si Akevchi voulait lui montrer, il fallait bien que Kenji le laissa faire! le Seigneur Umano retint un soupir exagérément dépité. Pauvre de lui, se trouvait face à un Akechi qui se contredisiat ! Mais pendant sa petite digression mentale, Kenji ne lachait pas son adversaire du regard. Il avait bien vu que leur petit combat avait attiré les hommes présents aux alentours. Quoi de plus normal , Qui ne profiterait pas du spectacle ainsi offert du Seigneur du clan et de son chef de guerre croisant le fer, même si pour seulement un entrainement? mais de ce fait, Kenji savait qu'Akechi allait passer au niveau supérieur. Il ne pouvait se permettre de perdre complètement la face devant ses hommes, n'est ce pas? Même s'il n'y avait rien de honteux à perdre tout naturellement contre Kenji.

Son impression fut confirmée quand Akechi attaqua à nouveau, avec plus d'ardeur cette fois, augmentant également la vitesse de ses mouvements et de ses coups. intéressant. Vraiment intéressant... kenji esquiva à nouveau la prmeière attaque, manqua le faire tardivement avec la suivante et ne s'attendit pas à la troisième offensive assez différente. cette fois, il fut contraint de lever son katana afin de bloquer l'attaque d'Akechi et fut ainsi repousser en arrière jusqu'à ce qu'il s'esquive de lui même, bondissant à nouveau d'un mouvement rapide et souple pour remettre de la distance entre eux. Ce petit imbécile avait bien failli le toucher, avec ce dernier coup. Oui, Akechi se faisait sérieux. En réponse, le sourire de Kenji s'était fait légèrement moins moqueur, sans perdre de son assurance, mais son regard s'était durci.

" Allons, un peu de respect ! je suis le seul à pouvoir ainsi surnommer mon Katana ! mais je dois avouer que tu ne te débrouilles pas trop mal. Peut être 'Shi-chan et moi allons pouvoir réellement nous divertir, au final..."

Le sourire de Kenji se fit plus prédateur et la seconde suivante, son corps fut en mouvement. Resserrant légèrement sa prise sur le manche de son katana mais le poignet toujours souple, Kenji lança une prmeière attaque frontale, basique, presque grosisère même si pourvu d'une grâce réelle. ce n'était bien sûr qu'une feinte. Il savait pertinnement qu'Akechi pourrait la bloquer. le cas échéant, il faudrait sincèrement songé à le retrograder... Mais Kenji n'en resta pas là. D'un mouvement rapide, il se glissa sous la garde de son frère, pivotant sur lui même pour obliger son frère à s'écarter légèrement pour ne pas se faire toucher, et se redressa immédiatement, lançant une nouvelle attaque en direction cette fois des jambes d'Akechi, sans rompre son mouvement rotatif qui lui permettrait de lever à nouveau la lame de son katana pour parer à toute éventuelle riposte. Akechi allait devoir bondir s'il voulait esquiver. Oh, kenji frappait au maximum avec le plat de Shi no Arashi, ne souhaitant pas amputer son frère d'un membre au cas où cela tournerait mal. mais Akechi le sentirait quand même passer s'il n'esquivait pas. Kenji ne lui laissa cependant pas le temps de souffler. Il le suivit dans son mouvement, bloqua la contre attaque et profita de la friction de leurs deux armes pour y prendre légèrement appui et bondit au dessus de son frère, lui adressant un petit sourire goguenard quand il passa au dessus de lui, la tête en bas, avant atterrir derrière lui. Kenji pivota à nouveau rapidement sur lui même, et le bout de sa lame frola le visage d'Akechi, lui laissant une légère entaille sur la joue, alors que ce dernier esquivait de justesse le coup porté.

S’amusant réellement, mais prenant cependant le combat au sérieux, Kenji continua l'offensive, enchainant les attaque rapides et fluides, obligeant parfois Akechi à reculer, même si la plupart du temps ce dernier campait fermement sur ses positions, ce qui plut grandement au Seigneur du clan. Attaques directes, feintes, esquives, rotations, attaques lattérales.... Tout y passa. Kenji toucha à quelques reprises Akechi, le frappant "gentiment" entre autres à la cuisse gauche, et au bras droit, et récolta en retour quelques coupures dans sa tenue, lorsqu'il n'avait pas estimé bon d'esquiver largement, et une légère éraflure sur sa main gauche suite à une tentative d'Akechi pour lui faire perdre son katana. mauvais idée ça. Shi'-chan n'avait pas vraiment apprécié. Lui non plus d'ailleurs. Cherche rà lui faire lâcher son katana ! Franchement!

" Pas mal du tout, je l'avoue. mais pas encore suffisant..."

Le sourire de Kenji disparut presque complètement et son regard se fit plus acéré. Il remit son arme au fourreau et se positionna, presque de profil par rapport à son adversaire. Il aimait beaucoup faire cela. faire croire à ses adversaires qu'ils avaient gagné car ils l'auraient avant qu'il ne puisse dégainer à nouveau. Tous des ignorants. Mais Akechi le connaissait mieux que cela, n'est ce pas? le silence s'était fait autour d'eux. Ou du moins, kenji n'entendait plus le bruit du monde alentours. Son attention focalisée sur Akechi, il était bien décidé à mettre un terme à ce petit affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t317-umano-kenji
Ake-kun







Ake-kun

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 269

Statut : Chef de guerre Umano

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki no Oni
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche1634/3300Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (1634/3300)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptyMer 27 Juil - 11:47

Ainsi alors que les premiers échanges avaient commencés, Kenji décida de se montrer un poil plus sérieux. Il fonça vers Akechi de façon bien trop évident son frère n'était pas aussi stupide lors de ses attaques. Et il avait raison, son frère avait en fait fait une feinte, changeant complétement de direction, il tenta de porter un coup aux jambes d'Akechi. Bien sur, il fit un saut pour esquiver cette attaque, ce n'était pas bien dur. Voulant à tout prix éviter que ton frère ne l'attaque dans les airs, il fit s'abattre son naginata qui rencontra le sabre de son frère. Une bruit sur d'acier s'entrechoquant, Akechi fut contraint de reculer légèrement. Puis son frère fit le fameux assaut des Umano, ah l'attaque sauté, Akechi avait beau en être le maitre, il était toujours émerveillé d'en voir un autre l'exécuter à la perfection, toujours était-il qu'il se fit légèrement entailler la joue. Ainsi de nombreux coup s'échangèrent, tantôt Akechi était légèrement touché, tantôt c'était le tour de son frère !

Cependant il était temps d'en finir devait se dire Kenji, qui se mit en position qu'Akechi connaissait. Il savait que cette fois-ci ce combat allait se terminer... En position décontracté Akechi se lançait alors droit sur son frère. Il planta son naginata au sol et s'en servie comme support pour sauter hors de portée de l'attaque redoutée. Cependant le Naginata fut découpé sou le regard d'Akechi, soupirant, il dégaina alors son katana qu'il avait gardé à la ceinture et le sortie tout en portant une attaque ascendante. Sa lame était à présent sous la gorge de Kenji, soucis était que celle de son frère était en position de lui trancher la tête. Il se mit alors à rire en se relevant et en rengainant son Katana.


