AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tournoi Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche966/4300Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (966/4300)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyLun 4 Avr - 14:51

Tournoi Super Street Fighter IV Logo-super-street-fighter-4

Oyé oyé à toutes et à tous, j'organise un petit tournoi pour le fun, je vais vous expliquer le principe. Vous choisissez votre personnage parmi la liste et je ferais jouer ordi contre ordi pour déterminer le vainqueur. Il n'y a rien à gagner à part la fierté d'avoir occis votre voisin sur ma ps3 ^^.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je mettrais une image en lien sur chaque personnage afin que vous puissiez quand même en prendre un sans forcément être familier du jeu. N'hésitez pas à participer, c'est pour le fun et si le concept plaît je réitérerais avec un autre jeu.

Voici la liste des persos avec entre parenthèse le membre qui le jouera pour le tournoi, une fois que j'aurais assez de participants pour lancer un tournoi sans tours supplémentaires je fermerais les inscriptions.

- Ryu (Kenji)
- Ken
- Chun-Li (Sachie)
- E. Honda
- Blanka (Araki)
- Zangief
- Guile
- Dhalsim
- Balrog
- Vega (Yuuki)
- Sagat (Noriko)
- M. Bison
- C. Viper
- Rufus
- El Fuerte
- Abel
- Seth (Ryuu)
- Akuma (Mitsuru)
- Gouken
- Cammy
- Fei Long
- Sakura
- Rose
- Gen
- Dan
- T. Hawk
- Dee Jay
- Guy
- Cody
- Ibuki
- Dudley
- Makoto
- Adon
- Hakan (Kotaro)
- Juri (Shin)


Voilà, voilà, je le répète, n'hésitez pas à vous inscrire ^^


Dernière édition par Suigyuuku Mitsuru le Mar 5 Avr - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Kobutama Nasaï







Kobutama Nasaï

■ Clan Kobutama ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 300

Bakugami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche0/4200Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (0/4200)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyLun 4 Avr - 14:53

    Je réserve Hakan ^^

    Il me fait marrer l'amateur d'huile de bronzage =')
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t245-saruha-kotaro
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche1382/3400Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (1382/3400)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyLun 4 Avr - 14:56


    Je prends Juri o/

    " Ara ara ara ara !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche966/4300Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (966/4300)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyLun 4 Avr - 14:59

Très bon choix de perso Kotaro san Smile.

Et une psychopathe pour Shin san une o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Toragi Sachie*







Toragi Sachie*

■ Clan Toragi ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 39
Messages : 127


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche986/4100Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (986/4100)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyLun 4 Avr - 15:03

je prends apres mure reflexion ....chun li
Revenir en haut Aller en bas
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche0/3200Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (0/3200)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyLun 4 Avr - 15:03

Blanka.

Fight !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Tadashi Ryuu







Tadashi Ryuu

■ Clan Ondorie ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 31
Messages : 51


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tom le chat
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche0/2100Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (0/2100)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyLun 4 Avr - 16:28

Je réserve Seth parce que c'est le perso que je jouais (avec Akuma mais il est déjà pris xD) quand j'étais chez ma copine XD
Revenir en haut Aller en bas
Asahi Yuuki







Asahi Yuuki

■ Clan Suigyuuku ■
|Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 39
Messages : 139


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Yuuki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche126/700Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (126/700)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyLun 4 Avr - 17:47

je prends vega...
Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche966/4300Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (966/4300)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyLun 4 Avr - 17:50

Hmmm, j'autorise les doubles persos avec vos doubles comptes pour cette fois, mais sur le prochain tournoi je pense qu'on oubliera x).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Ondorie Ichiro**







Ondorie Ichiro**


Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 199


Feuille Perso'
▲ Surnom :: 鬼若 : " Oniwaka, l'enfant du Démon. "
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche0/4100Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (0/4100)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyLun 4 Avr - 19:10

Evidemment, Akuma est déjà pris, dans ce cas... Il devra faire face à l'authentique pouvoir, le coté pur, saint, honorable du Hadô ! Ryu !
Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche966/4300Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (966/4300)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyLun 4 Avr - 20:46

Bien sûr qu'Akuma est pris, j'allais pas laisser vos sales pattes traîner sur son divin kimono Razz.

