AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes 474498Gauche975/1700[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Vide2  (975/1700)

[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Empty
MessageSujet: [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes   [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes EmptySam 24 Nov - 12:26

Le soleil surplombait la magnifique Ryuu ce jour-là. Un quotidien comme un autre, tant les individus allaient et venaient à leur gré, faisant quelques petites affaires çà et là chez un commerçant, ou, plus simplement, s'offrant un peu de bon temps dans les nombreuses auberges de la ville ; il fallait dire qu'il s'agissait d'un lieu fortement visité puisque réputé, d'une part, pour sa flore luxuriante, sa symbiose presque parfaite avec la nature ; d'autre part pour sa tranquillité, le clan Ryuuji étant dominé depuis des années par le clan écarlate à l'insigne du Phoenix. Un élément de choix, donc, pour ces multiples touristes qui se confondaient parmi les autochtones, jusqu'à constituer une foule suffisante pour égayer la ville. Et parmi ces gens, l'on apercevait un individu de taille moyenne, la tunique grisâtre, dont le chapeau conique laissait son visage ensevelit dans les ténèbres. D'autant plus qu'il marchait l'échine légèrement courbée, se voulant le plus discret au monde. Il croisa d'un peu trop près un individu à la même dégaine, lui glissant une morceau de parchemin froissé et plié à la va-vite. Et en l'espace de quelques secondes, la foule grandissante les avaient avalés, tandis que d'autres entraient à l'auberge du cerisier mauve, l'humeur gaie.

Quant à cet homme, qui était le récepteur de la missive inscrite sur ce support vieilli qu'il déplia à la va-vite, alors entouré d'une demi-douzaine d'individus arborant les couleurs du clan Ryuuji, semblait expliquer quelque situation d'un air grave tandis qu'il dessinait des plans sur des surfaces plus soignées, ses interlocuteurs discutaillant ensemble, cogitant avec lui, montrant du doigt des positions sur ce qui ressemblait à un plan de bâtiment à deux étages. Peut-être même un troisième. Tout devenait confus tandis que les hommes mettaient tour à tour leur main sur le menton, comme impliqués dans une réflexion profonde.

Il faisait nuit noire, et les passants étaient partis aussi vite qu'ils étaient venus. C'était cette fois autour de l'astre lunaire de surplomber les lieux de sa douce lumière d'argent. Pas un bâtiment n'émettait la moindre lumière, non, il n'y avait vraiment que le satellite qui ne nous laissait pas prisonnier des ténèbres les plus profondes. Puis une légère lueur émana du même bâtiment à l'étage, dans lequel des gens étaient fièrement entrés bien des heures plus tôt, dessinant deux à trois silhouettes comme assises en seya. Des veilles tard, il faut dire ; on était en plein milieu de la nuit noire ! C'était chose peu, très peu commune pour des potentiels clients de l'auberge du cerisier mauve que de se lever à une telle et heure et d'avoir des probables discussions qui plus est. Par ailleurs, l'on vit l'une des silhouettes se rapprocher de la porte coulissante, observant aux alentours s'il pouvait se passer quoi que ce soit autour de l'auberge. Il rampa légèrement sur le balcon pour avoir une vue moins obstruée. Mais il n'y avait rien à faire : il faisait nuit noire, et personne ne semblait passer par là. Rassuré, il referma doucement la porte coulissante et sembla reprendre quelque discussion avec ses pairs.

Pendant ce temps, deux petites lueurs jaunâtres s'illuminèrent dans la nuit. C'était le regard perçant d'Uroko Shiro, dissimulé entre deux ruelles, gardant toujours un oeil sur le bâtiment et la scène quoique dissimulée par les portes qui s'étaient refermées - on aurait dit l'allégorie de la caverne, en quelques sortes. Derrière-lui se trouvait l'un de ses fidèles samouraïs, à qui il lui tourna la tête pour la hocher rapidement, faisant signe qu'ils étaient bientôt près à lancer l'offensive. Dès lors, le dragonneaux dégaina lentement son sabre et le tint à la verticale, faisant rapidement miroiter la lame de celui-ci en direction de la ruelle opposée. Comme s'il envoyait une information codée selon des normes pré-étabies. Mais à qui ? Il s'arrêta, tandis que de l'autre côté, il perçut un reflet de lumière argentée, puis deux, puis trois, à rythmes réguliers. Les Ryuujis s'échangeaient des informations comme on pouvait en échanger via une transmission en codage morse, bien que celle-ci fut littéralement différente. Sans doute devait-il y avoir une surcouche de chiffrement au cas où l'on se douterait de quelque chose. Mais en bref, les 6 assaillants avaient reçu le signal, et tous se hâtèrent d'un silence infini vers les portes de l'auberge, Shiro prenant les devants et les enfonçant d'un coup de pied sans retenue, pointant son sabre devant et parlant à haute voix de manière impartiale :