" Ahaha... Comment on pouvait s'y attendre, c'est ta victoire. Comme d'habitude, tes sauts et assauts sont fort bien montés Ken-nii. Mias dis moi, apprends moi ta dernière attaque, je veux faire ça aussi et..."

Il fut interrompu, un messager arrivait alors, annonçant que Tsubaki était revenue de Saru. Puisque Kenji voulait la rencontrer, alors c'était parfois, Akechi demandait au messager de conduire son aimée jusqu'ici pour qu'elle puisse rencontrer le chef d'Uma. Cette rencontre qui allait avoir lieu stressait quelque peu le jeune Umano qui ne savait pas comment son frère allait juger Tsubaki. Soupirant intérieurement, il vit celle-ci arriver. Sans se soucier de son frère durant quelque seconde, il l'approcha et vint lui déposer un baiser sur le front en lui disant bon retour.

" Et bien voilà la fille dont je t'ai tant parlé, Ken-nii"


Il souriait de façon nerveuse, la réaction de Tsubaki quant à son état après cet entrainement, et le jugement de son frère... ces deux choses étaient bien trop aléatoires et stressante pour le jeune général qui voyait ses hommes rire de la situation au loin...


(hrp: la prochaine à poster est donc Tsubaki, comme convenu par mp avec Kenji o/)
(hrp2: très court désolé... je me rattraperais, promis)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t258-umano-akechi#3489
Tsukiko Kazumi







Tsukiko Kazumi

■ Clan Ryuuji ■
|Chef Ninja|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 156

Statut : Chef ninja
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki' ou Kazu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche2040/2200Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (2040/2200)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptyMer 27 Juil - 15:25

Le voyage fut long mais très agréable. Les différents paysages qui séparaient Saru et Uma étaient tous aussi magnifique les uns que les autres. Tsubaki arriva bientôt au pied des montagnes qui la séparait d'Uma. C'était aussi ici que les bandits se rassemblaient mais apparemment, il n'y avait pas foule. Gravissant le chemin menant à Uma, la jeune femme s'arrêta en haut de celui-ci. Jamais elle ne se lassera du paysage qui se trouvait face à elle. Les plaines entourant la belle capitale d'Uma. Sur sa belle monture, Tsubaki laissa le vent de ces terres venir lui caresser le visage. Elle n'avait pas ressentit cela depuis sa dernière visite. En fermant les yeux, elle pouvait entendre au loin l'animation de la capitale, ce qui fit sourire la demoiselle. Mais elle n'avait pas de temps à attendre. Quelque part dans cette ville, attendait l'homme qu'elle aimait plus que tout.
Rejoignant les plaines et franchissant les grandes portes qui bordaient la ville, Tsubaki était plus que heureuse que de se retrouver dans sa ville. Traversant la ville afin de rejoindre les écuries de la demeure d'Akechi, la jeune femme remarqua que la ville était toujours autant animé. Surtout le stand de dangos, il y avait foule aujourd'hui. Elle était d'ailleurs étonné de ne pas voir son aimé. Elle sourit et continua son chemin. Uma était toujours aussi magnifique, elle ne s'en lassait pas. Une fois dans les écuries, Tsubaki s'occupa comme il se doit de sa monture : lui enlevant sa selle, la brossant, Tsubaki voulait qu'elle soit à son aise. Avant de partir, la jeune femme lui déposa un baiser sur sa tête et la salua. Se rendant dans la demeure d'Akechi, elle ne vit pas son aimé. Ce qui était bien surprenant. La seule personne à l'accueillir était un messager qui était venu déposer une simple lettre. La jeune femme lui demanda de donner un message à Akechi lui disant qu'elle était bel et bien rentrée. S'inclinant, le messager quitta la demeure rapidement. En attendant, Tsubaki déposa le peu d'affaires qu'elle avait dans le grande salle où se trouvait le balcon. Elle s'approcha d'ailleurs de celui-ci et, fermant les yeux, laissa son visage dans le vent doux et agréable d'Uma. C'est d'ailleurs en se concentrant, qu'elle pu entendre les encouragements de personnes et surtout des bruits de métal. Ouvrant les yeux et regardant en direction du château, Tsubaki se demandait bien qui pouvait s'entraîner avec autant de monde autour. La réponse lui fut donné. Le message revint dans la demeure, annonçant à la demoiselle qu'Akechi se trouvait actuellement près du château, s'entraînant avec le seigneur d'Uma, le frère d'Akechi. Ouvrant les yeux en grands, Tsubaki fut surprise d'entendre cela. Elle ne pensait pas que le seigneur de ce pays s'entraînait. Le messager lui dit également que sa présence était requise. La jeune femme hocha la tête et suivit le messager qui la conduit près du terrain d'entraînement.
Il y avait énormément de monde qui, petit à petit, quitté le terrain d'entraînement. Les regardant, Tsubaki remarqua qu'il était tous en train de parler de ce qu'ils venaient de voir avec une grande admiration. Arrivant près d'Akechi, la joie gagna la jeune femme qui se précipita dans les bras de son aimé. Elle le serra avec amour dans ses bras avant de recevoir un baiser sur le front. Les yeux remplis d'étoiles, Tsubaki lui déclara qu'elle était heureuse d'être revenu et d'être à ces côtés. Mais elle eut les grands yeux lorsqu'elle vit les égratignures qu'avait son aimé. Qui avait bien pu lui faire cela, lui qui était censé être le meilleur? Puis Akechi attribua son attention à la personne se trouvant juste derrière lui. Cette personne semblait plus âgée qu'elle. Son regard était si profond, elle aurait cru un instant qu'il n'était pas humain et pourtant. On pouvait sentir une grande prestance de cet homme. Légèrement recroqueviller sur elle-même, elle se posait la question : qui était-il? Est-ce lui qui avait mis Akechi dans cet état? Elle eut la réponse lorsqu'Akechi présenta Tsubaki à Kenji. « Umano Kenji?! » Pensa-t-elle. Le seigneur Umano et le grand frère d'Akechi? Incroyable. Par réflexe, la jeune femme s'écarta d'Akechi et s'inclina devant le seigneur d'Uma.


« C'est un honneur votre excellence. Je me nomme Tsubaki Keira, capitaine du clan Saruha. »


La jeune femme se redressa et prit son air très sérieux. Après tout, l'homme se trouvant devant elle était son futur seigneur. Avant qu'il n'ajoute quelque chose, la jeune femme posa sa main droite sur sa poitrine, très droite.