Si aucun autre participant d'ici demain je lancerais le tournoi qui sera donc en format 8/eme de finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Usagite Noriko







avatar

■ Clan Usagite ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 34
Messages : 118

Statut : Dame
Yumigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Dame Noriko
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche642/4200Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (642/4200)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyMar 5 Avr - 16:36

Je voudrais prendre Sagat, s'il te plait Mitsuru ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t71-dame-usagite-noriko
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche966/4300Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (966/4300)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyMar 5 Avr - 21:18

C'est noté Noriko d'amuuuuuur, et en plus très bon choix avec ce vieux briscard de Sagat ^^.

Personne d'autre? Je sais que je retarde encore mais il y a quelques membres encore qu'on ne voit pas beaucoup dans cette section qui pourraient s'intégrer via un lattage de tronche virtuel Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche966/4300Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (966/4300)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyJeu 7 Avr - 12:42

Voici le tableau du tournoi avec aujourd'hui les premières phases de quart de finale

Tournoi Super Street Fighter IV Tournoicopie

Résumé des 1ers matchs:

Juri VS Vega

Début de premier round difficile pour Vega qui se fait maintenir à distance par les Fuhajin de Juri utilisés intelligemment. Malgré ce bon pressing, elle se fait déborder ensuite par le jeu aérien et rapide de l'espagnol qui finit par s'imposer avec un enchainement au sol suivi de son ultra.

Deuxième round plus équilibré, Juri réinstalle son jeu de maintien de distance et parvient même à contrer l'ultra de Vega avec un simple projectile. Malgré cela ce dernier l'emporte avec un montant de vie assez serré.

Premier match relativement de niveau équivalent des deux côtés: Victoire -> Vega

Sagat VS Blanka

Le premier round est une exécution sommaire. Blanka se fait maintenir à distance assez violemment, Tiger shot sur Tiger shot, chaque saut par dessus est puni par un gros pied judicieux ou un Tiger Uppercut. Round à sens unique qui va jusqu'au stun de la bête verte qui se fait immédiatement sécher par une chope.

Début de round à l'avantage de Blanka qui réussit tant bien que mal à gagner ses combats aériens et à garder le corps à corps. Cependant une défense au sol impeccable de Sagat lui permet de reprendre de la distance et d'imposer le même jeu que pendant le premier round.

Deuxième match à sens unique visiblement, le match-up est respecté: Victoire -> Sagat

Ryu VS Hakan

Premier round à l'avantage de Ryu en début qui maintient la distance et punit chaque avancée par un Shoryuken. Hakan arrive néanmoins à bien se huiler et passe à l'attaque avec cet avantage qui lui permet d'avoir plus d'allonge et de passer sous les Hadoken de son adversaire. Malgré tout, Ryu l'emporte avec très peu de vie, le match semble relativement équilibré.

Retournement de situation inside ! Alors que Ryu prend un avantage certain en début de round en parvenant à placer de beaux combos, les points de vies élevés d'Hakan lui permettent de passer outre et de rester dans le match. Alors qu'il est maintenant bien huilé il parvient même à esquiver le Metsu Hadoken de son adversaire pour ensuite passer à l'offensive avec une série de chopes spéciales qui viennent à bout de ce pauvre Ryu tout huilé maintenant.

Comme sur les deux précedents round, Ryu prend l'avantage au début et se fait rattraper par un Hakan reluisant. Cependant cette fois ci, le héros de ce jeu aura l'avantage en ayant une garde plus affutée et se paiera même le luxe de terminer le turc avec un Metsu Hadoken en pleine poire.

Premier match aussi serré, ca fait plaisir de voir que Hakan a des armes contre Ryu: Victoire -> Ryu

Chun Li VS Akuma

Le démon Akuma est dans la place ! Utilisant à merveille la glissade du démon, il esquive la plupart des attaques d'une Chun Li assez passive et lisible qui se jette dans les contres de son adversaire. Même le Kikosho de la belle chinoise ne fait pas mouche et finit dans le vent punie par un Gôhadoken. Premier round pour Akuma avec une petite déculottée.

Même sort que sur le premier round, Chun Li parvient à ouvrir la garde de temps à autres et la faible barre de vie d'Akuma en prend pour son grade, mais c'est le démon qui mène néanmoins et qui comme dans le premier round esquive fort bien. Il termine même avec un Shungoku Satsu démoniaque qui découpe en lambeaux la pauvre Chun Chun.