« Ici le clan Ryuuji, vous êtes en état d'arrêstation pour traffic illégal d'Opium ! Toute tentative de résistance sera punie de mort, alors rendez-vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes   [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes EmptyMar 27 Nov - 3:04

Alors que tu passes la porte, tu aperçois une vingtaine d’hommes en tout, tous plutôt costaud, autour de table en train de jouer a des jeux de hasard et de boire du saké. Ton intrusion stoppe tout le monde qui te fixe en silence, mais beaucoup on un sourire amusé aux lèvres. Le tenancier se lève et vient te saluer, il essai de vous passer une main sur l’épaule pour paraitre amicale mais vous refusez.

« L’ami, pourquoi tant de violence, baissez donc vos armes et discutons simplement. »

Il a un air mielleux et très sur de lui, les autres continuant de vous dévisager avec amusement.


-Vous acceptez de vous assoir avec lui pour essayer de résoudre ce conflit par les mots.

OU

- On ne vous amadoue pas avec des mots, vous faite regrouper les clients dans un coin et ordonner une fouille.


Dernière édition par SaKKa 作家 le Mer 5 Déc - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes 474498Gauche975/1700[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Vide2  (975/1700)

[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes   [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes EmptyDim 2 Déc - 12:55

[Choix 2]

C'était un spectable des plus ridicules auxquels on assistait là. Cinq dragonnaux avaient fait irruption dans une pièce qu'ils croyaient plongés dans la pénombre, et ils se trouvaient face à une trentaine de personnes, dont vingt brutasses des plus impressionnantes. En réalité l'auberge faisait encore tourner son petit business pour bonnes gens amateurs de jeux, d'alcools et consort. Shiro, accompagné de son escadron, dévisageait les occupants un par un. Pour certains c'étaient des clients qui écarquillèrent les yeux tant ils reconnaissaient en Ryuuji un clan des plus redoutables ; pour d'autres, au gabarit plutôt impressionnant, ils se contentèrent d'afficher des sourires moqueurs, malsain, les sourcils légèrement froncés en prime, comme s'ils voulaient montrer qui étaient les prédateurs, et l'erreur ultime qu'auraient fait les dragons que de s'introduire dans l'auberge par telle effraction. La demi-douzaines de guerriers jaunâtre avaient leur arme en évidence, dégainée, pointant de toute part comme pour dissuader quiconque de faire un geste brusque et stupide. Si ce n'est le tenancier, plutôt confiant, qui s'avançait lentement vers Shiro bien que ce dernier avaient pourtant son arme flottant à l'horizontale à hauteur de son cou. Le jeune homme émit un "psschhht" tout en se reculant d'un pas, voyant que l'autre essayait de lui faire démonstration d'un geste de bonne camaraderie. Mais Shiro ne se laissait approcher ainsi que par Kazumi et ses frères d'armes Ryuuji. Et encore... Il tapota légèrement du pied, comme pour transmettre une autre information codée, apparemment bien reçue par ses camarades qui se hatèrent de regrouper les clients dans un coin pour éviter qu'ils ne subissent tout geste dangereux. Deux de ses autres soldats se ruèrent vers les marches d'escaliers tandis que les deux autres ordonnèrent au groupe de gorilles de leur céder le passage, ceux-ci comme resteignant l'accès à une porte coulissante plutôt discrète. Shiro surenchérit, fusillant le tenancier d'un regard jaune assassin.