« Mon seigneur, Saruha Kotaro, vous présente ses salutations les plus distingués. »


Une nouvelle fois, Tsubaki s'inclina légèrement. Elle devait faire bonne figure devant Kenji-sama afin de ne pas décevoir Akechi. Elle devait être une épouse honorant le clan Umano car, après tout, elle ne tarderait pas à porter ce nom. C'était un grand honneur pour elle de faire partie de la grande famille d'Uma. Appartenant au clan Saruha et Umano, Tsubaki n'aurait jamais imaginé cela. De plus, elle allait épouser un homme extraordinaire en plus d'être un bon guerrier. Elle n'aurait jamais rêver de ça. La seule chose qu'elle regrettait, était l'absence de son père.
Quoi qu'il en soit, se redressant, Tsubaki attendait une parole de Kenji-sama. Droite, la main toujours sur le coeur, le regard de la jeune femme était assez froid mais remplit de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1136-tsukiko-kazumi-ch
Umano Kenji*







Umano Kenji*

■ Clan Umano ■
|Seigneur|

Sexe : Féminin ; Age : 36
Messages : 26


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche764/4200Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (764/4200)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptySam 30 Juil - 17:41

Kenji se tenait parfaitement immobile, la main effleurant à peine la poignée de son katana. Une position dangfereuse, qui le laissiat sans défense face à un adversaire dont l'arme était déjà dégainée. C'était ce que pensaient souvent ceux qui ne connaissait rien à la façon de combattre d'Umano Kenji. malgré son attitude, Kenji était un guerrier. le plus puissant de son clan, même s'il n'en faisait pas toujours de démonstration. Il ne se battait que lorsque la situation l'imposait et ne dévoilait jamais sa pleine force lors de simples entrainements. Sa véritable puissance, il la réservait pour les ennemis qui oserait s'en prendre à Uma et ses habitants. Il était l’Étalon du troupeau des terres du vent. Magnifique, paisible quand tout allait bien. mais aux dents et aux sabots tranchants et mortels pour l'ennemi qui voudrait du mal à ses protégés.

Kenji donc, n'était pas assez stupide pour se laisser sans défense, même pendant un entrainement avec son petit frère. Surtout avec son frère, même. Il connaissait la force d'Akechi, et même si elle ne rivalisait pas encore avec la sienne, le prendre trop à la légère quand il était sérieux serait une erreur stupide de débutant qui pourrait coûter cher. kenji s'était donc mis en position, défiant son frère de l'attaquer. Il savait qu'Akechi connaissait cette technique. Kenji ne l'utilisait pas souvent, surtout qu'il n'avait plus eu l'occasion de se battre réellement ces derniers temps. ce qui ne voulait pas dire qu'il perdait la main. Oui, il laissait un avantage à son adversaire qui pouvait l'attaquer, son arme dégainée. Mais il ne fallait pas oublier ce qui faisaient des guerriers d'Uma, et de leur Seigneur d'autant plus, des adversaires redoutables...

Un demi sourire presque prédateur étirant ses lèvres, Kenji regarda Akechi charger. Alors le Seigneur Umano bougea. Aussi vif que le vent, sa main se referma pour de bon sur la poignée de Shi no Arashi et presque trop vite pour que les yeux des spectateurs puissent suivre, il dégaina tout en bondissant à son tour à la rencontre de son frère. La lame meurtrière étincela, et fendit l'air. AInsi que ce qui se trouva sur son passage. A savoir le Naginata qu'Akechi avait planté dans le sol pour prendre appui et se propulser en arrière afin d'éviter l’attaque. Akechi avait sacrifié son arme pour s'en sortir. Une bonne chose. Qui aurait pu également se révéler mortelle en combat réelle si toutefois il avait été réellement désarmé. Mais il ne l'était pas et avait déjà dégainé son katana pour lancer une contre attaque. kenji n'en fut pas surpris et il effectua une nouvelle rotation sur lui même tout en allant à nouveau à la rencontre de son frère.

Et finalement, tout se termina.

L'espace d'un instant, tout sembla se figer, des combattants aux hommes qui les observaient. Le sourire de Kenji s'étira légèrement tout en constatant leur situation. La lame d'Akechi frolait sa gorge. Mais 'Shi-chan elle se trouvait dans sa nuque en un mouvement descendant que Kenji avait arrété à quelques millimètres du cou de son frère, juste à temps pour ne pas couper cette jolie petite tête plein de courants d'air. Ils restèrent ainsi quelques instants encore, leurs regards ne se quittant pas, puis finalement le sort se rompit quand Akechi éclata de rire et se redressa. Kenji écarta à son tour son katana et le remit dans son fourreau tout en joignant son rire à celui de son frère. Les paroles d'Akechi l'amusaient. Bien sûr qu'il avait gagné ! Comme s'il aurait pu en être autrement ! Le Seigneur Umano haussa un sourcil amusé quand Akechi lui demanda de lui apprendre sa dernière technique, et il s’apprêtait à lui répondre qu'il était encore bien trop tôt pour cela quand ils furent interrompus par l'arrivée d'un messager qui avait fendu la foule des soldats attroupés autour du terrain d’entrainement.

Le deuxième sourcil de Kenji alla rejoindre son jumeau quand le Seigneur Umano entendit le message plus adressé à Akechi qu'à lui. Tiens donc, pour une coïncidence... Son petit frère venait de lui annoncer qu'il voulait se marier et Kenji lui avait demander de lui présenter la possible future épousé, et voilà que celle-ci se présentait à eux d'elle même ! Eh bien, que le hasard faisait bien les choses, parfois ! Croisant les bras, Kenji observa, peu après, Akechi le quitter pour aller accueillir une femme qui traversait la foule se dispersant. LA femme, devrait-il dire. Et il fut ainsi témoin des démonstrations d'affection que les tourtereaux se donnèrent en public, comme s'ils étaient seuls au monde ! Ah, la fougue insouciante de la jeunesse ! Pas comme s'il était vieux, lui, hein ! Simplement, les responsabilités qui étaient les siennes le faisaient parfois se sentir plus vieux qu'il ne l'était en réalité. Tandis que son frère revenait vers lui, accompagné de sa dame, Kenji en profita pour détailler celle-ci du regard. De taille moyenne avec de courts cheveux noirs et un corps assez agréable sà regarder en général. retrouvant une expression plus digne, il ne put cependant retenir un demi sourire amusé. Eh bien, Akechi n'avait pas choisi la plus moche! Son amusement se trouva renforcée devant les présentation sommaires d'Akechi. Heureusement que sa dulcinée était plus prolixe et respectueuse du protocole. pas comme si Kenji s'en souciait tout le temps, mais bon, Taku le tannait bien assez avec tout cela. kenji la laissa terminer, puis prit à son tour la parole.

" Tsubaki Reika, un joli non que voilà. Et une très jolie fleur que mon frère a déniché également, mais dont je n'ai malheureusement appris l’existence que très récemment, je dois l'avouer..."

Il adressa sur ce un regard moitié réprobateur moitié moqueur à Akechi, avant de revenir à la damoiselle.

" Quoi qu'il en soit, soyez la bienvenue à Uma, capitaine des Saruha. Je me réjouis de faire la connaissance de la demoiselle qui a réussi à s'emparer du cœur de ce petit imbécile d'Akechi."

Une nouvelle pique en direction de son frère, mais qui ne contenait rien de méchant. Kenji taquinait gentiment son frère.

" Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le meilleur endroit pour ce genre de conversation. Suivez moi jusqu'au palais, nous y seront plus à notre aise."


