AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fujita Aïkara VS Sunakemuri Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Fujita Aïkara VS Sunakemuri Maya 474498Gauche2379/2800Fujita Aïkara VS Sunakemuri Maya Vide2  (2379/2800)

Fujita Aïkara VS Sunakemuri Maya Empty
MessageSujet: Fujita Aïkara VS Sunakemuri Maya   Fujita Aïkara VS Sunakemuri Maya EmptyMar 9 Avr - 22:28


Fujita Aïkara
- VS -
Sunakemuri Maya



    Fujita Aïkara VS Sunakemuri Maya Dojo_port

    Un dojo spacieux mais sans rien de particulier vous ouvre ses portes. Il est resplendissant de propreté et désert, les guerriers s’entraînant ailleurs.

    Que la meilleure gagne et Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Sunakemuri Maya







Sunakemuri Maya

■ Clan Saruha ■
|Chef Ninja|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 63

Sakugami Arme de Jet

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Shuiro (朱色)/Seika (精華)
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Fujita Aïkara VS Sunakemuri Maya 474498Gauche808/2200Fujita Aïkara VS Sunakemuri Maya Vide2  (808/2200)

Fujita Aïkara VS Sunakemuri Maya Empty
MessageSujet: Re: Fujita Aïkara VS Sunakemuri Maya   Fujita Aïkara VS Sunakemuri Maya EmptyMer 10 Avr - 19:42

Quelques heures plus tôt, quelque part dans une taverne bondée…


Maya finissait son énième saké après avoir une nouvelle fois castré un prétendant un peu trop collant, et la chef ninja commençait à sérieusement ressentir les effets de l’alcool sur son organisme. Loin d’être dans ses habitudes, Maya observa une femme qui entrait dans l’auberge et commanda à son tour une tournée de saké, mais en précisant bien de ne servir que les hommes… Mais elle se prenait pour qui ou quoi cette pimbêche névrosée ? Elle rentre en dandinant des fesses comme une poule en rut, et par-dessus le marché, elle la snobe copieusement ? Faudrait vraiment qu’elle change d’idée celle-là !

Se levant, les mains posées sur la table pour ne pas tomber, Maya s’approcha de la nouvelle venue et après l’avoir regardée de haut en bas, siffla en souriant.


- Et ben ! Je ne comprends pas ce que les mecs te trouvent brunette ! T’es plate comme une limande, et le pire dans tout ça… C’est que t’es même pas de Saru ! Ca se voit, tu sens la cocotte de montagne…

Frappant du plat de sa main sur le comptoir, Maya plongea son regard dans celui de la femme. La chef ninja était déjà bien pleine, et lorsqu’elle se trouvait dans cet état, rien ni personne ne pouvait l’arrêter… A moins peut-être de boire jusqu’à plus soif !

Maintenant…


Mais quelques coups, et surtout plusieurs baffes échangées plus tard, les deux femmes se firent mettre dehors de l’auberge. Faisant toujours autant de bruit à l’extérieur, elles furent poussées dans un dojo non loin et surtout, vide !

- Fiou ! Sympa ce dojo ! Bon aller la brunette ! On se fait ça, rapidement, ok ? J’ai pas que ça à faire moi ! Allez hop ! Je te massacre, et je retourne finir mon verre !

Usant de son agilité de kunoichi, Maya sauta par-dessus de la femme brune. Se laissant retomber le coude en avant, la chef ninja enchaina en tentant d’enserrer la femme dans un étau qui se voulait être ses bras. L’alcool aidant, Maya sentait ses forces bien plus décuplées, et elle en profitait copieusement.

- Au fait, avant que tu ne puisses plus me comprendre. Je m’appel Maya… Et je ne suis pas du genre à me laisser faire par une guindée dans ton genre ! Et toi c’est quoi ton petit nom ? Katagurushī ?

Explosant de ce rire qui la distinguait aussi bien que les feuilles qui tombent pour l’automne, Maya continua ses coups, visant la poitrine et le ventre de la brunette. Même si ce combat n’était qu’un placébo, joué par deux filles rondes comme des queues de pelles, il n’en restait pas moins pour l’une comme pour l’autre : un exutoire…
Revenir en haut Aller en bas
 

Fujita Aïkara VS Sunakemuri Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Continuum Espace-Temps :: Le Continuum Espace-Temps :: Duels-