« C'est notre dernier avertissement, laissez-nous opérer comme il se doit, ou il coulera du sang. »
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes   [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes EmptyMer 5 Déc - 4:10

Le tenancier essai de vous faire entendre raison mais vous lui montrez d'un regard noir qu'il n'y aura rien a faire. Les hommes présents expriment leur réticence mais rien n'y fait et vos hommes commencent a fouiller les 4 coins de l'auberge.

L'un de vos hommes descend alors a la cave, et après quelques secondes, vous entendez du bruit, des gémissements, puis des meubles déplacer par ac-coup, tout cela semblant vous indiquez une altercation.

- Vous dégainez votre arme et vous vous dirigez alors a votre tour vers la cave pour voir ce qu'il s'y passe.

OU

- Vous dégainez votre sabre en le plaçant sous le menton du tenancier pour le tenir au clame, et envoyez alors un de vos hommes voir ce qu'il se trame la dessous.


Dernière édition par SaKKa 作家 le Jeu 6 Déc - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes 474498Gauche975/1700[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Vide2  (975/1700)

[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes   [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes EmptyMer 5 Déc - 10:34

[Choix 1]

Shiro tenait cette même posture sans bouger cil, l'arme dégainée en direction du tenancier pour le maintenir à une distance raisonnable. Un bref silence se fit, tandis que l'un de ses samouraïs descendit à la cave et que les autres montaient les marches d'escaliers pour fouiller l'étage de fond en comble. L'autre samouraï qui était resté en compagnie de Shiro se tenait près des clients pour dévisager de potentiels complices ; il faut le dire, jouer et vaquer à une telle heure tardive ne présageait rien de bon. Et parmi les hôtes et clients, de nombreux hommes avaient le regard quelque peu... Fuyant, malveillant. Enfin ! Au bout d'un moment, on entendit des gémissements venant du bas. Le chef de division fronça les sourcils, essayant de dénoter quelque attitude compromettante de la part du tenancier et des autres... Mais rien à faire, tous ceux-ci ne semblaient pas se trahir, si ce n'est des petits sourires en coin qui se dessinnaient çà et là.

« Tous au rez-de-chaussez, je pars en bas ! »


Les ordres d'Uroko furent formels, afin de rameuter l'ensemble des Ryuuji le plus près possible au cas où quelque chose d'improbable se produirait. Il avait lancé cet appel dans l'espoir que la paire de guerriers qu'il avait envoyée à l'étage viennent en renfort à son samouraï resté près des clients, au rez-de-chaussée. Shiro fonça en direction de la cave, tenant fermement son sabre, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes   [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes EmptyJeu 6 Déc - 6:38

Vos hommes se rassemble a l'etage et vous vous enfoncez dans les escaliers. A peine arrivé en bas vous voyez votre hommes aux prises avec deux ninjas en cagoule habillés de noir, l'un d'entre eux tient votre homme dans un filet, le second va pour lui mettre le coup de grâce.

Vous lui sauvez la vie, mais alors que le libéré du filet, vous entendez a nouveau du bruit, mais a l’étage cette fois, une nouvelle escarmouche.

Vous vous précipitez en haut et vous voyez alors 8 autres de ces mêmes ninjas qui sont sur vos hommes, 3 d'entre eux sont morts, ainsi que 2 de vos hommes, le tenancier a disparut.

- Vous décidez de rester pour aider vos homme a éliminer les Ninjas restant

OU

- Vos hommes peuvent s'en charger, vous décidez de partir a la poursuite du tenancier
Revenir en haut Aller en bas
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes 474498Gauche975/1700[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Vide2  (975/1700)

[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes   [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes EmptyJeu 6 Déc - 11:41