Kenji ne se sentait pas forcément mieux à l'intérieur de ces murs, mais cela rendait les choses plus formelles. Et il devait l'avouer, il voulait évaluer le comportement de la demoiselle dans un autre environnement. Voir comment elle réagirait en se retrouvant dans la situation d'une fiancée que l'on présentait au chef de la famille, et dans leur cas au chef du clan. cela pourrait se révéler amusant, mais Kenji était tout de même sérieux avec cela. Il était réellement en train d'évaluer la femme qu'Akechi voulait épouser.

Sur le chemin, et sans se retourner pour vérifier que les deux tourtereaux le suivaient bel et bien, Kenji revint sur les dernières paroles de Tsubaki.

" Comment se porte ce cher Kotaro ? Bien j'espère. Il se peut que j'aille lui rendre une petite visite prochainement, d'ailleurs."

Il n'était peut être pas correct d'appeler aussi familièrement un autre Seigneur, mais Kenji s'en moquait. Kotaro et lui étaient de vieux amis, et il voulait voir la façon dont Tsubaki prendrait ses mots. Raison pour laquelle, tout en continuant à avancer, il tourna légèrement la tête pour voir les deux personnes marchant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t317-umano-kenji
Ake-kun







Ake-kun

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 269

Statut : Chef de guerre Umano

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki no Oni
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche1634/3300Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (1634/3300)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptyDim 31 Juil - 13:32



Akechi restait à présent immobile, écoutant simplement son frère discuter avec Tsubaki en lançant de nombreuses piques vers lui. Il fronçait les sourcils, son frère aimait vraiment le taquiner, mais il savait qu'Akechi ne s'emporterait pas devant son aimée. Soupirant intérieurement il continua d'écouter ce que disait son frère. Il disait des choses des plus normales jusqu'à ce qu'il demande d'aller vers le château pour continuer cette discutions, le lieu actuel n'étant pas approprié. Akechi était d'accord et se contenta de hocher la tête. Marchant dés lors vers le lieux qu'il venait de quitter non sans soupirer intérieurement de devoir retourner entre quatre murs il écouta Kenji demander des nouvelles de Kotaro. Oh, il était vrai qu'il ne l'avait pas vu à Saru lors de son dernier passage. Continuant simplement de les suivre, il fut interrompu par un soldat qui vint le voir. Ce dernier fit un légère courbette devant Kenji avant de venir chuchoter quelque chose à l'oreille du jeune Umano.

Ainsi l'un des shinobi qui devait surveiller Junji avait faillit se faire prendre durant sa mission... Il y avait donc bel et bien des choses que ces deux la cachaient. Affichant un regard noir, il se disait qu'il irait régler ça lorsque il en aurait finit avec son aimée et son frère. Il faut toujours faire attention lorsqu'on joue avec le feu.. Et Akechi... Akechi était une flamme très imprévisible. Reprenant son visage souriant il s'excusa auprès des deux personnes et remercia le soldat d'une tape sur l'épaule. Il ne savait pas ce que les deux personnes s'étaient dites durant le temps qu'il avait pensé aux soucis qu'étaient les siens... Enfin bref. Il arriva dans le château et soupira, finalement ils étaient vraiment retourné dedans hein.


" Vraiment, nous ne pouvions pas avoir une discutions ailleurs ? Comme dans une terrasse autour d'un bon thé et de quelques dango... Ken-nii ?"

Surement cette phrase allait faire rire Tsubaki qui savait très bien que son aimé avait une aversion incroyable pour les sucreries. Ainsi dans le rire, ils arrivérent dans la salle ou se réunissait habituellement la famille. Encore une fois Taku n'était pas là. Le veinard il allait échapper à cette terrible réunion qui allait sceller le destin amoureux d'Akechi.. Et aussi la descendance des Umano... Mais ça c'était secondaire. Souriant légèrement en pensant à ça, il finit par s'assoir comme les deux autres personnes presentes. Durant un temps, un long silence se mit à régner dans la salle, comme pour montrer que la suite allait être importante. Peu à l'aise avec ce genre de silence, Akechi commençait à se sentir blasé, si bien qu'il finit par briser le silence.


" Bon ! On devait discuter non ? J'aime bien le bruit du vent mais il ne faut pas pousser... Je suis un homme prit voyons"


Il se mit à rire, prit... C'était pas totalement faux bien qu'il faisait en sorte d'avoir toujours plus de temps libre qu'il n'en fallait. Cependant cette histoire de ninja le tracassait, il était déjà peu rassuré par cet entrevu, mais s'il devait en plus jouer les Metsuke à cause de l'un de ses hommes, soupirant de nouveau intérieurement, il était au moins soulagé par le fait que le silence était enfin rompu.

" Je vais chercher du thé.."


[i]Il se relevait alors, se dirigeant vers le salle où se trouvait le thé. Il préparait ce dernier non sans une certaine appréhension, il ne savait rien de ce qu'il se disait dans la salle à côté... Parlaient-ils de lui ? La discutions se passait-elle bien... Il voulait savoir mais ne le pouvait pas.


Dernière édition par Umano Akechi le Jeu 4 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t258-umano-akechi#3489
Tsukiko Kazumi







Tsukiko Kazumi

■ Clan Ryuuji ■
|Chef Ninja|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 156

Statut : Chef ninja
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki' ou Kazu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche2040/2200Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (2040/2200)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptyDim 31 Juil - 14:11

Suivant le seigneur des lieu au côté de son aimé, Tsubaki essayait tant pis que mal de rester formelle et surtout de ne pas stresser. Enfin, elle était d'un tempérament calme et à garder son sang froid. Cela ne serait donc pas un problème pour la jeune femme. Durant le trajet, Kenji-sama demanda des nouvelles du seigneur Kotaro. D'après la familiarité qu'il y avait dans les paroles du seigneur, Kotaro-sama et lui devait être de très bon amis. Tsubaki fit donc abstraction de cela, pour une fois. Il est vrai qu'elle n'aimait pas trop que l'on ne respecte pas les formalités, mais entre seigneurs, elle pouvait le comprendre, surtout lorsque les dit seigneurs sont amis. D'une voix normales et sans aucune hésitation, ni de réel sérieux, la jeune femme répondit.

« Mon seigneur se porte à merveille. Il a également demander de vos nouvelles mais malheureusement, je ne pu lui en transmettre puisque notre rencontre n'avait pu se faire lors de ma visite. Il souhaiterait également vous revoir, monseigneur. »

Tsubaki affichait un sourire. Elle ne voulait pas non plus passer pour une femme froide sans émotions. Ce sourire s'effaça légèrement lorsque la jeune femme vit un des soldats d'Akechi s'approchait de lui. Le visage de ce dernier devint tout de suite plus sérieux. Tsubaki ne fit que tourner du regard afin de savoir ce qu'il se passait. Elle voulait passer inaperçu et surtout, elle devait se concentrer sur les paroles de Kenji-sama, mais voir Akechi prendre une sourire aussi sérieux, cela ne présageait jamais rien de bon. S'excusant et reprenant sa mine plein de gaieté, Tsubaki était cependant curieuse de savoir ce que ce soldat avait pu dire à Akechi. Mais en même temps, si cela concerné Uma, elle ne devait pas s'en mêler. C'était les affaires du clan, pas le sien.

Enfin arrivé dans la demeure, les paroles d'Akechi firent rire la demoiselle très légèrement. Lui et ses sucreries. C'était une histoire d'amour bien plus grande que celle qu'il vivait avec Tsubaki. Mais passons. S'approchant du milieu de salle et s'asseyant, Tsubaki resta la plus sérieuse possible. Elle ne devait en aucun cas faire mauvaise figure au près du seigneur de clan auquel elle allait bientôt faire partit, enfin, si l'accord pour le mariage était accepté, bien évidement. Alors qu'un looong silence s'était installé, ce fut Akechi qui le brisa en premier : Il est clair que le jeune homme n'aimait pas trop les silences si pesants. Et puis, la fin de phrase de l'homme la perturba. Un homme prit? Akechi avait donc quelque chose de prévu pour la suite. Était-ce quelque chose de dangereux? Elle ne préféra pas y penser. Tsubaki oublia donc ses pensées et se permit de prendre la parole au sujet de ce vent que Akechi avait momentanément évoqué.

« Votre pays est absolument magnifique monseigneur, et en particulier ce vent qui y réside. Il est si envoûtant et agréable. Je comprends pourquoi Kazegami s'est manifesté ici. »

Affichant un sourire, Tsubaki ne faisait pas des compliments, elle voulait uniquement entamer une conversation un peu libre, malgré le sérieux qui résidait dans la demeure. Lorsqu'Akechi prit l'initiative d'aller préparer du thé (et sûrement quelques dangos). Lorsqu'il quitta la pièce, la jeune femme reprit un peu de sérieux et se permit une nouvelle fois de prendre la parole.

« A en juger par l'apparence d'Akechi, cet entraînement a dû avoir un grand succès aux près de vos soldats. Akechi est très fort, mais il semblerait que vous le soyez encore plus. Rien d'étonnant venant d'un seigneur de clan. »

Sur cette dernière phrase, la demoiselle fit paraître un sourire d'amusement. Connaissant Akechi, elle espérait que Kenji-sama soit tout aussi ouvert sur l'humour et les familiarités. Reprenant un peu de son sérieux, Tsubaki s'attendait à ce que la personne lui faisant face lui pose des questions sur divers sujet. Bien évidemment, elle y répondrait sans la moindre hésitation, quelques soit le sujet abordé. Attendant des questions, Tsubaki observa d'un peu plus près le seigneur qui se trouvait en face d'elle. Il est vrai qu'il était jeune, mais son charisme lui permettait d'être très sérieux et de ne pas être pris à la légère. Et ces cheveux blancs, ils le vieillissait un peu, mais ils étaient en harmonie avec le personnage. Et son regard. Même s'il ne venait pas de la même famille à proprement parlé, Akechi et Kenji-sama avaient les mêmes yeux. Profond, avec une once de froideur dissimulé sous un manteau de joie. Avait-il lui aussi un passé lourd, tel que celui du général Umano? Elle en doutait mais elle pouvait sentir que, malgré son jeune âge, il avait vécu des choses que, elle, n'avait pas vécu non plus. Tsubaki resta très concentré sur ce sujet, jusqu'à ce qu'une question du seigneur l'interrompit sur ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1136-tsukiko-kazumi-ch
Umano Kenji*







Umano Kenji*

■ Clan Umano ■
|Seigneur|

Sexe : Féminin ; Age : 36
Messages : 26


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche764/4200Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (764/4200)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptyJeu 4 Aoû - 19:51

Ils ne tardèrent pas à arriver en vue du palais et Kenji se prépara à prendre la direction de la salle réservée aux réunions de famille. Oh, il aurait pu, s'il avait voulu pousser le jeu plus loin, les conduire à la salle d'audience, mais avait finalement décidé contre. Cette histoire concernait sa famille avant de concerner Uma. De toute manière, la pièce en question restait suffisamment solennelle pour tenir son rôle et cela conviendrait.

Ils furent néanmoins intercepté en route par un garde qui les salua respectueusement avant de s'adresser en aparté à Akechi. Kenji haussa légèrement un sourcil. D'habitude, c'était à lui que l'on venait faire des rapports, mais le Seigneur n'en prit pas ombrage. Il s’agissait probablement d'une affaire qui ne concernait que son petit frère et de toute manière, si celle-ci était d'importance, Akechi viendrait lui en faire part. Il l'espérait en tout cas. Kenji n'aimait pas ne pas être informé de choses importantes. Et Akechi avait déjà atteint son quota en ne lui parlant qu'au dernier moment de sa fiancée.

Mais bon, quand bien même Akechi ne lui dirait rien, Kenji finirait de toute manière par le savoir. Il était ici chez lui après tout. Il était maître non seulement de ce palais mais aussi de cette terre. Il avait son propre réseau d'information particulièrement efficace. mais il allait laisser cela de côté pour le moment. Tsubaki venait de répondre à sa question. Un léger sourire refit son apparition sur els lèvres de keni à l'évocation de son vieil ami.

" Voilà de bonnes nouvelles. mais il peut être rassuré de son côté, nous ne tarderons pas à nous revoir.."

Oui, Kenji avait besoin de lui parler, et le plus tôt serait le mieux vu la tournures des évènements. Il n'était pas dit qu'Uma et Saru seraient pris de cours...

Akechi les rattrapa finalement et Kenji retint un rire amusé à la remarque pas le moins du monde surprenante de son petit frère. Ah, Akechi et ses dangos ! Bon, Kenji était mal placé pour parler, vu qu'il appréciait également beaucoup ces petites douceurs, mais il était tout de même battu par son frère. le Seigneur adressa un sourire à Akechi, un sourire qui se voulait désolée mais qui était bien sûr teinté d'ironie et d'amusement.

" Eh bien non, pas de cela pour cette fois. Considère cela comme ta punition, Akechi !"

Comme si de toute manière la rencontre entre le Seigneur des Umano et la fiancée de son frère pouvait se faire ainsi, aussi simplement! Bon, cela n'aurait pas dérangé Kenji outre mesure, mais il tenait tout de même à respecter certaines convenances. Il les précéda donc bel et bien jusqu'à la salle décidée et alla prendre place au poste qui lui était réservé, d'où il pouvait voir tout et tout le monde dans la pièce. D'un geste, il fit signe à Akechi et Tsubaki de prendre place face à lui. Une fois cela fait, kenji resta silencieux, laissnat son regards 'attarder à tour de rôle sur les deux personnes qui lui faisiat face. Il ne le montrait pas, mais cela l'amusait, de les mettre mal à l'aise. il était curieux de voir comment les tourtereaux allaient gérer la situation. Oh, il savait qu'Akechi craquerait probablement le premier, mais il était curieux d'analyser les réactions de la demoiselle. Jusque là, son comportement avait été presque exemplaire ! Un peu trop peut être... Jouait-elle u rôle, Celui qu'elle pensait que Kenji attendait d'elle ? peut être... mais dans ce cas là, elle faisait fausse route...

Comme prévu, Akechi ne tarda pas à se manifester et à se faire remarquer. Kenji prit le parti de l'ignorer, son regard finalement posée sur Tsubaki. Il acquiesça cependant d'un signe de tête à l'annonce de son frère.

" Bonne initiative, fais donc."

