Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Suigyuuku Mitsuru -VS- Suigyuuku Takeshi Dim 6 Mai - 13:22
Suigyuuku Mitsuru - VS - Takeshi
Duel en 5 tours
Lieu ~ Connaissez-vous la forêt d'Agata ? C'est un petit coin de paradis niché au creux d'une colline, où un lac trône en son centre. Plusieurs points de terre le parsèment sur lesquels s'élèvent plusieurs arbres aussi haut qu'une montagne. Leur feuillage cache la lumière du soleil, alors même en plein jour il y fait toujours très sombre. Et d'ailleurs c'est l'été. La fraicheur de ce lieu offre un endroit idéal aux entrainements en cette saison. Nous sommes le matin très tôt, mais qu'importe l'heure en ce lieu, les visiteurs s'y font toujours très rares.
Le reste de la description se trouve sur l'image. Ordre des Post ~ Suigyuuku Takeshi → Suigyuuku Mitsuru
Ces paroles trottaient dans la tête bien faite de Takeshi... Qui était il au juste ? Si ce n'est l'héritier ? Le fils du précédent Seigneur Suigyuuku ! La mort avait désigné son oncle, l'amour fraternel l'avait fait retrouver un père. Ce matin, point de jeu avec les habituées du réveil non. Le rendez vous avait été lancé très tôt dans la matinée et il s'était réveillé dès les premières lueurs du soleil, fin prêt pour le duel qu'il attendait depuis des années. Pourtant il l'aimait son oncle, comme s'il était son père même. Il en avait un profond respect oui, et surtout l'adorait tant bien comme père mais aussi comme Seigneur. Il l'avait élevé avec justesse, et s'il en était là aujourd'hui, il le lui devait. Mais cette folie qu'il avait eu de le défier n'était en aucun cas passagère non. Takeshi voulait montrer sa valeur à son oncle, il avait cette ambition d'un jour le surpasser oui et de faire sa fierté comme jamais il ne l'aurait espérer.
Pour cela il s'était entraîné dur, il était devenu Capitaine des forces armées du clan Suigyuuku. De lourdes responsabilités pesaient sur ses épaules, mais avide de savoir, avide de reconnaissance, et forcé par un destin qui lui valait un comportement parfois des plus orgueilleux, il désirait toujours plus, devenir plus qu'un Capitaine, devenir plus fort, plus adroit, plus respecté. Une façon pour lui de se faire son nom, de repenser à son père comme il le pouvait du haut de ses dix-sept ans. Ce matin, de bonne heure, alors que le sol n'avait encore absorbé la rosée et la fraîcheur de la nuit, il sortit de ses appartements, naginata à la main, et une armure enfilée afin de s'éviter les coups les plus graves. Il s'agissait là que d'un entraînement, mais sa préparation avait été longue et des plus ordonnées, allant jusqu'à brûler de l'encens sur son kabuto afin de dégager une douce odeur même lors des combats.
Son armure était souple, revêtu de plusieurs couches de vêtements sous les écailles de fer laqué qui recouvrait presque intégralement son corps. Le quartier Suigyuuku était encore endormi à cet heure, peu d'entre eux avaient été mis au courant de son désir de combattre leur chef ultime. Il marcha silencieusement, arme à la main, jusqu'à cette petite forêt d'Agata, méconnue mais pourtant si intéressante à parcourir pour l'entrainement personnel et physique... De l'eau fraiche, un bois vert et des arbres aux allures vertigineuses, quoi de mieux pour développer son art de combat ! La veille au soir, il avait osé courroucer LE Suigyuuku sama, Mitsuru kun ! Entrant dans ses quartiers après s'être fait annoncer, la scène s'était passée approximativement ainsi.
Demain à l'aube,Mitsuru kun, si tu relèves ce défi, je te ferai savoir à la forêt d'Agata, que ton vieil âge ne te permet plus de partir en guerre comme jadis !
Il avait été des plus titilleux oui, il savait son oncle revanchard et surtout avec un honneur intact et qu'il comptait préserver de tous maux et tous mots. Pas le temps de s'attarder, c'était déjà un incroyable effort à faire pour parler ainsi à son père adoptif, il s'en était allé presque aussitôt pour s'éviter toute réponse possible. Il ne voulait pas perdre cette concentration et cette volonté qui le poussait à défier son père ainsi. La sueur épargne le sang, mieux valait il combattre Mitsuru maintenant pour peaufiner ses arts, sa façon de combattre. Avec lui il avait à faire oui, il pouvait s'améliorer, apprendre de lui, qu'apprenait on à combattre les plus faibles que soit après tout ? Lorsqu'il arriva sur les lieux, il descendit la courte cote pour approcher le petit lac centré dans la forêt. Son regard dessinait tout ce qu'il voyait dans son esprit, apprendre son environnement, connaitre chaque emplacement de troncs, chaque flaque, chaque étendue d'eau ou de terrain instable... Il tenait à ce combat, et il se devait de faire honneur aux paroles qu'il avait lancée plus pour le taquiner qu'autre chose.
S'agenouillant face à cette étendue d'eau, Takeshi ferma les yeux, naginata posé sur l'herbe à ses cotés, se concentrant sur son unique objectif, montrer à Mitsuru qu'il n'était en aucun cas à sous estimer. Il savait que son père lui portait du respect, mais il en voulait encore plus. Attentif, d'allure calme et reposée, il attendait patiemment l'arrivée de Mitsuru, espérant qu'il relèverait le défi comme il l'avait toujours fait, écoutant le vent souffler dans les feuillages, et les clapotis venant de cette étendue d'eau qui lui faisait face. Il allait sûrement l'entendre arriver, le vieux Mitsuru n'était sûrement pas connu pour sa discrétion mais plutôt pour sa grande force et son talent au combat. Combien de temps allait il attendre au juste ? S'était il suffisamment préparé pour ça ? Il chercha à fuir ces questions qui s'entassaient peu à peu dans sa tête afin de se vider l'esprit complètement, prêt à marcher vers cette montagne, prêt à la déplacer, prêt à le terrasser.
Suigyuuku Mitsuru -VS- Suigyuuku Takeshi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum