AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kobutama Nasaï









■ Clan Kobutama ■
|Seigneur|

Messages : 300


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 474498Gauche0/4200Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Vide2  (0/4200)

Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 10:37

    * agite les fanions *

    La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t245-saruha-kotaro
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 474498Gauche966/4300Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Vide2  (966/4300)

Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 17:28

Arf je joue trop à Blazblue en ce moment moi XD.

Je le fais ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Toragi Sachie*







Toragi Sachie*

■ Clan Toragi ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 39
Messages : 127


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 474498Gauche986/4100Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Vide2  (986/4100)

Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:02

...les resultats ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 474498Gauche966/4300Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Vide2  (966/4300)

Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:41

Impatiente un peu Sachie? ^^

Voilà les résultats:

Vega vs Sagat:

Un début de match relativement accroché, qui tourne à l'avantage de Vega dans un premier temps avec une utilisation massive de son ultra. Malgré tout Sagat l'emporte avec des combos dévastateurs.

Victoire: Sagat.

Ryu vs Akuma

Sans doute le combat le plus serré de tout le tournoi. Le premier round va à Ryu qui parvient à repousser tous les assauts de l'ogre furieux. Tous ses coups font mouches et annihilent le jeu d'Akuma. Lors du deuxième round c'est un peu plus à l'avantage de ce dernier qui parvient à en finir avec un ultra. Lors du dernier round, cela se règle au dernier pixel de vie, et c'est Akuma qui l'emporte de peu.

Victoire: Akuma

Sagat vs Akuma

Encore une fois très accroché. Sagat réalise des combos tout bonnement magnifique en coin. Il s'incline sur le premier round mais remporte le deuxième après diverses phases bien stylées. Lors du dernier round du dernier match Akuma parvient à faire tourner la tête de son adversaire grâce a plusieurs glissades du démon pour finalement porter le coup d'estoc final avec une ultra en pleine tête.

Victoire: Akuma




Voilà qui en termine et qui signe ma victoire. Je tiens à signaler que j'ai été honnête et ait relaté la vérité, Shin peut se porter garant du déroulement des matchs (je sens déjà arriver les pleureuses...)

Je vous propose un autre tournoi pour prendre votre revanche, je pense l'organiser d'ici à ce soir, peut être sur un autre jeu histoire de changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 474498Gauche0/3200Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Vide2  (0/3200)

Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 14:07

J'ai bien envie de dire : Comme de par hasard ! What a Face

Outre cela, gg à l'organisateur gagnant (cette simple phrase parlera d'elle-même tient fufufu ~). Bravo copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 474498Gauche1382/3400Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Vide2  (1382/3400)

Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 14:46


    Je rassure j'étais sur le lieu du drame !
    J'lui ai même dit de pas mettre Akuma winner à cause de ça, mais bon, c'est l'ordi' hein ^^
    Et pis qu'est ce que je devrais dire avec Juri ? oO Premier round out, c'est pas humain !

    Allez de toute façon Mitsuru est en train d'organiser un nouveau tournoi sur un autre jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Toragi Sachie*







Toragi Sachie*

■ Clan Toragi ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 39
Messages : 127


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 474498Gauche986/4100Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Vide2  (986/4100)

Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:09

Quatrieme place ... c'est honnete pour Vega ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 474498Gauche966/4300Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Vide2  (966/4300)

Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:14

C'est plus qu'honnête vu son niveau dans les tier list ^^ j'étais super étonné de le voir atomiser le Seth x).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Toragi Sachie*







Toragi Sachie*

■ Clan Toragi ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 39
Messages : 127


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 474498Gauche986/4100Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Vide2  (986/4100)

Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:24

* va se cacher car elle connaissait pas la moitié des autres persos XD dont Seth et Akuma *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Espace Détente :: Blablatorium! :: Flood en tout genre-