Cela l'éloignerait pour quelques temps et lui permettrait de discuter en tête à tête avec sa possible future belle sœur et future sujet, de ce qu'il en avait compris. Akechi parti, kenji reporta sa pleine attention sur Tsubaki qui avait finit par reprendre la parole. Un léger sourire vint à nouveau flotter sur les lèvres du Seigneur des lieux. Que de compliments! Etait-elle sérieuse, Ou cherchait-elle à s'attirer ses bonnes graces? Il était encore trop tôt pour le dire...

" En effet, Uma est un endroit magnifique et unique au monde, tout comme les gens qui y vivent. Quant à Akechi, il est fort il est vrai, mais il a encore du chemin à faire avant d'être un guerrier complet."

Et puis, comme s'il allait se faire dépasser aussi facilement par un plus jeune que lui, non mais !

" mais laissons cela de côté et passons à un sujet plus important."

Il souriait aimablement, mais son regard était presque celui d'un rapace ayant repéré une proie potentielle.

" Comment vous êtes-vous rencontrés, Akechi et vous ?
"


( Désolée pour l'attente et le manque de longueur du post. Akechi, excuse moi de ne pas avoir pris en compte la fin de ton post, mais il faudrait peut être mieux juste nous laisser au moins le temps de traiter ce sujet avant de revenir^^". le temps que tu fasses le thé, on peut avancer un peu la question, je pense... Donc, si tu es ok, on peut passer directement à la réponse de Tsubaki puis à la mienne, avant que tu répondes?)

Edit Ake: Ca me va ^^ faites donc
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t317-umano-kenji
Tsukiko Kazumi







Tsukiko Kazumi

■ Clan Ryuuji ■
|Chef Ninja|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 156

Statut : Chef ninja
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki' ou Kazu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche2040/2200Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (2040/2200)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptyVen 5 Aoû - 8:28


Un sujet plus important? Tsubaki s'attendait à quelque chose de bien plus hmmm dur que de raconter sa rencontre avec Akechi. Cependant et à cet instant, la jeune femme baissa légèrement les yeux, un sourire tendre sur ses lèvres. Même si ces souvenirs étaient proches, elle ne pourrait jamais les oublier. Une nostalgie remontait en elle lorsqu'elle repensa à cela. Son attitude, les émotions qu'elle avait pu éprouver, ces gestes. Elle avait absolument tout gardé de ces moments. Elle ferma les yeux en déposant une main sur son coeur. Elle aurait cru à cet instant que tout ses souvenirs allaient sortir d'elle et apparaître devant le seigneur. Mais bien sur, cela était impossible. Elle leva le visage et plongea son regard si doux et nostalgique dans les yeux froid de l'homme qui se trouvait en face d'elle. D'un ton calme et serein, elle raconta cette rencontre.

« C'était lors des manoeuvres de Saru. Alors que je donnais des ordres ainsi que des conseilles à mes hommes afin que leur entraînement soit efficace, Akechi vint m'adresser la parole. -petit sourire- Il disait que c'était la première fois qu'il voyait une femme être capitaine et avoir une organisation si parfaite avec ces hommes. Après quoi, il m'a invité à discuter le soir. Au départ je ne voulais pas vraiment mais, qu'est-ce que j'avais à perdre. Et surtout, votre jeune frère semblait comment dire... très perturbé. Son regard en disait long... »

En disant cela, Tsubaki prenait un risque. A savoir lire entre les lignes, on attire le danger et la méfiance. Néanmoins, elle ne voulait rien cacher de ce qu'elle avait ressentit durant leur rencontre. Elle continua donc, toujours sur son ton nostalgique.

« ... Lors de notre conversation, Akechi semblait si gêné. Au départ je n'avais pas compris pourquoi mais avec le recul... Nous avons parlé de nous mais également du pourquoi sommes nous devenus soldats. Après quoi, nous sommes retourné chacun dans nos appartements. Ce n'est que le lendemain que j'ai compris que votre frère était un véritable guerrier, et cela lors d'un entraînement. Puis... »

Elle s'arrêta un instant. Cette partie de souvenirs était encore pesante sur la mémoire de la jeune femme mais elle continua tout de même mais cette fois, en prenant un ton beaucoup plus sérieux et légèrement attristé.

« ... après ce combat, Akechi m'a dévoilé son passé. Mais c'est aussi à cet instant qu'il réveilla en moi la véritable personne, celle que je suis aujourd'hui. »

C'est vrai. Autrefois, elle ne se voyait que comme une guerrière, laissant totalement de côté la femme qu'elle était. Même si les mots d'Akechi avait était dur à diriger à cette époque, ils étaient bénéfiques maintenant. Tsubaki s'était entièrement acceptée telle qu'elle était. Mais ce souvenir de cela l'avait cependant attristé. Elle reprit son tempérament sérieux et calme et continua son récit.

« Après son départ, j'ai voulu le revoir. Notre séparation avait été trop sombre, j'ai donc voulu arranger les choses. Je lui ai donné rendez-vous à Terayama. -dit-elle en abaissant son visage, plein de joie et de douceur cette fois- C'est là-bas, que je me suis réellement rendu compte des sentiments d'Akechi mais... également des miens... »

Le corps chaud d'Akechi dans ses bras, le baiser, les mots que l'homme avait avoué à Tsubaki. Toutes ces images apparurent dans les pensées de la demoiselle. Son coeur s'emballait rien que dit repenser. Mais tout de même! Elle devait gardé son sérieux et ne pas se laisser avoir par les émotions face à son futur seigneur. Elle reprit donc.

« Après quoi, Akechi m'a demandé de l'accompagner jusqu'à Uma afin de devenir son épouse. Et je suppose que vous connaissez déjà la suite. »

Sur ces derniers mots, Tsubaki afficha un sourire. Après ce récit, elle espérait qu'elle n'avait pas trop barber son seigneur mais surtout qu'elle ne regretterai rien. Non, elle ne regrettait rien puisqu'il ne s'agissait que de la vérité. Elle préférait ne pas avoir l'approbation du seigneur en disant la vérité plutôt que de l'obtenir avec des mensonges. Pourtant, à cet instant, elle espérait vraiment que Kenji-sama l'accepte. Même si autrefois elle était persuadée de pouvoir vivre seule, elle ne le pourrait pas aujourd'hui. Pas sans Akechi, c'était certain. Attendant une réponse du seigneur qui semblait méditer, ce dernier avait quand même son regard dans celui de la jeune femme. Elle ne devait pas faire paraître sa peur pourtant, on pouvait la sentir; mais le regard de la jeune femme resta calme avec une once de sérieux. Elle imaginait déjà la vie qu'elle aurait avec Akechi. Merveilleuse et pleine de joie. Tremblante, elle ne pu s'empêcher d'ajouter en haussant un peu le ton.