Dévalant les marches à toute vitesse, la première chose qu'aperçut Shiro est la situation périlleuse dans laquelle s'était fourrée son brave samouraï. Expulsant un Kiaï, il piqua une pointe de vitesse, faisant le tranchant de la lame se mouvoir de haut en bas pour interpeler le tanto qu'un ninja allait planter droit dans le coeur du Ryuuji embarrassé, sectionnant dans un bruit tranchant la main de celui-ci, enchaînant par la suite d'un coup de pied à la rotule pour le faire se cambrer et de lui trancher les cartillages du cou dans la fraction de seconde qui suivit. Mais il n'était pas seul ; son acolyte qui devait immobiliser l'autre Ryuuji à la base, pour comettre un meurtre discret, lâchat son filet pour s'armer d'une aiguille empoisonnée qu'il extirpa de dessous sa manche pour venir le planter droit dans le deltoïde du chef de division... Mais celui-ci lâcha son arme, adoptant une position stable, dur comme un bloc de pierre, tel l'élément terre du wajutsu, laissant son bras gauche rencontrer le bras droit attaquant du ninja, tandis que la main droite de Shiro vint s'échouer piteusement sur le visage de son adversaire pour lui couper l'esprit, l'empêcher de réagir pendant le peu de millisecondes où le samouraï vint se saisir du bras armé du ninja pour lui tordre le poignet, laissant la petite lame de poison s'échouer sur le sol, et ainsi décrire un demi-cercle avec ce même bras pour mieux s'en emparer. Shiro exerça une pression sur les articulations, notamment le coude du ninja, le forçant ainsi à se mettre à genoux à son tour. Mais l'adversaire connaissait un brin de techniques de jujitsu, aussi releva-t-il son coude pour tenter de placer un coup dans la tête de Shiro. Le Ryuujika se mit ainsi à pivoter d'un taï-sabaki harmonieux, en accord avec l'élément eau tant son travail était souple et rond, laissant le ninja se relever dans son élan accéléré par l'accompagnement du samouraï qui le mit définitivement à terre, sur le dos, s'emparant de son cou et pressant les trois points de respiration du ninja pour l'étouffer lentement. Mais alors que le chef de division vit son samouraï se remettre d'aplomb, il se décala pour laisser faire son guerrier, plantant sa lame dans le coup du ninja ayant désormais rendu l'âme. Tout était allé si vite.

« Merci, Shiro-kun. Sans toi... »
« Plus tard, Chikashi ! Qu'y a-t-il dans ces caisses ? As-tu trouvé quelque chose ? ... »

Mais à peine le chef de division interrogeait-il son fidèle guerrier qu'il entendit le même raffut tout en haut. S'en suivirent des gémissements et des cris de douleurs. Par réflexe, après que Shiro ne s'emparât de nouveau de son arme, les deux Ryuuji montèrent les marches quatre à quatre, regagnant ainsi le salon principal de l'auberge au cerisier mauve désormais plongée dans l'obscurité. L'on voyait des silhouettes noires en plus des samouraïs de Shiro. Davantage de ninjas avaient pris part à un possible piège tendu. Deux des camarades de Shiro n'étaient désormais que cadavres gisant le sol. Parmi les deux autres samouraïs débordés par les ennemis, l'un d'eux lança :

« Shiro-san ! Le tenancier s'est enfui, rattrapez-le, on s'occupe de cette vermine ! »
« Un chef de division n'est rien s'il n'a pas son escadron. L'autre sera interpelé par nos ninjas, bien plus compétents que ces sous-fiffres. Maintenant... TUEZ-LES TOUS ! »

Ces paroles résonnèrent à plusieurs mètres à la ronde. L'Ichi Ban Tai Taisho, Uroko Shiro, ferma les yeux un instant, et lorsqu'il les rouvrit, son regard avait comme changé : il était plus prononcé, on aurait dit deux iris dorées ressemblant à celles d'un dragon. Son regard perçait et dévisageait littéralement les cinq ennemis restants. Cinq contre quatre, ils n'avaient aucune chance. Et ce malgré la tentative désespérée qu'était de lancer des shurikens en direction d'Uroko, qui les dévia avec une facilité déconcertante malgré une petite erreur de sa part qui lui valut une égratignure sur le bras droit. Mais l'adrénaline était puissante, envahissante, lui procurait une ardente sensation de puissance. Mais alors qu'un autre ninja venait sur sa droite pour planter le jeune homme dans le foi, celui-ci courba légèrement ses jambes et chassa impunément l'attaque du tranchant de sa lame, fouettant le plexus solaire de son adversaire par un simple seiryuto. Dans le même élan, il s'accroupit pour se saisir du tanto qu'avait laissé le ninja démembré et le souffle coupé. La transition de l'élément eau à l'élément feu ne tarda pas à se faire. Le ninja lanceur de shurikens fonçait droit sur Shiro qui reprenait sa position d'origine, lâchant son sabre, inspirant, et entamant une transe guerrière qui s'articula en une succession de huit coups de tanto : tête, gauche du coup, épaule droite, foie, deltoïde droite, cou droit, encore coup gauche puis, après un taï sabaki, se retrouva dos au ninja pour lui porter un dernier coup fatal dans le coeur. Tout ceci en un et unique souffle. Mais puisque l'appel de l'élément air était imminent, Shiro continua son pivot comme pour exercer un tour de trois cents soixante degrés, lançant son tanto, telle une attaque rapide comme l'air et le vent sans pour autant qu'on n'en connaisse l'issue à l'avance. Attaque destinée à un autre ninja qui l'évita de justesse, quoique légèrement éraflé le long du bras droit. Croyant Shiro désarmé, l'adversaire se rua à son tour sur le chef de division, sortant six lames de ses manches, prêt à planter le Ryuujika de toute part.

... C'était le moment de vérité. Il existait, en effet, à côté des quatre élémentaires, un élément numéro cinq représentant le vide, le cosmos, l'universalité, l'énergie, la base de toute forme de vie : l'Ether. En plus de nécessiter une maîtrise parfaite de son émoi, de ses affects, de ses émotions, le pratiquant doit faire preuve d'une prouesse technique remarquable. “ Il ne maîtrise pas la technique, il se confond avec la technique, il est la technique même ”. Avant que le geste du ninja ne soit violent, Shiro concentra toute son énergie vitale, fermant les yeux, à l'écoute de son environnement, sentant comme le temps se rallonger l'espace d'un moment. Puis, il les rouvrit, son regard de plus en plus perçant, prononçant solenellement avec une dose de Kiaï vocalisée au possible :


« IPPON KEN ! »

Et le dragonneau déploya ses ailes, tel un dragon d'envergure. Dirigeant son point fermé avec la phalange de l'index sortie droit sur le plexus solaire du ninja, Shiro lui administra un coup des plus puissants et traita l'attaque de son ennemi avant même que celle-ci ne soit dangereuse. Le ninja vint s'écraser contre le mur de l'auberge, laissant la cloison meurtrie par l'impact du choc, avant d'échouer à plat-ventre sur le parquet, tremblottant. Il y eut un silence : ses samouraïs étaient facilement venus à bout des deux autres ninjas restant alors que le chef de division avait réussi à s'en farcir trois. Ainsi, Shiro s'empara de son sabre et s'avança lentement vers le ninja encore traumatisé pour ensuite le saisir par le col et le relever à juste hauteur.

« Pitié... Pitié... Non... »
« Aurais-tu peur ? Sentiment indigne d'un guerrier. Je veux que les tiens regrettent de s'être frotté à la puissance du clan Ryuuji. Je veux que les tiens craignent nos interpelations imminentes. Je veux que le monde voit en Ryuuji un clan honorable qu'il est interdit d'insulter. Et surtout, surtout, je veux que le monde sache à quel point je peux être dangereux et impartial quand on salit l'honneur de mes samouraïs. Je veux que le monde ait vent de ce soir-là, où j'ai exécuté froidement tout opposant au clan du Dragon. »

Sur ces dernières paroles, Shiro tendit davantage son bras pour soulever davantage son ennemi, pointant son cou de sa lame. Alors que les samouraïs survivants rejoignèrent leur chef pour assister à ce qui semblait être un sermont, le jeune homme prononça ces dernières paroles :

« JE SUIS UROKO SHIRO, L'ÉCAILLE DORÉE ! »

