AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux vaut tard que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Mieux vaut tard que jamais 474498Gauche975/1700Mieux vaut tard que jamais Vide2  (975/1700)

Mieux vaut tard que jamais Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais   Mieux vaut tard que jamais EmptySam 20 Avr - 0:42

J'ai appris la nouvelle il y a quelques heures, j'ai encore du mal à m'y faire. J'ai encore du mal à me rendre compte que, dans quelques mois, je me dirai "putain mais c'était mieux avant ! Cette Ambiance Saigo-Chanbara, ces frissons que je ressentais quand je lisais et écrivais dessus, ce contexte, ses membres, tout, quoi". Et c'est un coup à accentuer un peu plus ma dépression chronique tant je suis quelqu'un de nostalgique qui se cache derrière des comportements de foufou, de gars dément, ...

Je me rappelle quand j'étais venu sur ce forum, à la recherche d'une quelconque lueur sans forcément trop espérer. C'était une période de ma vie où j'étais au fond du gouffre et ne pouvait que me sentir mieux. J'ai été agréablement rassuré d'être tombé sur des gens comme Risako et Jun, ce qui m'a donné une idée définitive quant à la bonne ambiance sur ce forum. Il était vraiment unique par rapport aux autres, y avait pas ces jeunots de 13 ans puériles qui déballaient n'importe quoi, ni ces autres joueurs hautains qui n'avaient aucune raison de se comporter comme tel. Les idiots étaient naturellement détournés du forum, et ça, c'était top !

De fait, en plus d'avoir été sous la bienveillance des deux (trois maintenant Razz) meilleurs administrateurs de tous les temps, j'ai pu faire des rencontres sympathiques qui se sont concrétisées à ma grande surprise ; chose à laquelle je ne m'étais pas attendu car j'avais bien cru ne jamais revenir à un moment, à cause de mes partiels, du code de la route, du stage à l'étranger. En outre j'avais même tenté de partir subitement à noël de la même année, et maintenant je remercie mon Fondo préféré de m'avoir tenu par le futal pour que je ne m'en aille pas aussi rapidement. Shin, mille mercis ! Je suis revenu, et j'ai tenu ma promesse : j'ai été là jusqu'à la fin. Comme quoi... J'avais un sentiment d'appartenance à un groupe.

L'ordre n'a aucune importance :

J'ai adoré Shin et sa prestance, sa coolattitude, sa transparence.

J'ai adoré Mitsu pour les mêmes raisons et pour l'aspect papyternel.

J'ai adoré Risako pour sa gentillesse et dévotion exceptionnelles qui ont fait que j'aie accroché jusqu'à la fin.

J'ai adoré Mitsuko pour les mêmes raisons, et parce que c'est comme une soeur in-RP tavu. bounce

J'ai adoré Hisae aussi pour les mêmes raisons, et je ne peux m'empêcher de sourire comme un con quand je vois ses "xDDDDD" à mes blagues... Maman va me manquer.

J'ai adoré Gensaï parce que CLIC-CLAC CLIC-CLAC CLIC-CLAC.

J'ai adoré Ichiro qui n'aurait pas dû partir comme ça.

J'ai adoré Chomei... Ah merde ça c'est mon DC.

J'ai adoré Saigo-Chambara en fait !

Je finirai tranquillement d'écrire l'histoire de mes deux samouraïs, puis j'attendrai le moment venu. Je m'en irai sans demander mon reste ; je repasserai par là en mode "on s'était donné rendez-vous dans dix ans". Je me souviendrai de cette expérience comme un heureux souvenir. Car putain, qu'est-ce que j'ai ri avec vous... A en pleurer parfois.

Je suis content que ça se soit bien fini.

Et navré de ne pas avoir structuré mes notes. J'étais vraiment pourrave en Français au lycée. Je devrais lire plus souvent. Ça m'aiderait à mieux véhiculer mon ressenti. Mais l'intention est là hein ?

J'espère ne rien avoir oublié.

Je me perds.

Je m'égare.

En tout cas merci pour tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
 

Mieux vaut tard que jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Espace Détente :: Blablatorium! :: Livre d'or-