« Monseigneur, j'aime Akechi. Plus que tout au monde. Il m'a appris à me découvrir, il m'a ouvert les yeux. Mais surtout, il s'est emparé de moi. C'est un homme unique et merveilleux. Je vous jure que je ne le trahirai jamais. Son secret resta à jamais en moi, ainsi que ceux de Uma. Même sous la torture, je ne les dévoilerai jamais. »

Tsubaki n'aurait peut-être pas dû s'emporter comme cela mais elle devait lâcher ce qu'elle avait sur le coeur. Elle espérait juste qu'Akechi n'entende pas cela. Son regard était devenu sérieux et sur d'elle, comme dans le passé. Maintenant, elle attendait juste la réponse du dirigeant, et elle espérait qu'elle serait favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1136-tsukiko-kazumi-ch
Umano Kenji*







Umano Kenji*

■ Clan Umano ■
|Seigneur|

Sexe : Féminin ; Age : 36
Messages : 26


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche764/4200Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (764/4200)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptySam 6 Aoû - 14:05

Sa question avait pris Tsubaki par surprise, cela, Kenji l'avait bien vu. A quoi donc s'était-elle attendu ? Une question d’état? Un secret à ne divulguer à personne? Non, tout cela ne les concernait pas actuellement. Tout ce que désirait pour le moment le Seigneur Umano, c'était de cerner davantage cette jolie fleur que son frère voulait faire entrer dans la famille. Kenji connaissait parfaitement les sentiments d'Akechi pour la demoiselle. Ils avaient été assez explicites dans sa façon de parler d'elle, de la regarder ou d'agir autour d'elle. Un jeune homme sincèrement amoureux, oui. Ce qui les poussaient souvent à leur perte. Et Kenji souhaitait éviter cela à tout prix. Pour Akechi, bien sûr, et pour Uma. On ne laissait pas entrer une vipère dans sa maison, n'est ce pas? Et la maison de Kenji s'étendait à Uma tout entier...

Oh, il ne pensait pas que Kotaro lui enverrait une espionne avec pour mission de séduire le plus jeune des enfant Umano, après tout, ils étaient en excellents termes, malgré le statut dominant d'Uma sur Saru. Mais il voulait s'assurer que Tsubaki retournait sincèrement les sentiments d'Akechi, et qu'il ne s’agissait pas d'une imposture pour gagner en pouvoir. certains penseraient peut être qu'il était horrible de penser ainsi, mais ces certains là ne connaitraient certainement pas le poids du pouvoir et des responsabilités, tant envers son domaine qu'envers sa famille. Kenji était l'ainé, c'était à lui de protéger sa famille. Il ne tolèrerait pas que quelqu'un inflige l'une des plus terribles blessures, à ce que l'on disait, à l'un de ses frères.

Son sourire bienveillant toujours en place, mais son regard acéré, Kenji écouta la réponse de Tsubaki, analysant ses mots, notant son langage corporel. ce n'était pas un exercice qu'il affectionnait, et certaines mauvaises langues prétendaient qu'il était incapable dans ce domaine, mais c'était faux. Son rang l'avait obligé à faire attention à ce genre de chose. tel un prédateur à l'affut donc, Kenji écouta la réponse de la jeune femme. AInsi, cette dernière avait-elle compris assez rapidement l'affection, et c'était un euphémisme, d'Akechi à son encontre. ce qui n'avait pas du être difficile si Akechi s'était comporté de la même manière que lorsqu'il s'était confié à lui u peu plus tôt. savait-elle qui il était à ce moment là ? Avait-elle envisagé de tirer avantage de l'amour d'Akechi ? Cela ne semblait pas être le cas. Les émotions qu'exprimaient la jeune femme semblaient sincère. les souvenirs qu'elle évoquait semblaient la rendre heureuse. Comme une femme amoureuse. Devait-il croire ce qu'il voyait et entendait? Il savait que certaines espionnes étaient très douées pour tromper les gens... kenji avait horreur de devoir se montrer aussi suspicieux. Que n'aurait-il pas donné pour ne pas avoir ce poids sur les épaules...

Pour ressentir ce que son frère et Tsubaki semblaient ressentir... la confiance qu'Akechi accordait à Tsubaki le surprit un peu au départ. Jusqu'à quel point s'était-il confié à elle ? Kenji savait que son chef de guerre était quelqu'un d'assez secret, malgré son entrain et sa bonne humeur. Alors pour s'exposer ainsi... oui, il était indéniablement amoureux ! Kenji retint un léger sourire moqueur, sans méchanceté, à cette idée. Il redevint sérieux quand Tsubaki s'adressa directement à lui avec passion, presque, le regardant droit dans les yeux. Oui, ses sentiments semblaient sincères... Si c'était le cas, Kenji était heureux pour son frère. Ce dernier avait peut être bien trouvé la personne qui resterait à ses côtés, quoi qu'il puisse arriver. Quel petit veinard, vraiment...

Il garda le silence à nouveau, laissant son regard ancré dans celui de la jeune femme. Il avait conscience qu'il la rendait mal à l'aise à agir ainsi, mais il réfléchissait. Et puis la partie joueuse en lui s’amusait également. Qui pourrait lui en vouloir, Il s'ennuyait tellement, en temps normal ! Et ce n'était pas tous les jours qu'il se trouvait dans pareille situation. Taku ne lui avait encore jamais ramené personne ! Il décida finalement de répondre.

" Eh bien, quelle discours passionné ! Vous l'aimez réellement, on dirait, en effet..."

Le sourire de Kenji s'étira légèrement, mais son regard avait toujours tout du prédateur, même si sa voix resta agréable quand il continua.

" Quant à garder nos secrets, c'est en effet dans votre intérêt. cela me déplairait tellement de devoir faire quitter ce monde à une si jolie fleur..."

Ce qu'il n'hésiterait pourtant pas à faire si la situation l'exigeait. Pas de gaité de cœur bien sûr, car cela blesserait Akechi. Mais la sécurité d'Uma et de son peuple passait avant tout, n'est ce pas? Assuré que son message était bien passé, l'aura dangereuse qui avait émané de Kenji l'espace d'un instant disparut comme si elle n'avait jamais existé, et son regard perdit sa dureté.


" Mais ne parlons pas de choses qui n'arriverons jamais, n'est ce pas ?"




Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t317-umano-kenji
Ake-kun







Ake-kun

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 269

Statut : Chef de guerre Umano

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki no Oni
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche1634/3300Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (1634/3300)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptyMer 10 Aoû - 18:42

Akechi avait prit son temps, il savait que les deux personnes devaient faire leur brun de conversation à eux seuls et qu'il ne serait pas toujours la pour soutenir son aimée. Cependant les dires du soldat lui posaient quelques soucis, il était bien trop inquiet à propos de tout ce qui se tramait dans son dos... Alors qu'il préparait le thé il cherchait une solution pour régler ça. Le plus simple lui semblait d'éloigner ces deux là quelques temps d'Uma afin qu'il reportent leur attention sur quelqu'un d'autre. Soupirant et posant le thé sur un plateau, il approchait alors du lieu où se trouvaient Kenji et Tsubaki. Lorsqu'il arriva dans la salle, il pu voir le regard de son frère ainé, il soupira et déposa le thé. D'abord à Tsubaki, l'invitée. Puis à Kenji le maitre des lieux, et enfin à lui-même. De nouveau assit il dit alors à son frère.

" Depuis quand l'aigle regarde la fleur comme s'il allait la dévorer ahah... Plaisanteries mises à part, je n'ai rien loupé d'intéressant ? Je veux dire... Dans la discussion..."