Match à sens unique visiblement, il me semblait que c'était plutôt équilibré mais l'IA en a décidé autrement: Victoire -> Akuma

Seth VS Vega

Début de round assez passif, les deux joueurs s'observent et parviennent à placer quelques coups simples qui n'arrachent que peu de barre de vie. Cependant à ce petit jeu là, c'est Vega qui a l'avantage puisqu'il a plus d'endurance. Seth sent qu'il faut qu'il passe à l'attaque et parvient à placer son ultra qui fait dégager le masque, la griffe et la dignité de Vega. Mais c'était sans compter sur ce diable qu'est l'hispanique qui contre ensuite par sa propre ultra. Le résultat est sans appel, Seth n'a pas de barre de vie et il le sent sur cette phase qui se résume par une victoire méritée de Vega dans ce premier round.

Vega fait la course en tête tout le long du round en parvenant à détruire la défense de son adversaire dés le gong de départ. La faible vie de Seth jouant contre lui il se retrouve avec la moitié de sa vie a 4 secondes du début du round. Difficile de remonter un Vega aussi habile qui esquive gracieusement les attaques du Copy Ninja. Même l'ultra wash machine de Seth terminera dans un Backflip astucieux de Vega qui n'aura qu'à pêcher son adversaire pendant qu'il récupérait.

Joli match, très aérien et malgré la puissance infinie de Seth, l'homme au masque aura su trouver les failles: Victoire -> Vega


Voilà qui en termine avec ces phases, voici le tableau résumant les vainqueurs et vaincus de ces magnifiques quarts de finale.

Tournoi Super Street Fighter IV Tournoicopie2

Rendez vous demain pour la suite et fin de ce tournoi, félicitations aux vainqueurs et dommage pour les vaincus, mais bon c'est l'jeu ma pauvre Lucette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche1382/3400Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (1382/3400)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyJeu 7 Avr - 13:09


    En même temps, Juri contre Vega, c'est bon quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche0/3200Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (0/3200)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyJeu 7 Avr - 13:31

Genre Blanka il perd contre Sagat !

Je demande que l'arbitrage vidéo passe aux mains de la commission de la Blankette °° !

Je proteste haut et fort, ce qui est vert gagne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche966/4300Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (966/4300)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyJeu 7 Avr - 14:23

Juri / Vega le match up est plutôt équilibré ^^.

Par contre effectivement Sagat / Blanka c'est complètement scellé depuis SF II x). Sagat a toujours eu le dessus sur l'homme vert Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Masurao Akira







Masurao Akira

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 37
Messages : 186

Yumigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche0/3100Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (0/3100)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyJeu 7 Avr - 14:27

Oh tiens ça me rappelle des souvenirs ^^
Comme de part hasard Akuma qui win ! Ah ah x) Lv combien l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche966/4300Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (966/4300)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyJeu 7 Avr - 14:35

J'ai mis les ordis en maître ^^.

Et si j'avais truqué j'aurais fait gagner Shin et j'aurais fait perdre Ryu contre Hakan puisque je préfère mister huile Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche0/3200Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (0/3200)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyJeu 7 Avr - 14:43

Suigyuuku Mitsuru a écrit:
Par contre effectivement Sagat / Blanka c'est complètement scellé depuis SF II x). Sagat a toujours eu le dessus sur l'homme vert Smile.

Tu bluffes Martoni ! Moi je dis qu'il bluffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche966/4300Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (966/4300)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyJeu 7 Avr - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche0/3200Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (0/3200)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyJeu 7 Avr - 15:13

Je ne me résigne toujours pas What a Face

Cédez à la peur ! Yogg Saron style ~
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Kobutama Nasaï







Kobutama Nasaï

■ Clan Kobutama ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 300

Bakugami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche0/4200Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (0/4200)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyVen 8 Avr - 15:49

    Se manger une rouste par Ryu c'est pas humain ça ^^ gg, ceci dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t245-saruha-kotaro
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche966/4300Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (966/4300)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyVen 8 Avr - 17:35

Oh c'était tout sauf une rouste crois moi ^^ j'ai bien cru à un moment qu'Hakan allait finir par l'emporter x).
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Kobutama Nasaï







Kobutama Nasaï

■ Clan Kobutama ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 300

Bakugami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Tournoi Super Street Fighter IV 474498Gauche0/4200Tournoi Super Street Fighter IV Vide2  (0/4200)

Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV EmptyJeu 14 Avr - 10:37

    * agite les fanions *

    La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t245-saruha-kotaro
Contenu sponsorisé











Tournoi Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Street Fighter IV   Tournoi Super Street Fighter IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Espace Détente :: Blablatorium! :: Flood en tout genre-