Et planta littéralement la lame de son sabre dans le cou de sa victime, sans même le faire souffrir, le laissant sans vie joncher le sol après avoir brutalement retiré son arme de sa chair. Ainsi était né celui qu'on appelait l'écaille dorée, qui tranchait et luisait même en nuit noire, nouveau descendant de la griffe du dragon. Le visage éclaboussé par le sang de sa dernière victime, tenant fermemant son sabre dont la lame pleurait encore le liquide carmin des corps meurtris, Shiro se retourna et afficha un sourire en coin, quoique presque jusqu'aux oreilles, à l'attention de ses samouraïs : ils devaient être craints de leurs ennemis, parce qu'ils étaient les meilleurs, et tant qu'on les prendra à la légère, ils continueraient de durement sévir, encore, et encore... Parce que le respect ne se donne qu'aux guerriers dignes, et ce petit contretemps de traffic d'opium devait être résolu au plus vite... Ce qui ne tardera d'être fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes   [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes EmptyJeu 13 Déc - 2:07

les hommes sont mort, mais vous savez le tenancier en fuite et vous décidez de le poursuivre pour tenter de le rattraper.

Vous tombez sur vos hommes qui vous indique sa position, et vous arrivez a le surprendre. Il est cache dans une ruelle juste en contrebas de votre position et il ne vous a pas vu.


- Vous lui bondissez dessus lame en avant, il mérite simplement la mort après ce qu'il a fait a vos hommes.

OU

- Vous le surprenez pour le mettre hors d’état de nuire et ainsi le capturer vivant, il passera a l’interrogatoire et fera tomber ses petits copains.


Dernière édition par SaKKa 作家 le Lun 17 Déc - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwasa Shiro







Iwasa Shiro

■ Clan Ryuuji ■
|Écaille Dorée|

Sexe : Masculin ; Age : 24
Messages : 899

Statut : Chef de Division
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Écaille Dorée
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes 474498Gauche975/1700[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Vide2  (975/1700)

[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes   [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes EmptySam 15 Déc - 16:18

L'adrénaline était à son comble et n'était sûrement pas prête de descendre avant longtemps. Le chef de l'escadron numéro un se sentait léger, puissant... Et colérique ; chose contradictoire tant on savait qu'embrasser les techniques de l'Ether nécessitaient un mental maîtrisé à la perfection. Mais il était trop tard. Les corps meurtris de ses samouraïs le rendait toute chose particulièrement irritée, aussi prit-il la poudre d'escampette à la poursuite du tenancier. Avec un peu de chance, la poursuite promettait d'être brève. L'aube ne tarderait pas à se manifester, mais qu'importe l'heure à laquelle il agissait : il était sur son territoire, et les sentinelles qu'il finit par rencontrer lui indiquèrent avoir vu une silhouette, un homme particulièrement inquiet qui s'était caché de leur champ de vision si bien qu'ils n'avaient pu suivre sa trace. Et puis, peut-être était-ce un simple matou ? Peut-être était-ce un piège ? Non. Non ! Shiro le sentait, il avait cette impression inouïe de comprendre l'environnement qui l'entourait. C'est à peine s'il savait à l'avance ce qui allait se produire. Il se dirigea lentement vers cette ruelle en contrebas, ruelle dans laquelle se faisait entendre, si l'on était suffisament attentif, un pouls irrégulier, stressé, perturbé ; sentiment digne d'un personnage traqué. Le dragon bondit ainsi à proximité de sa proie pour le surprendre, affichant dans la nuit noire un regard jaune perçant et d'un sourire plein de malice, affichant une belle rangée de dents, lui donnant un air dément. Il se mit à rire de plus belle.

« Pour quelqu'un qui faisait le fier, je dois dire que tu n'as pas tenu ton rôle si longtemps. Cela t'étonne que nous, les dragons de Ryuu, soyons aussi puissants ? Mais sérieusement, tu t'es pris pour qui ? »

Le tenancier hurla et chargea, dégainant un tanto qu'il avait dissimulé sous sa tunique, essayant de planter Shiro dans le foie. Mais le Ki du jeune homme était si prononcé qu'il frappa son adversaire bien avant que celui-ci n'ait pu réellement sortir la lame de son arme blanche, recevant un shuto dans la glotte et finissant dos au mur, le cul par terre.