Un peu maladroit, il ne savait pas vraiment se mettre. D'un côté son aimée et de l'autre son frère ainé.. Difficile de rester neutre et impossible de se ranger d'un côté et d'un autre. Encore moins des deux. Il n'aimait pas ses situations où il n'était qu'un simple témoin qui n'avait pas son poids à apporter à la conversation, cependant il n'avait pas vraiment le choix pour le coup. Portant sa tasse de thé à la bouche , il soupira d'aise. Au moins une chose qui n'était pas stressante sur le coup... Finalement le silence se mit de nouveau à planer, comme s'il était responsable de l'apparition de ces derniers. Soupirant légèrement, il finit par se lever de table.

" Pardonnez mon impolitesse, mais j'ai des affaires à régler, rien de bien important, mais qui nécessite une certaine attention tout de même."


Voyant le regard de son frère, il lui fit signe de se souvenir de la conversation de tantôt sur Kuriyama. Un léger sourire se dessina sur son visage et il déposa un baiser sur le front de Tsubaki, pour lui il était temps de fouetter d'antres chats, bien que ça ne le réjouissait pas plus que ça. Sortant de la salle tout en faisant un signe de la main, il laissait les deux personnes présentes s'occuper de la suite... Non il ne fuyait pas ses responsabilité et ne laissait pas à Tsubaki le soin de convaincre son frère. Il avait déjà dit tout ce qu'il avait à dire et entendu tout ce qu'il avait à entendre...

( HRP: désolé pour le temps de réponse ainsi que la longueur ridicule de cette dernière, je n'ai plus aucune motivation ces temps-ci... Ce post conclu aussi ce rp pour moi, je vous laisse continuer vous deux )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t258-umano-akechi#3489
Tsukiko Kazumi







Tsukiko Kazumi

■ Clan Ryuuji ■
|Chef Ninja|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 156

Statut : Chef ninja
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki' ou Kazu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) 474498Gauche2040/2200Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Vide2  (2040/2200)

Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) EmptyJeu 18 Aoû - 7:52

Finalement, elle semblait avoir réussi. Kanji-sama ne lui avait rien sur son attitude, ni même sur l'amour qu'elle portait pour Akechi, si ce n'est qu'elle était passionné. C'était le cas, depuis longtemps, elle n'avait jamais aimé un homme avec autant de sentiments, à par son père, mais c'était différent, il s'agissait d'amour pour un père, et non un homme étranger à la famille. Ce sentiment d'amour qu'elle ressentait était puissant. Elle n'aurait jamais cru qu'un tel sentiment pouvait être agréable. Mais chaque chose a ces défauts. Peut être qu'il pourrait le regretter plus tard. Non, Tsubaki ne voulait pas y penser. Akechi était un homme parfait à ses yeux. Vaillant, fort, blagueur, courageux et attentionné. Le genre d'homme que Tsubaki voulait à ses côtés. C'était le cas maintenant, et cela le sera encore plus lorsqu'elle sera devenu une Uma. D'ailleurs, le seigneur de cette région ajouta qu'il n'hésitera pas à tuer la demoiselle s'il venait à apprendre qu'elle avait trahi les secrets du clan. Tsubaki n'avait aucune raison de le faire. Ce clan qui dominait le sien n'avait jamais fait circuler une terreur dans le clan de Saruha. Et puis, pourquoi trahirai-t-elle l'homme si parfait qu'elle avait à ses côtés? Non, elle n'avait vraiment aucune raison de faire une chose pareille.

Alors que son coeur battait la chamade en pensant à tout cela, Akechi vint l'apaiser. Son retour dans la pièce était une bonne chose. Avec lui à ses côtés, Tsubaki se sentait rassuré, elle ne pouvait pas le nier. Même s'il ne prenait pas parti, il était bon d'avoir une personne sur qui compter quand même. Mais la jeune femme reprit son sang froid, elle ne devait pas se reposer sur lui, elle qui était si forte et si calme dans les moments les plus difficiles. Quoi qu'il en soit, les paroles d'Akechi étaient toujours aussi agréables, et ironique. Souriant, Tsubaki lui répondit.

« Kanji-sama m'a simplement posé des questions sur notre rencontre, rien de plus. »

Bien sur, elle n'allait pas avouer à Akechi qu'elle avait haussé un peu le ton afin de prouver au seigneur d'Uma tout l'amour qu'elle avait pour lui. Cela serait très embarrassant, surtout devant ces deux là. ¤Alors que le thé venait d'être servi, Akechi reprit la parole pour annoncer son départ. D'un surpris, Tsubaki se demandait bien où il pouvait bien aller. Une mission? Ou bien quelque chose d'important. Recevant un baiser sur le front, Tsubaki regarda son futur époux partir, non sans froncer les sourcils. Elle avait repéré le regard qu'Akechi avait envoyé à son frère. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait se tramer. Cela l'inquiétait vraiment, mais il s'agissait des affaires d'Uma, elle n'a pas encore son mot à dire pour l'instant. Néanmoins, elle ne pu s'empêcher de demander à Kanji-sama :

« Tout va bien se passer pour Akechi, n'est-ce pas? »

Sans tourner son regard vers Kanji-sama, elle regarda encore la sortie. Elle s'inquiétait vraiment à présent. S'agissait-il d'une mission dangereuse? Non, non, elle ne devait pas penser à ça. Et puis, Akechi était puissant, même s'il se retrouvait devant un adversaire puissant, il ne pourrait se faire battre. Mais il était normal à présent pour la jeune femme de s'inquiétait pour la seule personne qui était très cher dans son coeur.

Finalement, elle réussit à chasser cette pensée de sa tête et a se concentrer sur l'homme en face d'elle. D'ailleurs, elle avait une question important à lui poser. D'un ton plutôt douteux, elle posa tout de même la question.

« Monseigneur, je sais que ce sujet n'est pas vraiment apprécie dans votre famille, apparemment mais... -elle baissa le visage- J'aimerais savoir... comment s'est déroulé votre rencontre avec Akechi, votre... premier rencontre. »

En posant cette question, elle prenait des risques. Est-ce que Kanji-sama allait la trouver trop fouinarde et la rejeter? Ou comprendrait-il que la jeune femme voulait en savoir plus sur son époux. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit sur lui, la jeune femme reprit.

« Je sais que vous devez me trouver très curieuse mais... j'aimerais juste en savoir davantage sur lui. Apprendre à le connaître plus en profondeur. Bien sur, cela ne m'étonnerait pas que vous ne disiez rien et je le comprendrais parfaitement. »

Oui, Tsubaki le comprendrait parfaitement bien si Kanji-sama ne lui disait rien. Elle attendait maintenant la réponse de son futur seigneur, bien qu'elle savait que cette réponse serait négatif.

[Désolé j'avais complétement zappé que c'était mon tour =s. Excusez moi encore pour ce retard]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1136-tsukiko-kazumi-ch
Contenu sponsorisé











Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty
MessageSujet: Re: Retour et flamme nouvelle ( Kenji )   Retour et flamme nouvelle ( Kenji ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour et flamme nouvelle ( Kenji )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Centre :: UmaΨ-