« J'ai tué tous tes hommes, de bien piètres adversaires qui ne savent régler leurs conflits que par le nombre. Mais un par un... En fait, je m'en suis gobillé trois d'un coup. Que c'est malheureux que tu ne fusses pas là pour témoigner de l'ascension de l'écaille dorée... »

Le chef de division s'approchait lentement de son adversaire qui peinait à se relever et qui, dans un dernier élan de folie, tenta de frapper Shiro au visage. Mais c'était peine perdue. Le samouraï s'accorda au mouvement du tenancier et lui administra une clef de bras tandis qu'il appuya fortement sur le nerfs près du coude. S'en suivit un rapide atemi du pied, teisoku, toujours dans la glotte pour le sonner et ainsi mieux le faire se coucher, appuyant sur le bras tel un levier, laissant le tenancier à plat ventre. Le jeune homme entoura ce même bras pour le tordre légèrement et agir sur le méridien de l'intestin grêle, administrant une douleur aigüe à l'homme à terre qui lui supliait définitivement d'arrêter.

« Ce n'est que le début. Tu souffriras autant que je souffre d'avoir perdu les miens. Tu souffriras autant que les victimes de ton poison. Je vais te casser le bras, puis te démembrer. Vraiment, le Monde doit savoir qu'il ne faut pas rendre un Dragon en colère. Jamais. »

« Shiro. »

Le jeune garçon resta immobile dans sa clef, sur le point de briser le bras du tenancier, tandis qu'il releva la tête pour apercevoir Usui, le stratège personnel de Kazumi. Il avait le visage neutre, entouré de ses nombreux ninjas dans la nuit noire.

« Lâche-le, on s'en occupe. »

Et l'adrénaline retomba. Shiro lui-même semblait avoir oublié les obscénités qu'il avait pu débiter à l'encontre de ce malfrat. Tandis qu'il se redressa, il escalada légèrement pour sortir de la ruelle tandis que les ninjas firent irruption pour ligoter le tenancier. Les deux individus quasiment seuls à seuls se dévisagèrent et, après un long silence, Usui tendit une missive à l'attention du chef de division.

« Écoute, je n'ai pas le temps de débattre sur ton comportement, et puis le mal n'a pas été fait. Tu dois partir pour Saru rejoindre Kazumi. C'est de la plus haute importance... Tu trouveras toutes les instructions et explications dans ce que je t'ai donné. Ton bantai est littéralement sonné et nous allons nous occuper de tes hommes. Je ferai part de ta réussite à ton seigneur et ton maître... »

« ... Soit. À croire que je ne sois pas si mauvais que ça pour qu'on me demande cette fois de voguer vers l'Est... Niwa-sama commence à comprendre mon tempérament. N'hésite pas à lui dire chaque parole que j'ai prononcée, il n'a pas à se méprendre sur mon comportement. Mais crois-moi, Usui-kun, cette raclure mérite de pourir. »

« Assez. »

Shiro eut un rictus, et tourna les talons en direction de sa nouvelle quête. Mais cette nuit fut une intense révélation pour lui. Il avait un potentiel. Il ne se sentait plus le petit dragonneau sous-estimé qu'il était alors qu'il avait rejoint le clan en tant que page, à servir le thé à son seigneur, son chef de guerre, son haut-moine... Il était en pleine ascension et il comptait bien continuer à prouver sa valeur. Alors, regardant au loin le soleil qui doucement s'extirpait de derrière les monts et qui lui indiquait en même temps l'Est, la direction dans laquelle il devrait braver toutes sortes de terrains, aussi bien des sentiers battus que des monts abrupts ou pentus, il marcha, fièrement, prêt à entamer un voyage.

« J'arrive, Nee-san. »

(Je conclus donc sur le choix B Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1146-uroko-shiro
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes   [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes EmptyLun 17 Déc - 6:03

La fougue et la maîtrise de Shiro lui permirent de sortir de ce traquenard, bien qu'encore maladroit, il venait de prouver a son clan qu'il était digne d’être un samouraï de Ryuu.

C'est ainsi que son nom, "L’écaille dorée" naquit, et qui, dans un futur plus ou moins proche, ferait peut être trembler tout l'Hinomoto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes   [Quête] Le dragon veut déployer ses ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Le dragon veut déployer ses ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Centre :: RyuuΨ-